| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 11:19:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 11:19:50 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et tu lui mets un coup de pied latéral dans la mâchoire en te retournant nonchalamment, le tout dans une discrétion absolue. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2008 à 11:28:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Aylo |
|
poquito |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Waow le Transilien ce matin........ Désert ! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 12:39:51 ![]() ![]() |
Aylo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
FRACTAL |
|
tot0m | Je vois que certains cherchent à contacter la ratp toussa mais j'ai pas vu le site https://www.vous-et-la-ratp.net circuler.
Message cité 1 fois Message édité par tot0m le 23-12-2008 à 15:25:34 |
onina |
|
Sebastien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien |
|
v4mpir3 Total mandingue | J'avoue que sur les quais ouverts je comprends pas trop l'interdiction. Dans le métro souterrain ou rer par contre, ca paraît évident --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:21:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 17:02:35 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:33:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 16:35:00 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AeN0 \o/ | Et hop, une petite grève demain (le 24) sur le B ...
|
duc-leto aka Duke | Hm ça serait valable si tout le monde ne faisait rien d'autre que de regarder droit devant soi et écouter l'environnement chaleureux du métro. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-12-2008 à 19:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |