| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 10:14:07 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:22:48 ![]() ![]() |
hide |
Le climat légèrement froid de la côte est du Canada par rapport à celui de l'Europe occidentale est dû au fait que nous, on baigne dans les eaux chaudes du Gulf Stream Enfin braiffe, à part quelques coins montagneux et quelques plateaux vides d'hommes, on n'a quasiment jamais de verglas en France, ça ne me choque pas plus que ça du coup qu'on n'ait pas une armée de saleuses qui interviennent de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par hide le 30-12-2008 à 12:36:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo | 189 back |
___alt |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-12-2008 à 12:50:02 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
___alt |
Y'avait aucun sous-entendu de ma part, mais les mouches te remercient pour la petite séance de sodomie. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-12-2008 à 12:56:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-12-2008 à 12:58:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Enfin bref, on s'en tape (enfin non, mais on va lourder tout le monde), on est tous d'accord sur la rudesse des hivers canadiens il me semble Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-12-2008 à 13:00:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa | dans les métros/RER bondés, c'est pas 15 jours par an qu'on aimerait une clim ou au moins une ventilation rafraichie correcte.... |
___alt |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon ce matin pas de bus, 1h de marche, en pente, pour refaire le même trajet ce soir je sais pas comment je vais faire --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
Eh beh
Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-12-2008 à 15:14:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bref aussi, je reste sur ma position qu'il est inadmissible de la part des banlieusards de ne pas avoir de pneus 'hiver' (et non ca coute pas *cher*). Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 30-12-2008 à 15:52:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 4 fois Message édité par boubougna le 30-12-2008 à 15:59:31 |
hide |
C'est quoi le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 30-12-2008 à 16:27:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dioute |
|
CanardLaquay | Je sais pas si on a déjà posé la question, mais je voulais savoir si le 1er Janvier (après 12h) le service de transport en commun (RATP et TER) était assuré ?
|
dioute |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|