| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:57:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dioute |
|
onina |
|
Aylo |
|
KapweT L'exocet. |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Aylo |
Message édité par Aylo le 05-12-2008 à 15:06:32 |
Aylo | Ouaip mais bon, a meme temps, recharger son pass dans une zone ou théoriquement tu peux pas aller avec ton pass.. Enfin c'est une logique daubesque je plussoie. |
onina |
|
capitaine choc |
--------------- . |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
jackassas Et Léonard devint scie... | J'ai une question métaphysique qui est parfaitement dans le topic et j'attends vos théories.
Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 05-12-2008 à 16:15:31 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
___alt | Y'a pas un changement sur ce quai là ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kluruit |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
freds45 | Et le mec l'a envoyée chier j'espère --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Ce matin le A, bandeau jaune répercussion trucs (je lis même plus à force), résultat un train toutes les 4-5 minutes, normal.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cassebrik RIP upsa |
|
kanoncs 20th Century Boy | ce matin sur la A incident technique, 15 mins de retard (le train avançait comme un escargot)....
|
hide | Ptain les raisonnements de jeunes cons concernant les personnes agées en heure de pointe... J'en connais plein qui ont des activités en journée (garde d'enfants, associations, mari/femme médicalisé(e) etc.), ce qui leur donne de bonnes raisons de sortir à toute heure, heure de pointe incluse J'espère d'ailleurs pour vous que, quand vous serez vieux, vous ne croupirez pas toute la journée chez vous et que vous aurez de bonnes raisons de sortir à toute heure Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-12-2008 à 19:32:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo |
On dit pas qu'ils doivent pas sortir mais évitez dans la mesure du possible les heures de pointes.
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 05-12-2008 à 20:46:40 |
$temp |
|
Aylo |
|
hide |
Je n'ai pas dit que quelqu'un ait dit "qu'ils ne doivent pas sortir", hein, déforme pas trop mes propos quand même D'autre part, tu t'es jamais dit que l'activité "courses" pouvait être contrainte par d'autres activités ? Et enfin, je maintiens que je préfère voir un vieux qui sort qu'un vieux qui reste chez lui... Essaye de discuter de ce sujet avec les vieux croulants de ta famille, tu verras ce qu'ils te diront quand tu leur expliqueras qu'ils gènent dans le métro Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-12-2008 à 19:57:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aylo |
Ouai c'est sa, les vieux à la retraite ils sont surbooké On n'a jamais dit qu'il fallait pas qu'il sorte alors je vois pas pourquoi tu dis que tu préfère un vieu qui sort. On dit que dans la majorité des cas, ils pourraient dans la mesure du possible limiter leurs déplacements pendant les heures de pointes. Et les moins cons le font Message cité 3 fois Message édité par Aylo le 05-12-2008 à 20:48:37 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |