| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par doutrisor le 08-12-2008 à 11:18:26 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:18:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah 1 million de personnes par jour, donc forcément avec le M1 interrompu, le report de trafic ça sature vraiment.. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yd787878 |
|
Aylo |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyber1989 | J'ai une question en ce qui concerne les RER : pourquoi, aux heures de fortes affluences, ni a t-il pas de RER spécifique, dans le genre des RER B en direction de l'aéroport de Charles de Gaulle !? Cela serait une "mesure" à moindre coût qui permettrait aux gens de ne pas être sérré dans un simple petit carré... Voila une idée de génie que si elle était aussi géniale, aurait déjà faite mais vu que je ne connais pas les raisons de cette "non-application" ! edit : il est vrai que lorsque y'a plus de place dans un RER, y'a plus de monde qui veut rentrer dedans donc ça bouchonne autant mais bon y'a un moment où y'a du mieux, non !? Message cité 3 fois Message édité par cyber1989 le 08-12-2008 à 11:50:38 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-12-2008 à 11:52:27 |
___alt |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:06:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit d'enlever les sièges et les portes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yd787878 |
|
cyber1989 |
Toussa pour dire que pour moi, une solution à court terme serait de retirer une partie des sièges dans certains wagons, wagons qui seraient en circulation durant les heures de pointes, et qui permettraient de faire voyager plus de monde dans le même espace. Après je suis sur que y'a une raison pour laquelle cette solution n'est pas envisageable mais j'aimerais en connaitre la raison edit n° 2 : Je ne parle en aucun cas de faire circuler plus de RER hein, je sais que le réseau est "saturé". Désolé si mon argumentation n'est pas claire Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 08-12-2008 à 12:13:44 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
___alt |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 08-12-2008 à 12:24:03 --------------- . |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 08-12-2008 à 13:17:29 |
Aylo | Accident grave de voyageurs à GDL sur la 1.
|
___alt |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 13:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 14:01:27 |
Oxygen3 Tears from the moon |
1.3M (les 1M sont _dépassés_ tous les jours ouvrés, donc selon les périodes c'est juste 1M ou bien plus que 1M Message édité par Oxygen3 le 08-12-2008 à 14:24:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
___alt |
___alt |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dioute |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Le Taz |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 08-12-2008 à 16:15:13 |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-12-2008 à 16:24:49 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 16:42:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |