| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:36:18 ![]() ![]() |
hide | Ecrivez au Stif pour lui parler de son incompétence en la matière --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 04-12-2008 à 18:05:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hide |
De quoi, des tickets pour faire des voyages ponctuels hors-zone abonnement, du post-payement sur navigo, ou de la souplesse de la date du début des abonnements ? Je me rappelle juste que t'avais parlé ici même du post-payement, ou au moins des tickets sur navigo, et que t'avais rapporté que le stif voulait pas parce que ça allait lui faire un afflux de voyageurs, excuse à laquelle j'avais eu un peu de mal à croire
Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-12-2008 à 18:05:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Exactement, les facilités de payements sont souhaités par tous, mais impossibles à réaliser pour le STIF: Et j'ai aucun mal à le croire malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-12-2008 à 18:10:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:12:41 ![]() ![]() |
PB- |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hide |
Anyway, autant je peux comprendre que le post-payement puisse donner un regain d'attractivité des TC pour les utilisateurs occasionnels, autant pour les prolongements de zone je suis pas franchement convaincu, c'est avant tout un service pratique (et vu que ça coûte mais ne rapporte pas des masses, je peux aussi comprendre que ça fasse chier le Stif Message édité par hide le 04-12-2008 à 18:22:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AeN0 \o/ |
|
william75012 |
Message cité 2 fois Message édité par william75012 le 04-12-2008 à 19:30:34 |
capitaine choc |
--------------- . |
smiley0041 |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
capitaine choc |
--------------- . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
william75012 |
Message édité par william75012 le 04-12-2008 à 20:54:54 |
Aylo | Euh sinon c'est tout les jours le meme bordel à F.Roosevelt sur la 1? (vers 18h30) Toujours autant de monde? Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 04-12-2008 à 21:15:56 |
capitaine choc |
--------------- . |
freds45 | La ratp a développé le truc, il faut juste attendre la mise en place par le STIF --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
william75012 |
Message cité 1 fois Message édité par william75012 le 04-12-2008 à 21:30:07 |
evilguinness |
Que le pass navigo soit généralisé pour lancer une nouvelle campagne "bientôt, le pass navigo n'existe plus. Au (insérez date dans 8-9 mois) la carte huître le remplacera." ? Sinon, gros bordel ce matin en bus. Y'a des travaux pour l'allongement de la ligne 4, en particulier sur un rond point. Ils ont "élargi" le rond point avec des grilles pour bosser, et ce faisant, ont rétréci la voie de circulation. Soit une place handicapée placée juste devant une pharmacie à l'entrée du rond point. Soit un automobiliste qui se gare là-dessus avec les warnings... Et on obtient un bus qui peut pas passer. Et on obtient également un automobiliste qui a sûrement dû se dire qu'il avait le temps d'aller boire un café, parce que malgré le bouchon qui s'est formé derrière le bus, les klaxons sur 20 secondes, la bombarde qui sert d'avertisseur sonore... Au bout de 10 minutes, tout le monde est descendu et je n'ai jamais vu le bus repasser devant moi (donc bloqué au moins 15-20 minutes). Merci monsieur l'automobiliste ! (edit : ou merci les types qui ont pas pensé à ce pb) Message édité par evilguinness le 04-12-2008 à 21:28:58 |
hide | Visiblement le RER B est en forme ce soir Message cité 3 fois Message édité par hide le 04-12-2008 à 22:27:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
slasher-fun |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hide |
smiley0041 |
|
hide |
smiley0041 |
smiley0041 | Quelqu'un sait ce qui s'est passé mercredi matin sur la 1 ? Parce que j'ai jamais vu un bordel pareil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perturbations EDF apparemment, sur la 1, 8, 9, 13 en même temps --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-12-2008 à 23:04:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |