| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 19:19:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:19:29 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
amine 1er Hum-dod |
KapweT L'exocet. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Colis suspect sur la 12 à rue du bac il y a 30 min : traffic interrompu entre Montparnasse et bac --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:30:45 ![]() ![]() |
poquito |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non la sncf a trouver des bombonnes piegés n'ayant pas exploser il y a quelques années --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poquito |
|
Le Taz | Un peu de gaieté qd meme; je trouve que depuis lundi, le RER A tourne au poil; je le prends à Auber vers 8h45 (direction St Germain/Rueil/Vesinet), et les rames ne sont plus bondés, c'est respirable, j'arrive meme à trouver des places assises.
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 18-12-2008 à 10:33:56 |
___alt | Attention, troupeaux de jeunes dans les RER pour cause de grève les lycéens. Vous êtes prévenus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a fait une commande groupée de greves pour noel ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
campesinos |
|
Krapouillote |
|
Le Taz | Je parlais de début de journée en général et pas seulement hier en mileu de journée Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 18-12-2008 à 12:27:10 |
jaieff |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Krapouillote |
|
Le Taz | Faut croire que j'ai de la chance alors...... |
paulo-53 | Bon, vu dans le bus, à défaut du métro : les grognasses avec leurs poussettes qui, du coup, se croient avoir un ticket pour doubler tout le monde dans la fil d'attente et rouler sur les pieds de tout le monde...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
pob |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pob |
Nan mais je me suis fait baiser, en fait Message édité par pob le 18-12-2008 à 22:15:06 |
Talladega Transcendance | Ce matin, alors que j'attendais mon ptit RER A, et histoire de faire passer le temps, je regarde tous les trains en face qui vont vers Paris. Un moment je vois un train qui s'approche au loin, enfin le truc normal quoi. Sauf que juste avant d'arriver à quai, le train s'est planté. Et le je vois que y'a juste l'avant et la cabine conducteur qui sont au niveau du quai. Et la --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
unital Président du FLNI !!! | Colis suspect dans une rame du D à Chatelet --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
slasher-fun |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |