| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:55:40 ![]() ![]() |
campesinos |
|
The Depeche Cure | J'ai lu, peut-être dans ce topic, que les roumains qui faisaient la manche avec des nourrissons (parfois, on dirait des faux) et avaient tous les mêmes petits papiers imprimés ("je suis sans travail ni logement, j'ai 3 enfants, 1 euro ou 2 euros ou 1 ticket restaurant, que dieu vous bénisse" ) faisaient parti d'un genre de réseau organisé (mafia ?). Est-ce le cas ? Edit : beaucoup d'activité sur le A entre Paris et Saint-Maur. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 19-12-2008 à 18:48:00 |
slasher-fun | Yup c'est un réseau.
|
The Depeche Cure | C'est un clan où ils partagent ensuite le pognon ou bien il s'agit d'une organisation pyramidale peu équitable ? Message édité par The Depeche Cure le 19-12-2008 à 19:02:40 |
slasher-fun | Je verrais plutôt bien la seconde option (mais sans preuve à apporter, donc ce n'est que mon avis) Message édité par slasher-fun le 19-12-2008 à 19:44:38 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
slasher-fun | Rho faut que je le voie EDIT : les voie ! Message édité par slasher-fun le 19-12-2008 à 19:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 22:15:54 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 22:53:12 ![]()
|
slasher-fun | Ah oui je vois desquels tu parles, ceux-là en effet oui c'est pas des vrais. Mais ceux qui vont être devant la poste à t'ouvrir la poste quand tu veux rentrer/sortir c'est des vrais. |
vicmckay |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 01:13:07 ![]()
|
$temp |
|
Aylo |
|
Krapouillote |
|
Le Taz | C'est clair; les quais sont presque vide sur la A......et c'est tant mieux |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:12:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 11:15:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:16:58 ![]()
|
loute_93 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
$temp |
Pour la RATP, je leur avais envoyé un jour un mail via un formulaire en ligne pour une question àlakon à laquelle je ne trouvais pas de réponse. Ils ne m'ont jamais répondu cela dit... J'vais voir si je te le retrouve, s'il existe encore. Edit : Message cité 1 fois Message édité par $temp le 22-12-2008 à 13:36:04 |
|
Aylo |
Message cité 3 fois Message édité par Aylo le 22-12-2008 à 13:41:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |