| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-12-2008 à 23:04:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:04:19 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonsoir, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain c'est pas sympa de larguer les gens comme ça ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils disent rien sur le site RATP --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ragousuperstar | ~15 min, et en ce qui concerne les "dévisagements", je dévisage aussi donc ça va |
slasher-fun | Beaucoup de ceux qui ne vivent pas en ville ne comprennent pas comment on peut y vivre : tout ce monde, tous ces gens qui vous regardent... Bah non, on s'y fait : on se regarde, et alors ?, le monde bah oui y'en a mais on fait avec, etc. Personnellement mon trajet dure de 10 à 20 minutes suivant là où j'ai cours. L'ambiance n'est pas tendue, on est chacun à côté des autres, et le ciel peut tomber sur la tête de quelqu'un que personne ne bougera quand même Moi je me pose exactement le problème inverse : comment peut-on vivre dans une ville où rien n'est à proximité ? Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2008 à 00:06:12 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 00:05:16 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | La B a pété ce midi aussi semblerait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
daddykiller |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 05-12-2008 à 00:11:25 |
hide | Ouais, enfin, "tout"... La culture à Paris, c'est quelque chose quand même --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kanoncs 20th Century Boy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
KapweT L'exocet. |
|
Merci pour les informations, vu qu'il n'y a rien sur le site RATP... Elle a mis deux heures et demi pour faire La Défense - Gentilly... Super, le soir, comme ça. EDIT : et je poste ça ici pendant qu'elle prend sa douche, pas qu'on pense que je suis un sans-coeur Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 05-12-2008 à 00:52:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Aylo |
|
PB- |
|
prophete99 |
|
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
djako69 | putain les ptites vieilles qui se faufilent partout pour passer devant tout le monde et ninja les sieges ça commence a m'enerver
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FRACTAL |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Aylo |