| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Aylo | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Aylo le 22-12-2008 à 13:41:04 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:40:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:41:47 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Aylo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:54:03 ![]() ![]() |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Les gens qui prennent le métro occasionnellement et utilise un ticket de métro ne peuvent donc pas se plaindre ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Au temps pour moi. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
___alt |
freds45 | J'ai pas de navigo, et j'avais envoyé un message cet été. Ils m'avaient répondu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sebastien | Livre blanc des élus locaux sur le fonctionnement de la ligne A, des bonnes idées, d autres un peu utopiques, mais bon ca a le merite d'exister Message édité par Sebastien le 22-12-2008 à 17:32:20 |
Black_Panther Problem Killer | Et ferait mieux de remplacer les escalators à Olympiades par des marches en dur épicétou, parce que TOUS les jours il y en a au moins 1 en panne le matin, ou le soir Façon, je prends toujours les marches le soir, je vais plus vite pour monter ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-12-2008 à 21:19:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aylo | Alors ce soir franchement j'ai eu une attitude incompréhensible Alors, c'étais à Franklin Roosevelt sur la L9, genre le métro arrive, ya des gens qui attendent pour monter et puis ya un groupe de 4-5 personnes dont une sorte de leadeuse Et la le mieux, quand le métro commence à ralentir, elle décide de rassembler sa meute et décider de se foutre devant tout les gens qui attendaient pour monter, de gruger au max en laissant pas descendre Les gens : Tous les gens dans la rame :
Bon sinon petite honte escalier classique, une nana rate la marche , se ramasse et le pire c'est qu'elle s'est mangé la porte car le gars devant l'avait pas tenue.. et qu'elle a raté la derriere marche.. Je vous laissez imaginez la scene de la chute avec le double effet kisscool d'une porte en fer RATP dans la tronche Message édité par Aylo le 22-12-2008 à 22:29:02 |
Talladega Transcendance | Ton groupe c'était pas les envoyés de dieux bizarres en costard avec leur étiquette à leur nom sur la veste ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aylo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sebastien | Allez on fait plaisir à 90% des posteurs de ce topic :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | 115.000 membres ?!
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le_Magi61 ------------ |
|
arthas77 | Lyon, métro B. C'est les vacances scolaires, les métros ne sont pas bondés, donc ca va.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 10:15:16 ![]() Ce matin dans le métro : une femme ayant la 40aine, genre aigrie et qui le porte sur elle, est assise sur un strapontin. Je me faufile sans la toucher le moins du monde jusqu'au strapontin disponible à côté d'elle. Ca l'a tellement exaspéré que j'ose m'assoir qu'elle m'a assené des coups de coude méchants pendant 5min, et bien volontairement. Une personne a quitté un strapontin en face dans le wagon donc j'ai fini par changer de place. Elle a recommencé son cirque plus tard avec quelqu'un d'autre puis m'a regardé d'un air de dire "regarde comme je peux être mal élevée !!" C'est mon con de la journée ! Aujourd'hui chers téléspectateurs c'est une conne \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 10:15:48 |
euh en gros, c'est parce qu'il faut respecter les pauses des machinistes, ce que j'entends bien. Quel est le temps de pause accordé pour un machiniste en général ? car j'ai vu des pauses durer 20/30 minutes c'est long ?
|
Xi_Thor -_- | Mais qui a dit que y'avais personne dans les transports ! --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Aylo |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | J'ai pris 3 fois le rer B dans ma vie et à chaque fois, 1H30 de retard --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
dioute |
Message édité par dioute le 23-12-2008 à 10:49:20 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Perso le B c'est fini pour les avions, maitenant c'est tacos depuis que j'en ai manqué un. Message édité par brittanywow le 23-12-2008 à 11:08:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 11:19:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |