Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60712749
Cavatines
Posté le 11-09-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, demain je dois aller à Bois le Roi (ligne R)
J'ai un navigo liberté, mais du coup il faut quand même que j'achète un ticket à gare de Lyon ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

n°60712848
smiley0041
Posté le 11-09-2020 à 13:55:58  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Dites, demain je dois aller à Bois le Roi (ligne R)
J'ai un navigo liberté, mais du coup il faut quand même que j'achète un ticket à gare de Lyon ?

Le Navigo Liberté n’est pas compatible avec tous les trajets qui nécessiteraient autre chose qu’un ticket t+ (ticket de métro).

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 11-09-2020 à 14:30:38

---------------
Mon feed
n°60713171
Cavatines
Posté le 11-09-2020 à 14:24:29  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le Navigo Liberté n’est pas compatibles avec tous les trajets qui nécessiterait autre chose qu’un ticket t+ (ticket de métro).


 
C'est bien ce qu'il me semblait, fichtre. J'espère qu'ils vont vite l'étendre.

n°60713254
smiley0041
Posté le 11-09-2020 à 14:32:07  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, fichtre. J'espère qu'ils vont vite l'étendre.

Tant qu’il n’y aura pas de bornes de validation en sortie dans toutes les gares ce ne sera pas le cas. Et c’est pas pour demain vu le nombre de gares à équiper et IDF M au bord de la faillite.


---------------
Mon feed
n°60713348
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-09-2020 à 14:38:51  profilanswer
 

Alors qu'ils pourraient juste poser une borne de validation de chaque coté, plutôt que de fermer complètement certaines gares, pour au final laisser des grilles ouvertes... Et avoir un service de réparation correct. Mais c'est trop leur demander, quand on voit des guichets automatiques hors services pendant des semaines... Et ce bien avant qu'ils soient au bord de la faillite :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°60713460
smiley0041
Posté le 11-09-2020 à 14:49:35  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Alors qu'ils pourraient juste poser une borne de validation de chaque coté, plutôt que de fermer complètement certaines gares, pour au final laisser des grilles ouvertes... Et avoir un service de réparation correct. Mais c'est trop leur demander, quand on voit des guichets automatiques hors services pendant des semaines... Et ce bien avant qu'ils soient au bord de la faillite :o

C’est bien ce qu’il faut faire : valideur libre dans les gares ouvertes et valideurs en sortie dans les gares fermées mais ce sont suent même des investissements conséquents dans la mesure où très peu de gares de banlieue sont déjà équipées.


---------------
Mon feed
n°60721804
Sebwap
Posté le 12-09-2020 à 14:48:53  profilanswer
 

Vous savez si sur un pass navigo easy on peut faire "transférer" une fin de vieux carnet qui se démagnétise tout le temps ?

n°60721963
stampi
Posté le 12-09-2020 à 15:10:07  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Désolé c'est un peu décalé par rapport au sujet mais c'est en lien avec la mobilité Parisienne alors je me permets...
 
Je viens de m'installer en banlieue Parisienne, près d'Antony, et je souhaite me rendre sur Paris pour le travail.  
Le truc c'est que je travaille dans le spectacle et que je suis amené à me déplacer à des horaires irrégulière allant de 5h30 du matin jusqu'à 2h du matin...  
Pour l'instant je me déplace en RER + Métro mais c'est un enfer pour moi, Savoyard , de me faire coller par autant de gens avec la chaleur et tout ce qui s'en suit.
Ducoup je cherche à gagner en mobilité, tout en alliant l'efficacité et la sécurité.
 
J'ai plusieurs options :
1. La moto/le scooter, je revends ma voiture, et je me déplace en 2 roues, le problème c'est que le périphérique est un vrai coupe gorge et que les vols sont apparemment coutumes dans Paris ( sachant que je travaille dans tout Paris et notamment Barbès )
 
2. La trotinette électrique, j'ai testé lime et j'ai vraiment apprécié, je trouve plus sécurisant en ville qu'une monoroue ou autre.
L'idée est de faire RER + Trot, j'ai vu que c'était transportable dans une housse comme les vélos visiblement ?  
 
3. Le vélo, je suis pas très chaud d'arriver transpirant à mes rendez vous, mais au moins y'a pas d'histoire de batterie.
 
 
Sachant que le trajet quotidien serait d'environ 50km entre les allers-retours intra et le trajet jusqu'à chez moi.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ? La trotinette serait nettement moins chère à l'usage non ?  
 
Merci d'avance !

n°60722336
User Name
Posté le 12-09-2020 à 16:05:25  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Je vois pas trop le rapport avec le médiateur RATP, ce n'est pas eux qui gèrent les paiement et les remboursements quand tu es abonné.


Qu'ils se démerdent alors pour me balancer le nom d'un responsable, un numéro de téléphone, et une adresse. :o  
S'il faut aller jusqu'à saisir un médiateur pour obtenir ça, c'est de leur faute.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°60722642
Sebwap
Posté le 12-09-2020 à 17:13:13  profilanswer
 

User Name a écrit :


Qu'ils se démerdent alors pour me balancer le nom d'un responsable, un numéro de téléphone, et une adresse. :o
S'il faut aller jusqu'à saisir un médiateur pour obtenir ça, c'est de leur faute.


A ce compte là tu peux aussi demander au médiateur du CSA, ça peut marcher.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 17:13:13  profilanswer
 

n°60722655
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2020 à 17:15:13  profilanswer
 

stampi a écrit :

Bonjour à tous ! Désolé c'est un peu décalé par rapport au sujet mais c'est en lien avec la mobilité Parisienne alors je me permets...
 
Je viens de m'installer en banlieue Parisienne, près d'Antony, et je souhaite me rendre sur Paris pour le travail.  
Le truc c'est que je travaille dans le spectacle et que je suis amené à me déplacer à des horaires irrégulière allant de 5h30 du matin jusqu'à 2h du matin...  
Pour l'instant je me déplace en RER + Métro mais c'est un enfer pour moi, Savoyard , de me faire coller par autant de gens avec la chaleur et tout ce qui s'en suit.
Ducoup je cherche à gagner en mobilité, tout en alliant l'efficacité et la sécurité.
 
J'ai plusieurs options :
1. La moto/le scooter, je revends ma voiture, et je me déplace en 2 roues, le problème c'est que le périphérique est un vrai coupe gorge et que les vols sont apparemment coutumes dans Paris ( sachant que je travaille dans tout Paris et notamment Barbès )
 
2. La trotinette électrique, j'ai testé lime et j'ai vraiment apprécié, je trouve plus sécurisant en ville qu'une monoroue ou autre.
L'idée est de faire RER + Trot, j'ai vu que c'était transportable dans une housse comme les vélos visiblement ?  
 
3. Le vélo, je suis pas très chaud d'arriver transpirant à mes rendez vous, mais au moins y'a pas d'histoire de batterie.
 
 
Sachant que le trajet quotidien serait d'environ 50km entre les allers-retours intra et le trajet jusqu'à chez moi.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ? La trotinette serait nettement moins chère à l'usage non ?  
 
Merci d'avance !


 
Hello :)
 
Euuuh 50kms, oublie la trottinette. J'en ai une, j'adore l'utiliser. Je me fais des parcours de 20kms certaines fois, mais c'est le max parce que c'est quand même usant de rester 1h à rouler sur tous les supports, PCs, intersections, pavés, ... A la fin, t'as les pieds et les jambes qui tirent. C'est pas "fatigant" c'est juste que de rester statique, et toutes ces petites bosses, ben... Bon, je n'ai pas d'amortisseurs sur la mienne, il y en a qui en ont et donc ça doit être plus meilleurs mieux. Mais aussi plus lourd, donc moins transportable. Pis bien plus cher.
Le vélo, effectivement, à Barbès, je ne lui donne pas longtemps à rester en ta possession. C'est dommage, ça valait un VAE tes trajets.
Restent donc soit le scooter/moto, et là aussi, Barbès :spamafote: ou les TCs. J'opterai vraiment pour cette dernière solution.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60722698
stampi
Posté le 12-09-2020 à 17:22:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Hello :)
 
Euuuh 50kms, oublie la trottinette. J'en ai une, j'adore l'utiliser. Je me fais des parcours de 20kms certaines fois, mais c'est le max parce que c'est quand même usant de rester 1h à rouler sur tous les supports, PCs, intersections, pavés, ... A la fin, t'as les pieds et les jambes qui tirent. C'est pas "fatigant" c'est juste que de rester statique, et toutes ces petites bosses, ben... Bon, je n'ai pas d'amortisseurs sur la mienne, il y en a qui en ont et donc ça doit être plus meilleurs mieux. Mais aussi plus lourd, donc moins transportable. Pis bien plus cher.
Le vélo, effectivement, à Barbès, je ne lui donne pas longtemps à rester en ta possession. C'est dommage, ça valait un VAE tes trajets.
Restent donc soit le scooter/moto, et là aussi, Barbès :spamafote: ou les TCs. J'opterai vraiment pour cette dernière solution.


 
 
Ce qui m'embête dans les TCs c'est que c'est hyper désagréable et long, sans rire je ne comprends pas comment s'acclimater de ça...
Si je passe en RER + Trot ça peut être jouable à ton avis ? Je passerais à 15/20km par jour de trot ( en plusieurs fois )

n°60722701
Sebwap
Posté le 12-09-2020 à 17:23:23  profilanswer
 

stampi a écrit :

 


Ce qui m'embête dans les TCs c'est que c'est hyper désagréable et long, sans rire je ne comprends pas comment s'acclimater de ça...
Si je passe en RER + Trot ça peut être jouable à ton avis ? Je passerais à 15/20km par jour de trot ( en plusieurs fois )


Trot dans le RER tu vas te faire remarquer si c'est aux heures chargées les gens vont râler à juste titre

n°60722709
Red face
Posté le 12-09-2020 à 17:25:46  profilanswer
 

stampi a écrit :


 
 
Ce qui m'embête dans les TCs c'est que c'est hyper désagréable et long, sans rire je ne comprends pas comment s'acclimater de ça...
Si je passe en RER + Trot ça peut être jouable à ton avis ? Je passerais à 15/20km par jour de trot ( en plusieurs fois )


 
Si pas trop de changements, lecture, podcasts.
 
Mais avec tes horaires en décalées il te reste que la voiture/2 roues ces jours là.

n°60722741
stampi
Posté le 12-09-2020 à 17:32:30  profilanswer
 

Même une trot en housse comme les mecs en vélo ?  
 
Et oui je sens que vu les horaires ça va finir en scooter cette histoire, même si je suis pas bien plus rassuré  :pt1cable:

n°60722808
pavel
Posté le 12-09-2020 à 17:44:07  profilanswer
 

stampi a écrit :

Bonjour à tous ! Désolé c'est un peu décalé par rapport au sujet mais c'est en lien avec la mobilité Parisienne alors je me permets...
 
Je viens de m'installer en banlieue Parisienne, près d'Antony, et je souhaite me rendre sur Paris pour le travail.  
Le truc c'est que je travaille dans le spectacle et que je suis amené à me déplacer à des horaires irrégulière allant de 5h30 du matin jusqu'à 2h du matin...  
Pour l'instant je me déplace en RER + Métro mais c'est un enfer pour moi, Savoyard , de me faire coller par autant de gens avec la chaleur et tout ce qui s'en suit.
Ducoup je cherche à gagner en mobilité, tout en alliant l'efficacité et la sécurité.
 
J'ai plusieurs options :
1. La moto/le scooter, je revends ma voiture, et je me déplace en 2 roues, le problème c'est que le périphérique est un vrai coupe gorge et que les vols sont apparemment coutumes dans Paris ( sachant que je travaille dans tout Paris et notamment Barbès )
 
2. La trotinette électrique, j'ai testé lime et j'ai vraiment apprécié, je trouve plus sécurisant en ville qu'une monoroue ou autre.
L'idée est de faire RER + Trot, j'ai vu que c'était transportable dans une housse comme les vélos visiblement ?  
 
3. Le vélo, je suis pas très chaud d'arriver transpirant à mes rendez vous, mais au moins y'a pas d'histoire de batterie.
 
 
Sachant que le trajet quotidien serait d'environ 50km entre les allers-retours intra et le trajet jusqu'à chez moi.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ? La trotinette serait nettement moins chère à l'usage non ?  
 
Merci d'avance !


 
Et encore, en ce moment, le RER B c'est vraiment très soft par rapport à la normale, on est encore loin de la charge habituelle.  
Moi je fais le trajet en sens inverse (nord Paris > Antony) mais à des horaires de travail "normaux".
 
J'ai toujours vécu à Paris, je prends les TEC depuis tout petit, mais je n'ai quand même jamais réussi à m'acclimater au RER B, cette ligne est vraiment particulière.  
 
J'avais aussi abandonné la solution scooter à cause des risques sur le périphérique; et le vélo à cause de la distance.
Seule solution que j'ai trouvé, changer de travail. Si je n'avais pas trouvé, j'aurais tenté de louer un VAE pour voir si c'était quand même jouable sur cette distance, et sinon j'aurais essayé d'insister sur le scooter.
Par contre oui avec le critère du risque de vol en plus, pas évident. :D
 
A moins que tu prennes le RER C? Dans ce cas depuis Antony peut-être est-il possible de s'asseoir et de profiter du trajet pour lire ou regarder quelque chose sur son téléphone plus sereinement.

n°60722950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2020 à 18:08:26  profilanswer
 

stampi a écrit :


 
 
Ce qui m'embête dans les TCs c'est que c'est hyper désagréable et long, sans rire je ne comprends pas comment s'acclimater de ça...
Si je passe en RER + Trot ça peut être jouable à ton avis ? Je passerais à 15/20km par jour de trot ( en plusieurs fois )


 
Pour l'instant, j'évite les TCs. Bon, je suis au chômage partiel total, donc je reste chez moi... Mais lorsque je sors sur Paris, je prends ma trottinette ou mon vélo.  
La trottinette en TCs, je pense que c'est une mauvaise idée. 20kms c'est le max pour une petite m365 de base, qui fait déjà dans les 12kgs. Et même repliée, elle prend de la place. Alors imagine dans un RER que tu vois sur le quai et tu es en haut de marches, ben... T'arrives dedans mais y a du monde et effectivement, on te lance des regards noirs parce que tu prends deux places. Tu vas investir dans les €400 et je doute que tu le fasses tous les jours. A toi de voir bien sûr :)
Sinon, dans les TCs, comme dit plus haut, lecture, musique, vidéos,... Ca passe vite et c'est plus sûr.
 
Dans ton cas, je ne vois pas trop mieux que les TCs de bout en bout :( Barbès, ça craint pour les deux roues...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60722990
stampi
Posté le 12-09-2020 à 18:17:30  profilanswer
 

Et si je passe sur des trotinette plus grosses et confortable, style Ninebot G30 Max, vous en pensez quoi ?  Je pourrais peut être relier Antony à Paris avec même, non ?  
 
Je savais que Paris c'était un peu galère pour les transports, mais je pensais pas que c'était à ce point là le bazar, entre les TCs craignoss et blindé, les vols de 2 roues, le périph coupe gorge... Y'a aucun moyen d'être tranquille quoi...

n°60723021
Sebwap
Posté le 12-09-2020 à 18:22:34  profilanswer
 

stampi a écrit :

Même une trot en housse comme les mecs en vélo ?

 

Et oui je sens que vu les horaires ça va finir en scooter cette histoire, même si je suis pas bien plus rassuré :pt1cable:


C'est ultra encombrant  et lourd.
Même avec une housse tu fais chier tout le monde pour peu que la rame soit remplie.

n°60723048
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 18:28:32  profilanswer
 

Bon la vraie solution ce serait de déménager dans Paris :o

n°60723056
pavel
Posté le 12-09-2020 à 18:30:24  profilanswer
 

stampi a écrit :

Et si je passe sur des trotinette plus grosses et confortable, style Ninebot G30 Max, vous en pensez quoi ?  Je pourrais peut être relier Antony à Paris avec même, non ?  
 
Je savais que Paris c'était un peu galère pour les transports, mais je pensais pas que c'était à ce point là le bazar, entre les TCs craignoss et blindé, les vols de 2 roues, le périph coupe gorge... Y'a aucun moyen d'être tranquille quoi...


Après, de la même façon que le RER B n'est pas représentatif de tous les TEC à Paris; Barbès n'est pas représentatif de tout Paris et l'IDF  :D  
Les TEC ne sont dans leur généralité pas craignos, d'autant plus si c'est blindé justement. Par contre Gare du Nord à 1h du matin j'éviterais  :o

n°60723138
stampi
Posté le 12-09-2020 à 18:45:45  profilanswer
 

Si y'avait pas madame je serais plus proche de Paris c'est sûr  :lol:  
Bon finalement pas de solution miracle ou secrète ! Merci pour vos réponses !

n°60723158
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 18:48:51  profilanswer
 

stampi a écrit :

Et si je passe sur des trotinette plus grosses et confortable, style Ninebot G30 Max, vous en pensez quoi ?  Je pourrais peut être relier Antony à Paris avec même, non ?  
 
Je savais que Paris c'était un peu galère pour les transports, mais je pensais pas que c'était à ce point là le bazar, entre les TCs craignoss et blindé, les vols de 2 roues, le périph coupe gorge... Y'a aucun moyen d'être tranquille quoi...


 
Le problème, c'est ton trajet.
Habiter à Antony alors que tu bosses à Barbès, ca t'oblige à traverser Paris ou emprunter le périf et c'est pas top, Barbès, c'est loin d'une porte de périph.
La voiture, c'est non. Le scooter, thermique ou elec non plus. Le vélo, c'est rédhibitoire 40km/jour, le vae, peut être mais c'est long 40km à 25km/h.
La patinette, c'est po mal, t'as le RER pour la grosse partie et ensuite pour tes trajets dans Paris. Y'a des petits modèles de trottinettes elec pour tes trajets IM qui ne sont pas lourds et ne dérangent pas dans les TEC.
Voir topic trottinettes.  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9694_1.htm


Message édité par mauvlam le 12-09-2020 à 18:53:00
n°60723190
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-09-2020 à 18:53:23  profilanswer
 

Déménage à Paris, c'est encore la meilleure solution.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60723242
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 19:01:29  profilanswer
 

Citation :

je travaille dans le spectacle


C'est sans doute pas un choix d'habiter à Antony.
Enfin, peut être que si.
 
y'a des spectacles en ce moment à Paris ?


Message édité par mauvlam le 12-09-2020 à 19:05:46
n°60723696
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-09-2020 à 20:01:50  profilanswer
 

stampi a écrit :

Et si je passe sur des trotinette plus grosses et confortable, style Ninebot G30 Max, vous en pensez quoi ?  Je pourrais peut être relier Antony à Paris avec même, non ?  
 
Je savais que Paris c'était un peu galère pour les transports, mais je pensais pas que c'était à ce point là le bazar, entre les TCs craignoss et blindé, les vols de 2 roues, le périph coupe gorge... Y'a aucun moyen d'être tranquille quoi...


Bienvenue en Ile de France. Quel-que soit le moyen de transport on s'y déplace aussi vite que dans la forêt vierge :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60723736
SuperSic
Posté le 12-09-2020 à 20:08:19  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Bienvenue en Ile de France. Quel-que soit le moyen de transport on s'y déplace aussi vite que dans la forêt vierge :o


C'est pour ça que parfois, certains ont une machette ? [:mistral_ winner]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60723876
babyboy4
Posté le 12-09-2020 à 20:31:15  profilanswer
 

stampi a écrit :

Bonjour à tous ! Désolé c'est un peu décalé par rapport au sujet mais c'est en lien avec la mobilité Parisienne alors je me permets...
 
Je viens de m'installer en banlieue Parisienne, près d'Antony, et je souhaite me rendre sur Paris pour le travail.  
Le truc c'est que je travaille dans le spectacle et que je suis amené à me déplacer à des horaires irrégulière allant de 5h30 du matin jusqu'à 2h du matin...  
Pour l'instant je me déplace en RER + Métro mais c'est un enfer pour moi, Savoyard , de me faire coller par autant de gens avec la chaleur et tout ce qui s'en suit.
Ducoup je cherche à gagner en mobilité, tout en alliant l'efficacité et la sécurité.
 
J'ai plusieurs options :
1. La moto/le scooter, je revends ma voiture, et je me déplace en 2 roues, le problème c'est que le périphérique est un vrai coupe gorge et que les vols sont apparemment coutumes dans Paris ( sachant que je travaille dans tout Paris et notamment Barbès )
 
2. La trotinette électrique, j'ai testé lime et j'ai vraiment apprécié, je trouve plus sécurisant en ville qu'une monoroue ou autre.
L'idée est de faire RER + Trot, j'ai vu que c'était transportable dans une housse comme les vélos visiblement ?  
 
3. Le vélo, je suis pas très chaud d'arriver transpirant à mes rendez vous, mais au moins y'a pas d'histoire de batterie.
 
 
Sachant que le trajet quotidien serait d'environ 50km entre les allers-retours intra et le trajet jusqu'à chez moi.
 
Qu'est ce que vous me conseillez ? La trotinette serait nettement moins chère à l'usage non ?  
 
Merci d'avance !


 
5h et toujours pas de message d’helmuth :/
Pour ma part la solution RER+métro voir trottinette reste la moins mauvaise.

n°60723892
viniw
geek repenti
Posté le 12-09-2020 à 20:33:54  profilanswer
 

moi je lui avait conseillé d'avoir de la résilience . :o

n°60723976
helmuth
Posté le 12-09-2020 à 20:46:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
5h et toujours pas de message d’helmuth :/
Pour ma part la solution RER+métro voir trottinette reste la moins mauvaise.


 
 
Je ne comprends rien à sa demande en fait.
 
50 km?
 
Antony barbes c’est 16 km aller. Là c’est réglé sur mon rythme quand j’étais en obésité morbide avec un vélo de ville mécanique de 20 kg. Si il est sportif avec un route c’est clairement moins:
 
Pourquoi faire rer plus trottinette alors que barbes c’est à 5 min à pied de Gare du Nord?
 
Si problème de surveillance vélo, un pliant dans le bural et c’est marre.
 
Si il ne sent pas la nationale sur laquelle il va tracer sa mère, il passe par sceaux et la voie verte jusqu’à paris. C’est devenu une autoroute à vélo comme vous n’avez pas idée. C’est un trajet à 95% en voie sécurisée du départ à l’arrivée.


Message édité par helmuth le 12-09-2020 à 23:18:27
n°60724000
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 20:49:57  profilanswer
 

Il était temps Helmuth !

n°60724015
helmuth
Posté le 12-09-2020 à 20:52:15  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

Il était temps Helmuth !


 
 [:helmuth:2]  
 
Je comprends rien à ce qu’il qu’il raconte. Le kilométrage total, le temps, l’intérêt d’une trottinette pour faire Gare du Nord - barbes...
 
Si il fait en plus plein de trajet intra muros dans sa journée, le vélo est un plus non négligeable  :o
 
Mais 50 km de trajet par jour en ayant que 30 bornes pour aller revenir chez soit, faut songer à changer et de taf et de lieu d’habitation  :whistle:


Message édité par helmuth le 12-09-2020 à 20:54:27
n°60724042
stampi
Posté le 12-09-2020 à 20:57:47  profilanswer
 

La trot doit remplacer le RER de base, ensuite je n'aurais pas de bureau je vais bouger dans Paris de salles en salles, dans le 8eme, dans le 1er, dans le 13 ème et finir à Barbès le plus souvent, les 50km sont les déplacements  dans la journée complète, et trot plus que vélo pour éviter de sentir le pangolin quand j'arriverais

n°60724063
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 21:02:16  profilanswer
 

stampi a écrit :

La trot doit remplacer le RER de base, ensuite je n'aurais pas de bureau je vais bouger dans Paris de salles en salles, dans le 8eme, dans le 1er, dans le 13 ème et finir à Barbès le plus souvent, les 50km sont les déplacements  dans la journée complète, et trot plus que vélo pour éviter de sentir le pangolin quand j'arriverais


 
Tu décris l'enfer là.
Le trajet aller retour Antony Barbès.
Les déplacements dans la journée à travers tout Paris.
J’espère que tu troll, sinon, tu vas morfler grave.

n°60724077
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:04:58  profilanswer
 

Ta meuf tient tant que ça à rester à Antony ? :o

n°60724088
gros minet
Posté le 12-09-2020 à 21:07:54  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ta meuf tient tant que ça à rester à Antony ? :o

 

Le plus simple serait de changer de copine  [:cosmoschtroumpf]

n°60724094
helmuth
Posté le 12-09-2020 à 21:08:45  profilanswer
 

stampi a écrit :

La trot doit remplacer le RER de base, ensuite je n'aurais pas de bureau je vais bouger dans Paris de salles en salles, dans le 8eme, dans le 1er, dans le 13 ème et finir à Barbès le plus souvent, les 50km sont les déplacements  dans la journée complète, et trot plus que vélo pour éviter de sentir le pangolin quand j'arriverais


 
Excuse moi, mais c’est quoi ton job de merde?
 
Ou alors t’es trader et tu va de bourse en bourses et tu gagne 10k€ la journée ce qui justifie le délire en transport mais qu’est ce que tu fou à Antony?
 
Ou t’es femme de ménage chez des particuliers?

n°60724099
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 21:09:08  profilanswer
 

Ramasse-Miettes semble être la copine de notre ami, ca sent l'explication sur forum.

n°60724106
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2020 à 21:10:21  profilanswer
 

Ca aurait été pratique remarque, mon appart est pas si loin de barbès :o

n°60724109
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 21:10:35  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Excuse moi, mais c’est quoi ton job de merde?
 
Ou alors t’es trader et tu va de bourse en bourses et tu gagne 10k€ la journée ce qui justifie le délire en transport mais qu’est ce que tu fou à Antony?
 
Ou t’es femme de ménage chez des particuliers?


 
oué, relis depuis le début, c'est pas si loin une page.
Le racisme de classe avec sa sonnette crane bell.

n°60724117
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-09-2020 à 21:11:49  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca aurait été pratique remarque, mon appart est pas si loin de barbès :o


 
Bah voilà, c'est combien ton appart, y'a peut être moyen d'arranger tous les problèmes d' antony andy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR