Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°10719704
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-02-2007 à 14:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrbebert a écrit :

Le D n'a pas de tunnel en commun avec la A (c'est la D et la B qui partagent le tunnel Châtelet<->Gare du Nord).

Entre GDL et Châtelet, y'a deux tunnels ?

Citation :

Mais la question est correcte. Avec des trains qui se suivent à 2m30 d'intervalle sur une ligne où ils ne peuvent pas se dépasser, je ne vois pas comment rajouter des rames (et encore moins des directs qui devraient attendre les arrêts des omnibus les précédant).

Comme je le disais, il n'y a qu'une seule solution : une nouvelle ligne (donc de nouvelles voies, de nouveaux tunnels...).

Citation :

La seule solution pouvant être efficace que je vois, ce serait d'élargir un peu la station châtelet pour que la descente des voyageurs ne se fasse pas du même côté que la montée [:figti]

Ca ne changerait pas grand chose : le RER A qui arrive à quai de GDL, il est déjà plein, on ne peut pas y faire monter plus de gens...

Citation :

Châtelet-La Défense, il y a déja la A (et la 1). Quitte à avoir une autre ligne, autant qu'elle vienne d'ailleurs, Gare du Nord, par exemple :)  
(et on en revient au RER E :o )

Un express GDL - GDN - STL - La défense. La ça aurait de la gueule... :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:35:35  profilanswer

n°10720107
mrbebert
Posté le 21-02-2007 à 15:12:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Entre GDL et Châtelet, y'a deux tunnels ?

Oui :)

Shooter a écrit :

Ca ne changerait pas grand chose : le RER A qui arrive à quai de GDL, il est déjà plein, on ne peut pas y faire monter plus de gens...

L'intérêt pourrait être de faciliter les montées et descentes, donc de les accélérer, de permettre aux rames de repartir plus vite et donc d'augmenter la fréquence [:figti]  

Shooter a écrit :

Un express GDL - GDN - STL - La défense. La ça aurait de la gueule... :D

Clair :love:

Message édité par mrbebert le 21-02-2007 à 15:17:17
n°10720708
Sebastien
Posté le 21-02-2007 à 16:04:51  profilanswer

Et un axe plus au sud pourrait etre pas mal aussi, du genre mitterand montparnasse defense.

3 chemins transversales qui deservent la defense, j'suis sur que ca ferait du bien à tout le trafic parisien !

n°10721127
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-02-2007 à 16:40:20  profilanswer

+1

Sinon vos idées sont excellentes. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10723900
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 21:04:48  profilanswer

Le cout aussi est excellent [:rofl]

Les liens vers défense à venir (et y risque pas d'y en avoir d'autres de sitot) sont les suivants:
- Poussage de eole sur défense via StLazare
- Orbitale (vers St Ouen et St Denis // Boulogne et Issy et Montrouge de l'autre)

pour le reste, c'est du fantasme à l'état pur

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10724966
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-02-2007 à 22:49:28  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le cout aussi est excellent [:rofl]

Les liens vers défense à venir (et y risque pas d'y en avoir d'autres de sitot) sont les suivants:
- Poussage de eole sur défense via StLazare
- Orbitale (vers St Ouen et St Denis // Boulogne et Issy et Montrouge de l'autre)

pour le reste, c'est du fantasme à l'état pur

Que proposes-tu alors ? [:o_doc]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10724995
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-02-2007 à 22:53:09  profilanswer

Qu'on fasse déjà ce qui est prévu, et qu'on regarde apres :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10728156
Arrgghh
Posté le 22-02-2007 à 11:32:50  profilanswer

Inventer la téléportation [:o_doc]

Message édité par Arrgghh le 22-02-2007 à 11:33:08

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°10728210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-02-2007 à 11:36:54  profilanswer

j'y pensais hier mais l'ennui c'est que faute de marcher grace a la ratp bha tu perdrais de la masse musculaire et finirais obese / tout mou en tres peut de temps

n°10737033
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2007 à 09:49:25  profilanswer

Le RER B ce matin [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 09:49:25  profilanswer

n°10737369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2007 à 10:38:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le RER B ce matin [:psychokwak]

comme tout les matins ;)
probleme electrique a ce qu'on m'a dit
je regarde meme plus, trop occupe a suer a l'interieur :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10737507
Ren'
Posté le 23-02-2007 à 10:53:34  profilanswer

Y'a une grève cet aprèm à la RATP je crois :o

n°10737511
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2007 à 10:54:22  profilanswer

Pas d'accord, c'est la plupart du temps à l'heure :)
Mais ce matin  [:t-w]  

Citation :

En raison d'un dérangement des installations en gare de Paris Nord, le trafic est perturbé sur la ligne B du RER, avec des retards de 10 à 15 minutes dans les deux sens de circulation. Trafic normal sur les autres lignes de RER

n°10737649
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-02-2007 à 11:09:41  profilanswer

Ren' a écrit :

Y'a une grève cet aprèm à la RATP je crois :o

d'un autre coté tu peut dire ca n'importe quel jour sans trop de risque :)

n°10737827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2007 à 11:29:56  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pas d'accord, c'est la plupart du temps à l'heure :)
Mais ce matin  [:t-w]  

Citation :

En raison d'un dérangement des installations en gare de Paris Nord, le trafic est perturbé sur la ligne B du RER, avec des retards de 10 à 15 minutes dans les deux sens de circulation. Trafic normal sur les autres lignes de RER

euuuuhhh... la B, trop souvent il y a des problemes je trouve
quand c'est pas un voyageur malade, un suicide, la mort d'un catainer, les defaillances d'une motrice, l'anarchie des signalisations, .... la B est lente.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10738056
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2007 à 11:52:27  profilanswer

je la prend tous les jours, et je trouve que ça va [:airforceone]
Bon je dis pas que c'est jamais la merde, hein :D

n°10738072
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2007 à 11:54:13  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

+1 :). Et ce matin je suis seulement arrivé 10 minutes plus tard au taf. :wahoo:  

---------------
n°10738128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2007 à 12:00:05  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

alors la prochaine fois qu'elle merdoie, tu m'offres un cafe a Denfert? Direction sud, on se retrouve au relais ;)

---------------
n°10738172
BaF - FlOp
Posté le 23-02-2007 à 12:04:56  profilanswer

:D

n°10738529
Kayou
Posté le 23-02-2007 à 13:00:16  profilanswer

Kilyn a écrit :

Que proposes-tu alors ? [:o_doc]

Arrêter la construction de bureaux à La Défense et les faire à l'Est parisien

n°10738945
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2007 à 13:58:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Arrêter la construction de bureaux à La Défense et les faire à l'Est parisien

Vu qu'il ne le feront pas. :'(

---------------
n°10738968
arthas77
Posté le 23-02-2007 à 14:00:35  profilanswer

Les vitres contre les rayures volontaires, ca existe ?

n°10741780
ViMx
Posté le 23-02-2007 à 20:12:06  profilanswer

Trous de balle  :pfff:

n°10742097
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 20:56:43  answer

+1[:sarko']

n°10742239
farib
Posté le 23-02-2007 à 21:17:13  profilanswer

Nan mais surtout le mec il parle de lui comme un artiste, alors qu'il fait juste des trucs baveux ignobles. Mais hallucinant. [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10743487
haohan
Posté le 24-02-2007 à 00:18:13  profilanswer

Je rêve ou il a réussi à taguer un concorde ?

LoL, sinon ses tags sont immondes. Quitte à tagguer autant faire qqc de beau...

n°10744203
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-02-2007 à 02:32:31  profilanswer

Non mais vous y croyez ? Ca sonne quand même gros et caricatural ce truc...

n°10744773
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2007 à 07:54:02  profilanswer

Heu...je ne vois en aucun cas ce qui te permet d'en douter...
Connaissant un minimum le milieu du graf', je peux te dire que ça n'a rien d'un fake [:spamafote]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10744900
helmuth
Posté le 24-02-2007 à 10:15:24  profilanswer

massamu a écrit :

.../...Un jour jvais mettre une grosse jiclette dans la nuque de celui ou celle qui fait ca

massamu a écrit :

Un jour une vieille, je sais pas aux alentour de 40ans me regarde et fait "pffffffff" pareque mon telephone dans ma poche a osé emetre un bip parceque j'ai recu un sms

Mais y'a bie une chose que je ne supporte pas cest qu'on me fasse "pfffffffff"  :fou:  

Donc jai fait mon chieur, je l'ai clashé verbalement pour lui foutre la honte, puis jai dit "Tiens une place se libere pres de vous, je compte bien m'y installer. aaaaaaaaahh on est bien la"

Je suis mechant ? Nan j'aime pas qu'on me prenne pour un mariole

massamu a écrit :

Quand il te sont destiné personelement ?

Nan nan je laisse pas quelqu'un me manquer de respect, surtout si je considère ne pas l'avoir offusqué.

Tfasson si je lui marche sur le pied, je m'excuse normallement, mais si derrière ca il tire la tronche et fait pffff c'est partit pour l'enguelade, jsuis pas son chien.

massamu a écrit :

Je plussoie, c'est grave m'est arrivé la meme chose avec une vieille a Auber RER A
J'etais de mauvaise humeur alors j'ai tout betement pivoter de maniere a ske mon dos se retrouve face a elle, elle etais dans l'incapacité de passé, je te dit elle a grogner et c'est mise a gueler, tout le monde etait mort de rire.

Vive les vieux :)

massamu a écrit :

Tiens alors petit constat hier soir :

- L'exemple typique de la conasse avec sa gigantesque Valise, qui descend les marches du coté Gauche, alors que c'est bondé.
Et qui bloque la monté des gens en face. Les gens se plaigne et elle se permet de dire "bah faites le tour !"
Et ensuite de grogner "Mais c'est quoi ces connards la, c'est n'improte quoi"

Je vous assure les amis, j'avais envie de lui decoller un Low Kick ai niveau des chevilles, puis d'enchainer par une clé de bras a la steven seagal  :fou:  

massamu a écrit :

Perso a partir du moment ou il m'aurais pousser dans les marches, je le tabasse. Rien a foutre de la philosophie pacifique, y'a pas moyen de laissé partir un con comme ca en bon état.

T'aurais du te lacher :)

massamu a écrit :

Bah ouais logique :)

Mais quand y'en a qu'une, generalement je dit "pardon", et si la personne s'excuse je dit rien et fait un sourire

Par contre si elle ose montré une gene parceque j'ai dit pardon, je la lynche :D

massamu a écrit :

Tout pareil la semaine dernière, le wagon est bondé, je vois que le couloir est vide, alors pour faire de la place je decide d'y allé.
Sauf qu'une dame genais l'acces au couloir, je lui dit :  

"excusez moi j'aimerais passé s'il vous plait" avec le sourire et tout

Elle me regarde genre de bas en haut et me dit "Nan, debrouillez vous pour passer "  
Moi :  :heink:  
Moi : "je ne peut pas le couloir est trop etroit j'aimerais faire de la place"
Elle : "Je m'en fou"

(Bon bah désolé aux forumeur anti-racaille mais mon esprit sauvage est remonté, je supporte pas ca)

Moi : "Bouge grosse conasse"

Alors je passe et la sa fille debarque et me guele dessus genre "ouais qu'est ce qui tarrive a insulter bla bla"

Bah encore une fois désolé j'etais vraiment trop en rogne alors j'ai juste repondu "Jmen bat les couilles, ferme ta guele toi fallait pas faire les malin, t'aime pas la politesse, ta gagné la speciale a la place"

J'ai un peu honte, mais finalement j'men fou  :wahoo:

massamu a écrit :

monsieur le ministre qui veut pas qu'on passe a coté de lui je suis mort de rire :lol:

Si sa te gene tellement prend pas les transports en commun, comme c'est ecrit c'est "en commun"

Et sincerement j'espere qu'on se croisera pas, parceque le premiere dans le metro qui ose posé la main sur moi, je dédie ma vie a sa traque et sa mise a mort sur les rails du Metro 13 :)

massamu a écrit :

Et ouais le RER A le matin et le soir c'est la guerre sur le tronçon CHATELET / DEFENSE

Moi j'ai trouvé ma technique, je met ma capuche sur la tete, bonnets, gant en cuir avec un sale regard, et bizarrement quand je vai vers une place peu de gens font la course avec moi :D
.../...

En gros t'es un electeur de le pen qui a décidé de faire une réputation aux musulmans sur ce forum en prenant cet avatar?

massamu a écrit :

Ho magnifique pour ma part 1h pour faire Chatelet / La Défense

+ petit bonus la gifle qu'un mec c'est mangé pour avoir un peut trop ouvert son bec :love:

massamu a écrit :

Nan je te dit je n'ai aucune responsabilité, je vend des beignets chauds Porte de la Chapelle.

Toi tu me rapelle le mec qui s'est mangé la gifle dans le RER ce matin  :whistle:

massamu a écrit :

Ouais ma place est dans la vie réelle, je ne me sent pas pousser des ailes quand je pianote sur un clavier, ce qui a l'air d'être ton cas.

T'es typiquement une copie du mec qui c'est pris une gifle ce matin dans le RER, sa braille, sa braille mais quand il faut vraiment agir y'a plus personne. C'etais vraiment marrant de voir ca.

On sent que tu essaye de faire passer un message...en gros t'es un caïd qui agresse les gens dans les transports en commun?

massamu a écrit :

Pour ma part je me rend compte d'un truc, depuis que ce topic est crée et que j'y participe je deviens de plus en plus civilisé dans les transport  :ouch:  

A chaque fois que je maprete a faire un truc ou gener une personne, je pense au topic et hop je deviens gentil :)

C'est sûr ça transparait trop dans tes messages...

massamu a écrit :

:lol: j'aime ca c'est particulièrement plaisant !

Clair que ce topic, sa te change un homme dans le métro ! Maintenant je surveille tout, je fait gaffe a ce que je fais, j'essaye d'etre tolérant mais bon y'a ses limites :D

Visiblement oui, il y a des limites qui sont rapidement atteintes chez certains...

n°10744911
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-02-2007 à 10:21:31  profilanswer

massamu a écrit :

Un jour une vieille, je sais pas aux alentour de 40ans me regarde et fait "pffffffff" pareque mon telephone dans ma poche a osé emetre un bip parceque j'ai recu un sms

A parce que pour toit 40 ans c'est vieux ?

pfffffffffff!

Et bin.

Bonjour la crise d'adolescence.

A 40 ans c'est le plus bel age eh bébé !

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 24-02-2007 à 10:21:55

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10744918
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 24-02-2007 à 10:24:19  profilanswer

helmuth a écrit :

En gros t'es un electeur de le pen qui a décidé de faire une réputation aux musulmans sur ce forum en prenant cet avatar?

On sent que tu essaye de faire passer un message...en gros t'es un caïd qui agresse les gens dans les transports en commun?

Visiblement oui, il y a des limites qui sont rapidement atteintes chez certains...

Oui, typique le genre de comportements à la Massamu qui rend le métro insuportable, et le comble c'est qu'il a les comportents les plus chiants et c'est lui qui se plaint des autres.

:non:  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10745081
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2007 à 11:17:21  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais surtout le mec il parle de lui comme un artiste, alors qu'il fait juste des trucs baveux ignobles. Mais hallucinant. [:manust]

Oui moche qui plus est. Pathétique ! :pfff:

---------------
n°10745211
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2007 à 11:49:36  profilanswer

halman a écrit :

massamu a écrit :

A parce que pour toit 40 ans c'est vieux ?

pfffffffffff!

Et bin.

Bonjour la crise d'adolescence.

A 40 ans c'est le plus bel age eh bébé !

+1 Mon père m'a eu un peu plus vieux que cet âge là. :whistle: Ma mère n'était pas loin de cet âge (à trois mois près) quand elle a donné la vie à mon frère. :) Et elle a toute abandonnée pour vivre une vie à plein de temps de maman de deux enfants. :wahoo:

halman a écrit :

Oui, typique le genre de comportements à la Massamu qui rend le métro insuportable, et le comble c'est qu'il a les comportents les plus chiants et c'est lui qui se plaint des autres.

:non:

+1.

Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 11:49:49

---------------
n°10745761
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 24-02-2007 à 13:29:24  profilanswer

ça sent le fight tout ça.  [:jabbernaute]  

Spoiler :

[:julien31]

n°10745889
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 13:51:14  answer

On se calme , les enfants :o

n°10746226
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 14:40:11  answer

Sur certains points j'donne pas tort à massamu, notamment la femme qui l'empêche de passer, j'serais peut être pas aller jusqu'à l'insulte mais j'l'aurais remis à sa place sévère.

n°10746589
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2007 à 15:30:24  profilanswer

Oui mais la gifle à un mec qui se plaint. :/

---------------
n°10746844
massamu
Posté le 24-02-2007 à 15:58:30  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai un FAN :love:

n°10746854
massamu
Posté le 24-02-2007 à 15:59:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai jamais donné de gifle a quelqu'un dans les transports  :heink:

n°10748891
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 20:47:33  answer

Kilyn a écrit :

massamu a écrit :

J'ai jamais donné de gifle a quelqu'un dans les transports  :heink:

n°10749073
love_lauri​e
Posté le 24-02-2007 à 21:04:14  profilanswer

RER D...

Je connaissais les autres lignes du RER dite chaude

Mais le RER D à 16h00 risquer?  

Une bande de jeune de 20 mecs me tombe dans le train et me dépouille, à 20 s'il vous plait

Pour moi c'est terminer le train...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  5405  5406  5407  5408  5409  5410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)