| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:35:35 ![]() ![]() |
mrbebert |
Oui
L'intérêt pourrait être de faciliter les montées et descentes, donc de les accélérer, de permettre aux rames de repartir plus vite et donc d'augmenter la fréquence
Clair Message édité par mrbebert le 21-02-2007 à 15:17:17 |
Oxygen3 Tears from the moon | Le cout aussi est excellent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Oxygen3 Tears from the moon | Qu'on fasse déjà ce qui est prévu, et qu'on regarde apres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arrgghh | Inventer la téléportation Message édité par Arrgghh le 22-02-2007 à 11:33:08 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'y pensais hier mais l'ennui c'est que faute de marcher grace a la ratp bha tu perdrais de la masse musculaire et finirais obese / tout mou en tres peut de temps |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:49:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ren' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BaF - FlOp | je la prend tous les jours, et je trouve que ça va |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
BaF - FlOp |
|
Kayou |
|
Kilyn Milé sek milé |
arthas77 | Les vitres contre les rayures volontaires, ca existe ? |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 20:56:43 ![]() +1 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
haohan |
|
duc-leto aka Duke | Non mais vous y croyez ? Ca sonne quand même gros et caricatural ce truc... |
tibo2002 C'est très content. | Heu...je ne vois en aucun cas ce qui te permet d'en douter...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
helmuth |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | massamu a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par halman le 24-02-2007 à 10:21:55 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 11:49:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ça sent le fight tout ça.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 13:51:14 ![]() On se calme , les enfants |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:40:11 ![]() Sur certains points j'donne pas tort à massamu, notamment la femme qui l'empêche de passer, j'serais peut être pas aller jusqu'à l'insulte mais j'l'aurais remis à sa place sévère. |
Kilyn Milé sek milé |
massamu |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:47:33 ![]()
|
love_laurie | RER D...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |