Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7970024
wave
Posté le 23-03-2006 à 20:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

On va se calmer sur les termes, c'est pas un défouloir ici hein :o

Je te répondrai que c'est spécifique aux grandes villes et à Paris ça. Ailleurs les gens sont pas stressés et cavalent pas partout, les gens ont le temps de prendre le temps de se laisser amener par l'escalator.

Quand on enchaine les correspondances, parfois une seconde peut faire perdre 15 minutes...
Les gens pressés on en trouve partout, mais quand ils sont peu nombreux à un endroit où y'a presque personne, on les remarque moins, et les gens ne se gênent pas entre eux. Faut aussi avouer que + y'a de monde, + les gens sont stressés, et + ils prennent une attitude qui gêne les autres en faisant comme s'ils étaient seuls. Ce qui ne fait qu'amplifier le phénomène.

korrigan73 a écrit :

deja on ne marche pas sur les trottoirs ou les escalators a moins d'etre un aigri de la vie qui veut arriver 1min en avance a son rdv, ou chez lui pour regarder sa telé de merde.
de plus ca m'emmerde qu'il y ai 10 gars qui me passent a coté pdt que je suis tranquille sur mon trottoir roulant.
le dernier ca a eté manchette dans la gueule, le prochain c'est meme tarif :/
j'ai pas a me faire chier pour des aigris de la vie. [:spamafote]

En voiture, tu restes sur la file de gauche quand ça te chante en décrêtant que personne n'a besoin de te doubler?
Y'a souvent des panneaux "serrez à droite" sur les tapis roulants, c'est fait pour quoi d'après toi?
Le respect des autres c'est pas à sens unique. Ton comportement est vraiment hallucinant de mauvaise foi, exactement ce que tu reproches aux autres. C'est quand on cherche un minimum à ne pas gêner les autres qu'on peut en réclamer autant de leur part.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 20:39:21  profilanswer

n°7970039
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 20:40:58  profilanswer

wave a écrit :

En voiture, tu restes sur la file de gauche quand ça te chante en décrêtant que personne n'a besoin de te doubler?
Y'a souvent des panneaux "serrez à droite" sur les tapis roulants, c'est fait pour quoi d'après toi?
Le respect des autres c'est pas à sens unique. Ton comportement est vraiment hallucinant de mauvaise foi, exactement ce que tu reproches aux autres. C'est quand on cherche un minimum à ne pas gêner les autres qu'on peut en réclamer autant de leur part.

rien a foutre du panneau, s'ils veulent courrir ils prennent pas le troittoirs roulant, ni l'escalator, il prennent le trottoir normal et les escaliers classique...

n°7970086
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 20:45:20  profilanswer

rho ce trolleur [:ddr555]

---------------
last.fm
n°7970135
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-03-2006 à 20:49:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Agression personnelle, troll, post agressif, appel au meurtre. Au revoir.

Et pas Korrigan pour troll ? :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°7970378
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 21:11:30  profilanswer

crapodesiles a écrit :

Idéaliste pragmatique hein ? :lol:

Sinon korrigan73 tu dois souvent en mettre des "manchettes" ...  
C'est pas parce que les gens sont plus dynamique que toi qu'ils sont forcement aigri de la vie ou qu'ils ont une vie de merde.
Tu serais pas un peu frustré ?  
inutile de croire que tous le monde à la même vie que toi ...

Clair qu'il pourrait expliquer les choses plus gentiment, mais dans le fond je suis d'accord avec lui :spamafote:

Tu gagne combien de temps en montant un escalator? 20sec? En marchant bien en rang? 0s vu que tout le monde ne va pas au meme rythme et qu'il est donc aussi dur de dépasser? En poussant pour sortir du métro? 3sec?

Parce que oui, poussé pour sortir du métro c'est aussi utile que de vouloir monter les escalators.

On va dire qu'en tout tu peut gagner une minute, peut etre que ca fait la déffirence entre un train manqué ou pas, mais si tu debrouille pour prendre le bus/metro d'avant tu est sur de l'avoir ton train, donc voila :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7970417
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:16:15  answer

korrigan73 troll et y'en a quand même qui tombent direct dans le panneau  :o

n°7970425
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 21:17:38  profilanswer

pour info je ne trolle pas, vous le comprendrez le jour on l'un d'entre vous se prendra ma main dans la figure s'il fait ca :jap:  ;)

n°7970431
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 21:18:20  profilanswer

moi ça mfait toujours rire, ya une station où ya un escalator à gauche et un escalier juste à sa droite. Tout deux empruntés pour sortir dehors. Et donc, les heures d'affluences, tout le monde s'engouffre sur cet escalator alors que moi jprends l'escalier et au bout du compte, j'arrive bien avant eux en haut. :lol:

n°7970448
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-03-2006 à 21:20:36  profilanswer

Lugz a écrit :

moi ça mfait toujours rire, ya une station où ya un escalator à gauche et un escalier juste à sa droite. Tout deux empruntés pour sortir dehors. Et donc, les heures d'affluences, tout le monde s'engouffre sur cet escalator alors que moi jprends l'escalier et au bout du compte, j'arrive bien avant eux en haut. :lol:

Mais t'as dépensé plus de calories  [:atari]

n°7970450
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 21:20:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Clair qu'il pourrait expliquer les choses plus gentiment, mais dans le fond je suis d'accord avec lui :spamafote:

Tu gagne combien de temps en montant un escalator? 20sec? En marchant bien en rang? 0s vu que tout le monde ne va pas au meme rythme et qu'il est donc aussi dur de dépasser? En poussant pour sortir du métro? 3sec?

Parce que oui, poussé pour sortir du métro c'est aussi utile que de vouloir monter les escalators.

On va dire qu'en tout tu peut gagner une minute, peut etre que ca fait la déffirence entre un train manqué ou pas, mais si tu debrouille pour prendre le bus/metro d'avant tu est sur de l'avoir ton train, donc voila :spamafote:

c'est pas une question de gagner du temps, mais de ne pas en perdre a rien faire, quel est l'interet de rester immobile quand on peut marcher? genre sur les tapis de chatelet on s'emmerde royalement la dedans, autant ne pas s'y attarder c'est tellement glauque [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:20:51  profilanswer

n°7970454
gourouman
Posté le 23-03-2006 à 21:21:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

il n'empêche que certes la personne que tu ne laisses pas passer perds 30 sec, mais le pb c'est que cette personne du coup en bloque une autre et ainsi de suite ...
si tu as tellement de temps pourquoi ne pas laisser passer tout le monde avant de prendre l'escalator ...

n°7970457
Lugz
Posté le 23-03-2006 à 21:21:28  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Mais t'as dépensé plus de calories  [:atari]

c'est toujours bon pour la santé, moi qui fait rarement de sport. :)

n°7970477
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-03-2006 à 21:23:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est pas une question de gagner du temps, mais de ne pas en perdre a rien faire, quel est l'interet de rester immobile quand on peut marcher? genre sur les tapis de chatelet on s'emmerde royalement la dedans, autant ne pas s'y attarder c'est tellement glauque [:mr marron derriere]

gourouman a écrit :

il n'empêche que certes la personne que tu ne laisses pas passer perds 30 sec, mais le pb c'est que cette personne du coup en bloque une autre et ainsi de suite ...
si tu as tellement de temps pourquoi ne pas laisser passer tout le monde avant de prendre l'escalator ...

Y as pas d'escalliers? Si la majortiée ne cherchais pas a prendre le metro qui arrive une minute avantle départ du train ca serait plus meilleur :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7970489
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 21:26:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y as pas d'escalliers? Si la majortiée ne cherchais pas a prendre le metro qui arrive une minute avantle départ du train ca serait plus meilleur :o

je pense que tu n'as pas du souvent parcourir les couloirs du metro :o

---------------
last.fm
n°7970522
Mickey551
Posté le 23-03-2006 à 21:31:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour info je ne trolle pas, vous le comprendrez le jour on l'un d'entre vous se prendra ma main dans la figure s'il fait ca :jap:  ;)

preum's :D

n°7970536
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 21:32:42  profilanswer

oué faudra nous prevenir quand tu viendras sur a paris, j'aimerais bien voir le gus qui essaie de latter tous les mecs qui osent le doubler :D

---------------
last.fm
n°7970546
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-03-2006 à 21:33:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oué faudra nous prevenir quand tu viendras sur a paris, j'aimerais bien voir le gus qui essaie de latter tous les mecs qui osent le doubler :D

sans se faire TT [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°7970571
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 23-03-2006 à 21:35:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca me fascine le courage et l'aplomb de ces mecs la :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rogerlelapin le 23-03-2006 à 21:35:57
n°7970590
barnabe
Posté le 23-03-2006 à 21:37:50  profilanswer

Perso quand les escalators sont assez courts et même si quelqu'un se colle à gauche sans avancer je dis rien en général.
Mais sur un truc bien long, je dis un "pardon" pour que la personne se pousse. Et ça n'est jamais arrivé que quelqu'un me réponde : "nann, je fais ce que je veux, je me pousse pas". J'aimerais bien voir Korrigan73 faire son Kéké sur les tapis roulants (super longs) à Châtelet en bouchant tout le monde...

n°7970594
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-03-2006 à 21:38:12  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ca me fascine le courage et l'aplomb de ces mecs la :love:

Comme ceux qui se collent à 129 sur la file de gauche sur l'autoroute :love:

---------------
Retraité de discussions
n°7970639
Mickey551
Posté le 23-03-2006 à 21:42:27  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Comme ceux qui se collent à 129 sur la file de gauche sur l'autoroute :love:

les premieres anneés de mon permis, je comprenait pas le connards qui bloquaient la file de gauche a 150, m'enpechait de faire ma vitesse de croisiere a 180 les salauds...

Spoiler :

et je suis encore en vie... hé bé  :sweat:

Message édité par Mickey551 le 23-03-2006 à 21:42:51
n°7970681
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 21:46:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso quand les escalators sont assez courts et même si quelqu'un se colle à gauche sans avancer je dis rien en général.
Mais sur un truc bien long, je dis un "pardon" pour que la personne se pousse. Et ça n'est jamais arrivé que quelqu'un me réponde : "nann, je fais ce que je veux, je me pousse pas". J'aimerais bien voir Korrigan73 faire son Kéké sur les tapis roulants (super longs) à Châtelet en bouchant tout le monde...

non en general il suffit de se retourner de lancer un regard genre "parle moi encore une fois et tu meurs dans l'instant" et ca suffit pour que le gus en face s'ecrase comme une merde. [:spamafote]
mieux, si tu en latte un, les aures derriere lui devienne tout a coup bcp moins pressé   :D

n°7970692
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:48:07  answer

fake  :o

n°7970699
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-03-2006 à 21:48:56  profilanswer

:lol: vous me faites trop penser au film la haine avec votre histoire d'escalators.

n°7970729
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:52:47  answer

La dernière fois que j'ai pris le RER (ligne A Poissy-Paris (Les Halles)), agréable surprise : un couple de musiciens est monté dans la rame et nous a gentiment proposé trois chansons, sympas, douces, acoustiques. Très bon accent anglais (je ne me rappelle plus des titres, mais c'était du connu), bon jeu de guitare, son clair malgré le froid du dehors. Bah j'y suis allé de mon euro... vraiment sympa, ça ne t'agresse pas comme musique, tu passes un bon moment à fredonner dans ta tête en même temps que la fille chante...

Et les gens dans la voiture où j'étais (le wagon sert à transporter des animaux et des marchandises, la voiture des personnes, en language RFF/SNCF/RATP) avaient le sourire... bah je dis que même si tu pars de chez toi avec un sentiment de tristesse, ça te remonte le moral !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 21:54:55
n°7971059
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2006 à 22:24:40  profilanswer

moi je n'insulte personne, je previens pas, je tape c'est tout  :o

n°7971534
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 23-03-2006 à 23:20:52  profilanswer

Sur le quai de la ligne 7, un matin très tôt
En chemin pour m'aller au boulot
Soudainement je ressentis, quel stress !
Une bizarre chaleur sur mes fesses

Je me retourne, cherche et vois
Un castar, à genoux derrière moi
Regardant la photo, fils de p***
Qu'il avait pris de sous ma jupe

Ayant omis dans sa folie,vil mateur
Qu'un appareil photo, pauvre amateur
Toujours émet, mais peu m'en chaut
Un éclair lumineux et chaud

Point n'est besoin de dire, oh risée
Qu'en un instant il fut dans ma visée
Et qu'en moins, bien moins, d'1 seconde d'horloge
Sauvagement, je fus celle qui lui sautait à la gorge

Dans la mêlée certes, et dans l'escalier, il me bouscula
Mais en fin de compte, victoire, je fus celle qui l'en***
Quand un usager des transports, lambda
Me rapporta, pensant qu'il était à moi…

Bien humblement, de mon abruti d'agresseur…
(Bien que choquée, je réalisai, O joie, bonheur !
Qu'il s'agissait là, non moins que) son larfeuille
Point n'est donc besoin de décrire, de la police, l'accueil !

:D
EDIT: Ortho
Véridique, vécu, et tout et tout  :sweat:

Message édité par theswallow le 23-03-2006 à 23:30:12

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°7971798
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-03-2006 à 23:52:08  profilanswer

[:darkmavis]

---------------
last.fm
n°7971863
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 23-03-2006 à 23:58:01  profilanswer

Pas mal pas mal :D

Une autre chose qui m'énerve dans les transports en communs, les gens aigris qui se plaignent tout haut que y'a trop de monde (ex: "putain fait chier tous ces gens!" ), et qui te regardent d'un air méchant parceque t'es trop prêt d'eux.

Comme si leur bien être était plus important que celui des autres, et qu'ils avaient oublié qu'ils font eux aussi partie intégrante de "tout ces gens" qui font chier.  :pfff:

n°7973785
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-03-2006 à 07:31:30  profilanswer

A Paris c'est chacun pour sa gueule :sarcastic:

n°7973824
zeus17
Posté le 24-03-2006 à 08:06:18  profilanswer

la buvette a écrit :

clair  :(

n°7974039
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 24-03-2006 à 09:31:47  profilanswer

Quand j'entend quelqu'un dire "putain ils font chier tout ces gens" ou bien "ya trop de monde, c'est chiant", je me prive pas de dire bien fort "ben t'avais qu'a rester chez toi, ca en aurait fait un/une de moins !"

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°7974135
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 09:47:32  answer

la buvette a écrit :

c'est partout chacun pour sa gueule.
Mais à Paris on n'hésite plus à le montrer au lieu de faire l'hypocrite.
Y'a pas plus d'individualiste qu'ailleurs, mais comme il y a plus de monde on à l'impression qu'ils sont partout.

n°7974155
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-03-2006 à 09:49:27  profilanswer

Lugz a écrit :

ya t'il du monde qui a surpris des mecs en train de tagguer?! :D

Moi il y a quelques années RER A je m'assoit et un mec s'assoit a coté et me sort un truc genre ca roule demoiselle ? je me suis retournée pour qu'il vois ma barbe ca la calmé il est partit plus loin :)

Encore le bordel ce matin dans le T2, il y avais une petite vielle qui arretais pas de gueuller "mon epaule est cassée arretez de pousser !!!" mais bon elle restais devant la porte du tramway a chaque station bondée de gens en retard et desesperés qui poussaient a fond pour rentrer quant meme, fallais du courrage :) Par contre je n'ai pas compris pourquoi son epaule cassée l'empechais de venir au centre ou il y a de la place plutot que devant la porte O.o

Message édité par starmindfr le 24-03-2006 à 09:58:35
n°7974330
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-03-2006 à 10:21:07  profilanswer

En general les femmes ne savent pas descendre les escaliers rapidement ,avec ou sans talon, et bien sur forment une "ligne" sur toute la largeur de l'escalier qui descend a la meme vitesse lente. -> embouteillage monstre a l'entrée de l'escalier.

Si jamais il y a un coté de l'escalier plus rapide, 3-4 hommes vont descendre plus vite mais inevitablement une femme viendra combler ce trou et descendra aussi lentement que les autres.

J'appelle ca la theorie du frond lent.

Verifiable tous les matins a la sortie du TER en gare De luxembourg-ville. Je vais faire des photos tellement c'est incredible :o

ps : Feeeeemmmmes , je vous aiiiiiiiiimmmeeeuh :love:

n°7974650
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-03-2006 à 11:00:49  profilanswer

korrigan, "je frappe les gens et j'en suis fier, les autres sont des cons" c'est non. A lundi.

Message édité par Fred999 le 24-03-2006 à 11:00:58
n°7974735
Sebastien
Posté le 24-03-2006 à 11:12:56  profilanswer

Pour les gens habitués au métro parisien ou en general aux TEC, est ce qu'il vous semble difficile de vous reperer quand vous etes dans d'autres grands métro ? (Tokyon, Londres, NY)
Je me suis tjs posé cette question car dans Paris je suis comme un poisson dans l'eau [a part une station ou deux qui sont mal foutus] mais je me demandais comment je m'en sortirais dans d'autres grands metro

En fait ce qui m'a fait t'il c'est une famille étrangère (je dirais italienne) qui sur le quai du M1 à nation me demandait si c'etait ici pour Eurodisney.
Et la j'etais entrain de me dire faut etre con pour confondre 1 et A

n°7974737
jak_kun
Posté le 24-03-2006 à 11:13:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non en general il suffit de se retourner de lancer un regard genre "parle moi encore une fois et tu meurs dans l'instant" et ca suffit pour que le gus en face s'ecrase comme une merde. [:spamafote]
mieux, si tu en latte un, les aures derriere lui devienne tout a coup bcp moins pressé   :D

Je sais pas si je dois rire ou pleurer de ton comportement :sweat:  

On a tous envie de tuer tout le monde dans les TEC. Si on avait tous des flingues ce serait un vrai cimetière, mais on vit en communauté, et à part gueuler une fois de temps en temps et foutre un léger coup d'épaule, t'as pas à jouer ton bonhomme genre "ici c'est moi, et je t'emmerde". Dans le genre comportement égoiste, on fait pas mieux. J'ai vu pleins de lascars qui étaient plus poli que ça et laissaient passer gentiment en disant pardon.  

De plus vu les tronches ici il m'arrive souvent de me retenir en lieu et place de m'énerver et d'éviter de réveiller un psychopathe de sa léthargie :whistle: . Tu devrais y penser un peu plus souvent... enfin, c'est juste un conseil (sauf si tu ne gueules que sur la bonne femme d'1m60, la c'est facile).  

On a le droit, l'envie, et parfois le besoin d'être "stressés" dans les TEC. C'est ainsi, adapte toi ou prends un taxi. :spamafote:

En fin de compte tu vaux pas mieux que nous pauvres parigos...  :sarcastic:

n°7974753
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-03-2006 à 11:15:05  profilanswer

en effet dans le metro de londres par exemple c'est pas evident de ce reperer, en plus il etais en panne et jai du faire le trajet en bus, jai finit par y aller a pied au pif en pleine nuit n'arrivant pas a trouver un plan de bus comprehensible :p (genre tu vois bien les lignes de bus mais pas de details sur la ville donc ca aide pas des masses)

Message édité par starmindfr le 24-03-2006 à 11:39:19
n°7974783
durkheim
Posté le 24-03-2006 à 11:21:29  profilanswer

Ouaiiiis, tous sur korrigan, maintenant qu'il peut plus répondre...

n°7974816
jak_kun
Posté le 24-03-2006 à 11:29:23  profilanswer

durkheim a écrit :

Ouaiiiis, tous sur korrigan, maintenant qu'il peut plus répondre...

Je savais pas qu'il avait été TT. :spamafote:
Je pense avoir été poli malgré tout :jap:

Message édité par jak_kun le 24-03-2006 à 11:30:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)