Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7731080
jak_kun
Posté le 22-02-2006 à 15:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Clair qu'au final c'est toi qui a le meilleur comportement, mais apres sa depend des personnes, si t'es du genre calme, ou sanguin.

Apres on est pas dans les film, tu te bat avec un mec, generalement sa dure pas plus de 2min et une fois que c'est fini chacun reprend son chemin.
Y'a tellement peu de flics dans les couloir de metro que tu risque pas d'etre dérangé lol

C'était à la sortie de ma gare de RER qui donne sur la rue, en plein centre ville. Moyen :/ . Pis si je commence hein autant aller jusqu'au bout. Je vais pas foutre une droite a un mec pour qu'il m'en remette une derrière. Je le finis avant.  
Je suis du genre trèèèèèèès sanguin  :o , mais justement, j'ai deja un peu trop donné  :jap: . La ça aurait duré 15 secondes, le gars avait aucun reflexe de defense, le visage complètement découvert (j'ai levé le poing avant de parler quand meme), aucun instinct, et je parle pas d'attaque.  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:44:47  profilanswer

n°7731092
massamu
Posté le 22-02-2006 à 15:46:26  profilanswer

jak_kun a écrit :

C'était à la sortie de ma gare de RER qui donne sur la rue, en plein centre ville. Moyen :/ . Pis si je commence hein autant aller jusqu'au bout. Je vais pas foutre une droite a un mec pour qu'il m'en remette une derrière. Je le finis avant.  
Je suis du genre trèèèèèèès sanguin  :o , mais justement, j'ai deja un peu trop donné  :jap: . La ça aurait duré 15 secondes, le gars avait aucun reflexe de defense, le visage complètement découvert (j'ai levé le poing avant de parler quand meme), aucun instinct, et je parle pas d'attaque.

Ouaip j'avoue t'aurais pu avoir des regrets a l'avoir mis KO

C'est bien respect a ton calme et ton sang froid :jap:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7731094
jak_kun
Posté le 22-02-2006 à 15:46:39  profilanswer

morb a écrit :

il y a vraiment des personnes téméraire ...  :pfff:  

on ne sait jamais sur qui ont peut tomber... c'est pas parceque l'ont fait 1m80/90kg ou 100kg qu'on peut pousser un bonhomme

d'1m60/50kg.... suffit que le p'tit fasse des arts martiaux a un certain niveau de compet, le metre 80 risque se retrouver au sol :/

La ou je me marre c'est quand je me dis qu'il m'a grogné dessus  :lol: . Il a du se prendre pour un chien je sais pas. Sur le coup vraiment je me suis demandé si il était vraiment con ou complètement dérangé.

n°7731095
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-02-2006 à 15:46:43  profilanswer

massamu a écrit :

Ho la honte la tapette il a rien fait  :o  

:whistle:

Imagine c'était un vrai Takeshi Kitano j'étais dans la merde :o

Et j'avais reperé un autre vieux en embuscade pour choper ma place donc j'ai campé sur mes positions :/

n°7731099
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 15:47:22  profilanswer

C'est une fille qui dit ça ?  :lol:  

YOU HAVE 917 NEW PRIVATE MESSAGES  :hello:

n°7731109
massamu
Posté le 22-02-2006 à 15:48:23  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Et j'avais reperé un autre vieux en embuscade pour choper ma place donc j'ai campé sur mes positions :/

Hannn et en plus il a pas donné sa place a un vieux !

Toi t'es un mauvais du metro !  :o  

J'existe ta sortie de ce topic  

:pt1cable:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7731113
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 15:48:49  profilanswer

shadowavenger a écrit :

ça me fait penser à une fois à Osaka, un mec qui était entré avec la dégaine yakuza, baraque, lunettes noires, tatouages, et qui s'était mis à choper la barre du haut pour faire des tractions pendant le trajet :lol:

n°7731122
caudacien
Posté le 22-02-2006 à 15:49:29  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est une fille qui dit ça ?  :lol:  

YOU HAVE 917 NEW PRIVATE MESSAGES  :hello:

HFR va planter à cause de ca :/

n°7731125
massamu
Posté le 22-02-2006 à 15:49:33  profilanswer

archange_redemption a écrit :

ça me fait penser à une fois à Osaka, un mec qui était entré avec la dégaine yakuza, baraque, lunettes noires, tatouages, et qui s'était mis à choper la barre du haut pour faire des tractions pendant le trajet :lol:

J'en vois souvent dans le bus, y'a un camp de manouche, et a chaque fois qu'il prenne le bus, se mette a faire un concours de traction

A chaque fois j'espere que la barre va lacher :D

---------------
n°7731135
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 15:50:07  profilanswer

massamu a écrit :

J'en vois souvent dans le bus, y'a un camp de manouche, et a chaque fois qu'il prenne le bus, se mette a faire un concours de traction

A chaque fois j'espere que la barre va lacher :D

oui ce serait bien drôle ça :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:50:07  profilanswer

n°7731142
daboulsk
Posté le 22-02-2006 à 15:50:51  profilanswer

je sais pas vous, mais souvent quand je suis "bousculé, il s'agit de gars ne dépassant pas les 1m65 et faisant 60 kg tout mouillé (sachant que je leur rend 15cm et 20kg);.... j'ai jamais compris :??:  ils cherchent quoi??? à prouver qu'ils sont "forts" ou qu'ils ont pas peur??? et souvent, il te regarde bien dans les yeux en te faisant comprendre que tu es une pauvre merde....

moa ca me fait rigoler  :p  et ils ont de la chance que je sois calme (j'avoue que certaines personnes ont eut chaud  :sol:  :jap: )

Message édité par daboulsk le 22-02-2006 à 15:51:13

---------------
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D"
n°7731145
caudacien
Posté le 22-02-2006 à 15:51:19  profilanswer

vous avez 45879 nouveaux messages [:aloy]

n°7731151
shadowaven​ger
Posté le 22-02-2006 à 15:51:44  profilanswer

massamu a écrit :

Hannn et en plus il a pas donné sa place a un vieux !
 :pt1cable:

C'est pas ma faute y'a toujours quelqu'un d'autre pour proposer  :whistle:  
Et je sors pour laisser rentrer :o
Et je laisse sortir pour rentrer :o
Et je ne téléphone pas fort :o
Et je n'amène pas mon vélo dans le bus :o ( déjà vu  [:pingouino]  )

[:rofl]
Il avait l'attaché case alu avec menotte au poignet ?

n°7731159
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 15:52:35  profilanswer

Ouais, on veut savoir [:fieldy]

n°7731160
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-02-2006 à 15:52:41  profilanswer

morb a écrit :

il y a vraiment des personnes téméraire ...  :pfff:  

on ne sait jamais sur qui ont peut tomber... c'est pas parceque l'ont fait 1m80/90kg ou 100kg qu'on peut pousser un bonhomme

d'1m60/50kg.... suffit que le p'tit fasse des arts martiaux a un certain niveau de compet, le metre 80 risque se retrouver au sol :/

non c surtout ke de risker coup de couteau pour une bouskulade ....... [:potemkin]  

perso les "baston" j'ai laissé ca au lycée.....  [:laimuh]

n°7731170
morb
Posté le 22-02-2006 à 15:54:18  profilanswer

jak_kun a écrit :

La ou je me marre c'est quand je me dis qu'il m'a grogné dessus  :lol: . Il a du se prendre pour un chien je sais pas. Sur le coup vraiment je me suis demandé si il était vraiment con ou complètement dérangé.

je suis pas quelqu'un ce costaud, mais une fois au college un mec m'avait tellement brisé les burnes, que de colere je l'ai chopé par le pull et je l'ai decollé du sol jusqu'a le plaquer contre une porte (à 1m plus loin derriere)
ensuite je l'ai mis a terre (toujours avec la meme force  :sol: ) et j'ai levé le poing ....  

et ca n'a pas été plus loin... mais il c'est calmé  :whistle:

n°7731171
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-02-2006 à 15:54:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ils sont aussi à Toulouse ! La vieille avec les dents en or qui a "six romani à nourrir" (dixit elle-même) et ses petits jeunes, ils te font signer leur pétition contre je ne sais trop quoi (la misère dans le monde, les gens qui ont faim, les méchants, les pannes d'essence, les pets qui puent, les coeurs brisés, les "game over" à Super Mario, etc.) mais il faut donner une petite pièce (pour leur payer le papier, probablement...) ou deux, ou même trois, je les ai vues dans ton portefeuille, t'as même un billet, tu pourrais me le donner, regarde les yeux que je te fais, comme je suis un malheureux... Ils sont places du Cap, souvent, dans la rue St-Rome (anichel... :D ), et puis à tous les feux rouges, dès qu'il fait beau, à vouloir te laver le pare-brise et à t'y faire des coeurs en mousse dessus... :fou:

(bah, parfois, je me fais laver le pare-brise gratos, il en a souvent besoin... :D )

put1 mais elle, avec ses gosses, elle est insupportable. Tu lui fait un "non désolé" poli, elle te colle pendant 5 minutes à grogner. Les pires sont les mecs qui sont avec elle, ils sont encore plus lourds, et limite agressifs :/

n°7731177
massamu
Posté le 22-02-2006 à 15:55:36  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est pas ma faute y'a toujours quelqu'un d'autre pour proposer  :whistle:  
Et je sors pour laisser rentrer :o
Et je laisse sortir pour rentrer :o
Et je ne téléphone pas fort :o
Et je n'amène pas mon vélo dans le bus :o ( déjà vu  [:pingouino]  )

Bon ok, sa passe pour cette fois. ;)

Moi sa me fait marrer les vieux qui refuse quand tu leur cede ta place, genre :

"Je suis vieux, mais jte fou encore une rouste mon ptit gars ! Du temps de ton pere, j'etais quaterback chez les cougars de san francis, aucune defaite en 3 saisons !"

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par massamu le 22-02-2006 à 15:55:53

---------------
n°7731188
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 15:57:24  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Il avait l'attaché case alu avec menotte au poignet ?

ha no il l'avait pas :)

en effet moi ça me fait sourire le gars "regardez comme je suis fort j'me la pète"

en même temps personne le bronchait autour de lui :o

n°7731190
massamu
Posté le 22-02-2006 à 15:57:28  profilanswer

:lol: elle est bonne celle la

---------------
n°7731207
shadowaven​ger
Posté le 22-02-2006 à 15:59:06  profilanswer

[:rofl2]

n°7731214
morb
Posté le 22-02-2006 à 15:59:53  profilanswer

massamu a écrit :

Bon ok, sa passe pour cette fois. ;)

Moi sa me fait marrer les vieux qui refuse quand tu leur cede ta place, genre :

"Je suis vieux, mais jte fou encore une rouste mon ptit gars ! Du temps de ton pere, j'etais quaterback chez les cougars de san francis saint ouen, aucune defaite en 3 saisons !"

[:aloy]

n°7731215
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2006 à 16:00:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

non c surtout ke de risker coup de couteau pour une bouskulade ....... [:potemkin]  

perso les "baston" j'ai laissé ca au lycée.....  [:laimuh]

une quoi ?  :??:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7731221
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 16:00:56  answer

Putain il m'en est arrivé une bonne. Hier dans l'escalier en sortant du RER, j'avais la tête dans le cul. Il y a un type qui m'interpelle, qui commence à me prendre la tête comme quoi je l'ai bousculé toussa. Bon dans la cohue, c'est possible. Je grommelle des excuses mais le mec me sort "tu crois faire peur à qui?".  :fou:  
Moi  :heink:  
Je me dit que je suis tombé sur un malade qui cherche les embrouilles, bon. On est là à monter et lui il me fixe genre méchamment. Je me dit que ce cinglé va surement me frapper, alors histoire de m'en débarasser je le pousse et je me casse en courant (ce con faisait une tête de plus que moi   :o  ) Je lui fous la porte du tourniquet dans la gueule, mais comme j'avais trop bouffé de smacks il m'a rattrapé sans peine. Il me chope au cou me gueule dessus, puis se casse. Histoire de sauver la face devant les 40 personnes qui regardaient je lui file un petit coup de pied dans son sac. Et merde ! Vlà que le gars se repointe, me menace et me traite de grosse merde avant de se casser.
Quand j'y repense, je l'est échappé belle, ce mec était vraiment un psychopate.

n°7731222
massamu
Posté le 22-02-2006 à 16:00:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

une quoi ?  :??:

C'est une bousculade, avec un skate a la main...

Bon j'avoue elle est nul, c'est la seule que j'ai trouvé  :whistle:

---------------
n°7731224
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-02-2006 à 16:01:37  profilanswer

massamu a écrit :

C'est une bousculade, avec un skate a la main...

Bon j'avoue elle est nul, c'est la seule que j'ai trouvé  :whistle:

un bon coups de sk8 dans la tronche ca soulagerai en effet :D

n°7731227
massamu
Posté le 22-02-2006 à 16:01:51  profilanswer

:lol: :lol:

C'est trop vrai, la différence de point de vue, elle peut carrement tout changer !

---------------
n°7731231
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-02-2006 à 16:02:07  profilanswer

ha ça m'amuse toujours ça , les mecs qui font les malins à rester debout sans se tenir à rien (ni adossé à rien), et qui se retrouvent étalés par terre ensuite :D

n°7731232
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-02-2006 à 16:02:08  profilanswer

caudacien a écrit :

HFR va planter à cause de ca :/

[:matleflou] pas besoin de ça pour que ça plante.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7731241
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2006 à 16:04:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7731242
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-02-2006 à 16:04:17  profilanswer

Les vieux c'est vraiment des tares. V'la l'exemple  :pfff:  

A la poste hier, y avait pas trop trop de monde pour une fois. Il était 12h30 et 2 guichets étaient ouverts. Un autre guichetier passe par là, il se fait interpeller par un couple de vieux. Il leur dit:
_ bon bon, je vais vous servir. Mais vous savez, là j'étais en pause repas, vous pouvez comprendre ça quand même, il est 12h30, blablabla
V'la-t'y pas qu'une autre vieille dans la queue souffle et fait des  :sarcastic: l'air de dire "putain ces feignasses à la Poste, ils prennent des pauses pour manger le midi  :fou: ".

Ca me rappelle une autre fois où plusieurs gueulaient dans la queue après un guichetier qui revenait d'un petit moment d'absence: "feignant ! bon alors, t'était où ? au café ?". Et la petite vieille qui ne voulait pas en démordre "bon alors, si vous étiez au café, on veut que vous le marquiez sur le tableau ! on exige de la transparence !  :fou: vous étiez où ?  :fou: "

Et toujours hier, en sortant de la poste, je m'arrête au passage piéton, une voiture arrive doucement de loin, mais elle ne me laisse pas passez, soit [:spamafote]. Et elle ralentit, ralentit, limite s'arrête sur le passage piéton. C'était une petite vieille, qui allait se garer derrière le passage piéton alors qu'il n'y a pas de place et que c'est une rue à sens unique, elle n'en avait rien à faire que j'attendais [:albator7k]
Du coup j'ai cogné plusieurs fois sur sa bagnole, histoire de la foutre en rogne  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 22-02-2006 à 16:05:57
n°7731243
massamu
Posté le 22-02-2006 à 16:04:41  profilanswer

ha ça m'amuse toujours ça , les mecs qui font les malins à rester debout sans se tenir à rien (ni adossé à rien), et qui se retrouvent étalés par terre ensuite :D

Attend y'a mieux, les gens qui descende du metro alors qu'il avance encore un peu en negligeant l'inertie et qui sont a deux doigt de speter le genoux, moi sa me fait rire :D

---------------
n°7731252
massamu
Posté le 22-02-2006 à 16:06:07  profilanswer

la buvette a écrit :

Les vieux c'est vraiment des tares. V'la l'exemple  :pfff:  

A la poste hier, y avait pas trop trop de monde pour une fois. Il était 12h30 et 2 guichets étaient ouverts. Un autre guichetier passe par là, il se fait interpeller par un couple de vieux. Il leur dit:
_ bon bon, je vais vous servir. Mais vous savez, là j'étais en pause repas, vous pouvez comprendre ça quand même, il est 12h30, blablabla
V'la-t'y pas qu'une autre vieille dans la queue souffle et fait des  :sarcastic: l'air de dire "putain ces feignasses à la Poste, ils prennent des pauses pour manger le midi  :fou: ".

Ca me rappelle une autre fois où plusieurs gueulaient dans la queue après un guichetier qui revenait d'un petit moment d'absence: "feignant ! bon alors, t'était où ? au café ?". Et la petite vieille qui ne voulait pas en démordre "bon alors, si vous étiez au café, on veut que vous le marquiez sur le tableau ! on exigence de la transparence !  :fou: vous étiez où ?  :fou: "

Et toujours hier, en sortant de la poste, je m'arrête au passage piéton, une voiture arrive doucement de loin, mais elle ne me laisse pas passez, soit [:spamafote]. Et elle ralentit, ralentit, limite s'arrête sur le passage piéton. C'était une petite vieille, qui allait se garer derrière le passage piéton alors qu'il n'y a pas de place et que c'est une rue à sens unique, elle n'en avait rien à faire que j'attendais [:albator7k]
Du coup j'ai cogné plusieurs fois sur sa bagnole, histoire de la foutre en rogne  :love:

En meme temps la poste c'est quand meme des feignasse  :o  

---------------
n°7731257
jak_kun
Posté le 22-02-2006 à 16:06:42  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Sérieusement j'étais dans mon droit :jap: . Il a vraiment grogné et pas grommelé quelquechose, il a pas laché un mot quelconque d'une langue connue et le gars m'a franchement poussé, ce ne pouvait être que volontaire, mais dans le doute, d'ou ma première interpellation "gentille".  
c'est vrai que ça aurait pu  être ça, mais je m'en serais rendu compte et je serais pas allé raconter ça sur HFR :sweat: . Je suis nerveux, mais pas au point d'agresser les gens sans raison.

n°7731289
nhissan
Through the wire
Posté le 22-02-2006 à 16:11:13  profilanswer

t'es un winner toi [:rofl2]

n°7731315
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-02-2006 à 16:13:47  profilanswer

jak_kun a écrit :

Peut etre que justement il était dérangé.
Ce qui veux dire que tu est potentiellement un etre méprisable.

Putain ca rale parce que ca marche pas en rang d'oignons a droite mais pour taper y as du monde... :pfff:

n°7731317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-02-2006 à 16:13:58  profilanswer

nhissan a écrit :

t'es un winner toi [:rofl2]

fallait quoter le passage où il a bouffer trop de smacks  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7731320
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 22-02-2006 à 16:14:10  profilanswer

ca s'est peut etre vraiment passé comme ca en plus   [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)