Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7678453
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sa par contre sa m'enerve

Sur la ligne A y'a un big paradoxe incomprehensible

1 Train sur 5 : CERGY ou POISSY et il est bondé le reste va a St-germain preske a moitié vide meme au heure de pointe.

Sa m'enerve au plus haut point, ce favoritisme non justifié

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 11:13:40  profilanswer

n°7678456
Sebastien
Posté le 16-02-2006 à 11:13:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

En formation à Paris, j'ai pris le RER A de La Défense à St Germain en Laye, pendant 3 ans. Moi qui m'attendait à des retards à répétition, je suis surpris par la quasi ponctualité des trains, et à la Défense, les trains qui s'enchainent, 10 sec après qu'un train soit parti, un autre train arrive ! Sinon le RER est vétuste, assez crade, mais tant qu'il fonctionne, tant mieux !

Et ouais tu prennais une ligne qui passe par les zones riches ^^

Prend le RER D tu vas voir la difference, ou les lignes de metro de secondes zones.

n°7678464
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 11:14:45  profilanswer

massamu a écrit :

En parlant de ca, sur la ligne A y'a environ 2ans de ca, j'ai eut un mec dont la femme etait enceinte de 3mois pendant plus d'un An

Il doit etre marié a un cyborg  :p

Je n'ai jamais rencontré de cas de ce genre mais y a eu un cas de personne qui quêtait en fauteuil roulant...un week end je l'ai rencontré debout parlant dans un phone public et quand il m'a vu il a baissé son chapeau jusqu'au nez  :lol:  

n°7678497
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-02-2006 à 11:18:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

En formation à Paris, j'ai pris le RER A de La Défense à St Germain en Laye, pendant 3 ans. Moi qui m'attendait à des retards à répétition, je suis surpris par la quasi ponctualité des trains, et à la Défense, les trains qui s'enchainent, 10 sec après qu'un train soit parti, un autre train arrive ! Sinon le RER est vétuste, assez crade, mais tant qu'il fonctionne, tant mieux !

ouais, mais dis-toi bien que y  a que le RER A dans ce cas-là, parce que les autres.... :fou:  

grosse incompression : quand c'est les vacances scolaires, on nous mets les gros RER a deux étages, et quand c'est bondé, on a droit aux trains pourris. Faudra m'expliquer...

le seul truc qui me plait dans les transports en commun, c'est qu'on voit plein de jolies filles, et, des fois, t'as envie de la chercher du regard, tu espères un sourire, un mot.... :love:

n°7678513
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:20:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ouais, mais dis-toi bien que y  a que le RER A dans ce cas-là, parce que les autres.... :fou:  

grosse incompression : quand c'est les vacances scolaires, on nous mets les gros RER a deux étages, et quand c'est bondé, on a droit aux trains pourris. Faudra m'expliquer...

le seul truc qui me plait dans les transports en commun, c'est qu'on voit plein de jolies filles, et, des fois, t'as envie de la chercher du regard, tu espères un sourire, un mot.... :love:

Mais comme t'es moche elle remarque meme pas que t'es dans le wagon :lol:

je plaisante :D

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7678539
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 16-02-2006 à 11:25:38  profilanswer

Gratos a écrit :

Je n'ai jamais rencontré de cas de ce genre mais y a eu un cas de personne qui quêtait en fauteuil roulant...un week end je l'ai rencontré debout parlant dans un phone public et quand il m'a vu il a baissé son chapeau jusqu'au nez  :lol:

normal, il t'a reconnu parmi les 142 000 personnes qu'il voit tous les jours...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7678562
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-02-2006 à 11:30:02  profilanswer

massamu a écrit :

Mais comme t'es moche elle remarque meme pas que t'es dans le wagon :lol:

je plaisante :D

remarque, vu que je suis seul, c'est peutêtre l'explication... :sweat:

Message édité par scorpio versus le 16-02-2006 à 11:31:15
n°7678585
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:33:57  profilanswer

:lol: exactement tres bien decrit

Et dans la meme genre, la coquette en talons aiguilles, qui court (enfin fait des petit sauts) vers la porte du RER qui se ferme, et pense qu'en touchant la porte sa lui evitera de se fermer, car elle detient une force au bout de ces ongles

Mais elle se rend compte que sa ne sert a rien, et part vers l'autre bout du quai sans se retourné, car la potiche s'est foutu la honte

---------------
n°7678591
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:34:41  profilanswer

J'ajouterais meme que si ta pas pris une place au maximum a la defense, t'es voué a rester debout jusqu'a conflans, vu qu'il se vide la bas  :o

---------------
n°7678596
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 11:35:29  profilanswer

ucn95 a écrit :

normal, il t'a reconnu parmi les 142 000 personnes qu'il voit tous les jours...

Au bout de plusieurs mois à faire quotidiennement la quête il doit certainnement reconnaitre pas mal de gens...surtout ceux qui s'habille flashé comme je l'ai été (une froc de cuir avec des motifs fluo) d'autant plus que je lui ai parlé personnellement

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 11:35:29  profilanswer

n°7678604
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:37:19  profilanswer

Gratos a écrit :

Au bout de plusieurs mois à faire quotidiennement la quête il doit certainnement reconnaitre pas mal de gens...surtout ceux qui s'habille flashé comme je l'ai été (une froc de cuir avec des motifs fluo) d'autant plus que je lui ai parlé personnellement

Tu fait donc partit de ces mecs bizarre que je regarde du coin de l'oeil :lol:

---------------
n°7678611
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-02-2006 à 11:38:34  profilanswer

et les keufs, et les meufs, dans le R  E  R  , le banlieue, c'est pas rose, la banlieue, c'est mo-rose !

:dtc:

n°7678615
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-02-2006 à 11:38:53  profilanswer

Gratos a écrit :

L'aspect principal qui rehausse le métro c'est la propreté et son design artistique. Je sais pas si c'est pareil à Paris mais celui de Montréal est un peu comparable à un musée d'oeuvre d'art  :)

http://www.metrodemontreal.com/green/pieix/citius2.jpg

Le nom de cette station c'est Juno Beach ? [:dawa]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7678619
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:40:03  profilanswer

Je plussoie, c'est grave m'est arrivé la meme chose avec une vieille a Auber RER A
J'etais de mauvaise humeur alors j'ai tout betement pivoter de maniere a ske mon dos se retrouve face a elle, elle etais dans l'incapacité de passé, je te dit elle a grogner et c'est mise a gueler, tout le monde etait mort de rire.

Vive les vieux :)

---------------
n°7678626
Kryten
Posté le 16-02-2006 à 11:41:15  profilanswer

Lalka a écrit :

c moi  [:atsuko]  
sinon ne cherche pas l'embrouille avec eux
c tous des militaires  :D

Non non, moi je te parle de pékins qui partent en randonnée je sais pas où :o

---------------
n°7678638
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 11:43:13  profilanswer

Kryten a écrit :

Le nom de cette station c'est Juno Beach ? [:dawa]

June Beach non pas du tout d'ailleurs je ne connais pas ce nom et je ne peux même pas dire si ça ressemble à ça...sur la photo c'est la station de métro Pie IX

n°7678660
ucn95
Posté le 16-02-2006 à 11:46:50  profilanswer

suliv1003 a écrit :

la suite des truc marrant (enfin pour la plupart) auxquel j'ai assisté  :D  

il reste une place à côté d'une personne qui a mis son sac dessus, une grosse femme arrive et demande poliment d'enlever le dit sac, devant le refus elle prend le sac et de rage le jette plus loin, le type s'énerve mais n'ose pas la frapper, il va chercher son sac et un autre qui regardait la scène s'empresse de lui piquer sa place, il a rien dit pendant tout le trajet  :lol:  

toi, tu t'arretes donc jamais...
franchement, t'es surrealiste, on dirait que t'es le seul a avoir pris le metro !!
ces scenes, c'est dans les films, t'es pas sérieux la !!!

un cul de jatte arrive, il donne des pins à tout le monde alors que personne en veut  :sarcastic:  et au moment de descendre il va pas assez vite pour les récupérer (peu de gens lui en achète), et du coup il est obligé de partir et tant pis pour lui s'il en a perdu pas mal  :whistle:  (celle là est sadique)

genre c'est la premiere fois qu'il fait ca !!!
un cul de jatte !!!

des manouches montent un spectacle de guignols avec un chapiteau, le truc super bien fait et beaucoup de gens ont donné de l'argent.

un mec demande de l'argent prétextant vouloir acheter du lait pour son bébé, quelqu'un à côté de moi me chuchotte, il est plutôt rouge son lait  :lol:  

avec ma carte pro, je fais signe au conducteur pour monter dans sa cabine et voir comment c'est, je dois dire que ça fait un peu bizarre, faut aimer les tunnels et avoir l'oeil sur les voyageurs  ;)  

c'est quoi ta carte pro sans indiscrétions ? et c'est vrai que certains te font monter (dans les métro jamais vu, mais dans les trains, ouais, ca peut se faire..)

D'un seul coup ça freine...c'était quelqu'un qui s'est balancé du quai  :ouch:  

ptain mec, toi t'es nicolas hulot toi aussi !! t'as tout vu dans la vie...
genre ils ont dit au micro : "mesdames messieurs, veuillez nous esxcusez pour le dérangement et pour la rigueur de ce freinage, mais une personne s'est balancé du quai. Nous vous promettons que cette rame reprendra son cours
le plus rapidement, le temps que nous rammassions les morceaux du suicidé..."

Je vois une fille qui me plait, et je lui demande si elle veut boire un verra quelque part, elle accepte mais ça a été trop rapide, elle était pressée comme tous ces parigos  :heink:  

morteeeeel

j'étais dans le rerB 1heure avant l'attentat de 1995 à st michel, là ou je mangeais je pouvais voir l'hélico et le samu, ça aurait pu être moi  :sweat:

eh pinnochio !! t'es trop fort !! sors de ce corps !!!
il t'es tout arrivé ! t'as oublié de raconter la fois ou le tigre du bengale s'est echapé du zoo de vincennes, et ou il t'as suivi et que tu as reussi a semer à la station de chatelet en passant le portique : le tigre il pouvait pas, il avait pas de ticket !

---------------
n°7678662
Kryten
Posté le 16-02-2006 à 11:47:06  profilanswer

Gratos a écrit :

June Beach non pas du tout d'ailleurs je ne connais pas ce nom et je ne peux même pas dire si ça ressemble à ça...sur la photo c'est la station de métro Pie IX

[:vince_astuce]

---------------
n°7678674
Kryten
Posté le 16-02-2006 à 11:48:34  profilanswer

ucn95 a écrit :

il t'es tout arrivé ! t'as oublié de raconter la fois ou le tigre du bengale s'est echapé du zoo de vincennes, et ou il t'as suivi et que tu as reussi a semer à la station de chatelet en passant le portique : le tigre il pouvait pas, il avait pas de ticket !

[:rofl]

C'est vraiment de la mythomanie là :D

---------------
n°7678700
Gratos
Posté le 16-02-2006 à 11:52:28  profilanswer

Bon tu m'a eu sur ce coup là..j'ai chercher ce nom à l'aide de Google et ça me réferrer à des scènes de guerre  :lol:  

n°7678704
massamu
Posté le 16-02-2006 à 11:52:59  profilanswer

ucn95 a écrit :

Tu ma tué enfoiré la :lol:

---------------
n°7678720
barnabe
Posté le 16-02-2006 à 11:55:00  profilanswer

:lol:  :lol:

n°7678733
ucn95
Posté le 16-02-2006 à 11:56:56  profilanswer

Kryten a écrit :

[:rofl]

C'est vraiment de la mythomanie là :D

massamu a écrit :

Tu ma tué enfoiré la :lol:

non sérieux, il est trop fort ce mec !
je crois c'est clark kent !
quand tu résumes, il lui est TOUT arrivé de possible et imagineable dans un métro !
failli se faire agressé au couteau, failli etre la cible du GIA, embrouilles avec des vieux, des vieilles, des mendiants, ca se trouve nicole kidman l'a meme branché, mais il pouvait pas paske il etait pressé comme tous les parisiens, ca se trouve meme il va dire qu'il a pris une balla perdue, que la il est mort, et qu'il nous écrit du ciel !!
non l'anonymat de derriere un pc ne te permet pas de dire n'importe quoi et surtout, surtout, prendre les gens pour des nouveau nés d'avant hier !

---------------
n°7678738
ucn95
Posté le 16-02-2006 à 11:57:42  profilanswer

et sa "carte pro" j'ai trop envie de savoir c'est quoi !!

si c'est une carte du FBI ou de la CIA, la je veux bien le croire.. sinon : pipeau !!

---------------
n°7678749
barnabe
Posté le 16-02-2006 à 11:59:27  profilanswer

A mon avis le plus improbable dans tout ça c'est le coup de la fille :

"Je vois une fille qui me plait, et je lui demande si elle veut boire un verra quelque part, elle accepte mais ça a été trop rapide, elle était pressée comme tous ces parigos"

Une réponse plus vraisemblable aurait été : "C'est bon, lache moi t'es lourd..." ou "Dégage, j'ai pas le temps là, j'ai piscine"

A moins de lui montrer une carte pro... :ange:

n°7678766
arthas77
Posté le 16-02-2006 à 12:02:11  profilanswer

Sinon pour les RER, quelqu'un connait la signification des codes situés en tête de train ? Genre "ZEKE", "ZAZJ"... Si ca indique la direction, pourquoi ne pas écrire en entier ?

n°7678782
massamu
Posté le 16-02-2006 à 12:03:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sinon pour les RER, quelqu'un connait la signification des codes situés en tête de train ? Genre "ZEKE", "ZAZJ"... Si ca indique la direction, pourquoi ne pas écrire en entier ?

Y'avais une explication dans un journal RAPT une fois

Y'a une lettre pour l'origine, une pour la destination etc...

---------------
n°7678811
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-02-2006 à 12:07:14  profilanswer

Il est fendard ce topic :lol:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7678824
ucn95
Posté le 16-02-2006 à 12:08:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

paske il me semble que sur les trains (enfin les "anciens" rer) l'affichage ne permet que 4 caractères et que donc par homogénéité, ils continuent a en mettre 4 meme pour les rer récents qui "pourraient" affcher le nom entier...

et puis s'ils affichaient le nom entier, à quoi servir les tableaux gigantesques et incompréhensibles qu'on trouve dans certaines gares avec nom et horaire des trains (je pense par exemple au rer c station st michel)

sérieux, ces tableaux, faut faire bac+12 pour les comprendre deja, et apres faut s'appeler rain man pour retrouver l'info souhaitée en moins de 12 minutes !

---------------
n°7678827
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-02-2006 à 12:08:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un début de réponse :

http://www.navily.net/codesrer.php

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7678849
Sebastien
Posté le 16-02-2006 à 12:11:11  profilanswer

Si je dis pas de betise la plupart du temps la premiere lettre indique la destination

n°7678856
Kryten
Posté le 16-02-2006 à 12:12:07  profilanswer

Gratos a écrit :

Bon tu m'a eu sur ce coup là..j'ai chercher ce nom à l'aide de Google et ça me réferrer à des scènes de guerre  :lol:

http://en.wikipedia.org/wiki/Juno_Beach
La plage des Canadiens le jour J ;)

---------------
n°7678857
ucn95
Posté le 16-02-2006 à 12:12:09  profilanswer

merci pour l'info !!

en meme temps, c'est marrant : ca veut pas dire grand chose ca :  

"Chaque train est identifié par un code mission de 4 lettres et 2 chiffres. La première lettre indique le terminus du train, la deuxième caractérise la mission du train c'est à dire l'ensemble des points d'arrêt, les troisième et quatrième lettres complètent le nom phonétiquement. Par exemple les trains ZEBU ont comme terminus Saint-Germain-en-Laye (lettre Z) et sont omnibus (lettre E)."

en gros, 50% des lettres du code servent à décorer !!

---------------
n°7678864
Sebastien
Posté le 16-02-2006 à 12:12:58  profilanswer

Ligne A

Citation :

Noms des Missions

La première lettre du nom du RER (appelé "mission" ) correspond à la gare d'arrivée :

* B = La Défense
    * D = Noisy-le-Grand Mont d'Est
    * N = Boissy-St-Léger
    * O = Torcy
    * Q = Marne-la-Vallée - Chessy
    * R = La Varenne-Chennevières
    * T = Poissy
    * U = Cergy-le-Haut
    * W = Train vide (vide voyageurs)
    * X = Le Vésinet-Le Pecq
    * Y = Rueil-Malmaison
    * Z = Saint-Germain-en-Laye

La deuxième lettre correspond aux gares desservies par le RER. S'il s'agit d'un "E", le train est omnibus (valable uniquement sur l'axe Saint-Germain-en-Laye-Boissy-St-Léger)

Les troisième et quatrième lettres permettent de former un nom prononçable. Ces lettres sont changées lorsque le compteur suivant le nom de la mission (de 01 à 99 vers l'est, de 02 à 98 vers l'ouest) arrive au maximum. Ainsi deux missions qui ont deux premières lettre identiques desservent les mêmes gares, comme ZEUS et ZEMA, ou NELY, NEGE et NEMO. Lorsque ces lettres sont ZZ, cela signifie que la desserte du RER a été changée pour une raison quelconque, le plus souvent un problème technique qui a perturbé le trafic.

Ligne B

Citation :

Comme les autres RER et trains de banlieue de l'Île-de-France, les missions du RER B sont identifiées par un code en quatre lettres. Il est affiché sur le fronton des rames. Les codes de mission se conforment aux règles suivantes :

* la première lettre indique le terminus ;
    * la deuxième lettre indique quelles sont les gares desservies ;
    * les deux dernières lettres sont choisies pour rendre le tout prononçable et mémorisable.

Les terminus des missions suivent le code suivant :
A  Gare du Nord  E  Roissy-Charles-de-Gaulle
G  Aulnay-sous-Bois  I  Mitry-Claye
J  Denfert-Rochereau  K  Massy-Palaiseau
L  Orsay  P  Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Q  La Plaine - Stade de France  S  Robinson
U  Laplace

On note que la lettre-code ne correspond jamais à l'initiale de la station terminus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/RER_C#Noms_des_Missions
http://fr.wikipedia.org/wiki/RER_D#Noms_des_Missions
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] s_Missions

Message édité par Sebastien le 16-02-2006 à 12:15:49
n°7678915
jak_kun
Posté le 16-02-2006 à 12:18:02  profilanswer

D'un autre coté t'en vois un paquet des choses dans le RER/metro. Entre le mec qui insulte tout le wagon parce que personne ne lui donne d'argent (faut voir comment il demande à la base), la bonne femme avec sa béquille au bord de l'agonie vraiment pénée à marcher qui se met à courir juste en sortant du wagon, le mec bourré qui gueule sa haine contre le monde et qui prend 4 place pour lui tout seul aux heures de pointe sans que personne n'aie les couilles de lui fermer sa gueule, le bonne femme qui gueule "lui c'est un pervers il arrête pas de me toucher!!!" (le mec a vité quitté le métro...)... j'en passe, y en a des milliers des histoires, sans compter les agressions, les mamies qui te bousculent...

Le pire, c'est que personne ne dit jamais rien. Tu peux pisser sur les voies aux heures de pointes (380V ça fait mal mais bon) personne ne te dérangera durant ce moment intense de plaisir.  

Pour moi, dès que tu rentres dans le métro, tu rentres dans la jungle. ça doit être le fait d'etre sous terre, ça rend les gens dingue, moi compris.  

D'ailleurs ceux qui me tuent le plus sont ceux qui prennent les 2 files dans les escalators alors que t'as pas que ça à foutre d'attendre la feignasse de devant qui peut meme pas descendre 3 marches.  

Mais finalement, je l'aime mon réseau ferré parisien...

n°7678940
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-02-2006 à 12:21:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Avec un petit panneau "Pour manger", ou "Mon bébé est malade" :lol:

C'est finit les  
"Ma mere est malade, mon père est prison, j'ai un bébé, mon chien tousse ..." ? :D

n°7678971
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-02-2006 à 12:25:18  profilanswer

Gratos a écrit :

C'est vrai qu'il y a plein d'abruti qui se jetent sur les rails, c'est dans la moyenne quotidienne  :p  

[ :p

ben oui s super frekent justement, j ai pas les chiffre mais ca se chiffre en centaines.

> qui n'a jamais entendu

Citation :

« en raison d’un accident grave, le trafic est interrompu ».

http://www.metro-pole.net/expl/exp [...] sonne.html

ya pas ke les suicides ya les gens poussés   [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2006 à 12:35:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7678988
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-02-2006 à 12:27:38  profilanswer

jak_kun a écrit :

D'un autre coté t'en vois un paquet des choses dans le RER/metro. Entre le mec qui insulte tout le wagon parce que personne ne lui donne d'argent (faut voir comment il demande à la base), la bonne femme avec sa béquille au bord de l'agonie vraiment pénée à marcher qui se met à courir juste en sortant du wagon, le mec bourré qui gueule sa haine contre le monde et qui prend 4 place pour lui tout seul aux heures de pointe sans que personne n'aie les couilles de lui fermer sa gueule, le bonne femme qui gueule "lui c'est un pervers il arrête pas de me toucher!!!" (le mec a vité quitté le métro...)... j'en passe, y en a des milliers des histoires, sans compter les agressions, les mamies qui te bousculent...

Le pire, c'est que personne ne dit jamais rien. Tu peux pisser sur les voies aux heures de pointes (380V ça fait mal mais bon) personne ne te dérangera durant ce moment intense de plaisir.  

Pour moi, dès que tu rentres dans le métro, tu rentres dans la jungle. ça doit être le fait d'etre sous terre, ça rend les gens dingue, moi compris.  

D'ailleurs ceux qui me tuent le plus sont ceux qui prennent les 2 files dans les escalators alors que t'as pas que ça à foutre d'attendre la feignasse de devant qui peut meme pas descendre 3 marches.  

Mais finalement, je l'aime mon réseau ferré parisien...

Il faut savoir qu'il y a un parametre important. Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes si tu protestes et les parisiens le savent par avance. Prendre un coup de xxx parce que tu protestes arrive assez souvent et personne t'aidera et les autres (pompier, police,...) te diront "Pourquoi tu t'es mélé t'as pas vu qu'il ou  était un xxx". Moralité, trace ton chemin tu n'auras pas de problème mais il y a une limite à tous.

n°7679022
massamu
Posté le 16-02-2006 à 12:34:43  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il faut savoir qu'il y a un parametre important. Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes si tu protestes et les parisiens le savent par avance. Prendre un coup de xxx parce que tu protestes arrive assez souvent et personne t'aidera et les autres (pompier, police,...) te diront "Pourquoi tu t'es mélé t'as pas vu qu'il ou  était un xxx". Moralité, trace ton chemin tu n'auras pas de problème mais il y a une limite à tous.

Le probleme est plutot que c'est devenu comme ca parceque tout le monde pense comme ca

Si y'a une agression ou un probleme suffit que tout le monde ouvre sa guele en meme temps, et je peut te dire que c'est vite reglé
Maintenant normal si y'en a qu'un qui bouge et que malgré ca les autres reste dans leur coin, sa peut virer au drame

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)