| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Gratos |
Je n'ai jamais rencontré de cas de ce genre mais y a eu un cas de personne qui quêtait en fauteuil roulant...un week end je l'ai rencontré debout parlant dans un phone public et quand il m'a vu il a baissé son chapeau jusqu'au nez |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Message édité par scorpio versus le 16-02-2006 à 11:31:15 |
Gratos |
Au bout de plusieurs mois à faire quotidiennement la quête il doit certainnement reconnaitre pas mal de gens...surtout ceux qui s'habille flashé comme je l'ai été (une froc de cuir avec des motifs fluo) d'autant plus que je lui ai parlé personnellement
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:35:29 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
scorpio versus Dirty for Eternity | et les keufs, et les meufs, dans le R E R , le banlieue, c'est pas rose, la banlieue, c'est mo-rose !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gratos |
June Beach non pas du tout d'ailleurs je ne connais pas ce nom et je ne peux même pas dire si ça ressemble à ça...sur la photo c'est la station de métro Pie IX
|
Gratos | Bon tu m'a eu sur ce coup là..j'ai chercher ce nom à l'aide de Google et ça me réferrer à des scènes de guerre |
massamu |
barnabe | |
arthas77 | Sinon pour les RER, quelqu'un connait la signification des codes situés en tête de train ? Genre "ZEKE", "ZAZJ"... Si ca indique la direction, pourquoi ne pas écrire en entier ? |
massamu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Il est fendard ce topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sebastien | Si je dis pas de betise la plupart du temps la premiere lettre indique la destination |
Sebastien | Ligne A
Message édité par Sebastien le 16-02-2006 à 12:15:49 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2006 à 12:35:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
massamu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |