Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7667596
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 08:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

Décidément je hais les parisiens et je leur souhaite à tous de crever dans des attentats terroristes.


 
euh oui mais non quoi


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 08:34:24  profilanswer
 

n°7667680
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 09:18:25  answer
 

Citation :

Mais c'est vrai que c'est un endroit privilégié pour :
 
- pratiquer le city-surfing : tu te tiens nulle part, t'essaye de rester debout sans bouger tes pieds et sans trop faire chier les gens autour de toi qui t'observent déjà bizarrement. T'as le choix entre profil et de front, voire de dos (vachement dur !) ;
- mater les jolies filles, quand il y en a ;
- te poser des questions sur les gens assis autour de toi. Par exemple, le vieux en face de toi, qui bave, à quoi il ressemblait jeune, avait-il des amis, était-il apprécié, avait-il du succès auprès des filles, a-t-il connu des chagrins, quelles différences entre toi et lui à ton âge, etc, que se serait-il passé s'il avait rencontré la vieille qui pète à côté de lui, etc. C'est mon activité favorite, en ce moment, maintenant que je suis champion incontesté de city-surfing...


 
Mé, ce sont mes activités favorites dans notre joli métro rennais  :whistle:

n°7667736
chieuse-ch​ronique
Posté le 15-02-2006 à 09:36:00  profilanswer
 


 
Nan nan, je suis tout ce qu'il y a de plus commun  :sweat:  

n°7667766
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-02-2006 à 09:42:05  profilanswer
 

les mecs qui se branlent dans le metro ..... [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 15-02-2006 à 09:42:13
n°7667788
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 09:45:54  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

les mecs qui se branlent dans le metro ..... [:pingouino]


 
en marmonnant des prières ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7667792
massamu
Posté le 15-02-2006 à 09:46:21  profilanswer
 

Ha j'aime ce topic, moi c'est surtout les gens qui comprenne pas qu'en laissant sortir les personnes du metro on y monte plus facilement
 
Bien sur tout ceci se transpose identiquement au RER !
 
Y'a aussi ceux qui courre a l'interieur du train en se jettant sur une place comme si ils etaient chronometrés


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7667812
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-02-2006 à 09:48:57  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

en marmonnant des prières ?


 
non non :o
 
une ex avait eu droit en soirée alors qu'il y avait pas trop de monde à un gars agé qui s'était mis quelques places plus loin et s'était mis à se tripoter en la regardant  [:pingouino]

n°7667954
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 10:23:24  profilanswer
 

Un truc qui m'éttone c'est d'entendre raller contre les mecs qui sprint pour choper la rame et en meme de raler contre ceux qui sont a gauche dans les esclalators.
 
Partez 5minutes en avance bourdel!  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7667968
massamu
Posté le 15-02-2006 à 10:25:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un truc qui m'éttone c'est d'entendre raller contre les mecs qui sprint pour choper la rame et en meme de raler contre ceux qui sont a gauche dans les esclalators.
 
Partez 5minutes en avance bourdel!  [:prodigy]


 
A sa c'est normal !
 
Les gens qui se mettent a gauche et s'arrete sa mrend dingue y'a quand meme ecrit en gros "SERREZ VOTRE DROITE"

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 15-02-2006 à 10:25:44

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7667992
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

Ah, ça j'y pense depuis quelque temps : les gens peuvent pas S'ASSEOIRE NORMALEMENT non ? Au lieu de se laisser tomber comme de baleines sur les strapontins/banquettes [:mlc]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

n°7668005
massamu
Posté le 15-02-2006 à 10:33:28  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ah, ça j'y pense depuis quelque temps : les gens peuvent pas S'ASSEOIRE NORMALEMENT non ? Au lieu de se laisser tomber comme de baleines sur les strapontins/banquettes [:mlc]


 
Je t'aime, sa me donne des envies de meurtre, il se rende pas compte que sa fait vraiment flipper la personne assise derrière
 
Un jour jvais mettre une grosse jiclette dans la nuque de celui ou celle qui fait ca


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7668020
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:35:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Y'a aussi les gros boulets qu'enlèvent pas leur gros sac à dos dans le wagon et menacent de vous arracher la gueule à chaque mouvement, et qui prennent accessoirement la place de 3 personnes.


 
À Montparnasse, les voyageurs avec leur sac de montagne http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/9/v10ware.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668025
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 15-02-2006 à 10:36:27  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

non non :o
 
une ex avait eu droit en soirée alors qu'il y avait pas trop de monde à un gars agé qui s'était mis quelques places plus loin et s'était mis à se tripoter en la regardant  [:pingouino]


 
+1
C arrivé à ma copine, sauf que là ct bondé, et qu'elle sentait pdt le trajet des 'secousses' inhabituelles...
Elle sort et un fois au boulot, on lui dit: 'c'est quoi cette tache blanche sur ton blouson en ( faux  :o ) daim ?'  :sol:  
 
C'était la 2ème ( et dernière ) fois qu'elle a mis ce manteau... Elle l'a déposé en evidence sur une poubelle un soir, 2 heures après il avait disparu  :D

n°7668046
cballot
Posté le 15-02-2006 à 10:41:10  profilanswer
 

je crois que c arrivé à presque toute les filles   [:jabbernaute]


---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°7668091
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:48:06  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Euh non c'est qui donc ce Michel Merlin ? Un gars qui n'aime pas le métro ? ;)


 
http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/michel01.jpg


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668111
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:51:18  profilanswer
 

morb a écrit :

rha faut qu'on se fasse un tour d emetro tous ensemble  :love:  :love:  


 
Oh oui sur la 13 entre Carrefour Pleyel et Saint-Denis/Porte de Paris, ça sent toujours les égouts :love:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668120
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-02-2006 à 10:53:23  profilanswer
 


 
Ben maintenant, tu sais que si tu viens sur Toulouse, tu peux faire la même chose dans notre joli petit métro tout blanc !
 
On pourrait même faire une coupe de France de city-surfing !!! [:chtiungdor] [:atigrou_tt]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7668151
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 10:57:40  profilanswer
 

thekeke a écrit :

courage :
- y a aussi quand tu t'assoies et que pile en face de toi la plus jolie fille de Paris s'assoit et sourit...


 
J'ai toujours un bouquin sur moi maintenant [:eraser19] (Botman stÿle)
 

thekeke a écrit :

- y a quand tu devores un bouquin et que tu ne vois pas les stations passer et que pendant un moment le metro devient l'endroit ideal pour lire...
et puis : il y a... LE SPECTACLE DE MARIONNETTES dans le metro !!!!!... quoi ? bah si c est bien ça non ?


 
Le mieux c'est quand tu te tapes la lambada pendant 2 stations alors que tout ce que tu vourdais c'est profiter de ton baladeur ou arriver à lire (oui, le gars est bien sûr juste en face de toi)... ben t'as rien demandé ? En v'la encore, à la 3ème station il y a un autre mec qui monte [:dawak]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668156
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 10:58:10  profilanswer
 

c bien les marionettes....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668167
massamu
Posté le 15-02-2006 à 10:59:53  profilanswer
 

Parfois y'a de super bon chanteur qui monte, sa fait plaisir
 
Jsuis tombé une ou deux fois sur des couples, un peu le style venu de l'est (grand, blond, mince) qui chantais de la musique pop/rock, sa fait plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 15-02-2006 à 11:00:17

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7668202
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-02-2006 à 11:03:21  profilanswer
 

massamu a écrit :

Parfois y'a de super bon chanteur qui monte, sa fait plaisir
 
Jsuis tombé une ou deux fois sur des couples, un peu le style venu de l'est (grand, blond, mince) qui chantais de la musique pop/rock, sa fait plaisir :)


Alors pour toi, quand on est grand et blond, on vient de l'est... ?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7668207
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:03:52  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Alors pour toi, quand on est grand et blond, on vient de l'est... ?


 
rarement du senegal en tout ca :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668219
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 11:05:49  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Alors pour toi, quand on est grand et blond, on vient de l'est... ?


 
J'était sur que quelqu'un allait la sortir  :D  
 
+1  [:dawao]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7668227
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:07:17  profilanswer
 

alors ke les suedois ki font la manche c super courant :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668232
barnabe
Posté le 15-02-2006 à 11:07:51  profilanswer
 

Le métro, plus encore que le train est un endroit de promiscuité rare. On se retrouve d'un coup à côté de parfaits inconnus, se regardant parfois dans le blanc des yeux, partageant nos visions, nos odeurs, nos peurs.  
Souvent je suis plongé dans un bouquin ou dans un journal, parfois je "mate". Quand il y a de jolies filles c'est agréable. Avec le reflets des vitres on peut en général voir un peu partout, sauf quand c'est bondé. Des fois aussi en regardant les gens je me raconte des histoires : un groupe de touristes avec un plan de Paris à la main, banane et sac au dos, comptant fièvreusement les stations, des parisiens se rendant au travail, des étudiants finissant leur devoirs dans le train, le prof qui commence à corriger ses copies dans le métro, le vieux qui pue une odeur de vieux vêtement pas lavé et qui a oublié de prendre une douche depuis quelque temps, un wesh de banlieue isolé dans son casque qui fait "tss tss tss", un couple de vieux, le demi-clochard qui essaye de camoufler un peu son état de clochard, qui essaye de capter le regard des gens, une gothique piercé au nez le regard dans le vague, une bimbo surmaquillé qui lit biba en machouillant son chewing gum, le geek en costard qui joue avec son palm ou son téléphone, des chinois encombrés de gros sacs, le bidasse habillé en survet qui va à gare de l'est....

n°7668245
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

Le truc qui ménerve c'est les creves la faim de place, ils rentrent dans le metro et sont en chasse de place et son pret à traverser le wagon en mettant des coups de lattes pour la place qu'ils ont repéré. Manque de chance entre crevard il y a concurence donc ce qui me fait bien rire c'est quand deux Chacal salive la meme place mais font semblant de ne pas avoir vu que l'autre chacal salive aussi et y vont en meme temps mais forcement l'un d'eux va se manger un crampe sévère :D

n°7668247
massamu
Posté le 15-02-2006 à 11:09:26  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Alors pour toi, quand on est grand et blond, on vient de l'est... ?


 
"Un peu le style venu de l'est" je vais pas te faire une description complete mais de toute facon j'ai raison vu qu'il parlais une langue assez proche du russe ou un truc dans le genre


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7668308
strobo
My words are made of silence
Posté le 15-02-2006 à 11:16:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le métro, plus encore que le train est un endroit de promiscuité rare. On se retrouve d'un coup à côté de parfaits inconnus, se regardant parfois dans le blanc des yeux, partageant nos visions, nos odeurs, nos peurs.  
Souvent je suis plongé dans un bouquin ou dans un journal, parfois je "mate". Quand il y a de jolies filles c'est agréable. Avec le reflets des vitres on peut en général voir un peu partout, sauf quand c'est bondé. Des fois aussi en regardant les gens je me raconte des histoires : un groupe de touristes avec un plan de Paris à la main, banane et sac au dos, comptant fièvreusement les stations, des parisiens se rendant au travail, des étudiants finissant leur devoirs dans le train, le prof qui commence à corriger ses copies dans le métro, le vieux qui pue une odeur de vieux vêtement pas lavé et qui a oublié de prendre une douche depuis quelque temps, un wesh de banlieue isolé dans son casque qui fait "tss tss tss", un couple de vieux, le demi-clochard qui essaye de camoufler un peu son état de clochard, qui essaye de capter le regard des gens, une gothique piercé au nez le regard dans le vague, une bimbo surmaquillé qui lit biba en machouillant son chewing gum, le geek en costard qui joue avec son palm ou son téléphone, des chinois encombrés de gros sacs, le bidasse habillé en survet qui va à gare de l'est....


 
Ca, on fait difficilement plus observateur.
 
J'aurais aussi dit que bcp de gens me font de la peine parfois, liimte dépressifs.

n°7668388
MarmoteESC
Posté le 15-02-2006 à 11:24:37  profilanswer
 

strobo a écrit :

Ca, on fait difficilement plus observateur.
 
J'aurais aussi dit que bcp de gens me font de la peine parfois, liimte dépressifs.


 
Moi qui suis issue du milieu rurale , :D  et qui n'ai pas encore pris le métro, mais déjà les bus le matin, j'ai du le prendre pdt 2 mois pour un stage, et c'est limite choquant lorsque l'on est pas habitué, de voir des gens tirer la tronche déjà à 8H le matin, personne se regarde ac gentilesse, chacun fait sa vie, un écoute de la musik, l'autre lis un bouquin, mais aucune humanité ne ressors de ce genre de milieu, c'est pourtant là qu'on peut faire de nouvelles rencontres tous les jours...  :hello:  

n°7668447
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 11:32:57  answer
 

Spoooky a écrit :

On pourrait même faire une coupe de France de city-surfing !!! [:chtiungdor] [:atigrou_tt]


 
terrible [:dawacube]

n°7668465
barnabe
Posté le 15-02-2006 à 11:34:38  profilanswer
 

C'est paradoxal mais personne ne se regarde, soit on est plongé dans son bouquin, dans sa musique, le regard dans le vague, soit les gens regardent les gens qui regardent d'autres gens.
C'est sûr qu'au début ça peut choquer, on a parfois que le métro emmène tout le monde à un enterrement, mais je pense que tout le monde est plus ou moins absorbé, essayant de faire abstraction du métro et des gens autour, ce qui donne l'impression que tout le monde tire la gueule.
Mais personne ne se parle ou ne discute, pour certains même, c'est perçu comme une agression de se faire interpeler par un inconnu. On a qu'un seule envie : de rentrer chez soi.

n°7668470
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:35:05  profilanswer
 

En même temps ça me ferait bizarre de voir des gens tirer une tête comme " http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/2/tartagnan.gif ", " http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/1/strocool.gif " ou encore " http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/1/ginie.gif "  tous les matins :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668492
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:37:07  profilanswer
 

Kryten a écrit :

En même temps ça me ferait bizarre de voir des gens tirer une tête comme " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] tagnan.gif ", " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] rocool.gif " ou encore " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] /ginie.gif "  tous les matins :o


 
 
generalement ils ont des 8.6 a la mains :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668511
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:39:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est paradoxal mais personne ne se regarde, soit on est plongé dans son bouquin, dans sa musique, le regard dans le vague, soit les gens regardent les gens qui regardent d'autres gens.
C'est sûr qu'au début ça peut choquer, on a parfois que le métro emmène tout le monde à un enterrement, mais je pense que tout le monde est plus ou moins absorbé, essayant de faire abstraction du métro et des gens autour, ce qui donne l'impression que tout le monde tire la gueule.
Mais personne ne se parle ou ne discute, pour certains même, c'est perçu comme une agression de se faire interpeler par un inconnu. On a qu'un seule envie : de rentrer chez soi.


 
 
le pb c'est k'a paris avek le nombre de cramé du cerveau en liberté,  un mek ki vient te parler comme ca sans raison dans le metro c'est 2 chances sur 3 pour une embrouille.....donk le mieux est l'eskive.
 
Pareil pour ceux ki cherche les regards avec un sourire, si tu repond : bingo il va vouloir te vendre un truk.....  c pas pour rien ke souvent les meks avec les boukins se place a la sortie des garre (genre la tour montparnase) et chopent surtout des provincio  :whistle:  
 
reste la solution de mater ses pieds pour etre trankil ET tirer la geule, plus tu tire la tronche moins on vient te faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2006 à 11:48:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668520
strobo
My words are made of silence
Posté le 15-02-2006 à 11:40:02  profilanswer
 

MarmoteESC a écrit :

Moi qui suis issue du milieu rurale , :D  et qui n'ai pas encore pris le métro, mais déjà les bus le matin, j'ai du le prendre pdt 2 mois pour un stage, et c'est limite choquant lorsque l'on est pas habitué, de voir des gens tirer la tronche déjà à 8H le matin, personne se regarde ac gentilesse, chacun fait sa vie, un écoute de la musik, l'autre lis un bouquin, mais aucune humanité ne ressors de ce genre de milieu, c'est pourtant là qu'on peut faire de nouvelles rencontres tous les jours...  :hello:


 
Idem, je ne suis pas "natif du métro" ni du RER. J'habitais avant en très grande banlieue parisienne on va dire (100 bornes) et j'ai commencé à prendre le RER/métro pour le boulot, après avoir déménagé.
La première fois, je trouvais ça assez marrant en fait et tellement pratique... On voit la ville vraiment sous un autre angle. Tu prends le RER de chez toi (en banlieue) et tu ressors en plein coeur de Paris 40mn plus tard sans stress, rien.
Alors qu'en voiture ...  :pfff:  
 
Et puis, avec le temps, ça finit vraiment par te miner de voir tous ces gens faire la gueule. Et plus que ça, c'est juste chiant de faire quasiment tout le temps le même parcours, les mêmes habitudes, etc...Au moins, la voiture a un côté sympa. Tu es au chaud, avec ta musique/radio, et il y a le côté "ludique" de la conduite... Ce n'est pas forcément moins chiant, mais tu es seul et peinard!
Au fond, je crois que les gens (dont je fais sûrement partie!) ont juste envie que cela passe vite et n'ont pas trop envie de se montrer sociables.  
Sans parler du fait que la sociabilité dans les grandes villes est par nature compromise.
 
Tout ça, c'est assez vérifiable dans tous les métros que j'ai également pu fréquenté lors de mes voyages ...
 
Bizarre bizarre. C'est peut être juste un amplificateur de la partie la plus sombre des gens, qui existe chez tout le monde, même les plus sociables et les plus ouverts.

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 15-02-2006 à 11:41:33
n°7668539
massamu
Posté le 15-02-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

Bizarrement tout le monde ici se plaint que les gens du metro tire la guele, mais chacun le fait lol


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7668571
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:46:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

generalement ils ont des 8.6 a la mains :D


 
[:rofl]
 
Tiens ça m'est arrivé de me trimbaler avec ça dans le métro, l'été dernier, ça fait du bien :o
Les gens m'ont regardé bizarrement [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 15-02-2006 à 11:46:35

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668573
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Décidément je hais les parisiens et je leur souhaite à tous de crever dans des attentats terroristes.


 
ah ouais carrément...
les parisiens te rendent tes amabilités...
enfin bref,
 
moi ce que j'aime bien, c'est rechercher des "stations fantomes" c'est des anciennes stations soient en travaux longues longues durées, soit des anciens terminus qui ne sont plus utilisés, soit des correspondances qui ne sont plus desservies, c'est marrant de regarder et de s'imaginer les bousculades des années 30.  
qq sdf qui ont trouvé les entrées squattent qqfois...
 
ya un site qui les recence, des que je le retrouve, je post le lien
yen a une par exemple sur la ligne 10 juste apres la station mabillon
a coté de l'indiana a denfert rochereau, vous trouverez également une bouche de métro fermée par une sorte de plaque metalique, tout le monde marche dessus sans savoir que c'etait une ancienne entrée d'une ligne qui a disparu (qui a bifurqué autre part en fait..)


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7668575
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:47:13  profilanswer
 

Kryten a écrit :

[:rofl]
 
Tiens ça m'est arrivé de me trimbaler avec ça dans le métro, l'été dernier, ça fait du bien :o
Les gens m'ont regardé bizarrement [:pingouino]


 
 
ben comme un clodo :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668578
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-02-2006 à 11:47:25  profilanswer
 

Lol, comme toujours le moindre truc qu'on reproche aux autres, on finit un jour ou l'autre par se rendre compte qu'on le fait soit même :D
 
( sauf le tripotage devant les poufs .... quoi que ... )


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7668607
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:49:41  profilanswer
 


 
Ou comme un délinquant, j'hésitais, vu que j'ai pas un faciès de gaulois :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR