| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Kayou |
Nora36 | Dans le reportage sur M6 j'pense qu'ils ont pas assez insisté sur un truc un peu essentiel quand même :le vécu des usagers, parce que que si ya des trains, des conducteurs et des contrôleurs c'est un peu pour les voyageurs non? Message cité 1 fois Message édité par Nora36 le 19-02-2007 à 19:35:42 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Nora36 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:34:05 ![]() ![]() |
kikidonc | c'est mort Pour la 2eme question, je ne sais pas Message édité par kikidonc le 19-02-2007 à 22:16:35 |
BaF - FlOp | ptain à 7 par jours pour les 10j restant, mes couilles je dis. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 22:20:31 |
FLo14 Gouranga ! | Le NaViGo aurait empêché ça non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
BaF - FlOp | tournes pas le couteau dans la plaie |
massamu |
|
BaF - FlOp | je n'ai pas élevé comme ça, je paierais.
|
massamu |
|
mrbebert | Ca coûterait pas moins cher de prendre 2 cartes oranges "semaine" que des tickets quotidiens |
massamu | Apres chacun appréhende la situation mais tu l'a toi meme dit : c'est DTC |
BaF - FlOp | j'assume, comme tu le vois. mrbebert >> pas bête, je vais regarder ça Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 23:13:28 |
massamu | Bah franchement |
BaF - FlOp | J'ai les sous pour payer. Bon, je suis pas sur-riche non plus (et j'ai une PS3 à acheter le mois prochain Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 23:15:28 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | On peut pas etre parfait |
tibo2002 C'est très content. | Si.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | méwai |
tibo2002 C'est très content. | Nan mais... Message édité par tibo2002 le 20-02-2007 à 10:52:32 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Oxygen3 Tears from the moon | Va prendre une intégrale qui commence lundi prochain ca te coutera pas trop cher au nombre de jour du mois (prorata en gros) Message édité par Oxygen3 le 20-02-2007 à 11:43:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tin hier j'ai pris la ligne 2 à charles de gaulle-etoile et les couloirs puent la pisse, c'est vraiment imonde. |
Pardon |
|
tssstare | c'est quoi le SIEL ? les espèces d'écrans d'affichage où y a tout le temps marqué "affichage temporairement indisponible" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 20-02-2007 à 12:13:37 |
piouk-piouk |
|
BaF - FlOp | j'ai pris une carte orange hebdo, c'est le meilleur compromis pour finir le mois... |
piouk-piouk | je pense aussi |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |