Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5406  5407  5408  5409  5410  5411
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7687233
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2006 à 10:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ardant a écrit :

Moi ce que j'adore c'est quand des canadiens prennent le metro parisien pour la première fois.. ils entrent et disent "Bonjour!!!"... la tête qu'ils font quand personne répond...

:heink: C'est abusé là, non ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:48:01  profilanswer

n°7687261
Ardant
fuck a duck
Posté le 17-02-2006 à 10:50:34  profilanswer

Vous avez jamais vu ça????? ... si si c'est réel!!

Sinon j'ai déja (hélas) été témoins d'un suicide.. depuis l'interieur du metro, un mec completement dingue, pieds nus, s'est précipité entre une rangée de sièges... il a pris appui ( genre grand écart) sur les barre metalliques qui surplombent les sièges, il a ouvert la fenetre ( rame ancienne ) et a passé la tête a l'exterieur j'usqu'au épaules... le temps que quelqu'un réagisse, j'ai entendu un "Blonk!!!" et les hurlements des usagers.. :pfff:  

assez traumatisant comme experience

Message cité 1 fois
Message édité par Ardant le 17-02-2006 à 10:54:53
n°7687588
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:31:40  profilanswer

halman a écrit :

Et ceux qui se vautrent sur vous, vous êtes assis peinard et un grand balaise s'affale comme un tas à coté de vous écartant bien les jambes pour montrer que c'en est un un vrai de vrai, mais qui se retrouve cuisse contre cuisse et genou contre genou comme un homo ! Je ne supporte pas çe genre de mecs. Et en plus ça vous regarde mauvais genre prend pas toute la place alors qu'on ne peut même plus bouger ! Il est pd ou quoi ?

:heink: Tiens tu disait que tu devait t'arreter de marcher dans les couloirs, moi j'ai des cuisses de cycliste et donc ca prend de la place, rajoute a ça un coup de tronconneuse dans le genou et tu comprendra que c'est pas toujours possible de se poser sans prendre le moins de place possible.

Bouhja a écrit :

. Toute personne normalement constituée ( :o ) doit se dire dans ce cas "je serre ma droite pour éviter les désagréments de type collision". Eh bien non immanquablement dans l'autre sens il y a toujours quelqu'un pour regarder ailleurs et rester à gauche (càd à contre-courant lol) ou également dans les cas les plus extrêmes foncer tête baissée et à contre-courant vers le graal (le métro et ses portes qui se referment).

:lol: Maintenant il y as un sens de marche  :lol:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7687592
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 11:32:02  profilanswer

mais si, et les allemands se balladent tous habillés en bavarois dans le métro, avec une choppe de biere a la main  [:skylight]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7687605
massamu
Posté le 17-02-2006 à 11:33:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:heink: Tiens tu disait que tu devait t'arreter de marcher dans les couloirs, moi j'ai des cuisses de cycliste et donc ca prend de la place, rajoute a ça un coup de tronconneuse dans le genou et tu comprendra que c'est pas toujours possible de se poser sans prendre le moins de place possible.

Et bien oui, en France on marche a Droite, comme les voitures roule, avec 2 de QI on comprend.

C'est quand meme pas difficile a comprendre, sa me rend aussi dingue quand je vois les gens qui deboule dans le sens inverse.

Si tout le monde faisait ca, jpeut te dire y'aurais de sacrés bouchon dans les couloirs.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7687639
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:36:24  profilanswer

massamu a écrit :

Et bien oui, en France on marche a Droite, comme les voitures roule, avec 2 de QI on comprend.

C'est quand meme pas difficile a comprendre, sa me rend aussi dingue quand je vois les gens qui deboule dans le sens inverse.

Si tout le monde faisait ca, jpeut te dire y'aurais de sacrés bouchon dans les couloirs.

:lol:  :lol:  

Attention, je dit pas que le principe en lui meme est con, c'est juste que de raler parce que quelqu'un marce a gauche moi ca me met de bonne humeur  :lol:

---------------
n°7687647
massamu
Posté le 17-02-2006 à 11:38:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:lol:  :lol:  

Attention, je dit pas que le principe en lui meme est con, c'est juste que de raler parce que quelqu'un marce a gauche moi ca me met de bonne humeur  :lol:

Bah disons que c'est assez chiant quand tu suit ton chemin, et y'a une merde avec une valise qui debarque dans le sens inverse, et qui bouscule tout le monde

Sans comprendre que son flux a lui est à sa droite.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7687669
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 17-02-2006 à 11:39:59  profilanswer

massamu a écrit :

Grumble, j'ai ris !  

Faudrait quand même pas qu'on ressemble tous a des lobotorobotisés dans le métro ce serait quand même un peu triste non ?  

n°7687690
massamu
Posté le 17-02-2006 à 11:41:26  profilanswer

THX a écrit :

Grumble, j'ai ris !  

Faudrait quand même pas qu'on ressemble tous a des lobotorobotisés dans le métro ce serait quand même un peu triste non ?

Jtrouve sa plus triste de me manger des coup d'epaules dans tout les couloirs, c'est pas un match de rugby :)

---------------
n°7687763
Sebastien
Posté le 17-02-2006 à 11:49:30  profilanswer

Clair, venez prendre le couloir RER - Metro 1 à Gare de Lyon en heure de pointe, vous allez comprendre l'interet de serrer sa droite !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 11:49:30  profilanswer

n°7687770
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 17-02-2006 à 11:50:12  profilanswer

C'est clair.

En fait je viens de parcourir le Topic et ça m'a fait sourir le "Et bien oui, en France on marche a Droite" genre tu n'as pas le droit à l'erreur :)

Me suis même rendu compte que je ne suis pas dans la norme métroeisque ! Quand je vais à mon entrainement, j'ai souvent un sac qui fait 9m15 avec des roulettes et je le laisse trainer dans les escaliers vu qu'il est trop lourd. Vais me faire lapider :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par THX le 17-02-2006 à 11:50:47
n°7687777
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-02-2006 à 11:50:42  profilanswer

j'adore ce topic. Surtout parceque j'habitais Paris il y a finalement pas si longtemps que ça, et que tout ces commentaires limite aigris me rassurent quand à ma décision de quitter cette ville pour la paysannie..  

J'aime revenir de temps en temps à Paris, prendre les transports en commun, mais ce que je constatais à mon époque Parisienne est malheureusement toujours d'actualité : une trop forte concentration de populasse fait que l'on ne supporte plus l'autre au bout d'un moment...

Il n'empêche que j'éprouvais les mêmes symptomes que vous et je developpais des contre-mesures :  
- voir les gens sur les quais ne pas laisser sortir en premier les personnes des wagons : à la fin je devenais tellement con que je sortais en bousculant ceux qui voulaient forcer le passage

- les egoistes qui s'appuyaient sur les barres alors que des gens voulaient s'y tenir : quand j'avais la main sur la barre, je faisais jouer les articulations des phalanges dans son dos pour que ce soit douloureux si le mec ne s'enlevait pas de lui-même.

etc..

Perso j'ai toujours essayé d'être "smart", me lever des trapontins quand il y avait trop de monde, laisser les personnes agées aller s'assoir dans les rangées de siège, par contre j'avoue que je suis du genre à ne pas m'arrêter dans les escalators, et autre tapis roulant.

Enfin et pour conclure, il manque une chose au premier post niveau incivilité : je ne supportais pas les gens qui allumaient leurs clopes avant d'être réellement sortis du métro, genre t'es derrière dans les escaliers et tu prends la fumée de merde dans les poumons.. grrr

n°7687784
massamu
Posté le 17-02-2006 à 11:51:45  profilanswer

THX a écrit :

C'est clair.

En fait je viens de parcourir le Topic et ça m'a fait sourir le "Et bien oui, en France on marche a Droite" genre tu n'as pas le droit à l'erreur :)

Me suis même rendu compte que je ne suis pas dans la norme métroeisque ! Quand je vais à mon entrainement, j'ai souvent un sac qui fait 9m15 avec des roulettes et je le laisse trainer dans les escaliers vu qu'il est trop lourd. Vais me faire lapider :sweat:

Faut etre fort pour faire une Erreur, quand tu te rend pas compte au bout de 3 pas que ta 150 personnes qu'arrive face a toi, et que tes le seul pelerin a marcher a l'envers :)

---------------
n°7687790
jak_kun
Posté le 17-02-2006 à 11:52:37  profilanswer

halman a écrit :

Bah, t'as horreur de ça parce que tu n'a pas de problème de santé, moi avec mon coeur à moitié bousillé l'escalator ça me permet de reprendre mon souffle.

Le couloir roulant de Montparnasse est tellement long que je m'y arrete pour reprendre mon souffle et des forces pour pouvoir prendre les escaliers plus loin.

Je ne supporte pas ces gens dans le bus, qui sortent des reflexions du genre "y'en a qui sont jeunes qui pourraient se lever, mais y'a plus de respect ma brave dame et bla bla bla".

Comme si c'était marqué sur mon front que mon coeur malade me permet tout juste d'avoir un emploi administratif, et encore en étant bourré de médocs.

J'ai envie de leur balancer mes douleurs, mes tachycardies, mon ordonnance et mon compte rendu d'hospitilasation dans la tronche à ces folasses.

On peut pas prendre le bus à Paris sans que ce soit invivable dès qu'on monte dans le bus.

Oui en effet je n'ai aucun problème de santé. Dans ton cas je comprends  :jap: , mais ce qui me stress le plus sont quand meme ceux qui parlent en prenant les 2 files. Si tu es civilisé, ça ne me dérange pas outre mesure.  
Par contre tu ne me feras pas croire que tous les gens qui s'arrêtent dans un escalator ont des problèmes cardiaques. Y aussi un bon paquet de feignasses  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jak_kun le 17-02-2006 à 11:58:39
n°7687800
massamu
Posté le 17-02-2006 à 11:53:23  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

j'adore ce topic. Surtout parceque j'habitais Paris il y a finalement pas si longtemps que ça, et que tout ces commentaires limite aigris me rassurent quand à ma décision de quitter cette ville pour la paysannie..  

J'aime revenir de temps en temps à Paris, prendre les transports en commun, mais ce que je constatais à mon époque Parisienne est malheureusement toujours d'actualité : une trop forte concentration de populasse fait que l'on ne supporte plus l'autre au bout d'un moment...

Il n'empêche que j'éprouvais les mêmes symptomes que vous et je developpais des contre-mesures :  
- voir les gens sur les quais ne pas laisser sortir en premier les personnes des wagons : à la fin je devenais tellement con que je sortais en bousculant ceux qui voulaient forcer le passage

- les egoistes qui s'appuyaient sur les barres alors que des gens voulaient s'y tenir : quand j'avais la main sur la barre, je faisais jouer les articulations des phalanges dans son dos pour que ce soit douloureux si le mec ne s'enlevait pas de lui-même.

etc..

Perso j'ai toujours essayé d'être "smart", me lever des trapontins quand il y avait trop de monde, laisser les personnes agées aller s'assoir dans les rangées de siège, par contre j'avoue que je suis du genre à ne pas m'arrêter dans les escalators, et autre tapis roulant.

Enfin et pour conclure, il manque une chose au premier post niveau incivilité : je ne supportais pas les gens qui allumaient leurs clopes avant d'être réellement sortis du métro, genre t'es derrière dans les escaliers et tu prends la fumée de merde dans les poumons.. grrr

Je plussoie, y'a des rapel de la loi EVIN toutes les 5min et y'en qui fume quand meme, et attention manquerais plus qu'a lui dire que sa te gêne pour qu'il t'en colle une.

Fumeur égoïste !

---------------
n°7687801
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2006 à 11:53:38  profilanswer

jak_kun a écrit :

Oui en effet je n'

ai pas vu la touche tab?  :whistle:

---------------
n°7687823
jak_kun
Posté le 17-02-2006 à 11:56:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ai pas vu la touche tab?  :whistle:

nan mon pc pète les plombs je vois meme pas ce que j'écris....

n°7687870
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-02-2006 à 12:01:13  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

à la fin je devenais tellement con que je sortais en bousculant ceux qui voulaient forcer le passage

Ben c'est pas de la connerie, c'est normal.
Tu leur renvoie à la gueule la connerie des gens.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7687880
Bouhja
Posté le 17-02-2006 à 12:02:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Raah je m'y attendais à celle-là, ne déformez pas mes propos  :D  
Nan ce que je voulais souligner surtout c'est les gens qui ne font pas attention aux passages critiques des couloirs de métro (haut des escaliers, croisements, angles droits).

n°7687958
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-02-2006 à 12:12:47  profilanswer

Un conseil n'habitez jamais à la défense pour aller travailler sur paris le matin, c'est une horde, que dis-je une armée de connard en costard cravatte qui se trouve  face à toi dans le couloir du métro.

Et vu qu'il n'y a que 2 -3 pélerins (dont moi) qui le prennent dans le sens inverse, à savoir la défense=> paris le matin, paris => la défense le soir je suis obligé de me battre tous les jours !

j'en ai défoncé plus d'un quand j'étais à la bourre le matin et je recommencerai sans hésiter s'il le faut :o

Non mais sans rire, aucun pour se serrer sur sa droite quand ils voient quelqu'un en face, ça m'exaspère vraiment !  :fou:

n°7688000
massamu
Posté le 17-02-2006 à 12:20:20  profilanswer

Ta qua te deguiser en joueur de football americain, je pense que sa fera du passage :D

---------------
n°7688047
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-02-2006 à 12:27:38  profilanswer

Dès fois je prends un malin plaisir à courir comme un dératté en bousculant à tout va pour chopper le métro et entendre tous ces veaux beuglés hinhinhin

Non mais sans déconner c'est vraiment une marée humaine, de clones en plus ! Et pas un seul qui s'arrêtera 2secondes pour te laisser traverser c'est vraiment lourd.

n°7688077
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-02-2006 à 12:32:58  profilanswer

ah ça c'est sportif c'est clair ! Je devrais esasyer de le faire en vélo un jour :D

n°7688107
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2006 à 12:36:22  answer

Quand on veut on peut ©

n°7688174
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-02-2006 à 12:47:51  profilanswer

Les creves la faim des places assises , les crevard, les fatiguées de la vie, ils sont pris à te mettre un low kick ou te placer un piege à ours devant toi pour prendre la place. :fou: Le pire il y en a qui flere une place depuis l'autre bout du wagon :/ .
Exemple il y a quelques mois.
Je suis sur la ligne 7 et je suis assis sur les places qui sont au extrémité de wagon. Ma station arrive et je commence à me lever mais il y a du monde donc j'attend l'arrêt du metro pour profiter du mouvement de la meute, je ne veux pas bousculer les gens inutillement. Déjà, il y a une crevarde qui veut cheker la place mais je lui dit "Attendez il y a trop de monde j'attend que tous le monde" elle comprend et me dit "ok". Je me retourne et je vois des personnes se deplacer un peut car apparement il y a quelqu'un qui traverse tout le wagon mais trop petite je ne la vois pas. Vla ti pas que c'est une autre "creve la place" qui veut cheker directe le siege. L'autre personne lui met un stop directe en lui disant "désolé mais elle est reservé" . Puneze des vrais Hyene
http://danielattias.blog.lemonde.fr/danielattias/images/hyene.jpg

n°7688183
massamu
Posté le 17-02-2006 à 12:48:48  profilanswer

Lol sinon y'a une bonne technique

Tu fait le fou juste le temps depassé la foule, genre le fou qui guele

"haaaaaaaaa je suis fouuuu, pourquoii mon penis s'enroule t'il autour de ma jammbeeee !!"

Tout ca en faisant des gestes amples avec les bras et en faisant trembler ta levres superieur

Et hop !! une fois que tes passé, tu te remet normal :D

---------------
n°7688204
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 17-02-2006 à 12:51:03  profilanswer

massamu a écrit :

Lol sinon y'a une bonne technique

Tu fait le fou juste le temps depassé la foule, genre le fou qui guele

"haaaaaaaaa je suis fouuuu, pourquoii mon penis s'enroule t'il autour de ma jammbeeee !!"

Tout ca en faisant des gestes amples avec les bras et en faisant trembler ta levres superieur

Et hop !! une fois que tes passé, tu te remet normal :D

:D avec une bouteille de pinard dans les mains en prime c'est pas con !

n°7688206
massamu
Posté le 17-02-2006 à 12:51:08  profilanswer

Berceker United a écrit :

Les creves la faim des places assises , les crevard, les fatiguées de la vie, ils sont pris à te mettre un low kick ou te placer un piege à ours devant toi pour prendre la place. :fou: Le pire il y en a qui flere une place depuis l'autre bout du wagon :/ .
Exemple il y a quelques mois.
Je suis sur la ligne 7 et je suis assis sur les places qui sont au extrémité de wagon. Ma station arrive et je commence à me lever mais il y a du monde donc j'attend l'arrêt du metro pour profiter du mouvement de la meute, je ne veux pas bousculer les gens inutillement. Déjà, il y a une crevarde qui veut cheker la place mais je lui dit "Attendez il y a trop de monde j'attend que tous le monde" elle comprend et me dit "ok". Je me retourne et je vois des personnes se deplacer un peut car apparement il y a quelqu'un qui traverse tout le wagon mais trop petite je ne la vois pas. Vla ti pas que c'est une autre "creve la place" qui veut cheker directe le siege. L'autre personne lui met un stop directe en lui disant "désolé mais elle est reservé" . Puneze des vrais Hyene
http://danielattias.blog.lemonde.f [...] /hyene.jpg

:lol:

En parlant de ca, y'a un symptome bizarre chez certains, leur systeme d'apreciation des distances doit etre en panne.

La situation :

Je suis debout et la une place se libère a 30cm de moi, donc je m'aprette a la prendre quand une personne, elle aussi debout, repere la place a 30metre d'elle et arrive en trombe, pensant que la place lui est donc destiné.  :heink:  

Je comprend pas les gens parfois.

---------------
n°7688226
kryptos
Smokin'
Posté le 17-02-2006 à 12:53:08  profilanswer

A ceux qui se plaignent des fumeurs (incivilisés) du metro, je leur conseille de prendre une bonne bouffée de cet air si pur et non chargé de particules qui circule dans le metro...si bon pour les poumons, plein de miasmes etc. c'est clairement pas les rares volutes de fumeurs qui vont concurrencer les courrants d'air biens sains ou des millions de microbres n'ont qu'à choisir les individus les plus faibles pour se loger bien paisiblement...

n°7688234
massamu
Posté le 17-02-2006 à 12:54:09  profilanswer

kryptos a écrit :

A ceux qui se plaignent des fumeurs (incivilisés) du metro, je leur conseille de prendre une bonne bouffée de cet air si pur et non chargé de particules qui circule dans le metro...si bon pour les poumons, plein de miasmes etc. c'est clairement pas les rares volutes de fumeurs qui vont concurrencer les courrants d'air biens sains ou des millions de microbres n'ont qu'à choisir les individus les plus faibles pour se loger bien paisiblement...

Sa ne donne pas le droit de le polluer encore plus qu'il ne l'ai deja.

Tfasson c'est interdit depuis plusieurs années, donc a partir de la, y'a pas a discuter :)

---------------
n°7688255
Gratos
Posté le 17-02-2006 à 12:57:10  profilanswer

Bouhja a écrit :

Exactement ! Seules les personnes ayant lu au moins une fois et en entier ce topic devraient pouvoir entrer dans le métro  !  Ce topic est d'utilité publique :o...

Exact !! Il est impératif que l'on décrète une loi interdisant l'accès au métro pour tout usager n'ayant pas lu ce topic en entier et violant l'un des articles et les clauses de ce topic.

Nul n'est censé ignorer ce topic (article X clause Y). [:sarko]    :D  

n°7688268
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-02-2006 à 12:57:46  profilanswer

massamu a écrit :

Sa ne donne pas le droit de le polluer encore plus qu'il ne l'ai deja.

Tfasson c'est interdit depuis plusieurs années, donc a partir de la, y'a pas a discuter :)

[HS]

oui en plus la différence entre l'air du métro et les méfaits/odeurs du tabac moi y'a pas photo :)

(Surtout que la fumée me pique les yeux, la gorge... depuis quelques mois je ne la supporte plus...)

[/HS]

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7688278
massamu
Posté le 17-02-2006 à 12:58:35  profilanswer

thekeke a écrit :

[HS]

oui en plus la différence entre l'air du métro et les méfaits/odeurs du tabac moi y'a pas photo :)

(Surtout que la fumée me pique les yeux, la gorge... depuis quelques mois je ne la supporte plus...)

[/HS]

+1 l'odeur de cigarette me file un mal de crane quasi instantané :(

---------------
n°7688540
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 13:28:34  profilanswer

le tabou c'est tabou, on en viendra tous à bout !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7688572
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-02-2006 à 13:30:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

le tabou c'est tabou, on en viendra tous tà bout !

Tant qu'on y est :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5406  5407  5408  5409  5410  5411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)