Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7939818
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-03-2006 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quizzz!
Quel est la place préféré, convoité par les retraités dans les bus ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:36:13  profilanswer

n°7939840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2006 à 10:40:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

Quizzz!
Quel est la place préféré, convoité par les retraités dans les bus ?  :D

Deux, celle derrière la petite vitre (quand tu montes par derrière celle qui est totu de suite à guahce) et les places de tout devant D

n°7939841
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-03-2006 à 10:40:54  profilanswer

celle ou un jeune est assis :)

Message édité par starmindfr le 20-03-2006 à 10:41:39
n°7939866
Talladega
Transcendance
Posté le 20-03-2006 à 10:49:18  profilanswer

une fois j'ai halluciné dans le bus. un groupe de racailles qui gueulaient comme des sourds et tout le barouf qui va avec ont carrément fait le menage pour aider une damme avec une poussette a sortir, et ils l'ont aidée
comme quoi [:joce]  

radioactif a écrit :

Deux, celle derrière la petite vitre (quand tu montes par derrière celle qui est totu de suite à guahce) et les places de tout devant D

c'est aussi ma preferée, derrière la vitre en hiver y'a le chauffage dans les jambes :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7939886
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 10:54:58  profilanswer

jai vu aussi le coup des jeunes filles de la 6T qui parlent Q bien fort et disent apres devant les gens "tu as vu la tete qu'il tire celui la on doit le traumatiser le pauvre" ou pire les jeunes mecs qui provoquent a fond et limite insultent les gens en sortant des trucs genre "je suis sur qu'il a plein de fric dans les poches celui la, on regarde ?" , a la fin ils en groupe et crachent ensemble sur les vitres du T2 qui repart, la grande classe

Message édité par starmindfr le 20-03-2006 à 10:56:28
n°7939938
Double C
Posté le 20-03-2006 à 11:06:22  profilanswer

Ren' a écrit :

Villepinte, après la Fontaine Mallet :D

Ah ok... Moi j'allais dans l'autre sens, vers Vaujours.  

Kilyn a écrit :

Tiens je voudrais revenir sur le fait que les gens restent devant les portes du RER et pas dans les couloirs quand il n'y a plus de places assises. Jeudi dernier en rentrant du taf, je prends la ligne B du RER à Châtelet (direction banlieue sud). Déjà je me prends le talon gauche de ma chaussure dans la porte qui se ferme car devant moi y'avait un peu de monde. C'est seulement quelques secondes plus tard que je remarque qu'il y a de la place dans le couloir de gauche. Alors je demande aux gens de se diriger vers les couloirs mais, à part une femme (qui sûrement n'avait pas remarqué que le couloir était à moitié vide) se bouge. Personne d'autre ne réagit. Vais finir par avoir des préjugés sur ces parigots moi la banlieusarde. :/

Euh... le RER, c'est plein de banlieusards, en général.  [:frag_facile]  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7940020
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 11:23:42  profilanswer

ca me refais penser a la remarque de la mere avec son enfants sur "encore un parisient" dans l'escalator :)

n°7940066
barnabe
Posté le 20-03-2006 à 11:29:32  profilanswer

Etant parisien, je prends rarement le RER; je préfère le metro car les correspondances metro/RER sont en général super longues.
Le plus long étant peut-être à Châtelet/les halles qui regroupe deux stations de métro et une de RER, avec beaucoup de directions.

n°7940130
Berceker U​nited
Posté le 20-03-2006 à 11:39:49  profilanswer

radioactif a écrit :

[:bigoudi33] Exacte ! :D Je dirais que la plus convoité c'est bien la place derriere le chauffeur tout devant mais effectivement celle qui est la plus proche de la sortie. C'est compréhensible mais celle derriere le chauffeur c'est pour pas être emmerdé par les autres ils veulent être seul.
Une fois je suis assis à cette place, ce qui est extrement rare, nous somme pas 5 dans le bus (terminus) une dame ~50ans cour avec force pensant que le bus allait partir.  
- Elle rentre essouflé  :sleep:  
- Elle tilte que la place est prise  :heink:  
- elle vient vers moi me prend par le bras en pincant le manteau du bout des doigts comme si j'étais clochard et me dit
"Choisi une autre place je voudrais m'assoir là" avec le geste la tête de "vas y bouge de là"!  :heink:  
Le ton et surtout la maniere de me prendre avec des pincete m'avait tellement enervé que j'ai osé dire  :ange:  

Spoiler :

j'ai regardé 10 sec :heink: "et le mot magique ?"
- pfff :sarcastic:  s'il-vous-plait-me-ssieur!..
- Non ça me plait pas alors tu prends ton dentier et tu vas ailleurs, allé hop dossier suivant !...

Il y avait une jeune fille sur les autres siege qui à dit "ppff il y a plus de respect pour les jeunes maintenant  :pfff: "

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 20-03-2006 à 11:40:34
n°7940143
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 11:42:28  profilanswer

etonnant que le conducteur ne t'ai pas demander de sortir O.o

Mais bon les vieux de maintenant sont les jeunes voyous d'hier non ? :)

Ps : il y a des places prioritaires dans les bus avec un rappel de leur priorité et les 2 rangées apres le conducteur en font partie de memoire :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-03-2006 à 11:47:05
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 11:42:28  profilanswer

n°7940193
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-03-2006 à 11:48:32  profilanswer

Berceker United a écrit :

Spoiler :

j'ai regardé 10 sec :heink: "et le mot magique ?"
- pfff :sarcastic:  s'il-vous-plait-me-ssieur!..
- Non ça me plait pas alors tu prends ton dentier et tu vas ailleurs, allé hop dossier suivant !...

Autant c'est compréhensible, autant c'est pas necessaire.
Meme si elle est la derniere des connes autant etre poli quoi :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7940211
Berceker U​nited
Posté le 20-03-2006 à 11:50:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

etonnant que le conducteur ne t'ai pas demander de sortir O.o

Mais bon les vieux de maintenant sont les jeunes voyous d'hier non ? :)

C'est vrai. Une personne (agé, malade, chargé, enfant en bas age ou nombreux) qui reclame ta place je demande pas forcement le s'il vout plait.  
Mais de là a arrivé et me dire de dégager de là en me tirant du bout des doigts comme si j'étais un clochard. Je respect les personnes plus agé mais là non. [:ciler] puneze j'avais que 16 ans et ça m'a fait plaisir d'avoir rembaré un adulte surtout que j'estimais ne pas avoir tord.

n°7940242
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 11:54:44  profilanswer

tu as eu de la chance qu'elle ne ce pose pas de force :p

n°7940269
Berceker U​nited
Posté le 20-03-2006 à 11:57:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu as eu de la chance qu'elle ne ce pose pas de force :p

C'est claire pourtant elle était bien portante ça se voyait qu'elle était encore tres active mais bon heureusement que ce genre de chose n'arrive pas souvent.

n°7940277
Talladega
Transcendance
Posté le 20-03-2006 à 11:58:40  profilanswer

c'est classique ca :o
tu reste a ta place dans le coma et la "dame" vient t'emmerder pour prendre ta place
tu lui propose et elle pete un cable en croyant que tu la prends pour un dinosaure
les vieux sont vraiment chiants [:fing fang fung]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7940418
Mickey551
Posté le 20-03-2006 à 12:22:17  profilanswer

une foi a gare de lyon, y a longtemps, un gras assez costaud, noir africain, qui se fait prendre le choux pa un taré tt sec [:ciler] "quoi, qu'est ce qu'il veut le negro, .....oooooooooooo gros n....oooooooooooooooo"
le mec etait aussi massif, que le taré etait sec, moi j'arrive la dessus, et comme je vois le gars, qui avait ete patient, commencer a froncer les courcils et a se pencher en avant, je lui glisse, laise tomber, il est fou, allez rentre chez toi :spamafote:, sur ce le gars fait demis tour et rentre dans la rame.
le taré revocifere deux fois plus fort... le gars, sur le palier de la rame, se retourne et me regarde, suis tout sec, je dit rien, regarde le type, me re regarde, et lui fonce dessus ...

le taré, qui devait faire ses 65 kilos pour 1m70, voit arriver les 85 kg, culminant a 1m80 et detale, mais le gars cour vite aussi, et la ça bascule.
un employé de la gare avait oublié un balais en bois sur le quai, qui fini dans les mains du black furieux, et moins d'une seconde et trois enjambés, le manche du balai se brise en trois sur l'echine du fuyard.

les disques cervicaux probablement detruits, le provocateur fait trois pas de plus, tres sonores, comme qd on pose d'un coup le plat du pied en courant, et s'ecroule les bras en croix.

le noir disparait dans la rame, sans regarder personne, et le pauvre type gît par terre, je m'en suis approché, et il avait des convultions, repetait des sylabes confuses, les yeux tres ouvert, haletant, un filet de sang sortant des oreiles.

je ne suis pas resté, personne d'ailleur. une fois retourné dans la rame, j'ai entendu un appel de la speackerine de la gare de lyon demandant un medecin, le ter a demaré peut apres.

je suppose que l'extremiste est mort, ou dans un fauteuil, de deplacant avec la langue, avec un QI d'huitre.

des fois je me dit que si j'etait pas resté sans voix, il serait encore sur pied, mais bon, c'etait pas le genre de type a faire des cadeaux non plus.
par contre on ne vois plus de truc inutile trainer gare de lyon depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par Mickey551 le 20-03-2006 à 12:29:29
n°7940424
Mickey551
Posté le 20-03-2006 à 12:23:27  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est classique ca :o
tu reste a ta place dans le coma et la "dame" vient t'emmerder pour prendre ta place
tu lui propose et elle pete un cable en croyant que tu la prends pour un dinosaure
les vieux sont vraiment chiants [:fing fang fung]

les wesh agressé par les vieux   :ouch: c'est  :o intolerable

n°7940461
stayle_xer​cor
Posté le 20-03-2006 à 12:35:42  profilanswer

Mickey551 a écrit :

une foi a gare de lyon, y a longtemps, un gras assez costaud, noir africain, qui se fait prendre le choux pa un taré tt sec [:ciler] "quoi, qu'est ce qu'il veut le negro, .....oooooooooooo gros n....oooooooooooooooo"
le mec etait aussi massif, que le taré etait sec, moi j'arrive la dessus, et comme je vois le gars, qui avait ete patient, commencer a froncer les courcils et a se pencher en avant, je lui glisse, laise tomber, il est fou, allez rentre chez toi :spamafote:, sur ce le gars fait demis tour et rentre dans la rame.
le taré revocifere deux fois plus fort... le gars, sur le palier de la rame, se retourne et me regarde, suis tout sec, je dit rien, regarde le type, me re regarde, et lui fonce dessus ...

.....

des fois je me dit que si j'etait pas resté sans voix, il serait encore sur pied, mais bon, c'etait pas le genre de type a faire des cadeaux non plus.
par contre on ne vois plus de truc inutile trainer gare de lyon depuis.

:lol:  
Il voulait peut être se faire suicider...

n°7940489
mikdespe1
Posté le 20-03-2006 à 12:41:27  profilanswer

Mickey551 a écrit :

les wesh agressé par les vieux   :ouch: c'est  :o intolerable

Tout se perd de nos jours moi je vous dit  [:adodonicoco]

n°7940494
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 12:42:53  answer

Mickey551 a écrit :

le noir disparait dans la rame, sans regarder personne, et le pauvre type gît par terre, je m'en suis approché, et il avait des convultions, repetait des sylabes confuses, les yeux tres ouvert, haletant, un filet de sang sortant des oreiles.

je ne suis pas resté, personne d'ailleur. une fois retourné dans la rame, j'ai entendu un appel de la speackerine de la gare de lyon demandant un medecin, le ter a demaré peut apres.

:/

Y a presque du non-assistance à personne en danger quand même dans ce témoignage.

n°7940762
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 13:32:07  profilanswer

a mon avis c'etais un gars surendetté par son pret immobilier qui voulais avoir recours a l'assurance DIT

Message édité par starmindfr le 20-03-2006 à 13:32:40
n°7940899
h4rold
Posté le 20-03-2006 à 13:55:51  profilanswer

n°7940965
dizzie
Posté le 20-03-2006 à 14:06:45  profilanswer

Une fois dans le bus, j'étais assise en train de révasser en regardant par la vitre quand un couple de personnes agées monte. La femme s'assoie en face de moi et son mari commence à faire des réflexions sur le manque d'éducation de la jeunnesse. Là, je tilte et je propose ma place au monsieur en question.
Je commence à me lever quand la femme me pose la main sur l'épaule en me disant de me rassoir, que c'était juste un grogon et qu'il fallait pas que j'y fasse attention, le mari lui continuait à raller, la femme à insister pour que je reste assise et ils ont joués à ça pendant tout le trajet => je ne savis plus où me mettre.

Sinon, un tout autre sujet. Ce que je ne supporte pas dans le métro c'est quand j'au un gros sac de voyage, que, dans les escalators, je poses le sac devant moi mais qu'il prends presque toute la largeur et que des abrutits trépignent parce qu'ils ne peuvent pas monter comme ils veulent en dépassant tout le monde et alors qu'il y a des escaliers à côté.

n°7941042
starmindfr
Posté le 20-03-2006 à 14:18:13  profilanswer

bha oui pourquoi tu prend pas l'escalier avec ton sac il y a de la place non ?  

ok je sort :p

n°7941135
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-03-2006 à 14:31:25  profilanswer

L'autre jour dans le bus (très) bondé, je me retrouve a côté d'une femme, la quarantaine, qui mache son chewing gum comme une vache, et pire que tout : elle s'amuse à faire des ptites bulles pour les éclater. Je la regarde avec un regard méchant (ca va 5 minutes quoi!), rien n'y fait, elle se plait a faire éclater ses bulles durant tout le trajet (à raison d'une bulle toutes les 30s).  

A un arret une place se libère, elle va s'y précipiter en se faufilant devant un monsieur. Le bon côté c'est que j'avais plus à subir ses bulles. Le mauvais c'est que j'ai bien sentit chez elle cette mentalité "place je suis une femme et je veux ma place quitte à bousculer tout l'monde".

Le comble c'est à l'arrivée au terminus. Elle voulait sortir le plus vite possible, quitte a bousculer les gens qui étaient debout pendant tout le trajet (et toujours en faisant ses bulles bien sur). Autant dire que j'ai tout fait pour la géner dans son précipitement :o

Message édité par muzzy91 le 20-03-2006 à 14:32:47
n°7941190
lynna
Posté le 20-03-2006 à 14:38:55  profilanswer

Est ce qu'on a parlé des gros pervers du métro...?
--> je précise le mec qui est assis en face de toi avec le regard qui te scrute et le sourire sadique, où lorsque le métro est bondé et que l'on sent une main baladeuse, ...etc.

Message cité 3 fois
Message édité par lynna le 20-03-2006 à 14:49:11
n°7941202
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2006 à 14:39:47  profilanswer

lynna a écrit :

oui

---------------
Retraité de discussions
n°7941210
Leirole Ok​ay
Un plombier en Rolls Royce ;-)
Posté le 20-03-2006 à 14:40:47  profilanswer

lynna a écrit :

Tu peux toujours en parler.
Dis nous tout :).

n°7941211
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-03-2006 à 14:40:53  profilanswer

Pas pendant un trajet de 20 minutes à raison d'un éclatement toutes les 30 secondes (c'était vraiment ça, limite TOC). Ma patience à des limites :o

n°7941243
lynna
Posté le 20-03-2006 à 14:44:13  profilanswer

Leirole Okay a écrit :

Tu peux toujours en parler.
Dis nous tout :).

bah voilà... une fois je revenais sur paris dans le rer C et il n'y avait paratiquement personne. Un monsieur entre et s'assoie pile en face de moi alors que presque toutes les autres places sont vides... Et il commence à se masturber  :cry:   :cry:  
J'étais trop choquée je me suis vite cassée du wagon à la station suivante ( le temps d'y arriver m'a paru interminable)

n°7941260
Leirole Ok​ay
Un plombier en Rolls Royce ;-)
Posté le 20-03-2006 à 14:45:37  profilanswer

En effet, c'est morbide http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif !

Message édité par Leirole Okay le 20-03-2006 à 14:47:47
n°7941294
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-03-2006 à 14:50:16  profilanswer

52 pages en un mois: des années de frustration parisienne qui se déversent :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7941299
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-03-2006 à 14:50:54  profilanswer

lynna a écrit :

A propos de ça, dans le métro : un vieux clochard, avec des béquilles et des dents en moins et son pinard sous sa veste (style pirate :D ), qui débarque dans la rame. Il commence à regarder bizarrement une fille assise plus ou moins en face de lui.
Après quelques minutes, il commence à lui faire des clins d'oeil, puis il finit par lui lancer "tu suces?!", elle fait mine d'ignorer et il lui répètes "tu suces?!" , mais cette fois ci en tirant la langue comme pour mimer. Bien ignoble le mec.
Durant toute une station il lui fait des clins d'oeil et mime des bisous avec sa bouche. Avant de sortir il s'approche d'elle comme s'il voulait qu'il fasse ce qu'il disait plus tôt  :sweat: , puis il sort "ouf". Disons qu'on était tous mal à l'aise, ça devenais assez insoutenable, d'autant plus que c'est le genre de mecs, tu peux lui dire ce que tu pense de tout ça, autant dire que ça l'arretera jamais dans son bad trip.

A mon avis son mec à pas du avoir de gaterie ce soir là  :o  :whistle:
Y'avais de quoi être traumatisé quelques jours  :sweat:

Message édité par muzzy91 le 20-03-2006 à 14:55:13
n°7941324
Sebastien
Posté le 20-03-2006 à 14:54:15  profilanswer

Un peu dans le meme sujet mais en plus legé.
Ce que j'adore c'est marcher sur le quai derriere une fille assez mignonne et de voir tous les gars la devisager, et se retourner sur son passage.
Je m'apercois vraiment qu'un gars qui matte, c'est trop pas discret !

n°7941349
Double C
Posté le 20-03-2006 à 14:56:29  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ce que j'adore c'est marcher sur le quai derriere une fille assez mignonne et de voir tous les gars la devisager, et se retourner sur son passage.

Et avec le prochain retour des beaux jours, ça va y aller... En même temps, j'en profite aussi.  :love: Pour le plaisir des yeux.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°7941355
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 20-03-2006 à 14:57:05  profilanswer

Sebastien a écrit :

En effet, l'avantage pour toi c'est surtout de matter sans avoir à te retourner et te faire griller comme les autres  :o  
Le pire (pour les filles) et le mieux (pour les mecs) ça reste quand même les escaliers  :whistle:

n°7941360
lynna
Posté le 20-03-2006 à 14:57:31  profilanswer

il y a aussi des gens du type "ouech ouech" qui viennent accoster et ils te demandent :  
- " Madmoiselle t'as pas l'heure ? "
- " Non désolée "  
- " Sinon ça va ? "

:sweat:  

n°7941374
lynna
Posté le 20-03-2006 à 14:59:01  profilanswer

:pfff: oui ou bien les escalators

n°7941389
Sebastien
Posté le 20-03-2006 à 15:00:03  profilanswer

muzzy91 a écrit :

En effet, l'avantage pour toi c'est surtout de matter sans avoir à te retourner et te faire griller comme les autres  :o  
Le pire (pour les filles) et le mieux (pour les mecs) ça reste quand même les escaliers  :whistle:

Sans etre pervers, le mieux c'est quand tu es assis et que tu as un vis à vis des plus charmant, à savoir le derriere d'une jolie demoiselle.

n°7941404
lynna
Posté le 20-03-2006 à 15:01:09  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sans etre pervers, le mieux c'est quand tu es assis et que tu as un vis à vis des plus charmant, à savoir le derriere d'une jolie demoiselle.

:lol:  

n°7941405
h4rold
Posté le 20-03-2006 à 15:01:10  profilanswer

lynna a écrit :

il y a aussi des gens du type "ouech ouech" qui viennent accoster et ils te demandent :  
- " Madmoiselle t'as pas l'heure ? "
- " Non désolée "  
- " Sinon ça va ? "

:sweat:

Ils gerent  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5408  5409  5410  5411  5412  5413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)