| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:09:29 ![]() ![]() |
malakin | je croyais que le catholicisme sa se fondait sur la bible? --------------- Officier Cotorep |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-05-2009 à 20:36:03 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 31-05-2009 à 21:15:42 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
charlie 13 | Parceque les dieux et les univers viennent tous du même endroit, mais personne ne sait ou c'est. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
rockandroll |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
A mon avis Bob ne serait pas d'accord --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 01:08:02 ![]()
|
BoraBora Dilettante | De retour d'une semaine de vacances au paradis européen des cathos, l'Andalousie (sérieusement, oubliez l'Italie ou l'Irlande : Andalousie rulez
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 01-06-2009 à 09:33:40 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fructidor |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Cardelitre le 01-06-2009 à 11:05:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BoraBora Dilettante |
- Celles qui sont majoritairement populaires dans son vivier, comme le rejet de l'homosexualité. - Celles qui seraient majoritairement rejetées en Occident, mais dont tout "catholique" ici comprend qu'elles ne s'appliquent qu'au voisin démuni intellectuellement et matériellement (en clair, le bougnoule naïf) et qu'il peut ignorer sans pour autant être en dehors de l'Eglise. Contraception, relations sexuelles en dehors du mariage, divorce, etc.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-06-2009 à 12:19:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 01-06-2009 à 13:03:31 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-06-2009 à 13:37:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 01-06-2009 à 15:18:16 |
charlie 13 | Que Jesus ait reellement vécu, tu nous donneras des sources qui ne soient pas issues de sa secte.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 01-06-2009 à 16:50:56 |
Fructidor |
|
BAKA |
Message édité par BAKA le 02-06-2009 à 01:38:05 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
s3r3g Nobody | Pour ceux qui voudrait apprendre un peu plus sur la "création" de la religion chrétienne et sur ce qu'elle a récupéré des anciennes religions, on peux regarder du coté des hypothèses du film Zeitgeist, la partie 1.
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 03-06-2009 à 00:46:39 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BAKA | Le mythe chrétien et le folklore qui s'est développé autour peut sans doute rappeler de nombreux mythes existants (il existe plusieurs théories pour expliquer ces concordances entre les grands mythes de l'humanité).
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 09:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:47:36 ![]() Oui, j'avais bien vu, mais à mon avis meme chez les Cathos (sal**** de papistes §§§) y a une partie qui irait bien fricoter et s'empêtrer dans les errements créationnistes. Car d'après moi le créationnisme, en plus d'être une doctrine concrète, est aussi l'incarnation d'une "inclination de l'esprit" que j'ai retrouvée chez des cathos "à l'ancienne" (beau-papa for example Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 09:48:16 |
Fructidor |
|
veggie | http://www.la-croix.com/afp.static [...] qtjlpz.htm
|
sinbadlemarin | Je reviens sur ce topic et je vois que c'est passé de la trentaine de pages à 100 pages |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |