| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:04:45 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-05-2009 à 19:07:39 --------------- Clan Torysss. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 19:10:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
Rayaki | tu as déjà pleins de possibilités diverses et variées Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 22-05-2009 à 19:14:48 --------------- Clan Torysss. |
globodayne | Excusez moi tout le monde ..SIDORKU je te répondrais en premier lieu quand je vais reprendre ..je dois y aller A+ |
The Mauler |
|
Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 19:16:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 19:15:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 19:16:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:19:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Larry_Golade |
Il me semble pourtant qu'en France le Pape venait bénir le roi et que le Roi était considéré comme une représentation de Dieu sur Terre --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne | Baucoup de gens croient que la continuité de la vie sur terre et dù à la volenter de l'être humain (a la reproduction ) .... et je crois que si il n' y avais pas un Dieu et s'il n' y avais pas de religion la vie aura cessé depuis un X temps..et si la vie continue ce n'est pas graçe à l'être mais c'est graçe a Dieu et si Dieu voulais qu'elle cesse demain elle cessera ...
|
BoraBora Dilettante | Putain, 10 pages de tautologies niveau cours préparatoire. J'ai l'impression d'avoir un casse-couille de témoin de Jéhovah en permanence devant ma porte. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
globodayne | Salut BORA BORA ...je crois que tu n'est pas de bon humeur aujourd'hui ...c'est le samedi ! |
globodayne |
|
SquiZZ |
|
globodayne | je n'aime pas faire la morale au gens ! |
globodayne | Sauf que si on me le demande !! (sans me vanter) je suis quelqu'un agréable a voir ou c'est commeça qu'on me dis ..et beaucoup aime faire la conversation avec moi (je ne parle pas de religion) ..et beaucoup me demande de l'aide dans leurs problémes quotidiens ..dommage que je suis toujours a cour de temps et j'ai toujours l'allure de quelqu'un de préssé |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-05-2009 à 15:47:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
dreamer57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 23-05-2009 à 16:01:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
dreamer57 |
|
malakin |
sauf qu'en l'occurrence il ne parlait pas du pape mais de l'église qui vient bénir le roi de France tu serais pas un peu évangéliste sur les bords? Message édité par malakin le 23-05-2009 à 16:18:59 --------------- Officier Cotorep |
dreamer57 |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
malakin |
Message édité par malakin le 23-05-2009 à 16:39:50 --------------- Officier Cotorep |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-05-2009 à 16:58:05 --------------- Clan Torysss. |
globodayne |
|
SquiZZ |
globodayne |
|
bomberm4n grumpf ? | Bof vu que Dieu est miséricordieux toussa et que si on mène une vie en étant tout gentil (oui oui c'est possible d'avoir une morale sans qu'un religieux nous dise quoi faire) on l'aura quand même not' paradis --------------- graaah ! |
worldchange |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |