| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
globodayne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 17:11:10 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Qu'est ce qui te permet de remettre en cause l'évolution des espèces telle que décrite par la biologie et la paléontologie moderne ? En essayant de faire un effort sur la qualité de l'écriture par soucis de compréhension pour tous, ce sera déja pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 17:38:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
globodayne |
|
globodayne |
|
matrix666 |
|
malakin |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Enfin, le "on est comme ça" n'est pas une excuse à la barbarie. Si jamais il devait y avoir un dieu, il serait moi, il serait toi, il serait l'humanité entière et non une entité extérieure à la condition humaine. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 22-05-2009 à 17:43:44 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 17:47:09 ![]() ![]() |
globodayne |
|
globodayne |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
matrix666 |
|
Et c'est quoi cette manie de vouloir se prosterner, ca n'a aucun rapport avec mon post. Et pour le reste ? tu nies aussi l'existence des tremblements de terre et des virus ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 18:01:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 18:15:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 18:16:31 |
Pour toi donc, le Dieu qui tue des centaines de milliers de personnes dans des tremblements de terre est un Dieu juste, sage et bon ? Tu as remarqué ? tu as encore ingoré le reste du post. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 18:19:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Elmoricq |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 22-05-2009 à 18:26:12 |
Elmoricq | Grmbl. "Météores". |
The Mauler | Oulà, ça poste vite ici !
|
globodayne |
|
Elmoricq |
J'adore cette image qui illustre très bien cela : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 22-05-2009 à 18:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 18:32:53 ![]()
|
Elmoricq |
|
globodayne |
|
The Mauler |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
Rayaki | Dans l'ancien testament, il est écrit que dieu a créé l'homme à son image... savoir si c'est physique ou caracteriel, d'un point de vue religieux...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-05-2009 à 18:58:22 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |