| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
globodayne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:01:06 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Je prédis des réactions incendiaires --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:11:08 ![]()
|
cartemere |
|
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:17:18 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | D'ailleurs Dieu s'est ptete suicidé aussi depuis spour ça qu'on le voit pas --------------- graaah ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Il y a surement eu bien plus de crimes et de morts du fait des religions que des athées, je serais toi j'éviterais franchement ce sujet
Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 16:24:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 16:23:35 ![]() ![]() |
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 16:26:27 |
cartemere |
|
cartemere |
SquiZZ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 16:30:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:30:42 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme dit Woody Allen, "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
globodayne |
|
cartemere |
|
Parce que rien ne t'oblige a mettre au monde un enfant que tu ne désires pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ca c'est parfaitement faux. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SquiZZ |
|
malakin | mouhaha la religion et les droits des femmes j'ai l'impression de communiquer avec un gosse de 8 ans Message édité par malakin le 22-05-2009 à 16:40:48 --------------- Officier Cotorep |
cartemere |
|
globodayne |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartemere |
|
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
[Edit]Et en plus, utiliser la femme comme étant un objet qui peut être susceptible d'attirer mes faveurs, je trouve ça tellement avilissant pour ces pauvres filles qui sont tout autant que moi des êtres avec un libre arbitre, une volonté et des gouts qui peuvent ne pas être le reflet de ma personne. C'est franchement à vomir. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 22-05-2009 à 16:59:29 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 16:59:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 17:01:19 |
SquiZZ |
|
bomberm4n grumpf ? | Si on est lubrique spa de notre faute c'est la fille, ste ville tentatrice à satan, qui ne portait pas sa burka --------------- graaah ! |
globodayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |