Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°18564839
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

C'est quoi le rapport entre le fait de comprendre la théorie de l'évolution et lenine, staline ou mao :??:

C'est que tous ce monde été athées (tu sais que lenine , mao été des fanatiques de charle drawin et carl marx ) croyais à mére nature .
...et l'évolution de l'éspéce humaine .. la continuité et tous ça et voila le résultat marqué dans l'histoire par le grand nombre de mort jamais connus .

cartemere a écrit :

Donc tu gratifies Dieu et tu le crains car c'est une solution de facilité ? pour na pas avoir à se poser de questions ?

au moin moi je pose la question tandis que d'autres non ......et je pratique ma croyance !!  
Je fais de l'éffort mais nié tu crois que ça mérite de l'éffort ?  

cartemere a écrit :

Faux : on peut très bien vivre dans le but de perpétuer notre espèce, en dehors de toute notion de dieu, non ?

oui je venais de te dire ce que a citée Marx et Darwin pour l'évolution ...c'est présque semblable !

cartemere a écrit :

Les animaux et les plantes naissent et meurent aussi : elle ont également des étapes ? elles ont un paradis ?

oui réfléchis ...pourqu'oi on bois de lait ? pourqu'oi on fais des grillades ..? pourquoi ça nous ai agréables d'entendre les chants des oiseaux ? pourqu'oi aime tant les cheveaux ....etc oui ...et pourtant tu ne sais pas !!!!

cartemere a écrit :

Donc c'est bien par peur de la mort, du néant, et de l'inconnu, que tu crois en dieu...

Admettant que c'est vrai ..ne crois pas tu qu'avoir une chance c'est mieux que de rester dans le hazard ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 16:01:06  profilanswer

n°18564908
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2009 à 16:09:21  profilanswer

Je prédis des réactions incendiaires  [:kabale]

---------------
graaah !
n°18564928
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 16:11:08  answer

globodayne a écrit :

pourqu'oi aime tant les cheveaux ....etc  

C'est vrai que c'est super bon les cheveaux... [:cerveau huit]

[:chvalrit]

n°18564952
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:12:54  profilanswer

globodayne a écrit :

C'est que tous ce monde été athées (tu sais que lenine , mao été des fanatiques de charle drawin et carl marx ) croyais à mére nature .
...et l'évolution de l'éspéce humaine .. la continuité et tous ça et voila le résultat marqué dans l'histoire par le grand nombre de mort jamais connus .

Tu sais des extrémistes il y en a partout... même chez les religieux, donc coté "nombre de morts" je ne m'avancerait pas tant :D

globodayne a écrit :

au moin moi je pose la question tandis que d'autres non ......et je pratique ma croyance !!

ben non, de la manière dont tu énonces ça tu crois en dieu pour éviter d'avoir à te poser des questions  : une réponse générique qui peut répondre à toutes les questions, c'est bien plus simple que de lever la tête

globodayne a écrit :

Tu te sens supérieur aux autres et plus méritant car tu fais des "efforts" ?

Tu es en train de dire littéralement : "l'autruche elle au moins est méritante, car elle fait des efforts en creusant son trou avant de planter la tête dans le sol, alors que les autres espèces restent avec la tête en l'air"[/quotemsg]

globodayne a écrit :

oui réfléchis ...pourqu'oi on bois de lait ? pourqu'oi on fais des grillades ..? pourquoi ça nous ai agréables d'entendre les chants des oiseaux ? pourqu'oi aime tant les cheveaux ....etc oui ...et pourtant tu ne sais pas !!!!

:??:

ma question était :

sachant que :
- la vie et la mort ne sont qu'une étape
- les animaux et les plantes ont une naissance et une mort
donc :
les animaux et les plantes ont quelque chose après la mort ?

oui ou non ?
pourquoi éviter la question ?

globodayne a écrit :

Admettant que c'est vrai ..ne crois pas tu qu'avoir une chance c'est mieux que de rester dans le hazard ?

Ah mais dans ce cas tu ne sors pas de chez toi de peur qu'une météorite te tombe sur la tête : avoir des peurs inquantifiables, indéfinissables, et indéchiffrables, on rentre de nouveau dans les problèmes psychologiques...

n°18564985
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:16:37  profilanswer

gilou a écrit :

Elle est ministre actuellement...
A+,

Juste une question pourtant que je suis avec l'avortement dans une durée trés spécifiques , je ne sais d'ailleurs 1 mois ou plus car aprés ça devient un crime ....pourquoi la personne ne veux pas payé les conséquences des ces actes ...pourquoi ne pas admettre les résultats de ce qu'on fais avec plein grés ..vous trouvez pas qu'il y a quelques choses d'égoisme ..de menfoutisme ..de non résponsabilité ..

n°18564988
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 16:17:18  answer

globodayne a écrit :

Bin non, quitte à choisir, je préfère l'extinction définitive de moi même après la mort, plutôt qu'un éternité au paradis.

Ca doit être beaucoup trop long de vivre éternellement, même si c'est dans le bonheur total, ou bout d'un moment tu doit royalement te faire chier, et supplier qu'on te débranche totalement.

Enfin, je ne m'inquiète pas, je suis quasi sur qu'il n'y à rien après la mort, et au pire je prends le risque.  :o

n°18565005
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2009 à 16:19:34  profilanswer

D'ailleurs Dieu s'est ptete suicidé aussi depuis spour ça qu'on le voit pas  [:djmb]

---------------
graaah !
n°18565007
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2009 à 16:19:42  profilanswer

globodayne a écrit :

C'est que tous ce monde été athées (tu sais que lenine , mao été des fanatiques de charle drawin et carl marx ) croyais à mére nature ...et l'évolution de l'éspéce humaine .. la continuité et tous ça et voila le résultat marqué dans l'histoire par le grand nombre de mort jamais connus .

Argument bidon et complètement con, il n'y a aucun lien logique. Sur la boucle des ceintures des soldats nazis était écrit "Dieu avec nous", pourtant il ne me viendrait même pas à l'idée de critiquer les croyants en me servant de cela.

Il y a surement eu bien plus de crimes et de morts du fait des religions que des athées, je serais toi j'éviterais franchement ce sujet :D

globodayne a écrit :

Clairement oui, dans certains pays il faut un sacré courage pour etre athée. Se poser des question, se remettre en question, prendre du recul, analyser les faits, c'est autre chose que de croire betement aux anges oui.

globodayne a écrit :

Encore une fois ca ne veut rien dire : (et bonjour la généralisation, les chevaux (si c'est ca que tu voulais dire), je les bouffe)
Pourquoi on ne boit pas du sang ? pourquoi on ne mange pas du sable ? Pourquoi on aime pas les sons stridents ? pourquoi on aime pas les arraignées, les serpents,... ?

globodayne a écrit :

C'est pas parce que c'est préférable que c'est réel. Tu peux espérer te retrouver devant Dieu à ta mort si ca t'amuse, à choisir je préfère espérer un volcan de bière.

Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 16:24:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18565009
fatah
Posté le 22-05-2009 à 16:19:54  profilanswer

C'est intéressant, l'éternité me fait peur un peu. Peut-on vivre sans échéances, c'est une question.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18565043
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 16:23:35  profilanswer

globodayne a écrit :

Juste une question pourtant que je suis avec l'avortement dans une durée trés spécifiques , je ne sais d'ailleurs 1 mois ou plus car aprés ça devient un crime ....pourquoi la personne ne veux pas payé les conséquences des ces actes ...pourquoi ne pas admettre les résultats de ce qu'on fais avec plein grés ..vous trouvez pas qu'il y a quelques choses d'égoisme ..de menfoutisme ..de non résponsabilité ..

Non, je trouve qu'il est franchement altruiste de ne pas faire payer ses erreurs à un enfant qui n'a rien demandé. Alors, avant qu'il ne soit un enfant, autant lui éviter un enfer sur terre de frustrations, de haine et d'humiliations.  

Et un avortement, ce n'est pas une partie de plaisir. Je ne te le souhaite pas.  
Rien que cet acte est déjà une façon de payer son ignorance entretenue par les religions du livre qui ne sont d'aucune utilité dans l'éducation sexuelle.  

"Croissez et multipliez" c'est la meilleur façon de répandre la misère sur terre.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 16:23:35  profilanswer

n°18565055
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:24:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu sais des extrémistes il y en a partout... même chez les religieux, donc coté "nombre de morts" je ne m'avancerait pas tant :D

cartemere a écrit :

Ah mais dans ce cas tu ne sors pas de chez toi de peur qu'une météorite te tombe sur la tête : avoir des peurs inquantifiables, indéfinissables, et indéchiffrables, on rentre de nouveau dans les problèmes psychologiques...

Mais cher cartemere ...mais ce n'est pas de l'éxtrimisme ...ce sont juste des théories et des pensées qu'on a juste mis en évidence ...en pratique question de rendre supérieur l'éspece humaine !

je ne vais tourner tout autour comme tu fais cartemere ...tous ce qui est sur terre d'animaux ..poisson ...insectes ...tous ..étais mis pour la faveur de l'être humain ..pour le servir ......tous !

n°18565060
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 16:25:25  answer

globodayne a écrit :

Ca n'a aucun rapport, c'est vraiment faire feu de tout bois cet argument.

globodayne a écrit :

Quand l'athéisme et l'agnosticisme est le fruit d'une réflexion, clairement.
Par contre adopter la religion que ses parents lui ont inculqué sans davantage se poser de questions, c'est plutôt ça de la fainéantise intellectuelle.

globodayne a écrit :

oui je venais de te dire ce que a citée Marx et Darwin pour l'évolution ...c'est présque semblable !

Non, aucun rapport.

globodayne a écrit :

Toutes ces choses nous sont globalement positives, (ou sont les signes annonciateurs de périodes climatiques favorables par exemple, pour les chants d'oiseaux) il est donc logique que l'évolution y ait associé des sensations agréables.

globodayne a écrit :

Certainement pas.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 16:26:27
n°18565078
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:27:22  profilanswer

globodayne a écrit :

1) une femme qui se fait violer n'a rien demandé
2) une gamine qui risque sa vie (et celle de son embryon) parce qu'elle n'a pas les capacités physiques de mener une grossesse à terme.
3) pourquoi devrait-on fouttre sa vie en l'air (arrêt des études, etc.) à cause d'un accident ?

n°18565082
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:28:00  profilanswer

"C'est très long l'éternité... surtout à la fin" :o

n°18565107
SquiZZ
Posté le 22-05-2009 à 16:29:54  profilanswer

globodayne a écrit :

tous ce qui est sur terre d'animaux ..poisson ...insectes ...tous ..étais mis pour la faveur de l'être humain ..pour le servir ......tous !

Non.

n°18565111
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-05-2009 à 16:30:05  profilanswer

globodayne a écrit :

Mais cher cartemere ...mais ce n'est pas de l'éxtrimisme ...ce sont juste des théories et des pensées qu'on a juste mis en évidence ...en pratique question de rendre supérieur l'éspece humaine !

C'est que tu n'as rien compris. L'évolution remet l'homme à sa place et explique son origine animale. C'est bien pour les croyants que l'homme est au centre de l'attention de Dieu.

globodayne a écrit :

je ne vais tourner tout autour comme tu fais cartemere ...tous ce qui est sur terre d'animaux ..poisson ...insectes ...tous ..étais mis pour la faveur de l'être humain ..pour le servir ......tous !

Non mais  :lol: Qu'est ce que je disais... Et si tu allais expliquer cela en tete a tete avec un grand blanc?  :o
Ebola ? Peste noire ? Que de grands services, merci Dieu.

Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 16:30:25

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18565120
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 16:30:42  answer

cartemere a écrit :

"C'est très long l'éternité... surtout à la fin" :o

:D  

n°18565129
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-05-2009 à 16:31:52  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'accord, Boutin a largement pêté une durite à ce niveau-là, mais de là à conclure :  

"la majorité des catholiques sont "des fanatiques" qui ne reconnaissent pas les lois de la république, ou qui refusent le pouvoir en place légitimement élu par le peuple"

C'est toi qui viens d'inventer cette conclusion.  

Citation :

disons que c'est vraiment usant d'entendre la connotation : catho=fanatique=de droite (voire d'extrème-droite)

Majoritairement, c'est pourtant vrai en ce qui concerne l'orientation politique. Que veux-tu y faire ? Ce sont les faits, il faut bien que tu les acceptes.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18565134
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2009 à 16:32:12  profilanswer

bomberm4n a écrit :

D'ailleurs Dieu s'est ptete suicidé aussi depuis spour ça qu'on le voit pas  [:djmb]

Comme dit Woody Allen, "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse".
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18565135
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:32:15  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Non, je trouve qu'il est franchement altruiste de ne pas faire payer ses erreurs à un enfant qui n'a rien demandé. Alors, avant qu'il ne soit un enfant, autant lui éviter un enfer sur terre de frustrations, de haine et d'humiliations.  

Et un avortement, ce n'est pas une partie de plaisir. Je ne te le souhaite pas.  
Rien que cet acte est déjà une façon de payer son ignorance entretenue par les religions du livre qui ne sont d'aucune utilité dans l'éducation sexuelle.  

"Croissez et multipliez" c'est la meilleur façon de répandre la misère sur terre.

Vous savez parfaitement que ce n'est pas vrai !! la femme été maltraité et consisérais comme un objet de plaisir ..et ç'est là religion qui lui a donner ces droits ...
et bien si tu vois la répartitions des richesse au monde tu verra que c'est comptable sur les doigts ..si un seul d'entre eux et je dis bien un ...fais le don que la religion a inçité tu ne reverra plus de famine plus de pauvreté tels que tu vois dans les télés..mais on est assez loin de la religion et du Dieu

n°18565136
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:32:20  profilanswer

globodayne a écrit :

Ben oui, tout comme décider que ses actes ont l'aval de dieu pour pouvoir justifier tout et n'importe quoi : de la lapidation des femmes, à l'esclavagisme des noirs...

... ah mince ça c'est proné par les religieux...

... wait [:klemton]  

globodayne a écrit :

... tremblements de terres, épidémies, famines, tsunamis, ouragans...

tu disais tous ?

n°18565151
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2009 à 16:33:36  profilanswer

globodayne a écrit :

Parce que rien ne t'oblige a mettre au monde un enfant que tu ne désires pas.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18565173
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2009 à 16:35:16  profilanswer

globodayne a écrit :

Vous savez parfaitement que ce n'est pas vrai !! la femme été maltraité et consisérais comme un objet de plaisir ..et ç'est là religion qui lui a donner ces droits ...

Ca c'est parfaitement faux.  
A+,

---------------
n°18565214
SquiZZ
Posté le 22-05-2009 à 16:38:21  profilanswer

globodayne a écrit :

Vous savez parfaitement que ce n'est pas vrai !!

Tu peux préciser ce qui n'est pas vrai ?

globodayne a écrit :

la femme été maltraité et consisérais comme un objet de plaisir ..

où, quand, comment ?

globodayne a écrit :

et ç'est là religion qui lui a donner ces droits ...

Quels droits ? Quelle religion ?

globodayne a écrit :

et bien si tu vois la répartitions des richesse au monde tu verra que c'est comptable sur les doigts

Qu'est ce qui est comptable sur les doigts ?
Et si la richesse est mal répartie au départ, la faute à qui ?

globodayne a écrit :

..si un seul d'entre eux et je dis bien un ...fais le don que la religion a inçité tu ne reverra plus de famine plus de pauvreté tels que tu vois dans les télés..mais on est assez loin de la religion et du Dieu

C'est qui "eux" ?

n°18565229
malakin
Posté le 22-05-2009 à 16:39:56  profilanswer

mouhaha la religion et les droits des femmes  [:eddy_]

j'ai l'impression de communiquer avec un gosse de 8 ans

Message édité par malakin le 22-05-2009 à 16:40:48

---------------
Officier Cotorep
n°18565240
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:41:05  profilanswer

globodayne a écrit :

Exemple 1 :
En france, la femme a obtenu ses droits grâce à la république, pas grâce à la religion

Exemple 2 :
Pourquoi dans les pays à connotation islamique on lapide les femmes infièles, et on ne lapide pas les homems infidèles ?

Exemple 3:
Pourquoi dans ces mêmes pays les femmes doivent sortir voilées, et pas les hommes ?

Exemple 4:
Pourquoi il est indiqué dans le Coran que le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes ?

Actuellement l'idéologie qui considère le plus la femme comme un objet, c'est la religion :D

PS : à l'avenir essaie quand même de prendre des exemples moins flagrants, parce que là il n'y a aucun chalenge :/

globodayne a écrit :

et bien si tu vois la répartitions des richesse au monde tu verra que c'est comptable sur les doigts ..si un seul d'entre eux et je dis bien un ...fais le don que la religion a inçité tu ne reverra plus de famine plus de pauvreté tels que tu vois dans les télés..mais on est assez loin de la religion et du Dieu

donc il n'y a pas un seul d'entre eux qui donne comme sa religion lui commande...

ça va se bousculer aux portes de l'enfer décidément :/

n°18565243
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:41:18  profilanswer

cartemere a écrit :

1) une femme qui se fait violer n'a rien demandé
2) une gamine qui risque sa vie (et celle de son embryon) parce qu'elle n'a pas les capacités physiques de mener une grossesse à terme.
3) pourquoi devrait-on fouttre sa vie en l'air (arrêt des études, etc.) à cause d'un accident ?

Ecouter la religion n'a pas pour but de rendre difficile la vie des gens ..par contre ça facilite ...il y aurais toujours des éxceptions ..il y a des cas ...ou ça devient une nécessité ...et la nécissité est admise (çe n'est plus un péché ) sauf que c'est vraiment néçessaire et que ça met ta vie en danger et que tu dois être bien çertains de la cause éxacte ...éxemple que tu est dans un désert et que va creuver de soif et de faim alors si tu trouve du porc tu mange eh ...du vin tu bois ....ça va être la fête !

n°18565256
malakin
Posté le 22-05-2009 à 16:42:28  profilanswer

globodayne a écrit :

Ecouter la religion n'a pas pour but de rendre difficile la vie des gens ..par contre ça facilite ...il y aurais toujours des éxceptions ..il y a des cas ...ou ça devient une nécessité ...et la nécissité est admise (çe n'est plus un péché ) sauf que c'est vraiment néçessaire et que ça met ta vie en danger et que tu dois être bien çertains de la cause éxacte ...éxemple que tu est dans un désert et que va creuver de soif et de faim alors si tu trouve du porc tu mange eh ...du vin tu bois ....ça va être la fête !

mais pourquoi ne pas mourir sachant que tu va aller au paradis?  :o

---------------
Officier Cotorep
n°18565272
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 16:43:49  profilanswer

globodayne a écrit :

[:rofl]

La femme est considérée depuis des lustres par les religieux du livre comme étant la tentatrice originelle, celle par laquelle l'espèce humaine a été chassée du paradis.  
Encore aujourd'hui, elle n'a pas le droit de montrer ses cheveux en public chez les juifs orthodoxes ou chez la majorité des musulmans.  
La femme est considérée par la religion comme à la fois la source de la vie et la source de la tentation. Elle doit être vierge au mariage, sinon, c'est une fille perdue.  
C'est quand même lourd de porter à la fois la responsabilité de tous les maux du monde et en plus d'être la seule à devoir être frustrée de tout plaisir sexuel sous peine de mort ou au mieux d'ostracisme.  
C'est bien la religion qui considère la femme comme un objet de plaisir qu'il faut à tout prix cacher de la vue de n'importe quel irresponsable. C'est la femme qui est responsable si elle est violée dans maintes pays théocratiques.  

Après, je n'arrive pas à comprendre le deuxième paragraphe. Désolé.  
Mais rien qu'au niveau des héritages, il est logique que plus on est, plus la part de l'héritage est petite. [:spamafote]

---------------
n°18565286
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 16:45:52  profilanswer

Oui?  si je vous invite demain pour une soirée bien arrosé ..wisky ..biére ..champagne ...belle musique ...deux belles filles que tu n'en rêve pas de pouvoir saluer ...rien que pour toi ..tu va éssayé de venir n'est ce pas ...et si je te demande de faire quelques chose pour moi avnt de venir ...juste me remercié ...tu le fera ? ?

n°18565287
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 16:45:55  profilanswer

globodayne a écrit :

Ecouter la religion n'a pas pour but de rendre difficile la vie des gens ..par contre ça facilite

Sur ton post précédent tu disais EXACTEMENT le contraire : tu étais fier de faire des efforts contrairement aux athées.

faut savoir...

globodayne a écrit :

...il y aurais toujours des éxceptions ..il y a des cas ...ou ça devient une nécessité ...et la nécissité est admise (çe n'est plus un péché ) sauf que c'est vraiment néçessaire et que ça met ta vie en danger et que tu dois être bien çertains de la cause éxacte ...éxemple que tu est dans un désert et que va creuver de soif et de faim alors si tu trouve du porc tu mange eh ...du vin tu bois ....ça va être la fête !

mon cas 3) n'était pas une exception, mais un choix de vie.

Celui pour la femme d'avoir le droit (toi qui parlait du droit des femmes justement ;)) de décider quand elles vont avoir des enfants

n°18565329
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 16:49:48  profilanswer

globodayne a écrit :

C'est marrant, mais j'ai encore en tête l'histoire de l'excommunication d'une mère brésilienne et de sa gamine de 9 ans parce que cette dernière devait avorter de son viol pour pouvoir survivre. [:klemton]

---------------
n°18565330
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2009 à 16:49:53  profilanswer

globodayne a écrit :

Oui?  si je vous invite demain pour une soirée bien arrosé ..wisky ..biére ..champagne ...belle musique ...deux belles filles que tu n'en rêve pas de pouvoir saluer ...rien que pour toi ..tu va éssayé de venir n'est ce pas ...et si je te demande de faire quelques chose pour moi avnt de venir ...juste me remercié ...tu le fera ? ?

ça existe déjà ce genre de truc et ça te coûte moins que d'attendre toute ta vie sans même être sûr de l'avoir  :o  

---------------
graaah !
n°18565350
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 16:51:50  profilanswer

globodayne a écrit :

Non, je n'ai pas besoin de motivation pour aider quelqu'un dans la mesure de mes moyens et de mon libre arbitre. [:spamafote]

[Edit]Et en plus, utiliser la femme comme étant un objet qui peut être susceptible d'attirer mes faveurs, je trouve ça tellement avilissant pour ces pauvres filles qui sont tout autant que moi des êtres avec un libre arbitre, une volonté et des gouts qui peuvent ne pas être le reflet de ma personne.

C'est franchement à vomir.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 22-05-2009 à 16:59:29

---------------
n°18565426
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 16:59:11  answer

globodayne a écrit :

Si c'est pour en venir au coup des vierges qui t'attendent au paradis, vu que je ne crois pas au paradis, je met sérieusement en doute l'accomplissement de cette soirée, donc si la soirée se fais, je t'en remercierai après.  

De plus, à quoi ça peut bien servir d'avoir des meufs et du champagne qui t'attendent au paradis, vu que tu ne sera plus en possession de ton corps.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 17:01:19
n°18565438
SquiZZ
Posté le 22-05-2009 à 17:00:22  profilanswer

globodayne a écrit :

Nan, mais le niveau de l'argument quoi [:jeanlucpicard]
Pour toi tous les athées sont des alcooliques lubriques ?

n°18565476
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 17:04:45  profilanswer

Désolé ! mais ça ne serais pas évident de répondre a toute les questions ..je ne le pourrais jamais ..j'éssayerais volentier mais pas toutes c'est difficile ..il y en a beaucoup et je ne pourrais pas éxpliqué tous ce que je sais dans quelques lignes d'un forum ..cependant j'aimerais que vous sachiez je ne suis pas plus intélligent que vous ..il y en ceux qui sont plus intélligent que moi ..et je ne suis pas un grand connaisseur ...vous en savez bien plus que moi dans beaucoup de choses et domaines ...vous êtes bien cultivés...et ç'est trés important parce que ça aide beaucoup a bien comprendre et s'en appérçevoir de beaucoup de choses ..ça viendra !

n°18565480
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-05-2009 à 17:04:58  profilanswer

Si on est lubrique spa de notre faute c'est la fille, ste ville tentatrice à satan, qui ne portait pas sa burka  [:cerveau manust]

---------------
graaah !
n°18565487
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 17:05:24  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Nan, mais le niveau de l'argument quoi [:jeanlucpicard]
Pour toi tous les athées sont des alcooliques lubriques ?

A y repenser, c'est strictement la même chose qu'au collège où tu passes le bizutage de la bande pour te faire des copains.  

On t'acceptera parmi nous quand tu auras fumé/volé/insulté/dégradé/...  
C'est tellement humain comme comportement. :D

---------------
n°18565529
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-05-2009 à 17:10:13  profilanswer

globodayne a écrit :

Désolé ! mais ça ne serais pas évident de répondre a toute les questions ..je ne le pourrais jamais ..j'éssayerais volentier mais pas toutes c'est difficile ..il y en a beaucoup et je ne pourrais pas éxpliqué tous ce que je sais dans quelques lignes d'un forum ..cependant j'aimerais que vous sachiez je ne suis pas plus intélligent que vous ..il y en ceux qui sont plus intélligent que moi ..et je ne suis pas un grand connaisseur ...vous en savez bien plus que moi dans beaucoup de choses et domaines ...vous êtes bien cultivés...et ç'est trés important parce que ça aide beaucoup a bien comprendre et s'en appérçevoir de beaucoup de choses ..ça viendra !

N'hésite pas à prendre ton temps.  
Réfléchi bien à tes réponses.  
Fais de phrases courtes pour commencer.
Relis toi.  

Si tu veux t'adresser à quelqu'un, tu peux faire précéder ton paragraphe par un "@ destinataire : "

Take it easy comme disent les anglophones. :D

---------------
n°18565545
globodayne
Posté le 22-05-2009 à 17:11:10  profilanswer

malakin a écrit :

mais pourquoi ne pas mourir sachant que tu va aller au paradis?  :o

Et bien cher MALKIN , moi aussi je ne suis pas assez sur ..j'ai faits des choses dont je ne suis pas fiér ..j'ai fais des bétises dans la vie ..et si je vais me jugé moi même je ne crois pas que j'ai le mérite d'y aller un autre jour ..
malgrés que j'éssaye de ne pas laisser une seule occasion sans éxprimer ma gratitude envers Dieu ..et que je prosterne devant lui jour et nuit ..et que j'y crois de plus profond de mon coeur et mon âme ...mais j'ai une chance on implorant ça clémence ..et seulement sa clémence pourrais me sauver !  
et si tu te demande si j'ai peur ...oui j'ai bien peur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)