| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:04:45 ![]() ![]() |
globodayne |
|
globodayne | Tu vois ..j'aime qu'on s'amuse et qu'on sois heureux même en dépis de moi ... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Filip J Fry Second degré | On applaudit le retour de la vachette Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 22-05-2009 à 12:20:25 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mon Dieu! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:41:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
globodayne |
|
cartemere |
|
globodayne |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
globodayne |
|
globodayne |
|
globodayne | Je crois qu'il y a mille est une façon pour reconnaitre Dieu et une seule pour le nié...c'est la votre ! |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
globodayne |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 22-05-2009 à 13:52:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Wunderlich |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
malakin | --------------- Officier Cotorep |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle est ministre actuellement...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
BoraBora Dilettante |
De toute façon, en ce qui me concerne, je bosse 4 jours sur les 5 que tu as énumérés. Et ne pas bosser le jour du solstice d'hiver, devenu par miracle "jour de la naissance de Jésus" en je ne sais plus quel siècle, ça date des assyriens. Message édité par BoraBora le 22-05-2009 à 15:04:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-05-2009 à 15:06:25 |
malakin | moi je serais pour l'ajout de fêtes d'autres religions au calendrier --------------- Officier Cotorep |
Wunderlich |
|
cartemere |
|
globodayne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |