| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:45:02 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cartemere |
|
fogarino |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fogarino |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:06:27 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
globodayne |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
"Tout est bon dans le cochon" Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 12:13:15 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
Quant au porc, mange en du bio, tu sera certaine qu'il n'aura pas mangé de détritus. Et franchement, la charcuterie, c'est super bon. Message édité par Lolo le 13 le 19-05-2009 à 12:12:57 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
s3r3g Nobody |
cartemere |
|
Calone |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
s3r3g Nobody |
cartemere |
|
fogarino |
|
Message cité 3 fois Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 12:24:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
globodayne |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:30:44 ![]()
|
cartemere |
|
globodayne |
|
cartemere |
|
La culture (hors religions), l'éducation, l'expérience,... forment une base morale et éthique plus abouties que les seuls dogmes religieux. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 12:36:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
globodayne |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais une fois métabolisé, ce que le porc a mangé, c'est juste de la viande normale. Les poulets mangent bien des vers, et ca n'a pas l'air de vous empécher d'en manger. Et je ne parle pas des limaces que les vaches mangent en mêle temps que l'herbe...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fogarino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |