| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:46:42 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 10:47:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 10:48:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 10:51:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:53:57 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 10:56:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Filip J Fry Second degré | Il me semble qu'il y a un topic SF |
Yagmoth Fanboy |
Dieu étant par définition parfait, ses plans sont hors de portée de notre compréhension, qui est finie (contrairement à notre libre arbitre, qui lui est infini puisqu'il peut aller jusqu'à renier Dieu). Pratique comme explication n'est-ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 19-05-2009 à 11:18:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
globodayne |
|
cartemere |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
globodayne |
|
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 19-05-2009 à 11:37:25 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
SquiZZ |
fogarino |
Pas besoin de religion, encore une fois. Message édité par sidorku le 19-05-2009 à 11:43:42 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
SquiZZ |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |