| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Voici mon interprétation:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:34:11 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 13-05-2009 à 19:43:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
AppleII |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:02:38 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Moi j'ai connu un mec qui était obsédé par la religion, au point qu'il regardait les autres avec dédain, il était froid, et un peu paranoiaque sur les bords, il considérait les non-croyants comme des sous-êtres car ils ne croyaient pas en son Dieu, il refusait de se faire soigner avec des médicaments car "Dieu le guérirait". Un jour il est tombé très malade, il a refusé le traitement, en quelques semaines, il était devenu l'ombre de lui-même, il avait perdu 20 kilos, ne pouvait plus se nourrir, il allait mourir. Finalement, ses parents lui on imposé le traitement, il a guéri en quelques mois, il a retrouvé le sourire, la joie de vivre, il a abandonné sa religion, a trouvé une femme, s'est fait plein d'amis qu'il considérait désormais comme ses égaux, et a aujourd'hui de beaux enfants, bref il est heureux. Ce changement est du a quoi ? A ton avis ? --------------- http://septimot.fr |
globodayne |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
cartemere |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cartemere |
|
Message édité par Pyrus le 14-05-2009 à 15:23:08 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
globodayne |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 14-05-2009 à 15:43:50 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fatah |
vonloc play him off |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |