Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21933073
yoyo173
Posté le 19-03-2010 à 11:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

crocnigo a écrit :

c'est que l'atheée lui même ne s'occupe pas de son athéisme sans se sentir obligé de dénigrer les autres religions, alors rien de plus normal que de voir débarquer les monothéistes pour défendre leur croyance. :pfff:  

ton intervention est nulle et non-avenue. :kaola:  

L'athée ne dénigre pas les autres religions, il dénigre le besoin de certaines d'imposer leur point de vue :)
Mais il est normal qu'un topic sur l'athéïsme soit envahi de croyants, ces derniers sont incapables de laisser les autres penser par eux-même, il faut toujours qu'ils expliquent ce que l'on doit croire ou ne pas croire. C'est normal, le prosélytisme étant une constante chez les chrétiens et les musulmans.
Sans ça, comment voulez vous que les dignitaires religieux vivent ? Il leur faut bien trouver du monde qui leur donne de l'argent afin qu'ils s'occupent de leurs âmes, arracher des subventions, ... . Parce que l'amour de dieu c'est bien beau mais ça ne nourrit pas son homme et quand on voit la fringale du vatican, on comprends qu'il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de croyants pour nourrir tous ces ecclésiastiques.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 11:14:58  profilanswer

n°21933078
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:15:11  answer

chkops a écrit :

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp ! Si t'as pas compris à qui je faisais allusion...  [:pioupioum]

Je suis désolé, si j’ai mal compris :jap:
Toujours est-il que, ce que je voulais dire, c’était pas d’avoir déclaré que Faman était idiot (apparemment, j’ai mal compris et tu disais autre chose, mais même si c’était ça, c’était pas le point qui m’intéressait, Faman a parfaitement le droit d’être idiot :o ), c’est de n’avoir pas répondu sur le fond de son post, en tant que croyant a priori concerné par ce genre de rituels.
En gros, pour te poser simplement et directement la question, est-ce que tu ne ressens pas un décalage entre la puissance absolue d’un dieu au dessus de tout, et le fait d’avoir plein de rituels « de détail » ? (ce n’est pas une attaque, mais une description de mon ressenti face aux rituels religieux).

n°21933174
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 19-03-2010 à 11:24:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol: Ceux du forum qui m'ont vu pourraient te dire que tu serais servi plus que d'appétit... [:siwenna]  

Edit : et sans gras :o

sans gras tu parles?! :sweat:

pauvre maach, si c'est le fight qu'il cherchait je crois qu'il va changer d'idée. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par crocnigo le 19-03-2010 à 11:31:49

---------------
l'opium et le bâton.
n°21933199
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2010 à 11:27:16  profilanswer

Tiens, j'ai acheté le magasine Le Point sur le bouddhisme ... Et l'image du bouddhisme sympa et philosophique qu'on a vient en fait des historiens et savants qui ont traduit et importé les textes philosophiques avant le reste.
En fait c'est à l'image des autres religions, issues d'une tradition préexistante (la réincarnation vient du brahmanisme), beaucoup de pipotron autour la vie du prophète et réutilisé par le pouvoir en écrasant les autres (il semble qu'il y ait eu des guerres bouddhistes versus musulmans).
C'est quand même la 4ème religion de France  :ouch:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21933282
chkops
Posté le 19-03-2010 à 11:32:31  profilanswer

À vrai dire, le "décalage" c'est ce fossé creusé pendant des lustres entre les textes sacrés et l'interprétation/application qu'en font beaucoup de croyants.

Le rituel n'est pas ce qu'il faut pointer du doigt (déjà qu'une grande partie des croyants n'en saisissent même pas le sens), c'est plutôt les dérives et les actes inqualifiables commis au nom de Dieu.

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 19-03-2010 à 11:41:44
n°21933298
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 19-03-2010 à 11:33:29  profilanswer

bon à après la prière alors. INCHALLAH.

---------------
l'opium et le bâton.
n°21933368
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:38:00  answer

chkops a écrit :

À vrais dire, le "décalage" c'est ce fossé creusé pendant des lustres entre les textes sacrés et l'interprétation/application qu'en font beaucoup de croyants.

Le rituel n'est pas ce qu'il faut pointer du doigt (déjà qu'une grande partie des croyants n'en saisissent même pas le sens), c'est plutôt les dérives et les actes inqualifiables commis au nom de Dieu.

Et peux tu m'expliquer le sens de l'interdiction de porter deux types de tissus différents (Levithique).  [:noxauror]

n°21933470
chkops
Posté le 19-03-2010 à 11:44:27  profilanswer

Je pense que les personnes concernées seront plus à même de te répondre.

n°21933613
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:54:28  answer

crocnigo a écrit :

y'a des limites à la provoc sur un topic athée

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 11:55:03
n°21933702
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 12:00:12  answer

chkops a écrit :

À vrai dire, le "décalage" c'est ce fossé creusé pendant des lustres entre les textes sacrés et l'interprétation/application qu'en font beaucoup de croyants.

Il est clair que le décalage est accentué quand la pratique des rituels vient plus de l’habitude que d’une vraie croyance.
Mais, à mes yeux, l’effet reste présent même sans ça. Des exemples, ce seraient les interdits alimentaires, ou les interdits sexuels. Dit de façon brutale, l’idée, c’est « qu’est-ce que ça peut bien lui faire, à un dieu absolu et tout puissant, que je mange du porc ou une bestiole pas tuée de telle façon précise ? »

chkops a écrit :

Ah mais je ne voulais pas comparer les deux choses. Bien évidemment que je ne compare pas les mecs qui se font exploser à ça. Le sujet était simplement de parler d’un décalage apparent au quotidien, vu de mon point de vue, sans conséquence grave comme le terrorisme, mais juste étonnant au quotidien.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 12:00:12  profilanswer

n°21934225
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 12:42:05  answer

crocnigo a écrit :

[FAKE/ ou pas]

Tu sais d'ou vien l'expression inchallah ?
C'est un anglais, qui parle de mesure à un otoctone... au moment ou l'anglais luis parle du pouce ... L'otoctone lui répond : Inch Alalalalalala !

[//Fake ou pas]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 12:42:32
n°21934238
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2010 à 12:43:23  profilanswer

Autochtone  :pfff:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21934244
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 12:43:53  answer

Pyrus a écrit :

Autochtone  :pfff:

Merci.  :jap:

n°21935074
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-03-2010 à 14:01:35  profilanswer

Topic fermé pendant que je distribue les sanctions qui s'imposent, à commencer par 3 mois de ban pour Gluonk.
Ban aussi, plus court pour glycines et chkops, TT pour crocnigo.
Avertissement écrit ici a Serpico7 et quelques autres: si le taux de chat et HS devait continuer comme il l'a été au cours des semaines précédentes, il y aura allongement sans pitié de la liste des sanctionnés sur ce topic.
A bon entendeur,
A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 19-03-2010 à 14:35:44

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21935777
s3r3g
Nobody
Posté le 19-03-2010 à 14:50:14  profilanswer

«Jésus crise» : le diocèse de Nancy assume sa pub
http://hfr-rehost.net/www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2010/3/19/pub-diocese-nancy_inline.jpg

Et dire que ca vient de chez moi  :sweat:

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°21935829
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 14:53:16  answer

moi aussi, manifestement, je voulais mon ban en postant du HS...

Message édité par gilou le 19-03-2010 à 15:04:02
n°21939541
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-03-2010 à 20:34:51  profilanswer

Eh ben...

Un petit article sur la religion "maltraitée" par McDo

Alors quand les musulmans s'indigne parce qu'on caricature Mahommet là on trouve pas ça normal, mais quand on touche aux curées là...

n°21939646
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-03-2010 à 20:48:58  profilanswer

Je me suis aussi souvent posé la question. Comment font les croyants (les vrais, les convaincus, pratiquants à 100%) pour croire des choses pareilles ...
J'ai même déjà posé ce genre de questions à des collègues croyants, et je n'ai jamais eu véritablement de réponses.

---------------
.
n°21941367
vins84
Posté le 19-03-2010 à 23:46:10  profilanswer

Mwa je dit, faut tous les envoyer au paradis.
Ils vont vite changer de religion tu vas voir....

---------------
Vive Legue of Legends
n°21941403
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-03-2010 à 23:50:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je me suis aussi souvent posé la question. Comment font les croyants (les vrais, les convaincus, pratiquants à 100%) pour croire des choses pareilles ...
J'ai même déjà posé ce genre de questions à des collègues croyants, et je n'ai jamais eu véritablement de réponses.

ça serait admettre leur faiblesse d'esprit  [:cbrs]

n°21941442
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-03-2010 à 23:55:32  profilanswer

mixmax a écrit :

ça serait admettre leur faiblesse d'esprit  [:cbrs]

je crois qu'il faut surtout admettre qu'on cogite pas tous pareil...

ces questions, eux, ne se les posent pas... parcequ'ils n'en eprouvent pas le besoin, parceque ça ne les interessent pas, parcequ'ils n'y pensent pas ... parcequ'on ne leur apprends pas a se poser des questions? parceque selon ou l'on nait, ou l'on est eduqué, comment on est eduqué, on a pas les memes preoccupations/centres d'interets (?) . on ne se posent pas les memes questions sur notre condition de simples Hommes.

c'est aussi un peu cette diversité qui fait la richesse de notre espece. si on pensait tous pareil, je pense que l'espece humaine irait pas loin.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 19-03-2010 à 23:58:27

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°21941511
ijk_refere​nce
Posté le 20-03-2010 à 00:03:50  profilanswer

boober a écrit :

c'est aussi un peu cette diversité qui fait la richesse de notre espece. si on pensait tous pareil, je pense que l'espece humaine irait pas loin.

Où as-tu été chercher que c'était spécifique à notre espèce !? :heink:

Cette "richesse" est valable chez tous les mammifères (au moins).

Chiens, chats, vaches, cochons... chaque individu a son caractère bien particulier.

n°21941760
yoyo173
Posté le 20-03-2010 à 00:29:57  profilanswer

Je ne voudrais pas faire le malin, mais pas sûr que tu parles là d'obligations dictées pas dieu.
J'avais par exemple lu que les femmes devaient, en occident, se couvrir le tête pour deux raisons:
-elles avaient les cheveux long et le diable pouvait ainsi facilement les attraper.  
-comme, de plus, ont savait que le cerveau des femmes était vide, le diable s'y logeait facilement.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 20-03-2010 à 00:34:33
n°21941807
lokilefour​be
Posté le 20-03-2010 à 00:36:10  profilanswer

Bah nous on demande bien à notre chien  
d'aller chercher le bâton
de lever la papatte
de pas pisser sur le canapé
de pas manger le gâteau sur la table
de pas faire du leg fucking à la voisine

:D  

---------------

n°21941903
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 20-03-2010 à 00:50:19  profilanswer

yoyo173 a écrit :

-elles avaient les cheveux long et le diable pouvait ainsi facilement les attraper.  
-comme, de plus, ont savait que le cerveau des femmes était vide, le diable s'y logeait facilement.
:)

Sérieux?

n°21942062
lokilefour​be
Posté le 20-03-2010 à 01:10:13  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Sérieux?

Bah pour le cerveau on sait, oui.

---------------

n°21942152
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2010 à 01:21:07  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Où as-tu été chercher que c'était spécifique à notre espèce !? :heink:

Cette "richesse" est valable chez tous les mammifères (au moins).

Chiens, chats, vaches, cochons... chaque individu a son caractère bien particulier.

:heink:  

c'est quoi le rapport avec mes propos  :??:  

je parle de l'espece humaine. je parle pas des autres animaux ni meme n'engage la moindre comparaison avec le reste du regne animal.  

ceci dit si tu veux comparer la richesse intellectuelle de l'etre humain et celui de la vache, libre a toi hein ...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°21942208
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 20-03-2010 à 01:28:40  profilanswer

gilou a écrit :

Topic fermé pendant que je distribue les sanctions qui s'imposent, à commencer par 3 mois de ban pour Gluonk.
Avertissement écrit ici a Serpico7 et quelques autres: si le taux de chat et HS devait continuer comme il l'a été au cours des semaines précédentes, il y aura allongement sans pitié de la liste des sanctionnés sur ce topic.
A bon entendeur,
A+,

-On peut répondre à leurs posts ?  

-Les dernières pages méritent largement un mass delete, ca fait chier d'être obligé d'ignorer des posts pendant des 20aines de pages en attendant que les trolls préchi précha comprennent qu'ils doivent se barrer, c'est tout le temps pareil, ces gens ne discutent pas, n'écoutent pas nos arguments, et répondent systématiquement par des stéréotypes pires que les pires stéréotypes (sic :D ) qu'on peut se fait sur les culs-bénis. Je sais que vous êtes toi et asmomo les principaux modérateurs/participants du topic, on pourrait pas faire un genre d'amendement cracotte78 spécial topic athée pour ce genre de troll ? A chaque fois ca fini par 40 pages de vide ou de dialogue de sourd et ce qui est dommage c'est que ça noie les posts de grande qualité qu'il peut y avoir sur ce topic. C'est un topic athée, les "religieux" sont en effet invités à se joindre à nous si ils sont curieux de connaître notre idéologie, mais ce n'est presque jamais le cas, si on veut se faire insulter ou convertir, on sait qu'on a les topics Dieu et Islam pour ça.

Merci  :jap:

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21942394
topro
Posté le 20-03-2010 à 01:52:11  profilanswer

+1, très bonne réflexion. Je faisais la même y a quelque temps.

Et surtout qu'est ce Dieu a à foutre de juger que celui ci fait du "mal" ou celui ci fait du "bien". Tout cela bien sur sur une infime partie de l'univers... à se demander à quoi sert l'univers alentour, si c'est que nous qu'il juge.  

C'est comme si moi j'ai construit un château, et je m'intéresse au comportement d'une mouche... c'est ridicule.

n°21942574
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-03-2010 à 02:26:55  profilanswer

topro a écrit :

+1, très bonne réflexion. Je faisais la même y a quelque temps.

Et surtout qu'est ce Dieu a à foutre de juger que celui ci fait du "mal" ou celui ci fait du "bien". Tout cela bien sur sur une infime partie de l'univers... à se demander à quoi sert l'univers alentour, si c'est que nous qu'il juge.  

C'est comme si moi j'ai construit un château, et je m'intéresse au comportement d'une mouche... c'est ridicule.

Ne penses tu pas que la grande majorité des pratiquants ne le font pas pen pensant que dieu leur impose, mais pour "s'identifier" aux autres, montrer des signes ostensibles, se reconnaitre, faire des actes pour matérialiser de manière commune leurs croyances ? La tradition a aussi sa grande part du gâteau. C'est comme fêter le nouvel an, on pourrait très bien faire la fête le 2 janvier ... pour les catho qui ne mangent pas de viande le vendredi, je pense que c'est beaucoup par tradition, avec le côté identification (à un groupe, à savoir les catho en général).

Parceque pour ceux qui pensent vraiment bruler en enfer s'ils mangent ce qu'il ne faut pas le jour où il faut pas, ou qu'ils ne mettent pas tel ou tel chapeau sur la tête à telle occasion, c'est vrai que ça m'échappe totalement ...

Dieu est un sadique :o

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 20-03-2010 à 02:27:33

---------------
.
n°21942648
ijk_refere​nce
Posté le 20-03-2010 à 02:54:49  profilanswer

boober a écrit :

:heink:  

c'est quoi le rapport avec mes propos  :??:  

je parle de l'espece humaine. je parle pas des autres animaux ni meme n'engage la moindre comparaison avec le reste du regne animal.  

ceci dit si tu veux comparer la richesse intellectuelle de l'etre humain et celui de la vache, libre a toi hein ...

Tu as dit : "la diversité fait la richesse de notre espèce"  [:souk]  

Ce qui veut aussi dire : "les autres espèces ont moins de diversité"

Ceci implique donc bien implicitement une comparaison entre espèce...

Mais bon... si en plus tu confonds les mots "diversité" et  "intellect" [:cosmoschtroumpf]

Note : ma religion : trouver tous les moyens de placer une vache ou un cochon [:kabale]

n°21942832
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2010 à 07:51:19  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tu as dit : "la diversité fait la richesse de notre espèce"  [:souk]

Ce qui veut aussi dire : "les autres espèces ont moins de diversité"

Ceci implique donc bien implicitement une comparaison entre espèce...

Mais bon... si en plus tu confonds les mots "diversité" et  "intellect" [:cosmoschtroumpf]

Note : ma religion : trouver tous les moyens de placer une vache ou un cochon [:kabale]

tu noteras que dans mon post je parle de nos outils de reflexion pour repondre a des questions. je parle aussi d'interet, d'education, de besoin etc ...

alors en effet "cette" diversité* - et non pas "la" - (*dans la reflexion, qui est loin d'etre la meme pour tous) c'est ce qui fait aussi notre richesse;

ça implique rien du tout vis a vis des autres especes qui ont leur propre diversité et leur propre richesse (non comparable a celle de l'etre humain en terme d'intellect, ne t'en deplaise)

faut apprendre a lire hein. et tu evites de me faire dire ce que je n'ai pas dis. ça s'appel un proces d'intention.

de rien.

Message édité par boober le 20-03-2010 à 07:54:14

---------------
n°21942845
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 08:00:24  answer

gilou a écrit :

A bon entendeur,
A+,

Apocalypse selon saint gilou, amen :jap:

n°21942952
sircam
I Like Trains
Posté le 20-03-2010 à 09:23:36  profilanswer

gilou a écrit :

Et Il vit que cela était bon.  [:dawa]

Spoiler :

Il t'en a fallu du temps  [:dawa]

Filip J Fry a écrit :

-On peut répondre à leurs posts ?  
-Les dernières pages méritent largement un mass delete

1. Ca n'aurait aucun intérêt
2. Les pages de logorrhée et de fausse logique gluonkienne méritent de rester pour les générations à venir. C'est culte, vraiment. [:pingouino]  

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°21942961
sircam
I Like Trains
Posté le 20-03-2010 à 09:26:35  profilanswer

Là, tu pars d'un raisonnement de bon sens, alors que le croyant part en tenant pour vrai les préceptes de sa religion. Le croyant croit dans ses préceptes parce qu'il doit y croire et que c'est écrit, et que donc, ça ne peut pas être faux. C'est de la pétition de principe sur toute la ligne.  

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°21943012
markesz
Destination danger
Posté le 20-03-2010 à 09:46:44  profilanswer

J'en profites pour demander la différence de sanction entre un TT (connexion direct au site télétubbies selon mes déductions) un ban et un blablastage est-ce qu'il y a des durées diverses ou bien un TT est fixe ?  

Je ne souhaites pas le savoir en en faisant l'expérience lol!  ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°21944181
topro
Posté le 20-03-2010 à 13:52:02  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ne penses tu pas que la grande majorité des pratiquants ne le font pas pen pensant que dieu leur impose, mais pour "s'identifier" aux autres, montrer des signes ostensibles, se reconnaitre, faire des actes pour matérialiser de manière commune leurs croyances ? La tradition a aussi sa grande part du gâteau. C'est comme fêter le nouvel an, on pourrait très bien faire la fête le 2 janvier ... pour les catho qui ne mangent pas de viande le vendredi, je pense que c'est beaucoup par tradition, avec le côté identification (à un groupe, à savoir les catho en général).

Mais bien sur, je suis d'accord avec toi. Ce que je critique c'est que pourquoi des gestes aussi futiles ( boire de l'alcool, port du voile) sont sanctionnés au "jugement dernier".

n°21944409
ijk_refere​nce
Posté le 20-03-2010 à 14:37:39  profilanswer

topro a écrit :

Mais bien sur, je suis d'accord avec toi. Ce que je critique c'est que pourquoi des gestes aussi futiles ( boire de l'alcool, port du voile) sont sanctionnés au "jugement dernier".

Boire de l'alcool est tout... sauf un geste anodin et futile ! [:souk]  

n°21944531
Mouaiff
Posté le 20-03-2010 à 15:03:02  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Boire de l'alcool est tout... sauf un geste anodin et futile ! [:souk]

Il était question dans le post de faman (puisqu'on parle de sa réflexion plus haut) du gouffre entre d'une part l'immensité de la création de(s) dieu(x) et d'autre part l'aspect frivole des rites sensés honorer le divin et les interdits religieux, parmi lesquels la consommation d'alcool.

À moins que tu ne craignes de rôtir en enfer à cause d'une soirée bien arrosée, tu saisiras aisément l'aspect relativement anodin de la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 20-03-2010 à 15:16:33
n°21944562
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 20-03-2010 à 15:08:15  profilanswer

Putain, en effet le lévitique est sérieusement allumé, un vrai ramassis de conneries pour le coup, en attendant ce livre illustre très bien le débat des dernières pages, il est clair que c'est un livre écrit dans le but de contrôler la populace. C'est en fait les constitutions de l'époque en quelques sortes, d'ou l'interdiction de ces plaisirs "futiles"
En fait le début de la "civilisation" a vraiment commencé avec les religions. [:klemton]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21944573
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-03-2010 à 15:09:24  profilanswer

L'interdit de l'alcool, c'était dans le but de garder des soldats vaillants, dans la "révélation" du Coran c'est arriver en trois fois il me semble...Bon en meme temps au Chiapas y a eu une interdiction de l'alcool pour stopper les violences faites aux femmes aussi...du coup on a plein de révolutionnaires qui tournent au coca :p

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-03-2010 à 15:10:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)