Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21844300
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-03-2010 à 11:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laisse béton :

Citation :

les Témoins de Jéhovah, doivent s'abstenir de relations sexuelles prémaritales et extra-conjugales. Ils obéissent à la loi de la chasteté qui interdit toute activité sexuelle en dehors du mariage.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 11:25:52  profilanswer

n°21844316
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:26:52  answer

:lol:

n°21844319
Makura
Lurker pro
Posté le 11-03-2010 à 11:27:16  profilanswer

Zuid a l'air de confirmer mes soupçons, juste qu'habituellement c'est des mecs par deux plutot que des nanas isolées, mais ils ont peut-être revu leurs techniques de placement de produit, s'tout  :o

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°21844335
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:28:03  answer

Serpico7 a écrit :

Laisse béton :

Citation :

les Témoins de Jéhovah, doivent s'abstenir de relations sexuelles prémaritales et extra-conjugales. Ils obéissent à la loi de la chasteté qui interdit toute activité sexuelle en dehors du mariage.

Ma puissance saiskuel est tel qu'elle aurait craqué sans pbm [:julm3]

Spoiler :

le cunnilingus ça rentre dans le terme "relation sexuelles"? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 11:28:17
n°21844375
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:30:26  answer

Makura a écrit :

Zuid a l'air de confirmer mes soupçons, juste qu'habituellement c'est des mecs par deux plutot que des nanas isolées, mais ils ont peut-être revu leurs techniques de placement de produit, s'tout  :o

C'est bizarre j'avais déjà vue des mormon et ils étaient plutôt austère en noir et tout...là la fille était classe, mais pas triste, c'était presque sexy (petite jupette légère coloré, haut moulant et tout...)..Bref ils ont bien travaillé leurs marketing :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 11:30:46
n°21844388
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:31:07  answer

Et les mormonnes quand elles se désapent et dévoilent leurs sous-vêtements magiques collection automne/hiver 1832...  [:yopyopyop]

n°21844399
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:31:39  answer

tu lui arrache avec les dents ça la calme vite fait  :o

n°21844447
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 11:35:11  profilanswer

Nan c'est comme le bouche à oreille, c'est juste mal vu. Il me semble qu'aux USA sucer n'est pas tromper.

n°21844458
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 11:35:55  answer

tien je me pose la question : si une belle plante comme décrite par notre ami Dr Lama traverse un moment de sa vie de grande fragilité pour être assez stupide de croire en un Dieu à deux balles comme Jéhova, elle le sera sans doute suffisamment pour croire un homme de passage qui la manipulera pour quelques faveurs ....  :o

n°21844487
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-03-2010 à 11:37:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan c'est comme le bouche à oreille, c'est juste mal vu. Il me semble qu'aux USA sucer n'est pas tromper.

I approve of this message
             \
              \
http://transition2008.files.wordpress.com/2008/03/bill-clinton.jpg

Message édité par Pyrus le 11-03-2010 à 11:37:40

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 11:37:11  profilanswer

n°21844499
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 11:38:09  profilanswer

:lol:

n°21844655
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-03-2010 à 11:48:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:lak] La chanson du sauvage maintenant...les méchants peaux rouges scalpeurs et la douce cavalerie...décidément John Ford a fait bien du mal à certaines cultures.
Où m'as tu vu approuver une seule seconde ce genres de méthodes ?  

Pourquoi faut il que tu travestisse l'argument ?  [:transparency]  

La cruauté particulière d'une exécution a un effet sur l'opinion. Particulière en ce sens qu'elle semble gratuite et destinée uniquement à satisfaire le penchant sadique de l'exécuteur. Tu peux trouver cela "folkorique", mais l'âme humaine est ainsi faite.  

Citation :

La gégène, le water boarding et la guillotine à la chaine, le napalm, les meurtre d"enfants, le viol de jeune filles devant leurs familles ça lave plus blanc ?

Quand c'est l'effet d'une cruauté gratuite, oui, ça a le même effet. Mais sinon, non.

La cruauté attire en toute occasion la vengeance. Mais il y a un aspect formel qui s'ajoute à cela et qui par degré engendre en plus le sentiment que l'autre en face n'est pas seulement un ennemi mais un barbare, et c'est cet aspect là que je voulais pointer en réponse à ton message :  

Ce que certains n'arrivent peut etre pas à comprendre, c'est que pour glycine sans doute, et moi, les massacres de 45 n'existent pas isolément, mais sont un des signes de la politique raciste coloniale, de Bugeaud à Aussaresse, qui permet de telles solutions inhumaines....car l'"indigène" n'est pas considéré comme citoyen, voir comme un humain quand on voit les vidéos à propos des massacres de Setif...mais comme un "nuisible" ou un animal de trait...que l'on peut exterminer à loisir.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°21845313
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2010 à 12:50:24  profilanswer

Y'a un fil de discussion sur la colonisation :hello:  

Y'a mormon et mormon, comme dans toute religion, t'as les fondamentalistes, les progressistes, etc. Il est sans doute tombé sur quelqu'un d'entre les deux, à savoir le courant majoritaire :o

M'étonnerait que les adeptes de la polygamie fassent des voyages en Europe...

Mais pour la pécho ça aurait sans doute été difficile [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21845903
ijk_refere​nce
Posté le 11-03-2010 à 13:41:23  profilanswer

Moi je crois qu'elle t'aurait surtout dit : "Lam...mmm...mmm....mmm...it...mmm...mmm."  [:cerveau du chaos]T'es encore et encore entrain de confondre mormon et amish ! Erreur déjà fait plusieurs fois sur ce topic  :sarcastic:  

n°21850469
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 19:42:44  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pourquoi faut il que tu travestisse l'argument ?  [:transparency]  

La cruauté particulière d'une exécution a un effet sur l'opinion. Particulière en ce sens qu'elle semble gratuite et destinée uniquement à satisfaire le penchant sadique de l'exécuteur. Tu peux trouver cela "folkorique", mais l'âme humaine est ainsi faite.  

Citation :

La gégène, le water boarding et la guillotine à la chaine, le napalm, les meurtre d"enfants, le viol de jeune filles devant leurs familles ça lave plus blanc ?

Quand c'est l'effet d'une cruauté gratuite, oui, ça a le même effet. Mais sinon, non.

La cruauté attire en toute occasion la vengeance. Mais il y a un aspect formel qui s'ajoute à cela et qui par degré engendre en plus le sentiment que l'autre en face n'est pas seulement un ennemi mais un barbare, et c'est cet aspect là que je voulais pointer en réponse à ton message :  

Ce que certains n'arrivent peut etre pas à comprendre, c'est que pour glycine sans doute, et moi, les massacres de 45 n'existent pas isolément, mais sont un des signes de la politique raciste coloniale, de Bugeaud à Aussaresse, qui permet de telles solutions inhumaines....car l'"indigène" n'est pas considéré comme citoyen, voir comme un humain quand on voit les vidéos à propos des massacres de Setif...mais comme un "nuisible" ou un animal de trait...que l'on peut exterminer à loisir.

a+

les européens avaient déjà cet à priori en arrivant en Algérie...le mot Berbère est issu de Barbare, ce sentiment n'a jamais changé...la politique de la terre brulé et l'indigènat en sont des preuves.

Et la violence algérienne était loin d'être gratuite, quid de la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes ?

On continue sur le fil Algérie de ton choix ;)

n°21850568
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-03-2010 à 19:52:11  profilanswer

Et le mot Barbare était utilisé à l'origine par les Grecs pour parler de tout ceux qui ne parlaient pas leur langue...  
Mais oui allez continuer ça ailleurs ça sera pas plus mal

n°21850591
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 19:55:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et le mot Barbare était utilisé à l'origine par les Grecs pour parler de tout ceux qui ne parlaient pas leur langue...  
Mais oui allez continuer ça ailleurs ça sera pas plus mal

Et sinon t'es croyant ?

n°21850622
glycines
Posté le 11-03-2010 à 19:59:07  profilanswer

Je voulais vous faire partager le message intitulé "re-purée" que j'ai reçu en MP de l'humaniste crocnigo :

Citation :

je dit re-purée, car j'ai déjà envoyé à ta petite amie, qui s'est faite larguer par maach, la même question ou presque.

alors , pour elle j'ai compris, elle s'est faite larguer et elle se venge, rien de plus normal... et toi que t'a-t'il fait?

je demande ça comme ça, ne te sens pas obligée de répondre, je comprendrai très bien.

Ce maach est atteint d'un dédoublement de la personnalité à tendance obsessionnelle.

Je suis sûr qu'il vous manque beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 11-03-2010 à 20:00:53
n°21850645
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2010 à 20:01:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et sinon t'es croyant ?

:heink:  

Non pas du tout...Mais si t'avais lu topic ces dernières semaines tu l'aurais su. C'est pas parce que j'ai rien posté ic pendant cet énorme HS qui a occupé le topic récemment que j'ai jamais posté pour autant. Donc c'est pas la peine de me prendre de haut comme ça, merci.

n°21850659
everso
Posté le 11-03-2010 à 20:03:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

les européens avaient déjà cet à priori en arrivant en Algérie...le mot Berbère est issu de Barbare, ce sentiment n'a jamais changé...la politique de la terre brulé et l'indigènat en sont des preuves.

Et la violence algérienne était loin d'être gratuite, quid de la liberté des peuples à disposer d'eux mêmes ?

Bon je veux pas dire mais le discours qui n'a de cesse de faire passer les français pour des monstres assoiffés de sang qui mangent les enfants des gentils petits indigènes innocents ça va deux minutes mais là on frise l'overdose.

Vous voulez quoi ?  

Que tous les participants du topic "je suis un athée, c'est mal" s'excusent un par un pour les atrocités commises il y a 65 ans ?

Alors certes il y a eu des gens monstrueux en France, mais comme partout et à tout époque. La France n'a pas le monopole de l'inhumanité à ce que je sache, affirmer le contraire serait pure calomnie.

Ce serait donc, en effet, assez courtois de ne plus polluer ce topic par des discussions, à forte valeur éducative certes, mais totalement hors sujet.

n°21850664
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2010 à 20:04:15  profilanswer

glycines a écrit :

Je suis sûr qu'il vous manque beaucoup.

Oui beaucoup  :o  

n°21850673
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-03-2010 à 20:05:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il se trouve que je suis d'accord avec ça, en gros, et ce n'est pas contradictoire avec ce que je disais précédemment, donc j'en resterais là a priori.

a+

---------------
n°21850683
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 20:06:21  profilanswer

everso a écrit :

Bon je veux pas dire mais le discours qui n'a de cesse de faire passer les français pour des monstres assoiffés de sang qui mangent les enfants des gentils petits indigènes innocents ça va deux minutes mais là on frise l'overdose.

Vous voulez quoi ?  

Que tous les participants du topic "je suis un athée, c'est mal" s'excusent un par un pour les atrocités commises il y a 65 ans ?

Alors certes il y a eu des gens monstrueux en France, mais comme partout et à tout époque. La France n'a pas le monopole de l'inhumanité à ce que je sache, affirmer le contraire serait pure calomnie.

Ce serait donc, en effet, assez courtois de ne plus polluer ce topic par des discussions, à forte valeur éducative certes, mais totalement hors sujet.

T'es gentil, mais le message répond à celui de Gilgamesh quant à la barbarie des occupés. Si tu t'es senti visé, tu m'en vois navré...je te répondrais plus en détail avec plaisir sur un topic approprié.

Si tu avais suivi la discussion tu saurais que je me suis exprimé pour dire que ce n'est pas le peuple français qui était coupable.

Citation :

Serpico7 a écrit :

Pas "les français", il y avait une volonté politique et un racisme bourgeois entretenu par ceux qui s'enrichissaient derrière, et ce n'était pas "la France" mais certains privés proches du pouvoir bourgeois...le principe de lutte des classes est très important dans le conflit colonial à mes yeux.  

Le fait que de massacres génocidaires, en attentats aveugles, d'un bord comme de l'autre, on en soit arrivé à une peur panique de l'autre, est du à ces profiteurs de guerre, pas aux peuples exactement...

La séparation des algériens musulmans, chrétiens et juifs en 1962 était une grande perte culturelle pour ce pays neuf...Mais les cadavres et les mensonges sont le meilleur terreau pour les graines de la haines, et les plantes vénéneuses  que sont le racisme et l'intégrisme.

Si les habitants de l'Algérie s'étaient unis autour des droits des travailleurs et l'égalité en droits pour tous, l'histoire aurait été différente. Mais le pouvoir politique français en a décider autrement en humiliant et en cassant la culture algérienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-03-2010 à 20:19:16
n°21850698
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 20:08:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il se trouve que je suis d'accord avec ça, en gros, et ce n'est pas contradictoire avec ce que je disais précédemment, donc j'en resterais là a priori.

a+

Pas de problème et pas de rancune...discussion franche, intéressante...et qui permet de relativiser (histoire de rappeler d'où est partie la discussion) ce qu'on appelle "guerres de religions" ou "clash des civilisations".

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-03-2010 à 20:28:13
n°21850722
glycines
Posté le 11-03-2010 à 20:12:03  profilanswer

everso a écrit :

Vous voulez quoi ?  

Si je te disais que parmi les tueurs il y avait des communistes athées ça changerait quelque chose ?  

Ce débat n'avait pas pour but de culpabiliser les intervenants de ce topic, ni de dire que les français incarnent le mal absolu mais de rétablir certains faits historiques. Faut vraiment être parano pour se sentir visé.  

La France ne se réduit pas à ses bourreaux. Nous savons faire la part des choses, rassure-toi. Beaucoup de français restent des modèles pour l'humanité.  

Une dernière question : les mormons sont-ils HS ?

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 11-03-2010 à 20:12:56
n°21850791
everso
Posté le 11-03-2010 à 20:19:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'es gentil, mais le message répond à celui de Gilgamesh quant à la barbarie des occupés. Si tu t'es senti visé, tu m'en vois navré...je te répondrais plus en détail avec plaisir sur un topic approprié.

Mais c'est le comble.

Cela fait trois pages qu'on demande poliment que votre discussion déménage dans un lieu idoine. Ce n'est pas son intérêt qui est en cause mais son coté hors sujet, cela fait trois pages que l'on doit se supporter des allusions sur les français colonialistes, impérialistes, génocidaires, fascisants et j'en passe.  

Alors cela peut constituer une base d'argumentation sur les premiers posts mais au bout de trois pages c'est juste gratuit et en effet cela devient insultant, j'espère que tu comprends ce que je veux dire car il n'y a aucune animosité ni rancoeur dans mes propos.  :jap:

n°21850800
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2010 à 20:19:59  profilanswer

glycines a écrit :

Si je te disais que parmi les tueurs il y avait des communistes athées ça changerait quelque chose ?  

Ca aurait pu avoir un lien avec le topic par exemple  :whistle:

n°21850835
Serpico7
Posté le 11-03-2010 à 20:24:06  profilanswer

everso a écrit :

Mais c'est le comble.

Cela fait trois pages qu'on demande poliment que votre discussion déménage dans un lieu idoine. Ce n'est pas son intérêt qui est en cause mais son coté hors sujet, cela fait trois pages que l'on doit se supporter des allusions sur les français colonialistes, impérialistes, génocidaires, fascisants et j'en passe.  

Alors cela peut constituer une base d'argumentation sur les premiers posts mais au bout de trois pages c'est juste gratuit et en effet cela devient insultant, j'espère que tu comprends ce que je veux dire car il n'y a aucune animosité ni rancoeur dans mes propos.  :jap:

Il y a les discussions snack sur le pouce...et celles avec un trou normand entre chaque plat...s'pas ma faute :o

n°21850839
everso
Posté le 11-03-2010 à 20:24:28  profilanswer

glycines a écrit :

Ce débat n'avait pas pour but de culpabiliser les intervenants de ce topic, ni de dire que les français incarnent le mal absolu mais de rétablir certains faits historiques. Faut vraiment être parano pour se sentir visé.  

La France ne se réduit pas à ses bourreaux. Nous savons faire la part des choses, rassure-toi. Beaucoup de français restent des modèles pour l'humanité.  

Une dernière question : les mormons sont-ils HS ?

Pareil que pour Serpico.

Les propos défendus sont intéressants mais la répétition et la surenchère ( alors que c'est hors sujet ) s'apparente à de l'obstination et cela ne peut que desservir le propos en question.  

Pas taper.

n°21850855
glycines
Posté le 11-03-2010 à 20:26:58  profilanswer

everso a écrit :

Mais c'est le comble.

En quoi cela te semble insultant et gratuit ? J'ajouterai un autre "mais c'est le comble !", si tu permets.  

On ne peut évoquer le passé trouble de la France sans que cela ne soit insultant pour les français ? J'ai presque envie de rire.  

En revanche, déconner sur les mormons et les témoins de Jehovah ça reste dans le ton ? Je vous rassure je n'ai pas de sympathie particulière à leur égard. Quand l'un deux vient pour me parler, je presse le pas, comme tout le monde.

Si l'échange ne m'intéresse pas, je n'interviens pas. J'en fais pas tout un fromage. Mince, il y a trois fois trop de pas.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 11-03-2010 à 20:31:41
n°21850997
everso
Posté le 11-03-2010 à 20:42:24  profilanswer

glycines a écrit :

En quoi cela te semble insultant et gratuit ? J'ajouterai un autre "mais c'est le comble !" si tu permets.

Au bout de huit pages et non trois comme je l'ai écrit précédemment c'est de l'acharnement, huit pages que tu martèles la monstruosité crasse de la France dans cette affaire. Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que c'est long, surtout pour un thème hors sujet. C'est cet acharnement que je trouve inutile donc au final interprétable comme insultant.

Je comprends ton point de vue et la véhémente passion qui peut l'enflammer, mais c'est un peu comme si tu allais en Allemagne et que tu criais dans la rue pendant une semaine "Les nazis sont des cons". Cela pourrait être mal interprété au bout d'un moment, en conviens tu ?

n°21851101
glycines
Posté le 11-03-2010 à 20:52:25  profilanswer

everso a écrit :

Au bout de huit pages et non trois comme je l'ai écrit précédemment c'est de l'acharnement, huit pages que tu martèles la monstruosité crasse de la France dans cette affaire. Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que c'est long, surtout pour un thème hors sujet. C'est cet acharnement que je trouve inutile donc au final interprétable comme insultant.

Je comprends ton point de vue et la véhémente passion qui peut l'enflammer, mais c'est un peu comme si tu allais en Allemagne et que tu criais dans la rue pendant une semaine "Les nazis sont des cons". Cela pourrait être mal interprété au bout d'un moment, en conviens tu ?

Tu réduis le débat à un trouble à l'ordre public. Tu conviendras que c'est réducteur. Nous avons exposé nos connaissances avec arguments à l'appui quelques fois de manière enflammée. Mais en aucun cas nous avons fait un quelconque amalgame.  

Que tu te sente visé par ça, c'est un autre problème. Il faudrait peut-être te demander pourquoi tu ressens une telle frustration.

Et je suis sûr que ce débat n'aura pas été vain, puisque certains d'entre vous auront peut-être eu envie d'en savoir plus sur cette question.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 11-03-2010 à 21:03:30
n°21851111
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-03-2010 à 20:52:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas de problème et pas de rancune...discussion franche, intéressante...et qui permet de relativiser (histoire de rappeler d'où est partie la discussion) ce qu'on appelle "guerres de religions" ou "clash des civilisations".

:jap:

Pas de problème.

C'est aussi le boulot de notre génération d'avoir ce genre de discussions
et d'employer la pelle et les râteaux
    Pour rassembler à neuf les terres inondées,
    Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

(Beaudelaire, L'Ennemi)

C'était ma minute poétique...

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-03-2010 à 20:57:30

---------------
n°21851369
everso
Posté le 11-03-2010 à 21:20:09  profilanswer

glycines a écrit :

Tu réduis le débat à un trouble à l'ordre public. Tu conviendras que c'est réducteur. Nous avons exposé nos connaissances avec arguments à l'appui quelque fois de manière enflammée. Mais en aucun cas nous avons fait un quelconque amalgame.  

Que tu te sente visé par ça, c'est un autre problème. Il faudrait peut-être te demander pourquoi tu ressens une telle frustration.

Et je suis sûr que ce débat n'aura pas été vain, puisque certains d'entre vous auront peut-être eu envie d'en savoir plus sur cette question.

Je ne critique pas ton propos sur le fond. Je le dis et donc le répète, j'ignorais l'ampleur de cet épisode ignoble du 8 Mai 1945, merci pour l'info. Là on est d'accord.

C'est la durée du propos, hors sujet ici, qui finit par lasser. Ce n'est plus de l'information au bout de huit pages, c'est du matraquage, et cela peut être considéré comme un manque de respect pour toutes les personnes qui préfèreraient que ce débat se tienne ailleurs, tout simplement.

Le frustré de service.  [:dolores:1]  

n°21851419
glycines
Posté le 11-03-2010 à 21:24:16  profilanswer

everso a écrit :

Je ne critique pas ton propos sur le fond. Je le dis et donc le répète, j'ignorais l'ampleur de cet épisode ignoble du 8 Mai 1945, merci pour l'info. Là on est d'accord.

C'est la durée du propos, hors sujet ici, qui finit par lasser. Ce n'est plus de l'information au bout de huit pages, c'est du matraquage, et cela peut être considéré comme un manque de respect pour toutes les personnes qui préfèreraient que ce débat se tienne ailleurs, tout simplement.

Le frustré de service.  [:dolores:1]  

En même temps tu peux pas torcher un débat en deux post. Tu piges ? Maintenant que c'est fait, on passe à autre chose.  

Y a quoi à dîner ce soir ?  

n°21851458
yoyo173
Posté le 11-03-2010 à 21:27:09  profilanswer

Tiens, je croyais que le HS s'était terminé hier.
Bon, ben je repars

@+

n°21851460
speedboyz3​0
Posté le 11-03-2010 à 21:27:10  profilanswer

Des prêtres pédophiles et l'expansion d'Israël, ça vous ouvre l'appétit?

n°21851488
glycines
Posté le 11-03-2010 à 21:30:14  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Tiens, je croyais que le HS s'était terminé hier.
Bon, ben je repars

@+

Ah bon ? T'étais pas là ? Avais même pas remarqué. Tu vois, je t'avais dit bachtens, yoyo on le voit même pas !

n°21851508
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 21:31:46  answer

On peut parler des guerres de religion dans ce pays au 16ème siècle (cf France 3  :o  )

n°21851523
glycines
Posté le 11-03-2010 à 21:32:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Des prêtres pédophiles et l'expansion d'Israël, ça vous ouvre l'appétit?

Non pas trop. Tu peux les mettre au frigo en attendant, j'ai pas trop faim là. De toute façon ça se conserve bien, ce le genre du sujet qui dure longtemps.

n°21851548
glycines
Posté le 11-03-2010 à 21:35:01  profilanswer

Si ça te chante, mais je les sens pas trop chaud les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)