| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:14:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
--------------- . |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-03-2010 à 15:23:46 |
Bah oui ... certains y croient, mais je n'en fais pas partie. Pour autant, il ne faut pas les considérer comme des illuminés ... chaque type de perception du monde est respectable. Message cité 4 fois Message édité par zbineulongtime le 02-03-2010 à 15:27:31 --------------- . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- . |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:30:07 ![]() ![]() |
--------------- . |
cartemere |
|
--------------- . |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:34:37 ![]()
|
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non c'est pas énervant ... je suis habitué au trollisme HFRien depuis un bail ... je le pratique moi aussi de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 02-03-2010 à 15:35:48 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:36:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:36:52 ![]()
|
Calone |
|
ijk_reference |
Ni d'une femme !
Menteur ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:41:02 ![]()
|
--------------- . |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ne croyant pas en dieu, quand je lis que oui, les croyants sont des illuminés, ça me tue ... je trouve ça irrespectueux et étroit d'esprit, oui ... --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:49:45 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:50:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:54:41 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Par conséquence, laisser un mécréant dans l'incroyance, c'est le condamner à l'Enfer ou au regret éternel loin du Paradis. Est ce le respecter que de respecter son ignorance ou sa perversité à ne pas croire ? Non. Il est donc de la plus haute importance de répandre la Foi Véritable et Certifiée AAAA. Et si, entre les propagateurs de la foi et l'incroyant, se trouvent des mécréants, individuellement ou organisés en nation, qui bloquent l'accès à la Foi Véritable et Certifiée, les propagateurs font comme les pompiers lorsqu'ils ont affaire à une maison en feu avec des gens bloqués dedans : ils cassent la porte. (cette dernière image argument pieusement recueillie sur l'inénarrable forum de Ribaat.org)
edit : et c'est totalement de bon sens également.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-03-2010 à 15:58:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Je ne vois pas pour quelle étrange raison toutes les croyances seraient par défaut respectables. Le respect ça se gagne, ça n'est pas un dû. On peut tout à fait tolérer qu'une personne pense autrement sans pour autant avoir à respecter sa croyance en elle même. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 02-03-2010 à 16:02:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cartemere |
|
--------------- . |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Makura le 02-03-2010 à 16:06:28 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je vais préciser quand même, que je n'ai, moi non plus, pas beaucoup de respect pour les religions. Je suis bien clair, ou tu vas encore trouver à jouer sur les mots ?
Qui croit à ton singe savant ? Ce n'est pas une croyance ou une religion ... Allez stop troll ... ==> Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 02-03-2010 à 16:07:50 --------------- . |
cartemere |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |