| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 16:55:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 21-02-2010 à 20:56:57 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Dieu optimise quelle fonction ? Même question pour sa création. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-02-2010 à 00:06:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:25:02 ![]() ![]() |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
ijk_reference |
Pour un fois je suis d'accords avec Crocnigo. Pas la peine de partir comme ça aussi vite avec ton discours en mode automatique... car il disait justement... que les photos et les cas particuliers de prouvent rien du tout. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Colonelle Saucisselike | (s'invite sur le post et salue timidement)
Message cité 9 fois Message édité par Colonelle le 22-02-2010 à 08:18:05 |
SquiZZ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:39:16 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et si on trouve que tes croyances sont absurdes et ridicules, on a tout a fait le droit de l'exprimer et d'expliquer pourquoi on le pense. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 22-02-2010 à 10:04:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
markesz Destination danger |
|
Calone |
|
chkops | T'es à coté de la plaque... tout commence avant même que l'âme ne prenne possession de l'enveloppe charnelle (ou l'inverse). |
cartemere |
|
ijk_reference |
Ca j'y crois pas un seul instant. Si tu ne crois pas un minimum à la responsabilité de Dieu dans l'existence des Hommes sur terres...c'est à dire être créationniste... tu ne peux pas croire en Dieu.
|
wend Celtic insane live from asylum | Si si --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Message édité par le colonel moutarde le 22-02-2010 à 14:12:26 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cartemere |
En même temps ça s'explique : une nouvelle religion, pour se développer, à besoin d'aller à l'encontre des autres religions. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-02-2010 à 14:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:16:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 14:19:29 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ijk_reference |
Bah oui !
Et portant !
Trouve moi donc un chrétien pensant que l'Homme est le fruit de l'évolution aléatoire de la nature conforme à la théorie de l'évolution !!!
|
chkops |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
(Facultatif, le dictateur Message édité par magic-sim le 22-02-2010 à 15:35:06 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |