| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:51:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 10:52:26 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 10:51:28 ![]() ![]() |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:55:14 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi j'adore les merguez lorsqu'elles sont bonnes, mais je ne crache pas non plus sur une petite saucisse de Toulouse de qualité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 10:57:36 ![]() tout est bon dans le cochon |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
je ne faisais allusion a rien, je parlais au sens general
la laicité implique juste que tu gardes ta religion pour chez toi. mais ça peu croyant sont capable de le comprendre et pire, de l'accepter (il faut que j'ai le droit de faire ma priere au boulot, d'avoir mon voile sur la carte d'identité! c'est la laïcité !! c'est surtout n'importe quoi) de toute façon a la base la laïcité (dans sa definition ideale) est inapplicable a ce pourquoi elle est faite tout simplement parceque les religions sont absolutistes. il n'y a pas de demi mesure, il n'y a pas a appliquer des preceptes juste pour soi et chez soi. les religions se veulent des modeles de sociétés, et les individus doivent gravités autour des lois, regles, dogmes qu'impliquent les religions a tout moment, partout, tout le temps et pour tout. il n'y a aucune place pour la reflexion. et c'est ce que propose la laïcité: reflechir. si on appliquait en France la laïcité au sens strict de sa signification, ça ne serait surement pas a l'avantage des religions au final. dit toi bien ça, plutot que de croire et pretendre que tu connais mieux le concept que ceux qui l'appliquent, alors meme que dans ton ideal religieux, la laïcité ne devrait meme pas exister en comparant les non croyants a des animaux fonctionnant que par leurs instincts bestiaux (des sous hommes en fait ...) Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-02-2010 à 11:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 11:42:54 ![]() Concernant le ramadan, on sait que c'est un des piliers de l'islam qui en compte un nombre varibale selon les confessions, mais en général 5
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 11:45:40 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:42:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 11:47:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 11:48:45 ![]() 5 piliers de toute façon c'est hyperstatique, il n'en faut que 3 |
BiBi_PoK Roi des fok | je me suis toujours demandé ce que ca pouvait vous faire que des gens ne bouffent pas la journée par croyance. et qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'un musulman aille ou non a la mecque? ne fasse pas ses 5 prieres? vous vous trompez de combat là les gars. enfin s'il s'agit d'un combat...et contre qui et contre quoi? Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-02-2010 à 11:54:44 |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BiBi_PoK Roi des fok |
+1 c'est l'un des péché dans le christianisme non, l'orgueil? heureusement l'Islam remplace et annule avantageusement (grace a Dieu!) cette ancienne religion qui a été completement deformé par ses propres croyants. du coup l'orgueil n'existe plus. c'est super simple comme concept. des fois a en lire certains j'ai vraiment l'impression que l'Islam c'est du christianisme decompléxé... Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-02-2010 à 12:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 12:21:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 12:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 12:31:12 ![]()
|
s3r3g Nobody | Désolé, j'ai sauté les dernières pages, je ne suis donc pas au courant des dernières discussion.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:16:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 13:19:00 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:46:58 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | En apparence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:53:21 ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Larry_Golade |
Ca doit être pour ça que certains animaux, comme les inséparables, se mettent en couple pour toute leur vie et parfois même restent solitaires après la mort de leur compagnon...
En quoi c'est un cafouillage?
La religion monothéiste va à l'encontre de la paix, de la science.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-02-2010 à 13:57:43 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wend Celtic insane live from asylum | Il faut lui laisser le temps de la réflexion pour rédiger d'autres énormités, et on ne peut pas lui reprocher d'être poli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:12:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 14:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |