Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21477204
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-02-2010 à 14:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, faut que je me le re-regarde...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:11:57  profilanswer

n°21477223
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 14:13:06  profilanswer

je parlais de la gélatine...

par contre en effet intéressant le coup  du cycle du carbone[:bakk59]  

je m'en vais demander à mes amis qui respectent ces fariboles comment les textes tiennent compte de ça [:l0ser]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21477334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 14:21:43  profilanswer

Les prédictions du Coran

Un exemple parmi d'autres :

Citation :

L'EXPLORATION DE L'ESPACE

L'exploration de l'espace par l'humanité a été accélérée par l'envoi par les Soviétiques du satellite Spoutnik le 4 octobre 1957, puis du lancement de Vostok 1 en 1961 avec à son bord, Youri Gagarine, le premier homme à avoir jamais quitté l'atmosphère terrestre : le 20 juillet 1969, l'astronaute américain Neil Armstrong, devint le premier être humain à avoir posé les pieds sur la Lune.

En fait, le Coran révéla que de tels développements et réalisations auraient lieu un jour. Par exemple, Dieu attire notre attention sur cela à travers les versets suivants :

Ô peuple de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. (Coran, 55 : 33)

Le mot arabe sultan traduit ici par "un pouvoir illimité", a d'autres signification aussi : force, pouvoir, souveraineté, domination, loi, chemin, permission, autoriser, justifier et preuve.

Un examen attentif révèle que le verset suivant souligne le fait que l'humanité pourra un jour explorer les profondeurs de la Terre et de l'Espace, et cela seulement grâce à un pouvoir supérieur. En toutes probabilités, ce pouvoir supérieur fait référence à la technologie de pointe employée au 20ème siècle, pour accomplir cet exploit

[:shimay:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21477496
Wunderlich
Posté le 08-02-2010 à 14:32:13  profilanswer

ALune78 a écrit :

avec un site comme celui la qui d'allure parait bienveillant je comprend qu'il n'y est pas d'évolution de cette religion... ce que j'en tire au final c'est que la france ne correspond pas au critère demandé par les musulmans ... et alors ? c'est le droit francais ...  le dicta et cette envie perssistante de vouloir intégrer une mentalité sexiste et parfois a tendance barbare ( coran = 1er testament .... heureusement chrétien = évolution d'ou 2éme testament ).  
"""   Reprenons un à un les trois piliers de l’argumentation républicaine, pour montrer en quoi celle-ci radicalise dangereusement le républicanisme en une doctrine communautaire et conservatrice. Quoi que l’on pense des conclusions tirées dans les affaires de Lille et de la burqa (et on est en droit de penser que le consensus républicain a touché juste) on peut à juste titre s’inquiéter de la teneur de l’argumentation sur lequel elles reposent. """"" tiré du site musulman ...
l'évolution se doit d'etre évolutive, on ne peut pas demander a la france de régrésser .

Joli  [:implosion du tipsa:1]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21477853
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:56:29  answer

super_pourri a écrit :

Les prédictions du Coran

Citation :

L'exploration de l'espace par l'humanité a été accélérée par l'envoi par les Soviétiques du satellite Spoutnik le 4 octobre 1957, puis du lancement de Vostok 1 en 1961 avec à son bord, Youri Gagarine, le premier homme à avoir jamais quitté l'atmosphère terrestre : le 20 juillet 1969, l'astronaute américain Neil Armstrong, devint le premier être humain à avoir posé les pieds sur la Lune.

En fait, le Coran révéla que de tels développements et réalisations auraient lieu un jour. Par exemple, Dieu attire notre attention sur cela à travers les versets suivants :

Ô peuple de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. (Coran, 55 : 33)

Le mot arabe sultan traduit ici par "un pouvoir illimité", a d'autres signification aussi : force, pouvoir, souveraineté, domination, loi, chemin, permission, autoriser, justifier et preuve.

Un examen attentif révèle que le verset suivant souligne le fait que l'humanité pourra un jour explorer les profondeurs de la Terre et de l'Espace, et cela seulement grâce à un pouvoir supérieur. En toutes probabilités, ce pouvoir supérieur fait référence à la technologie de pointe employée au 20ème siècle, pour accomplir cet exploit

Ils connaissaient le Pouvoir Calorifique Superieur du propergol les mecs [:implosion du tibia]

n°21477908
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:59:43  answer

ALune78 a écrit :

avec un site comme celui la qui d'allure parait bienveillant je comprend qu'il n'y est pas d'évolution de cette religion... ce que j'en tire au final c'est que la france ne correspond pas au critère demandé par les musulmans ... et alors ? c'est le droit francais ...  le dicta et cette envie perssistante de vouloir intégrer une mentalité sexiste et parfois a tendance barbare ( coran = 1er testament .... heureusement chrétien = évolution d'ou 2éme testament ).  
"""   Reprenons un à un les trois piliers de l’argumentation républicaine, pour montrer en quoi celle-ci radicalise dangereusement le républicanisme en une doctrine communautaire et conservatrice. Quoi que l’on pense des conclusions tirées dans les affaires de Lille et de la burqa (et on est en droit de penser que le consensus républicain a touché juste) on peut à juste titre s’inquiéter de la teneur de l’argumentation sur lequel elles reposent. """"" tiré du site musulman ...
l'évolution se doit d'etre évolutive, on ne peut pas demander a la france de régrésser .

Je n'ai rien compris, essaye de mettre tes idées dans l'ordre, de les énoncer une par une...

Si en plus tu utilises de la ponctuation, des majuscules et des retour à la ligne ça deviendra lisible, merci d'avance :o

n°21477925
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 15:00:51  profilanswer

j'ai une autre interprétation, mais je sais pas si elle Charte-compliant

:o

---------------
n°21477987
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:06:10  answer

super_pourri a écrit :

je parlais de la gélatine...

par contre en effet intéressant le coup  du cycle du carbone[:bakk59]  

je m'en vais demander à mes amis qui respectent ces fariboles comment les textes tiennent compte de ça [:l0ser]  

religion's food, serious business [:implosion du tibia]

n°21478005
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:07:50  answer

super_pourri a écrit :

j'ai une autre interprétation, mais je sais pas si elle Charte-compliant

:o

Dis toujours, je verrais si j'alerte ou pas :o

n°21478088
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 15:15:00  profilanswer

ce qui me met la puce à l'oreille c'est ça :

Citation :

[:ethnik:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 15:15:00  profilanswer

n°21478117
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:17:10  answer

super_pourri a écrit :

Citation :

Je vois pas où tu veux en venir.
Perso, j'y lis une espèce de non sens paradoxal, où ils t'expliquent que si la science arrive à faire voler les avions, c'est bien la preuve que Dieu existe  

n°21478153
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-02-2010 à 15:20:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

On récupère le pouvoir de allah au XXème siècle et au siècle suivant on lui botte le cul mec  [:mr white]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21478170
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 15:22:46  profilanswer

ben justement, ptet que pour eux la science c'est un "pouvoir supérieur" :ouch:. Partant de là les scientifiques c'est tous des charlots qui ne font que bénéficier de la sagesse divine !!!

(et l'observateur avisé remarquera que de toutes ses avancées "extraordinaires" citées sur cette page et annoncées par le Coran, y en a pas beaucoup qui sont le fait de musulmans. faut-il y voir un signe ? Je regrette également que, comme par hasard, ils n'annoncent que des trucs qui existent aujourd'hui ou sont en cours d'études...ptet que dans 50 ans on découvrira que le Coran annonçait aussi la téléportation, l'eau déshydratée, le béton biodégradable et la batterie d'iPhone qui tient plus d'un jour)

[:dieggg']

---------------
n°21478211
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:27:14  answer

super_pourri a écrit :

ben justement, ptet que pour eux la science c'est un "pouvoir supérieur" :ouch:. Partant de là les scientifiques c'est tous des charlots qui ne font que bénéficier de la sagesse divine !!!

(et l'observateur avisé remarquera que de toutes ses avancées "extraordinaires" citées sur cette page et annoncées par le Coran, y en a pas beaucoup qui sont le fait de musulmans. faut-il y voir un signe ? Je regrette également que, comme par hasard, ils n'annoncent que des trucs qui existent aujourd'hui ou sont en cours d'études...ptet que dans 50 ans on découvrira que le Coran annonçait aussi la téléportation, l'eau déshydratée, le béton biodégradable et la batterie d'iPhone qui tient plus d'un jour)

Developpe ?

n°21478212
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-02-2010 à 15:27:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'eau déshydratée c'est bon, j'ai déjà posé le brevet :o

Message édité par Filip J Fry le 08-02-2010 à 15:27:36

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21478232
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:29:15  answer

J'en en profité pour breveter le concept de Dieu. Chose étonnante, personne n'y avait pensé. Maintenant, Dieu, en quelque sorte, c'est moi.
Tout ce que vous réalisez en son nom, j'ai droit à une part des benefices.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 15:29:34
n°21478254
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-02-2010 à 15:31:38  profilanswer

Faut que t'ailles annoncer ca sur les topics islam et dieu, tu vas faire un jackpot :o

---------------
n°21478364
Pyrus
Posté le 08-02-2010 à 15:39:56  profilanswer

Ah, donc tu vas aller en taule pour une infinité d'éon, rapport à tous les massacres réalisés au nom des différents dieux.

---------------
n°21478419
cartemere
Posté le 08-02-2010 à 15:44:17  profilanswer

crocnigo a écrit :

pour lire et comprendre le coran il faut d'abord croire, puis le reste vient tout seul.

quand tu as parlé de contradiction dans le coran je pensait que tu y a trouvé des contradiction avec les lois de l'univers, mais ça!
ce recueil de lois musulmanes il faut être musulman pour les comprendre, comprendre leurs portées et leurs finalités.

Ahhhhhh  [:rofl]  

C'est un cercle vicieux ton truc... une démarche sectaire :
- Il faut être dans la secte pour comprendre
- Une fois dedans on fait abstraction de notre pouvoir critique et cognitif qui pourrait nous amener à sortir de la secte

n°21478437
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 15:45:44  answer

Pyrus a écrit :

Ah, donc tu vas aller en taule pour une infinité d'éon, rapport à tous les massacres réalisés au nom des différents dieux.

j'ai bien dit "les bénéfices !" :o

n°21478481
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 15:48:58  profilanswer

Au choix :
-Ce sont des avancées encore mineures qui vont être complétées de façon vertigineuse dans les années/décennies à venir, après un processus de halalisation
-Elles vont être condamnées par D.ieu dans un futur proche, un peu comme la Tour de Babybel en son temps
-On va découvrir que Wegener, les frères Wright, Werner von Braun, Volta, Franklin, Ampère, Einstein, les Curie, Neil Armstrong & friends ont en fait été inspirés par Allah le Miséricordieux

---------------
n°21478559
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-02-2010 à 15:54:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Ahhhhhh  [:rofl]  

C'est un cercle vicieux ton truc... une démarche sectaire :
- Il faut être dans la secte pour comprendre
- Une fois dedans on fait abstraction de notre pouvoir critique et cognitif qui pourrait nous amener à sortir de la secte

Pour ça que je dis souvent qu'une religion, c'est une secte "légitimée"...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21478581
Pyrus
Posté le 08-02-2010 à 15:56:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Au choix :
-Ce sont des avancées encore mineures qui vont être complétées de façon vertigineuse dans les années/décennies à venir, après un processus de halalisation
-Elles vont être condamnées par D.ieu dans un futur proche, un peu comme la Tour de Babybel en son temps
-On va découvrir que Wegener, les frères Wright, Werner von Braun, Volta, Franklin, Ampère, Einstein, les Curie, Neil Armstrong & friends ont en fait été inspirés par Allah le Miséricordieux

Ouais comme le commandant Cousteau, Leonard de Vinci et Einstein, ils se sont converti dans le secret  :whistle:

---------------
n°21478710
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:04:19  answer

super_pourri a écrit :

Les prédictions du Coran

Citation :

Ouai ba si dieu pouvait m'expliquer pourquoi mes simu ne fit pas les données de Galileo  ça serait pas mal niveau "pouvoir supérieur" dans l'exploration de l'espace... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:04:40
n°21478723
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-02-2010 à 16:04:56  profilanswer

C'est en place galileo ?

---------------
n°21479082
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:33:39  answer

Filip J Fry a écrit :

C'est en place galileo ?

Je parle de la mission pour jupiter des année 90 pas de la platte forme pseudo GPS ;)...(ils sont con ces scientifiques a donnés les même nom à 35 missions :o)
Sinon c'est fou le concordisme/ratrapage au branche coran style de certains musulman  :ouch:

n°21479120
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 16:36:20  profilanswer

je ne suis pas le Très-Haut mais je vais t'aider : la réponse est dans la question

---------------
n°21479123
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 08-02-2010 à 16:36:37  profilanswer

Okay, effectivement c'est pas très original comme nom :/

Sinon bah quand on lit ce qu'on lit et qu'on entend ce qu'on entend sur Hfr, on a quand même raison de penser ce qu'on pense, la phrase "Faut croire avant de lire" c'est quand même assez magique [:implosion de connerie sectaire]  [:prodigy]

Message édité par Filip J Fry le 08-02-2010 à 16:37:03

---------------
n°21479815
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-02-2010 à 17:29:51  profilanswer

T'as du rater le lien, pas grave, je peux reposter ;)

http://www.youtube.com/watch?v=jvZ3GmEa9Qo

Bon app'² :o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°21479841
malakin
Posté le 08-02-2010 à 17:31:27  profilanswer

Il s'est fait TT le prédicateur muslim?

n°21479857
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-02-2010 à 17:32:36  profilanswer

Généralement il préfère intervenir en fin de semaine, mais sait-on jamais, encore une fois...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21479965
Mouaiff
Posté le 08-02-2010 à 17:42:21  profilanswer

benn25 a écrit :

en plus y'a un truc trop con avec le fait de ne pas avoir le droit de manger du porc: y'a de la gélatine partout dans la bouffe, et c'est fait avec de la peau de porc...
Donc quoi qu'ils mangent, ils en bouffent...

benn25 a écrit :

T'as du rater le lien, pas grave, je peux reposter ;)
http://www.youtube.com/watch?v=jvZ3GmEa9Qo
Bon app'² :o

Euh...Rassurez-moi : vous avez bien compris que les produits contenant le fameux E 441 ne constituent pas la totalité de ce qu'on peut trouver comme nourriture comestible et qu'il existe des produits naturels non transformés (fruits légumes, céréales et produits animaux sains...) qui n'ont rien à voir avec l'utilisation de la gélatine de porc, hein, dîtes ? Vous le savez ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 08-02-2010 à 17:57:44
n°21480022
ijk_refere​nce
Posté le 08-02-2010 à 17:47:04  profilanswer

malakin a écrit :

Il s'est fait TT le prédicateur muslim?

Il te manque hein ! Toi, t'es tombé amoureux ! [:luc@s]

n°21480111
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-02-2010 à 17:54:05  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Euh...Rassurez-moi : vous avez bien compris que les produits contenant le fameux E 441 ne constituent pas la totalité de ce qu'on peut trouver comme nourriture comestible et qu'il existe des produits naturels non transformés (fruits légumes, céréales et produits animaux sains...) qui n'ont rien à voir avec l'utilisation de la gélatine de porc (au delà de la blague qui dit que toutes les molécules se transforment en autre chose et que tout est lié y compris dans l'alimentation, dans ce cas on ne parle plus de gélatine de porc) hein, dîtes ? Vous le savez ça ?

évidement, mais y'en a tellement, et dans tellement de sortes de produits, que c'est peine perdue d'espérer ne JAMAIS faire de boulette porcinophagique.

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°21480186
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2010 à 17:59:21  profilanswer

Deux choses :

- ne pas sous-estimer la capacité des fondamentalistes à harceler les industriels pour avoir la composition exacte de leurs produits et à se constituer une bonne base de connaissance sur le sujet
- de toute façon l'important est de ne pas manger de trucs haram en connaissance de cause, donc de faire de son mieux. Le faire de façon inconsciente n'est pas vraiment un pêché même si ça facilite le travail du Sheitan... :sarcastic:

---------------
n°21480381
malakin
Posté le 08-02-2010 à 18:13:57  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Il te manque hein ! Toi, t'es tombé amoureux ! [:luc@s]

Oh oui oh oui [:malakin]  

n°21481210
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 19:22:40  answer

super_pourri a écrit :

Deux choses :

- ne pas sous-estimer la capacité des fondamentalistes à harceler les industriels pour avoir la composition exacte de leurs produits et à se constituer une bonne base de connaissance sur le sujet
- de toute façon l'important est de ne pas manger de trucs haram en connaissance de cause, donc de faire de son mieux. Le faire de façon inconsciente n'est pas vraiment un pêché même si ça facilite le travail du Sheitan... :sarcastic:

moi aussi j'ai trente sheitan.

n°21482739
KneXos
Posté le 08-02-2010 à 21:33:04  profilanswer

benn25 a écrit :

tu noteras que je n'ai parlé ni d'arabe, ni de musulman, ni de juif, ni de bouddhiste, ni de chrétien ni de....

J'ai juste parlé d'interdiction culinaire motivés par des dogmes restrictifs, sans plus de précision.  [:cosmoschtroumpf]  
Donc fatalement, je n'ai rien confondu.

D'ailleurs je viens de penser qu'ils se privent aussi de raclette... c'est ca c'est quand même très très dommage pour leur palais.

Spoiler :

Mais ca en fait plus pour les autres  [:theyellowman]

@Empereur AGM, sisi : http://www.youtube.com/watch?v=jvZ3GmEa9Qo
Bon app' ;)

Tout est bon dans le cochon! :D

Regardez les commentaires sous la vidéo, une fois de plus, ils sont affligeants par leur bêtise  :lol:  

ça devient quand même sacrément inquiétant ce retour religieux...

n°21482900
KneXos
Posté le 08-02-2010 à 21:43:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les prédictions du Coran

Citation :

C'est curieux, en lisant attentivement le texte, j'aurais plutôt décelé l'invention du pelle-patates moi. Comme quoi.

n°21483151
yoyo173
Posté le 08-02-2010 à 22:00:04  profilanswer

et puis c'est pas comme si nosphératus navait déjà pas tout prédit :D
Il était musulman, chrétien, boudiste, juif, indouiste, ., athée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)