| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:40:05 ![]() AAF |
--------------- l'opium et le bâton. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:59:20 ![]() AAF |
ijk_reference |
Que dois-je sous-entendre de cette parabole ? Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 06-02-2010 à 16:38:13 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:43:18 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Bah non exprimes toi... car moi j'y vois du mépris et une insulte supposant que toi t'es plus évolué que moi car t'es descendu du train beaucoup plus tard.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 06-02-2010 à 17:32:21 |
KneXos |
Serais-tu un troll plutôt doué? Message édité par KneXos le 06-02-2010 à 17:15:27 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 06-02-2010 à 17:18:03 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:33:32 ![]()
|
The Mauler | Je pense que croyants ou pas, nous sommes tous un peu comme le chien de pavlov (mais pas dans le même domaine), on ressort ce qu'on a appris, observé, vécu... Et on continu d'apprendre sans cesse de nouvelles choses en fonction de nos expériences...
|
Svenn |
|
Larry_Golade |
C'est toujours mieux que de ne pas monter du tout dans le train --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Empereur AGM Prépuce |
--------------- Empereur intérimaire |
boober Compromis, chose due |
tu te trompes. mes parents se souciait de moi et de toute façon en dessous de 4 ans, je n'ai pas de souvenir, comme toi, comme bcps. donc la priere des la naissance pour bien demarrer dans la vie, je vois pas bien le rapport.
bluffé hein
si j'ai quelque chose de plus que toi, l'humilité.
je ne suis pas specialement attaché ma non croyance (ca n'a d'ailleurs aucun sens en soi, tu n'es pas "attaché a rien", mais "attaché a quelque chose". la non croyance c'est justement un peu comme "rien"...) sinon pour ton histoire de femme mariée, tu t'en detourneras juste parceque tu as peur de Dieu. c'est bien la pire raison. comme le chien qui va pas pisser dans la maison parcequ'il a peur de la racler que va lui mettre son maitre en rentrant... pitoyable comme raison. bestiale, animale au possible. perso si je devais m'en detourner de cette femme, ça serait par pour respect pour elle, pour moi, pour son mari, un respect pour les etres humains qui sont derrieres ce qu'implique nos actes. mais je doute que tu sois capable de le comprendre, encore une fois.
tu n'a sdonc rien compris. je ne traite pas les gens de toutou, je te parle de comportement typiquement animal, animaux dont tu te dis etre superieur. c'est risible. ce qui nous place en bout de chaine alimentaire, c'est notre intellect, cette faculté hyper developpée chez l'Homme dont tu te sers a peine.
tu es soumis aux lois du regne animal. tu as peur de Dieu. et cette peur de Dieu t'a été inculqué depuis tout petit , comme la gazelle apprends a se mefier du lion (le predateur). c'est plutot moi qui ne t'envi pas Message édité par boober le 06-02-2010 à 18:38:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Empereur AGM Prépuce |
Empereur AGM Prépuce |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 20:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 20:34:43 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 06-02-2010 à 22:02:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
markesz Destination danger | Penser la même chose, c'est quand même le but de toute religion. |
yoyo173 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 07-02-2010 à 15:24:42 |
dexter0 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:18:31 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
yoyo173 |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yoyo173 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
KneXos | Hé les mécréants, voilà pour votre poire : http://www.fatawaislam.com/le-para [...] u-del.html Alors, on fait moins les malins hein ! Préparez les merguez, ça va être chaud là en bas ! Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 07-02-2010 à 20:54:42 |
bomberm4n grumpf ? | Non mais ça fait peur ce site. Comment est-ce que c'est possible à un musulman qui suit tous ces principes de s'intégrer dans une
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |