Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21378013
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Ces question resterons éternellement sans réponse ... comme quoi dès qu'on se penche un peu sur la technique les mythes a 2 balles s'effondrent.

TOUT EST FAUX !  

Bon WE.

+1, bon week-end Mr DePain. En espérant vous revoir bientôt.

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 17:35:43  profilanswer

n°21378024
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:36:23  answer

Slider14 a écrit :

T'as rien compris Dieu est amour. Que ce soit en levrette, en étoile de mer, avec ou sans objets, tant que ya pas de capote et pas de nunus, c'est pro-créatif.
La pipe c'est surement pas péché, c'est vraiment trop évident. Le nunus, sans pratique régulière, ça glisse pas, c'est pas fait pour, donc ça doit être péché.
Se servir d'esclave sexuel ça doit être péché. A mon avis, les 1000 vierges, c'est des grosses salopes qui étaient trop moches pour se faire tirer de leur vivant. En espérant qu'elles ont été un peu thuné par le barbu avant qu'on passe au trempage de biscuit.

Pour ce post je me donne un an de purgatoire supplémentaire car j'ai eu de très mauvaises pensées.

[:rofl]

n°21378049
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 17:38:12  profilanswer

De toute façon faut pas se faire d'illusions, nous les athées si on rentre un jour au paradis ça sera par effraction.

Un qui passe par devant pour faire diversion et les autres qui cassent une vitre derrière pour entrer.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 29-01-2010 à 17:39:39
n°21378067
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:39:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

:sarcastic:  [:clooney46]  

quitte à se foutre de la gueule des moslems, autant connaître un minimum leurs croyances...
http://fr.wiktionary.org/wiki/houri

Je viens de lire. Donc le paradis c'est blindé de princesse Leia à moitié à poil pour les musulmans. C'est pas très burqa-spirit tout ça.
Il faut vraiment être *** pour mourir pour des pétasses virtuelles.

*** remplir soi-même, indice: le mot à trouver n'est pas courageux bien qu'il commence par un c.

---------------
n°21378080
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 29-01-2010 à 17:40:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En même temps on est même pas sur que, selon la croyance, les vierges du paradis soient humaines donc les critiques sur les pratiques sexuelles des athées ...

Bon WE.

Y en a meme qui disent que c'est du raisin noir  :heink:  

n°21378093
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 17:41:13  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je viens de lire. Donc le paradis c'est blindé de princesse Leia à moitié à poil pour les musulmans. C'est pas très burqa-spirit tout ça.
Il faut vraiment être *** pour mourir pour des pétasses virtuelles.

*** remplir soi-même, indice: le mot à trouver n'est pas courageux bien qu'il commence par un c.

Toi tu va avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]

n°21378116
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:43:04  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

De toute façon faut pas se faire d'illusions, nous les athées si on rentre un jour au paradis ça sera par effraction.

Mais non. Je le vois pas comme ça. Le paradis c'est un moyen de promettre au gens méchant que s'il sont raisonnables ils seront récompenses.
J'y crois pas mais de toute façon je suis un mec bien. Je fais pas le mal autour de moi et franchement si on veut pas de moi au paradis parce que j'ai bouffé du jambon, je vais tellement rigolé que l'enfer me paraitra surement une meilleure option.
De plus, je pourrais plaider que de mon vivant je n'ai jamais senti d'appel de Dieu, et je n'ai jamais compris en quoi je servais le malin en mangeant un saus' aux noisettes avec une bière.

---------------
n°21378137
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:45:09  answer

Mitch2Pain a écrit :

Comment ? Si il pouvait y'avoir des mecs dans le tas ? ... mais en quelle proportion ?
50/50 ! ....ben ouais mais vous prévenez la veille les gars, c'est pas du boulot ça ! 500 puceaux je les trouve pas comme ça moi ... bon ben on va devoir taper dans le 10-14 ans je vois pas comment faire autrement ...
 [:xla]  

[:xp1700] La fine équipe du 11, putain la poilade [:rofl]

n°21378148
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:46:06  answer

Serpico7 a écrit :

Y en a meme qui disent que c'est du raisin noir  :heink:  

Hoputain, se faire trancher le zguègue, s'interdire le pâté et la binouse, se faire chier à prier 5 fois/jour, se balader avec les chaussettes par dessus son pantalon et tout ça pour au final avoir des raisins, moi je dis y'en a qui vont gueuler.

n°21378153
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:46:48  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Toi tu va avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]

Je n'attaque pas la religion, j'ai pris un concept que j'ai séparé du tout pour en faire une satire.
Je n'aurai donc pas de problème.
Mais étant donné l'image, je te répondrais que cela n'a aucun lien car je ne parlais pas de Sarko, qui est petit, moche, con et démago à mort.
wiki: "La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur."

Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 17:47:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 17:46:48  profilanswer

n°21378157
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:47:07  answer

super_pourri a écrit :

quitte à se foutre de la gueule des moslems, autant connaître un minimum leurs croyances...

houri salo le peuple oratapo !

n°21378173
Larry_Gola​de
Posté le 29-01-2010 à 17:48:43  profilanswer

C'est bien là que j'espère aller :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21378174
Calone
Posté le 29-01-2010 à 17:48:48  profilanswer

Vu comme ça c'est pas super séduisant sur le papier.
 [:rofl]

n°21378204
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 17:51:54  profilanswer

Slider14 a écrit :

Mais non. Je le vois pas comme ça. Le paradis c'est un moyen de promettre au gens méchant que s'il sont raisonnables ils seront récompenses.
J'y crois pas mais de toute façon je suis un mec bien. Je fais pas le mal autour de moi et franchement si on veut pas de moi au paradis parce que j'ai bouffé du jambon, je vais tellement rigolé que l'enfer me paraitra surement une meilleure option.
De plus, je pourrais plaider que de mon vivant je n'ai jamais senti d'appel de Dieu, et je n'ai jamais compris en quoi je servais le malin en mangeant un saus' aux noisettes avec une bière.

La religion c'est un excellent moyen de contrôle des populations. Je pense qu'on n'a jamais rien inventé de mieux. tu peut amener des gens a faire a peu près tout et n'importe quoi sous couvert de ses préceptes. (Même si ceux ci sont d'une connerie abyssale.)

Message cité 2 fois
Message édité par panzerdivizion le 29-01-2010 à 17:55:06
n°21378211
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 29-01-2010 à 17:52:31  profilanswer

:D

n°21378214
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 17:52:46  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

La religion c'est une excellent moyen de contrôle des populations. Je pense qu'on n'a jamais rien inventé de mieux.

La télévision tend à s'en rapprocher quand même :o

---------------
More GG, more skill
n°21378261
Larry_Gola​de
Posté le 29-01-2010 à 17:56:49  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

La religion c'est une excellent moyen de contrôle des populations. Je pense qu'on n'a jamais rien inventé de mieux. tu peut amener des gens a faire a peu près tout et n'importe quoi sous couvert de ses préceptes. (Même si ceux ci sont d'une connerie abyssale.)

"Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer" © Voltaire

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21378273
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 17:57:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Rhaaa spa faux. [:jaffax]
Note que les deux sont conciliables.

n°21378301
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:59:35  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pour ma part, je me fous pas de la guele des musulmans, ou des croyant en général mais il est vrai que, comme beaucoup de gens sur ce topic, j'apprécie particulièrement d'ironiser sur le manque total de logique de certaines pratiques ou croyances.
Pour ma part, je dirais que ce que j'ai lu des bouquins sacré me fait penser, contre toute attente j'imagine, que le Coran est le bouquin saint qui propose le plus de réponses concrètes (donc moins de flan), ainsi une véritable manière de penser et d'aborder la vie. Des problèmes précis y sont traites et les réponses sont données. Ça à le mérite d'être clair et de ne pas reposer sur des légendes du genre arche de noé, la multiplication des pains...
Après, la multiplication des interprétations et l'adaptabilité des versets montre le génie et la projection des gens qui l'ont écrit à l'époque. C'est tellement moins faillible que la Bible.
D'ailleurs si vous chercher à convaincre un catholique et un musulman de la non existence de dieu et toute la connerie qui va avec, le musulman vous donnera bien plus d'arguments et donc de fil à retordre que le catho. Ne me faite pas le procès de traiter les musulmans d'obtus hérétiques, je considère seulement leur religion plus convaincante sur la durée, donc l'endoctrinement est d'autant plus fort et durable. C'est pourquoi les musulmans sont plus fidèle à leur religion quelque soit leur implication dans la pratique.

---------------
n°21378319
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 18:01:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

"Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer" © Voltaire

Larry, c'est a toi que je pensait quand je parlais des furry tout a l'heure  :D  
Je me dis que le premier truc que tu voudrais faire en arrivant au paradis et en recevant tes mille vierges c'est de leur trouver des combi de renardes.  

n°21378356
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 18:05:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je sais pas je crois pas non plus en la télé. De toute façon depuis l'élection du nain, qui était ministre de l'intérieur, donc en charge de la préparation du scrutin, l'avènement des machines à voter et sa future réélection je ne crois plus en grand chose. Les équations de Maxwell font exception, j'y crois toujours, jusqu'à ce jour futur où me révèlera qu'il portait des talonnettes.

---------------
n°21378364
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 29-01-2010 à 18:05:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Comment ? Si il pouvait y'avoir des mecs dans le tas ? ... mais en quelle proportion ?
50/50 ! ....ben ouais mais vous prévenez la veille les gars, c'est pas du boulot ça ! 500 puceaux je les trouve pas comme ça moi Ca se trouve pas dans le cul d'une vache, je fais comment moi ???... bon ben on va devoir taper dans le 10-14 ans je vois pas comment faire autrement ...
 [:xla]  

Fixed [:cbrs]

Dieudo-fan proof :o

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21378384
Larry_Gola​de
Posté le 29-01-2010 à 18:07:49  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Larry, c'est a toi que je pensait quand je parlais des furry tout a l'heure  :D
Je me dis que le premier truc que tu voudrais faire en arrivant au paradis et en recevant tes mille vierges c'est de leur trouver des combi de renardes.

Tant qu'a bien faire, autant les transformer carrément*, au moins pour voir  [:hunters]
Pas toutes quand même, au cazou :o

*si Dieu le veut. Tiens c'est la première fois que je comprend littéralement cette expression..

Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 18:09:01

---------------
n°21378612
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 18:27:27  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

On est trois. Pour sa défense, je pense que c'est fait de tête. Autre argument, bien que le spectacle ait sans doute été enregistré une seule fois, il l'a joué plus d'une fois et a pu donné l'autre version.

Des nouvelles de Dieudo depuis 1905 ? C'est pas à la TV ou à la radio qu'on risque d'en entendre parler. Les juifs aiment pas qu'on se moque d'eux, c'est dommage, c'est un excellent acteur, il écrit des spectacles fantastiques... Tout ça parce qu'il est allé trop loin ?
Je savais pas qu'on pouvais aller trop loin dans la liberté d'expression. Mais c'est nouveau. On a pas le droit de se moquer des gros, des homos, des handicapés (cf: première catégorie) etc ...
C'est dommage ya des gens très con qui ne sont pas blancs, mince, beau, en bonne santé.
Si je te dis "t'es qu'un sale blanc, bipède, bouffeur de chattes" c'est drole. enfin, drole TF1, genre Cauet, pas plus. Ca fait vibrer le gras des beaufs à 19H. Ici, le mot chatte suffit souvent à faire rire les fans de Christophe Dechavanne et ses collègues.
Si je te dis "ces fiottes de juifs qui voulaient même pas prendre le train pendant la guerre" c'était drôle, il y a 30 ans. Il faut une référence, et avec cette référence on comprend l'absurdité du propos et cette absurdité déclenche le rire. Mais avant, ils étaient plus malins et tolérants.  
Aujourd'hui la société est remplis de cons qui voient tout au premier degré. Donc, par prétexte de connerie ultime possible, on interdit.  
Je suis certains qu'il existe un juif homosexuel fan de Dieudonné, mais celui la, on le verra jamais à la télé. Tout comme la majorité des scientifiques qui pensent que réchauffement de la planète c'est du gros flan pour nous vendre des panneaux solaires tout pourris.
C'est de la tolérance universelle par l'interdiction, ou l'ablation partielle de la liberté d'expression. Mais ce n'est pas étonnant dans un pays où un mec avec une pancarte "casse-toi pov' con" citant notre président lui-même se prends 6 mois de taule avec sursis. Une ouverture de casier pour avoir cité le président lors d'une de ses rencontres avec les péons. A l'inverse le proces que l'on lui fait sur le mot racaille est du même tonneau mais on peut pas être toujours du bon coté des barrières que l'on contribué à échaffauder... hein Nicolas ?

edit : je vous souhaite paix amour et bon week-end. Woodstock c'était une super religion mais ça n'a pas pris... dommage

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 18:30:24

---------------
n°21378801
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 29-01-2010 à 18:46:44  profilanswer

Slider14 a écrit :

On est trois. Pour sa défense, je pense que c'est fait de tête. Autre argument, bien que le spectacle ait sans doute été enregistré une seule fois, il l'a joué plus d'une fois et a pu donné l'autre version.

Des nouvelles de Dieudo depuis 1905 ? C'est pas à la TV ou à la radio qu'on risque d'en entendre parler. Les juifs aiment pas qu'on se moque d'eux, c'est dommage, c'est un excellent acteur, il écrit des spectacles fantastiques... Tout ça parce qu'il est allé trop loin ?
Je savais pas qu'on pouvais aller trop loin dans la liberté d'expression. Mais c'est nouveau. On a pas le droit de se moquer des gros, des homos, des handicapés (cf: première catégorie) etc ...
C'est dommage ya des gens très con qui ne sont pas blancs, mince, beau, en bonne santé.
Si je te dis "t'es qu'un sale blanc, bipède, bouffeur de chattes" c'est drole. enfin, drole TF1, genre Cauet, pas plus. Ca fait vibrer le gras des beaufs à 19H. Ici, le mot chatte suffit souvent à faire rire les fans de Christophe Dechavanne et ses collègues.
Si je te dis "ces fiottes de juifs qui voulaient même pas prendre le train pendant la guerre" c'était drôle, il y a 30 ans. Il faut une référence, et avec cette référence on comprend l'absurdité du propos et cette absurdité déclenche le rire. Mais avant, ils étaient plus malins et tolérants.  
Aujourd'hui la société est remplis de cons qui voient tout au premier degré. Donc, par prétexte de connerie ultime possible, on interdit.  
Je suis certains qu'il existe un juif homosexuel fan de Dieudonné, mais celui la, on le verra jamais à la télé. Tout comme la majorité des scientifiques qui pensent que réchauffement de la planète c'est du gros flan pour nous vendre des panneaux solaires tout pourris.
C'est de la tolérance universelle par l'interdiction, ou l'ablation partielle de la liberté d'expression. Mais ce n'est pas étonnant dans un pays où un mec avec une pancarte "casse-toi pov' con" citant notre président lui-même se prends 6 mois de taule avec sursis. Une ouverture de casier pour avoir cité le président lors d'une de ses rencontres avec les péons. A l'inverse le proces que l'on lui fait sur le mot racaille est du même tonneau mais on peut pas être toujours du bon coté des barrières que l'on contribué à échaffauder... hein Nicolas ?

edit : je vous souhaite paix amour et bon week-end. Woodstock c'était une super religion mais ça n'a pas pris... dommage

:jap:

Bon c'est un peu HS mais comme ce sketch parle des religions en particulier, c'est vrai que pour moi je le trouve vraiment extraordinaire ce sketch, surtout la partie brifieng du 11/9 et les missionnaires chez les papous, digne de coluche pour moi, après je trouve qu'il a trop donné le baton pour se faire battre aux médias, il aurait du se douter de ce qui allait lui arriver.  

Enfin c'est vrai que ce qui est choquant c'est que lors du sketch qu'il a fait sur le sioniste (qui est d'ailleurs loin d'etre son meilleur sketch pour moi) Jamel debbouze etait present et explosé enkuler de rire, ce qui ne l'a pas empêcher de lui cracher dessus ensuite, je pense qu'on peut honnètement rire de tout et c'est même sain de rire de tout, mais on peut pas empecher les gens d'être cons mais faut bien avouer que l'antisémitisme nous ramène à des souvenirs pas forcément très heureux :/

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21378806
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 18:47:04  profilanswer

http://www.pixelz.fr/c/1/4/f648c3932f683de796caf3d0a0aa8.jpg

n°21379043
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 19:12:19  profilanswer

même pas fermentés en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 29-01-2010 à 19:13:48

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21379057
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 19:13:41  answer

super_pourri a écrit :

même pas fermenté en plus :/

Faux au paradis des musulman y'a des rivière de pinard  :jap: (véridique)

n°21379070
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 19:14:32  profilanswer

de la piquette ou alors ils ont des esclaves infidèles vignerons ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21379194
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 19:32:20  profilanswer

Si je vais au paradis vous pensez qu'il y a moyen que je demande a remplacer une des mes 1000 vierges par un pc ?

n°21379244
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 19:38:02  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Si je vais au paradis vous pensez qu'il y a moyen que je demande a remplacer une des mes 1000 vierges par un pc ?

comme je disais, chacun sa vie sexuelle...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/9dbd0e781046d8343aa2f5cdfd6b07625bbc8c7a.jpeg

:hello:

Message édité par super_pourri le 29-01-2010 à 19:41:01

---------------
n°21379700
Svenn
Posté le 29-01-2010 à 20:36:01  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les équations de Maxwell font exception, j'y crois toujours,

C'est tout de suite plus crédible que la Genèse :o

http://img59.imageshack.us/img59/1299/t040art.jpg

Message édité par Svenn le 29-01-2010 à 20:36:36
n°21380458
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 21:18:42  profilanswer

Merci. Tu viens de me trouver un superbe fond d'écran.

---------------
n°21380552
malakin
Posté le 29-01-2010 à 21:22:36  profilanswer

a good idea for T-shirt

n°21383138
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-01-2010 à 23:52:16  profilanswer

Puisque l'existence de nombreuses religions différentes à travers l'histoire est aussi un argument en faveur de l'athéisme, en voici une illustration que je trouve intéressante.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bd/Religions_timeline.svg/648px-Religions_timeline.svg.png

Big : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] meline.svg

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-01-2010 à 23:52:36

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21383156
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 23:54:27  profilanswer

sidorku a écrit :

Puisque l'existence de nombreuses religions différentes à travers l'histoire est aussi un argument en faveur de l'athéisme, en voici une illustration que je trouve intéressante.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ne.svg.png

Big : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] meline.svg

La conclusion c'est qu'on sera mort avant que ces conneries s'arrêtent :/

---------------
More GG, more skill
n°21383924
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 01:46:25  answer

EvilTyler a écrit :

La conclusion c'est qu'on sera mort avant que ces conneries s'arrêtent :/

La conclusion c'est que les religions sont sujettes à une forme de darwinisme, les plus performantes survivent celles qui sont inadaptées s'éteignent, ce qui n'est pas sans une certaine ironie.

n°21385032
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 10:50:43  answer

Filip J Fry a écrit :

"Et tu fais quoi autrement dans la vie... à part déjeuner avec moi... Des études ? Ah d'accord, complètement... Dans quelle strate ? De ? Gélologie... ah d'accord je vois... tout ce qui est roche... tout ce qui est caillasse en fait. Et c'est pour faire quoi comme boulot, tu veux faire quoi après ? RMIste ?"
</geologist-proof>

n°21391499
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2010 à 03:33:30  profilanswer

Avec un peu de retard de lecture, mais je confirme!
Avant je faisais l'amour d'abord pour mon plaisir, maintenant c'est surtout pour ma compagne.[:manust]

n°21392260
markesz
Destination danger
Posté le 31-01-2010 à 10:44:30  profilanswer

Dans mon cas oui. Depuis bientôt 3 ans, mais je jouis quand même hein. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)