| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 10:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:18:33 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Très bon celle là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
malakin |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il manque l'épanouissement sexuel et tout ce qui gravite autour... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
benn25 Effet Čerenkov | C'est en tant qu'agnostique que je plante mon drapi-drapo --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
wend Celtic insane live from asylum | Welcome camarade, nous sommes donc deux maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 13:31:59 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Ouep l'agnostique c'est celui qui reste attaché à une thèse déiste, plus par tradition familiale et culture que par conviction D'ailleurs l'agnostique tends plus a devenir athée qu'a se convertir à une religion Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 03-02-2010 à 13:45:06 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est le bénéfice du doute, en quelque sorte. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
yan487 |
Message édité par yan487 le 03-02-2010 à 15:39:37 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 17:28:21 ![]() pacque la majorité des croyants (pas tous hein) ont peurs d'imaginer qu'ils auraient tord |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:31:45 ![]()
|
C'est bien le problème: la religiosity, dont on ne sait rien si ce n'est qu'il y a le mot religion, a un indice à 42 pour sa plus faible valeur avec une moyenne aux environs de 64.
Voilà, ça saute aux yeux que la pauvreté semble plus adaptée pour établir un classement. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 03-02-2010 à 20:25:12 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
benn25 Effet Čerenkov |
Filip J Fry Second degré | En fait l'agnostique est lâche alors --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
benn25 Effet Čerenkov |
KneXos | On peut aussi être de nature sceptique et donc être non-croyant. Je suis non-croyant, c'-est à dire que je ne crois pas aux inventions spirituelles des autres. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Pour paraphraser Dawkins qui lui-même citait je ne sais pas qui : "je suis juste athée pour un dieu de plus que vous" --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 21:48:04 ![]()
Avant de chercher une réponse, as-tu la moindre raison valable de te poser une question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |