Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21376067
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 15:37:22  answer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Tout ça ne fait que prouver que vous ne connaissez rien à leurs croyances, leur façon de voir les choses et leur organisation  :heink:

Excuse mais la vie est trop courte pour perdre son temps avec pareilles historiettes. Lire une brochure de 5 pages sur papier glacé avec lions et agneaux sur fond de verdure, ça suffit pour se faire un début de culture sur le sujet (et quoi de mieux d'ailleurs que leurs propres prospectus les plus vendeurs?)... on va pas non plus pondre une thèse là-dessus juste pour prouver qu'on est ouvert à tout, les fesses tendues...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 15:37:22  profilanswer

n°21376172
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 15:42:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

en quoi est-ce un argument "étymologique" ?  :??:

L'étymologie, au sens strict, est la recherche de l'origine des mots. On peut aussi l'utiliser lorsqu'on parle de la recherche de l'origine d'un concept nécessitant plusieurs mots comme par exemple "l'interdiction religieuse de bouffer du porc".
Lorsque Slider14 propose son explication sur les raisons pour lesquelles la consommation de porcs est interdite, il effectue un travail de recherche sur l'origine de cette tradition.
Cet argument est très mal accepté par les croyants puisque c'est une véritable insulte: on leur explique que la tradition qu'ils appliquent aujourd'hui avait du sens dans les conditions du passé mais n'est plus du tout justifiée aujourd'hui, qu'elle est devenue totalement inutile voire contre-productive.

n°21376210
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-01-2010 à 15:44:23  profilanswer

Et accessoire la "sympathique" représentation des pécheurs -les non T. de J.- précipités dans les flammes de l'enfer via une faille s'ouvrant sous leur pieds...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21376458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 15:57:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'étymologie, au sens strict, est la recherche de l'origine des mots. On peut aussi l'utiliser lorsqu'on parle de la recherche de l'origine d'un concept nécessitant plusieurs mots comme par exemple "l'interdiction religieuse de bouffer du porc".
Lorsque Slider14 propose son explication sur les raisons pour lesquelles la consommation de porcs est interdite, il effectue un travail de recherche sur l'origine de cette tradition.
Cet argument est très mal accepté par les croyants puisque c'est une véritable insulte: on leur explique que la tradition qu'ils appliquent aujourd'hui avait du sens dans les conditions du passé mais n'est plus du tout justifiée aujourd'hui, qu'elle est devenue totalement inutile voire contre-productive.

jamais vu cette définition. d'ailleurs ensuite tu parles d'origine d'une "tradition" et non de l'expression en elle-même.

j'aurais plus dit, sur le coup, une explication sanitaire ou médicale.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21376642
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 16:08:23  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Et accessoire la "sympathique" représentation des pécheurs -les non T. de J.- précipités dans les flammes de l'enfer via une faille s'ouvrant sous leur pieds...

ça me paraît cohérent...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21376775
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 16:15:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

jamais vu cette définition. d'ailleurs ensuite tu parles d'origine d'une "tradition" et non de l'expression en elle-même.

j'aurais plus dit, sur le coup, une explication sanitaire ou médicale.

Je voulais appuyer sur la notion temporelle, insister sur le fait que c'était valable il y a trèèèèès longtemps et qu'aujourd'hui c'est, au mieux, ridicule. Le fait que cela ait été valable pour des raisons sanitaires ou autres à la limite osef, c'est anecdotique.

Je veux bien admettre que je ne colle pas stricto-sensu à la définition mais après tout une langue n'est vivante que si on la fait vivre non ? :D

n°21376787
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 16:16:49  profilanswer

A l'époque tout le monde avait une vision premier degré de la bible. Aujourd'hui, tout ça a été réinterprété histoire que ça colle avec les découvertes passés, irréfutables aujourd'hui.

Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 16:17:09

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°21376844
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 16:20:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je voulais appuyer sur la notion temporelle, insister sur le fait que c'était valable il y a trèèèèès longtemps et qu'aujourd'hui c'est, au mieux, ridicule. Le fait que cela ait été valable pour des raisons sanitaires ou autres à la limite osef, c'est anecdotique.
:D

j'ai déjà vu des explications selon lesquelles c'est en fait parce que le halouf avait une physiologie digestive assez proche de celle de l'être humain...

---------------
n°21376878
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 16:22:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

j'ai déjà vu des explications selon lesquelles c'est en fait parce que le halouf avait une physiologie digestive assez proche de celle de l'être humain...

Ha .. Dans ce cas je reviens sur ce que j'ai dit: L'interdiction de bouffer du porc était déjà débile il y a trèèèès longtemps.

n°21376896
Mouaiff
Posté le 29-01-2010 à 16:24:10  profilanswer

petit_krapo a écrit :

[:lefab:4] Et si un méchant athée prend en otage un gentil témoin de Jéovah, ils vont tous les deux en enfer ou ça s'annule ?  
Et si on est dans l'espace intersidéral, le sol s'ouvre sous nos pieds ?
Et si on n'a pas de pieds ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 29-01-2010 à 16:24:49
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 16:24:10  profilanswer

n°21376931
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-01-2010 à 16:26:17  profilanswer

Mouaiff a écrit :

[:lefab:4] Et si un méchant athée prend en otage un gentil témoin de Jéovah, ils vont tous les deux en enfer ou ça s'annule ?  

Et quand on fait crac-crac, on traverse à deux, toujours emboités ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21376942
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 16:27:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

A la lumière de cette nouvelle donnée, ne pourrait-on pas avoir la bénédiction divine pour des relation génito-anales avec cet animal dont le tube digestif est très proche de celui de l'humain ? Non mais je veux dire, si ça justifie qu'on le bouffe pas, ça veut ptet dire qu'on peut se le taper non ?
Le tout dans le respect dû aux créatures de Dieu bien entendu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 16:27:57
n°21376983
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 16:29:57  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Et dans le cas de 2 frères siamois dont 1 seul est TJ et l'autre un pêcheur drogué invétéré ? ( 2 cas à traiter: avec système sanguin commun et séparé)

n°21376992
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 16:30:50  profilanswer

si j'ai fais que des bonnes actions dans ma vie et que je monte au paradis, est ce que je peut encore changer d'avis et aller faire un tour en enfer pour être sur de mon choix ?

Je suis Chrétien mais je prèfère le paradis musulman a cause des mille vierges, est ce que je peux demander un trasfert ?

n°21377007
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 16:31:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

A la lumière de cette nouvelle donnée, ne pourrait-on pas avoir la bénédiction divine pour des relation génito-anales avec cet animal dont le tube digestif est très proche de celui de l'humain ? Non mais je veux dire, si ça justifie qu'on le bouffe pas, ça veut ptet dire qu'on peut se le taper non ?
Le tout dans le respect dû aux créatures de Dieu bien entendu ...

ah ben tu vois que tu t'intéresses à ce que D.ieu pense de tes pratiques intimes !

---------------
n°21377116
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 16:38:57  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Je suis Chrétien mais je prèfère le paradis musulman a cause des mille vierges, est ce que je peux demander un trasfert ?

Comment ? Si il pouvait y'avoir des mecs dans le tas ? ... mais en quelle proportion ?
50/50 ! ....ben ouais mais vous prévenez la veille les gars, c'est pas du boulot ça ! 500 puceaux je les trouve pas comme ça moi ... bon ben on va devoir taper dans le 10-14 ans je vois pas comment faire autrement ...
 [:xla]  

super_pourri a écrit :

ah ben tu vois que tu t'intéresses à ce que D.ieu pense de tes pratiques intimes !

Je m'intéresse à ce que les croyants croient que Dieu pense, parce que c'est ça qui va guider leurs actes. J'ai pas oublié qu'à une époque au moindre signe d'hérésie c'était le bûcher ... Alors la tolérance pour les religieux ça va 5 minutes tant qu'ils font profil bas, dès qu'ils commence à trop se montrer dans la rue c'est mauvais signe pour tout le monde. La tolérance pour les athées parmi les religieux en ce moment ça marche parce qu'ils n'ont pas le choix mais si un jour on se retrouve minoritaire ça va piquer.

n°21377130
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 16:39:48  answer

panzerdivizion a écrit :

si j'ai fais que des bonnes actions dans ma vie et que je monte au paradis, est ce que je peut encore changer d'avis et aller faire un tour en enfer pour être sur de mon choix ?

Pour les vierges je me suis demander:
1) on peu les switcher avec des actrice de pr0n ?, parceque l'éternité avec une prude qui sait pas baiser merci
2) Sinon, ou si on préfère les vierge, une fois qu'elle est plus vierge on la remplace par une autre vierge? Parceque sinon ça sert a rien d'en avoir 2 ,42, 100 ou même 2000....au bout d'une fraction d'éternité on les aura toute déviergé du devant derrière et de la bouche et donc l'intérêt de la viergitude sera perdus...
3) si on a des vierges au paradis c'est que l'âme à un sexe? Sera t il aussi gros qu'en vrai?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 16:44:52
n°21377144
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 16:40:48  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Et pour les femmes, elles doivent devenir lesbiennes ?

---------------
n°21377156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 16:41:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je m'intéresse à ce que les croyants croient que Dieu pense, parce que c'est ça qui va guider leurs actes. J'ai pas oublié qu'à une époque au moindre signe d'hérésie c'était le bûcher ... Alors la tolérance pour les religieux ça va 5 minutes tant qu'ils font profil bas, dès qu'ils commence à trop se montrer dans la rue c'est mauvais signe pour tout le monde. La tolérance pour les athées parmi les religieux en ce moment ça marche parce qu'ils n'ont pas le choix mais si un jour on se retrouve minoritaire ça va piquer.

[:cerveau skyzor] tu parles du monde entier ?

---------------
n°21377216
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 16:44:49  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et pour les femmes, elles doivent devenir lesbiennes ?

Citation :

Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références, dont voici deux, l'une extraite de la Sourate "An Nisâ" (Les Femmes) et l'autre de la Sourate "An Nahl" (L'abeille) :
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. (Sourate 4 / Verset 124)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate 16/ Verset 97)

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'éléments significatifs quant à leur devenir dans la vie dernière, alors que les références évoquent largement la présence de Houris et leur rôle ?

Cela pourrait s'expliquer, notamment, de deux façons différentes:
A mon humble avis, il est fort possible que la quasi totalité des Hadiths qui sont rapportés au sujet des délices du Paradis consistent en des propos que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tenu en présence d'interlocuteurs masculins. En s'adressant à eux, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tout naturellement évoqué les points qui les concernaient...
Autre explication avancée par certains: Dans le domaine des relations intimes, on considère généralement que la demande se manifeste et s'exprime plutôt de la part de l'homme. (Il est en effet établi que la femme fait naturellement preuve de beaucoup plus de pudeur sur ce point.) De même, on soutient couramment que le désir pour les relations intimes est plus appuyé chez l'homme. C'est ce qui expliquerait le fait que les Hadiths, mais aussi le Qour'aane, lorsqu'ils évoquent les plaisirs du Paradis, font souvent référence aux "Hoûris".
Bien sûr, cela ne signifie en aucun cas que les femmes terrestres destinées au paradis ne doivent pas s'attendre (à l'instar des hommes) à un devenir faste et somptueux… Comme évoqué plus haut, aussi bien les croyants que les croyantes jouiront des délices du Paradis, en vertu de leur foi et de leurs bonnes œuvres… Ainsi, l'homme et la femme bénéficieront des bienfaits (non spécifiques à un groupe) du "Djannah" auquel le Qour'aane et la Sounnah font allusion, et ce, même si les références en question ne mentionnent pas, de façon explicite, les femmes… On pourrait mieux comprendre ceci en lisant un Hadith de Oummé Salmah (radhia Allâhou anha) qui raconte qu'elle avait une fois demandé au Messager d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) pourquoi le Qour'aane ne faisait allusion qu'aux hommes (c'est à dire que les injonctions coraniques sont pratiquement toutes au masculin) et que les femmes n'étaient pas mentionnées… C'est à cette occasion que le passage suivant du Qour'aane fut révélé, exprimant ainsi clairement l'égalité des hommes et des femmes dans le mérite et la récompense :
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.  
(Sourate 33 / Verset 35)

http://www.musulmane.com/modules.p [...] cle&sid=27

---------------
n°21377233
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-01-2010 à 16:46:01  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je pense pas  :D
 [:ill nino] en même temps, ça fait un petit moment que je lurke ce topoc qui m'intéresse pas mal.
Pour mon histoire je connais actuellement une fille qui a eu une éducation chrétienne très forte et on en vient souvent à des débats/trolls société/religion... :)
Donc ce topic est un moyen de trouver des arguments valables pour la remettre un peu en question (même si c'est difficile en fait [:transparency]) :D

Message édité par edhelas le 29-01-2010 à 16:47:02

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21377253
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 16:47:04  answer

super_pourri a écrit :

[quote] Il est en effet établi que la femme fait naturellement preuve de beaucoup plus de pudeur sur ce point. De même, on soutient couramment que le désir pour les relations intimes est plus appuyé chez l'homme.

[:prozac]...

n°21377342
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 16:51:38  profilanswer

Citation :

Le paradis est le lieu qu'Allah a crée afin de rétribuer ceux et celles qui ont apporté foi en Lui et se sont soumis à Lui dans cette vie présente. Il est donc évident que toutes les personnes qui y accèderont par la Grâce et la Miséricorde divine, aussi bien les hommes que les femmes, pourront goûter des délices et plaisirs qui s'y trouvent. C'est ce qui ressort de façon très explicite d'un certain nombre de références, dont voici deux, l'une extraite de la Sourate "An Nisâ" (Les Femmes) et l'autre de la Sourate "An Nahl" (L'abeille) :
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte. (Sourate 4 / Verset 124)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. (Sourate 16/ Verset 97)

Pourquoi ne trouve-t-on pas d'éléments significatifs quant à leur devenir dans la vie dernière, alors que les références évoquent largement la présence de Houris et leur rôle ?

Cela pourrait s'expliquer, notamment, de deux façons différentes:
A mon humble avis, il est fort possible que la quasi totalité des Hadiths qui sont rapportés au sujet des délices du Paradis consistent en des propos que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tenu en présence d'interlocuteurs masculins. En s'adressant à eux, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a tout naturellement évoqué les points qui les concernaient...
Autre explication avancée par certains: Dans le domaine des relations intimes, on considère généralement que la demande se manifeste et s'exprime plutôt de la part de l'homme. (Il est en effet établi que la femme fait naturellement preuve de beaucoup plus de pudeur sur ce point.) De même, on soutient couramment que le désir pour les relations intimes est plus appuyé chez l'homme. C'est ce qui expliquerait le fait que les Hadiths, mais aussi le Qour'aane, lorsqu'ils évoquent les plaisirs du Paradis, font souvent référence aux "Hoûris".
Bien sûr, cela ne signifie en aucun cas que les femmes terrestres destinées au paradis ne doivent pas s'attendre (à l'instar des hommes) à un devenir faste et somptueux… Comme évoqué plus haut, aussi bien les croyants que les croyantes jouiront des délices du Paradis, en vertu de leur foi et de leurs bonnes œuvres… Ainsi, l'homme et la femme bénéficieront des bienfaits (non spécifiques à un groupe) du "Djannah" auquel le Qour'aane et la Sounnah font allusion, et ce, même si les références en question ne mentionnent pas, de façon explicite, les femmes… On pourrait mieux comprendre ceci en lisant un Hadith de Oummé Salmah (radhia Allâhou anha) qui raconte qu'elle avait une fois demandé au Messager d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) pourquoi le Qour'aane ne faisait allusion qu'aux hommes (c'est à dire que les injonctions coraniques sont pratiquement toutes au masculin) et que les femmes n'étaient pas mentionnées… C'est à cette occasion que le passage suivant du Qour'aane fut révélé, exprimant ainsi clairement l'égalité des hommes et des femmes dans le mérite et la récompense :
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
(Sourate 33 / Verset 35)http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=article&sid=27

En gros ils ont patché le coran pour pas faire machos :o

Mais gros fail.

Message édité par magic-sim le 29-01-2010 à 16:52:50

---------------
n°21377586
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:06:15  profilanswer

1
Absolument pas.
A toi de leur apprendre, c'est fun t'as l'éternité. Mais on a retrouvé le fossile de l'hymen de Lucie, donc à ta place, j'éviterai les vierge du paradis, c'est pas catholique (rien à voir avec George So fresh exiting tolulululu).

2
Non, la virginité, tu la prends tu la garde. Le reste je commente pas c'est bien trop sale.

3
La réponse est oui. L'ame a évidemment un sexe, et si t'as été gentil il sera encore plus long que lors de ton séjour sur terre. Malheureusement ou heureusement mesdames, votre sexe n'aura pas bougé, c'est le paradis pour tout le monde.

Citation :

Je pense pas  :D
 [:ill nino] en même temps, ça fait un petit moment que je lurke ce topoc qui m'intéresse pas mal.
Pour mon histoire je connais actuellement une fille qui a eu une éducation chrétienne très forte et on en vient souvent à des débats/trolls société/religion... :)
Donc ce topic est un moyen de trouver des arguments valables pour la remettre un peu en question (même si c'est difficile en fait [:transparency]) :D

J'en suis à deux convertis à l'athéisme. Mais c'était des soft catho semi-pratiquants. Les débats portait essentiellement sur l'existence de Dieu. S'il existe, influe-t-il ? S'il influe pas => aucun interet. S'il influe => pourquoi est-il aussi méchant et nul et naze et pourquoi il a pas pondu un miracle correct depuis si longtemps. Avant il séparait la mer, il la fécondait aussi pour faire des petits jésus de sexe masculin (je précise sexe masculin parce que c'est important scientifiquement dans la théorie de Marie a pondu solo, ce qui aurait pu être à la limite possible dans le cadre d'un espece de clonage chelou naturel dont des spécialiste en bio en parlerait bien mieux que moi)... Bref, Dieu il est un peu nul et impuissant. J'ai cru comprendre qu'il avait fait tomber la foudre pour prouver que la foi de je sais plus qui était plus importante que la foi des daims qui croient en un autre Dieu unique different mais un peu pariel quand même. Aujourd'hui je lui chie à la gueule à longueur d'années et j'ai même pas le moindre furoncle qui pousse ou des problèmes de surtension à la maison. Pour un Dieu qui peut noyer le monde et faire tomber la foudre c'est super naze. Donc même s'il existe pas la peine de l'adorer. Si c'est pas la peine de l'adorer, pas la peine de se forcer de croire qu'il existe.
Pour ceux qui dise, je crois en Dieu, c'est le tout. Vous vous êtes trompé de lettre dans le dico. Univers, c'est à la lettre U.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 17:28:27

---------------
n°21377626
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:08:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je parle du "Monde Libre" sous l'Hégémonie Etats-Unienne. Le reste osef, ya à peine le net ... et leurs croyances c'est vaudou et diableries.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:14:32
n°21377691
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:13:54  profilanswer

Tiens question sur les vierges du paradis: un musulman avec statu de martyre arrive au paradis des musulmans. On lui présente ses 1000 vierges, parmi lesquelles il y a des filles venant du monde entier, dont une bonne partie ne sont pas musulmanes et ont donc bouffé du porc impur bèèèrk vade retro jambono... A partir de là vas-t-il y toucher ? J'imagine que non.

Donc il faut 1000 vierges musulmanes par martyr. Or lorsqu'une jeune fille vierge musulmane décède, elle doit aller au paradis pour jouir de la bonté d'Allah (cf post de super_pourri), il n'est pas question qu'elle soit offerte en tant qu'esclave sexuel d'un type.

Donc ma question est: c'est qui ces 100 vierges ? Elles viennent d'où ? Quel est leur parcours, formation, expérience professionnelle ? Et elles sont prises dans quelle tranche d'âge ? Parce que si on veut de la vierge musulmane qui a pas mangé de porc mais qui a quand même assez péché pour être condamné a finir esclave sexuelle pour l'étenrité, et qu'ne plus on doit en trouver 1000 répondant à ces critères pour chaque martyre on va avoir du mal à taper uniquement dans le 18-24 ans ... va y avoir de la vierge flétrie dans le tas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:18:51
n°21377727
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 17:16:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je parle du "Monde Libre" sous l'Hégémonie Etats-Unienne. Le reste osef, ya à peine le net ... et leurs croyances c'est vaudou et diableries.

ah ok  [:lebowsky]

---------------
n°21377751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 17:17:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tiens question sur les vierges du paradis: un musulman avec statu de martyre arrive au paradis des musulmans. On lui présente ses 1000 vierges, parmi lesquelles il y a des filles venant du monde entier, dont une bonne partie ne sont pas musulmanes et ont donc bouffé du porc impur bèèèrk vade retro jambono... A partir de là vas-t-il y toucher ? J'imagine que non.

Donc il faut 1000 vierges musulmanes par martyr. Or lorsqu'une jeune fille vierge musulmane décède, elle doit aller au paradis pour jouir de la bonté d'Allah (cf post de super_pourri), il n'est pas question qu'elle soit offerte en tant qu'esclave sexuel d'un type.

Donc ma question est: c'est qui ces 100 vierges ? Elles viennent d'où ? Quel est leur parcours, formation, expérience professionnelle ?

:sarcastic:  [:clooney46]  

quitte à se foutre de la gueule des moslems, autant connaître un minimum leurs croyances...
http://fr.wiktionary.org/wiki/houri

---------------
n°21377817
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:23:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

:sarcastic:  [:clooney46]

quitte à se foutre de la gueule des moslems, autant connaître un minimum leurs croyances...
http://fr.wiktionary.org/wiki/houri

Je ne suis qu'un modeste athée ignorant de toutes les vérités de Dieu et de la Foi, pardonnez mon ignorance ô puissant Patchakamac, merci de me permettre d'accéder à la seule et unique Vérité. Je vais lire ce lien immédiatement.

EDIT: ça ne répond pas à mes questions ... Elles viennent d'où ? Ont-elles étés humaine avant ? Ont-elles une âme ? Ont elles toujours été là depuis le début des temps ? Y en a t il en nombre limité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:26:26
n°21377822
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 29-01-2010 à 17:23:41  profilanswer

Slider14 a écrit :

1
Absolument pas.
A toi de leur apprendre, c'est fun t'as l'éternité. Mais on a retrouvé le fossile de l'hymen de Lucie, donc à ta place, j'éviterai les vierge du paradis, c'est pas catholique (rien à voir avec George So fresh exiting tolulululu).

2
Non, la virginité, tu la prends tu la garde. Le reste je commente pas c'est bien trop sale.

3
La réponse est oui. L'ame a évidemment un sexe, et si t'as été gentil il sera encore plus long que lors de ton séjour sur terre. Malheureusement ou heureusement mesdames, votre sexe n'aura pas bougé, c'est le paradis pour tout le monde.

Le problème c'est que la bible ou le coran sont pas assez précis sur le sujet. Il devrait y avoir une annexe pour préciser tout ça.  
Parce que si t'as t'as mille vierges mais que t'as pas au minimum un peu de matos pour faire du bondage ou des combinaisons de furry tu va vite te faire chier.

Message cité 3 fois
Message édité par panzerdivizion le 29-01-2010 à 17:24:03
n°21377863
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:27:16  answer

panzerdivizion a écrit :

Le problème c'est que la bible ou le coran sont pas assez précis sur le sujet. Il devrait y avoir une annexe pour préciser tout ça.  
Parce que si t'as t'as mille vierges mais que t'as pas au minimum un peu de matos pour faire du bondage ou des combinaisons de furry tu va vite te faire chier.

Pis bon faut pas espérer la touze ou l'hélicoptère avec de vils pucelles...ça va être l'étoile de mer pour l'éternité  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 17:29:02
n°21377879
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:27:51  answer

panzerdivizion a écrit :

des combinaisons de furry

[:dipterolyse]  
C'est en enfer ça

n°21377886
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:28:19  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bien vu ! Tu peux même te livrer à du SM ultra-hardcore vu que tu risques pas de les tuer. Après y a t il des restrictions ? Là non plus on ne sais pas (modeste athée, ignorant, patapäy) ...

Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:29:01
n°21377887
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2010 à 17:28:20  profilanswer

les athées ont des pratiques sexuelles décidément spéciales : l'un avec un porc, l'autre avec sa génitrice...

---------------
n°21377899
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 17:29:10  answer

super_pourri a écrit :

les athées ont des pratiques sexuelles décidément spéciales : l'un avec un porc, l'autre avec sa génitrice...

edited :o

n°21377971
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:32:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ça ne répond pas à mes questions ... Elles viennent d'où ? Ont-elles étés humaine avant ? Ont-elles une âme ? Ont elles toujours été là depuis le début des temps ? Y en a t il en nombre limité ?

Ces question resterons éternellement sans réponse ... comme quoi dès qu'on se penche un peu sur la technique les mythes a 2 balles s'effondrent.

TOUT EST FAUX !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:35:51
n°21377994
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:34:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

T'as rien compris Dieu est amour. Que ce soit en levrette, en étoile de mer, avec ou sans objets, tant que ya pas de capote et pas de nunus, c'est pro-créatif.
La pipe c'est surement pas péché, c'est vraiment trop évident. Le nunus, sans pratique régulière, ça glisse pas, c'est pas fait pour, donc ça doit être péché.
Se servir d'esclave sexuel ça doit être péché. A mon avis, les 1000 vierges, c'est des grosses salopes qui étaient trop moches pour se faire tirer de leur vivant. En espérant qu'elles ont été un peu thuné par le barbu avant qu'on passe au trempage de biscuit.

Pour ce post je me donne un an de purgatoire supplémentaire car j'ai eu de très mauvaises pensées.

---------------
n°21377996
Mitch2Pain
Posté le 29-01-2010 à 17:34:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

En même temps on est même pas sur que, selon la croyance, les vierges du paradis soient humaines donc les critiques sur les pratiques sexuelles des athées ...

Bon WE.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 17:35:58
n°21378013
Slider14
14-42-7
Posté le 29-01-2010 à 17:35:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ces question resterons éternellement sans réponse ... comme quoi dès qu'on se penche un peu sur la technique les mythes a 2 balles s'effondrent.

TOUT EST FAUX !  

Bon WE.

+1, bon week-end Mr DePain. En espérant vous revoir bientôt.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)