| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:44:31 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
wend Celtic insane live from asylum | Je constate qu'on peut trouver la même ouverture d'esprit chez certains Athées que chez les intégristes religieux, bravo... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:34:46 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mitch2Pain |
Je suis assez d'accord avec ça: "athéisme extrême". De plus, comme cette philosophie est fortement imprégnée d'individualisme, elle ne pourra pas rester cohérente si elle prend un jour une dérive sectaire avec une hiérarchie. Piur les démarcheurs à domicile ça fait toujours son petit effet un bouquin titré "la bilbe satanique" bien en évidence dans la bibliothèque, ça donne le ton pour ceux qui viennent pour la 1ere foi Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-01-2010 à 13:44:54 |
wend Celtic insane live from asylum | J'arrête là puisque de toutes évidences les autres ne peuvent être que des emmerdeurs qui ne pensent qu'à vendre leur point de vue et ne peuvent en aucun cas être source d'enrichissement en les découvrant... Les autres sont des marchands de croyances voir pire, les athées savent tout sur tout et surtout combien tous les autres sont mauvais... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:49:22 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais lorsque j'ai l'occasion de découvrir une autre culture, plutôt que de la critiquer bêtement sans vraiment savoir je le fais. J'ai d'ailleurs bien dit que ce dialogue était très intéressant et enrichissant à partir du moment ou je leur ai clairement explicité que je n'était pas convertible pour certaines raisons bien senties...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:05:41 ![]() C'est décidé je commende ce tshirt
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:09:22 ![]() C'est un peu comme les SQFP (en fait, c'en sont, mais qui s'invitent jusqu'entre tes murs quoi). Une fois que tu sais comment fonctionne le chewing-gum rance qui sert de cerveau à une quelconque SQFP, t'as rien à gagner à en "découvrir" d'autres, toutes vivent sur le même principe...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 14:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:19:41 ![]()
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 14:35:20 |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que là en l'occurence ce n'est pas tant la religion ou les textes fondateurs qui sont à remettre en cause mais plutôt les interprétations qui en sont faites et qui sont préchées par les représentants desdites religions...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-01-2010 à 14:40:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 14:40:20 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Mitch2Pain |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:22:23 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Tout ça ne fait que prouver que vous ne connaissez rien à leurs croyances, leur façon de voir les choses et leur organisation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slider14 14-42-7 | "Tout ça" quoi ? Exemple ? Argument ? Citation ? Message édité par Slider14 le 29-01-2010 à 15:38:35 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 15:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |