| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:33:21 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:46:05 ![]() C'est ça qu'est bien en Allemagne : on exporte énormément, on arrive même à refourguer des intégristes aux ricains, c'est dire !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 10:46:28 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Putain, mais v'là le niveau de connerie --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
arthas77 |
|
lfcclb |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En l'occurrence, c'est plutôt de l'asile religieusement psychiatrique.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:10:44 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok | jusqu'a quel age ils les eduquent leurs momes? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:19:56 ![]()
|
malakin | +1 C'est grand maman qui décide pour les gosses?
Message édité par malakin le 29-01-2010 à 11:22:45 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 29-01-2010 à 11:22:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arthas77 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:29:04 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, alors il y a la stratégie d'envoyer paître tout ce qui nous est étranger ou ne correspond pas à notre façon de voir les chose, rejeter tout autre culture sans chercher à la connaitre ni à la comprendre, je vois votre niveau d'ouverture, OK --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:38:20 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
La prochaine fois faut que j'ai le réflexe de sortir la bible satanique et de leur proposer de le lire histoire de voir leur niveau d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-01-2010 à 11:39:48 --------------- More GG, more skill |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:54:03 ![]() BiBi_PoK, c pas faux ! Cela dit, certains croyants se croient supérieurs aux non-croyants, tout en étant bien hypocrites. Tu sens bien qu'il y a "eux" (les bons) et les "autres" (les mécréants). Cela aussi, c'est un peu insupportable. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:54:16 ![]() N'importe quel crétin venant sonner chez moi pour me parler de la vie sexuelle des licornes ou du bon goût de la couleur des pieds de Donald Duck, je l'enverrais péter gentiment mais fermement, quand bien même ce serait un spécimen d'Homo sapiens "ayant sa perception des choses etc. etc." (hormis le cas de quelques légumes et morts-nés, on peut dire la même chose de George Bush, Mollah Omar ou tata Ginette) |
wend Celtic insane live from asylum | Et de plus avant de les rejeter eux ou leurs croyances, il faut peut-être aussi faire un l'effort de faire leur connaissance et de connaitre un peu lesdites croyances et leur démarche intellectuelle...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- More GG, more skill |
wend Celtic insane live from asylum | L'individualisme est la solution, rien à foutre des autres ça simplifie vachement l'existence... sauf quand on a des soucis et que les autres appliquent le même principe... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je suis d'accord avec toi. Il faut bien faire la distinction entre un non croyant démarché par un croyant, rejetant ce dernier, et le non croyant qui côtoie le croyant.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:59:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 12:00:32 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 12:16:44 ![]() Je suis sûr que Faman connait plein de trucs et astuces hilarants pour refouler les TDJ |
BiBi_PoK Roi des fok |
pour se comprendre faut echanger, y compris sur les idées qui nous separent et nous rendent differents. ça veut dire ecouter ce que pense et croit l'autre (et inversement). connaitre les gens, quelqu'un, c'est pas juste le/les cotoyer en "société" quand je vais faire les courses, je cotoie plein de monde, je les connais pas pour autant. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 29-01-2010 à 12:34:12 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |