Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21371772
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 10:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makura a écrit :

Tu peux développer sur les autres solutions, éventuellement en mp, juste pour mon édification personnelle ? Parce que c'est pas ce qu'on m'avait dit pour autant que je me rappelle...

pour faire court ( :whistle: ) et comme c'est HS: il existe une technique dite plastie du prépuce qui consiste en une incision longitudinale qu'on suture dans l'autre sens pour élargir l'orifice au bout. Bref ça permet de décalotter tout en gardant son prépuce, garant de sensations intactes et d'un gland toujours frais et protégé.

Et c'est un chirurgien juif qui me l'a faite...  :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 10:33:21  profilanswer

n°21371839
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-01-2010 à 10:37:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pas ce que la prof de cathé et le curé disaient  :whistle:  

Sinon pour ceux qui ont la visite de témoins de jéhovah and co qui veulent vendre leur merde, vous les dégagez comment ?

Justement, ça ne le rend que plus sympathique (toi, donc ^^).

Je leur dis que j'ai déjà été démarché et que c'est pas la peine d'en remettre une couche. Plus on prêche, plus je rigole. Et que j'ai des choses plus intéressantes à faire, comme m'envoyer en l'air :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21371884
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:40:13  answer

Y a plus qu'à demander à la [grand-]maman si elle est d'accord avec la doctrine "Teach the controversy" (à chanter sur l'air de "nos petits têtes blondes ont le DROIT d'apprendre toutes les théories alternatives sur un même sujet" ), et filer inscrire sa marmaille à l'école coranique du coin, au monastère bouddhiste le plus proche, etc. etc.
Question que les bambins se fassent une vraie culture encyclopédique sur toutes les religions, halte au favoritisme :o

n°21371938
arthas77
Posté le 29-01-2010 à 10:43:23  profilanswer

Citation :

Une famille allemande obtient l'asile politique aux Etats-Unis
LEMONDE.FR avec AFP | 27.01.10 | 19h29

Un juge américain a accordé l'asile politique à une famille allemande qui se sentait persécutée parce qu'elle refusait la scolarisation obligatoire de ses cinq enfants en vigueur en Allemagne, a annoncé mercredi l'association qui représente la famille.

Les Romeike ont expliqué à Lawrence O. Burman, juge de l'immigration de Memphis (Tennessee, sud des Etats-Unis), avoir fui Bissingen, dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l'Allemagne) en août 2008, pour s'installer aux Etats-Unis, berceau du mouvement du "homeschooling". Cette mouvance, aux racines chrétiennes et ultra-conservatrices, rejette la scolarisation obligatoire et prône l'instruction des enfants à la maison, par les parents.

A l'inverse de l'Allemagne, aux Etats-Unis, l'instruction à la maison est reconnue comme une forme de scolarisation. Dans son jugement rendu mardi, le juge Burman a "reconnu que les Allemands qui souhaitent éduquer leurs enfants eux-mêmes sont une minorité sociale persécutée" dans leur pays et a donc tranché en faveur des Romeike, a expliqué Mike Donnelly, l'avocat de la Home School Legal Defense Association qui les représente. "Ce jugement est une humiliation pour l'Allemagne", a estimé Me Donnelly.

Les défenseurs de l'instruction à la maison récusent le système éducatif, car ils ne souhaitent pas exposer leurs enfants aux valeurs et mœurs en vigueur dans les écoles, qu'ils jugent trop relâchés. Surtout, ils estiment que l'accent n'est pas assez mis sur l'éducation religieuse.

[:masterquent]  

n°21371975
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 10:46:05  answer

C'est ça qu'est bien en Allemagne : on exporte énormément, on arrive même à refourguer des intégristes aux ricains, c'est dire !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 10:46:28
n°21372016
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 10:48:34  profilanswer

Putain, mais v'là le niveau de connerie :sweat:

---------------
n°21372136
arthas77
Posté le 29-01-2010 à 10:55:26  profilanswer

Faudra alors que la France s'inspire de l'Allemagne  :o  
Tous les intégristes francais aux USA !

n°21372140
lfcclb
Posté le 29-01-2010 à 10:55:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Une famille allemande obtient l'asile politique aux Etats-Unis
LEMONDE.FR avec AFP | 27.01.10 | 19h29

Un juge américain a accordé l'asile politique à une famille allemande qui se sentait persécutée parce qu'elle refusait la scolarisation obligatoire de ses cinq enfants en vigueur en Allemagne, a annoncé mercredi l'association qui représente la famille.

Les Romeike ont expliqué à Lawrence O. Burman, juge de l'immigration de Memphis (Tennessee, sud des Etats-Unis), avoir fui Bissingen, dans le Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l'Allemagne) en août 2008, pour s'installer aux Etats-Unis, berceau du mouvement du "homeschooling". Cette mouvance, aux racines chrétiennes et ultra-conservatrices, rejette la scolarisation obligatoire et prône l'instruction des enfants à la maison, par les parents.

A l'inverse de l'Allemagne, aux Etats-Unis, l'instruction à la maison est reconnue comme une forme de scolarisation. Dans son jugement rendu mardi, le juge Burman a "reconnu que les Allemands qui souhaitent éduquer leurs enfants eux-mêmes sont une minorité sociale persécutée" dans leur pays et a donc tranché en faveur des Romeike, a expliqué Mike Donnelly, l'avocat de la Home School Legal Defense Association qui les représente. "Ce jugement est une humiliation pour l'Allemagne", a estimé Me Donnelly.

Les défenseurs de l'instruction à la maison récusent le système éducatif, car ils ne souhaitent pas exposer leurs enfants aux valeurs et mœurs en vigueur dans les écoles, qu'ils jugent trop relâchés. Surtout, ils estiment que l'accent n'est pas assez mis sur l'éducation religieuse.

[:masterquent]  

oh my god ! le degré de connerie ultime...

En même temps si tous les connards du genre peuvent émigrer aux USA, on s'en portera pas plus mal !

n°21372301
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 11:06:02  profilanswer

En l'occurrence, c'est plutôt de l'asile religieusement psychiatrique....

---------------
n°21372392
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-01-2010 à 11:10:44  profilanswer

D'un autre côté raël a réussi à trouver asile politique au Canada. En effet il était persécuté par le gouvernement via une organisation appelé FISC parce qu'on l'obligeait à pratiquer un acte contraire à sa religion, un truc qu'on appelle "payer ses impôts". Il parait que ce genre de persécution est toujours pratiqué dans de nombreux pays  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:10:44  profilanswer

n°21372501
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-01-2010 à 11:16:54  profilanswer

jusqu'a quel age ils les eduquent leurs momes?  

ça doit pas etre facile aprés, sans diplomes bagages rien de trouver du boulot.

cay mon papa et ma maman qui m'ont formé m'sieur le recruteur [:klem3i1]

n°21372553
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:19:56  answer

lfcclb a écrit :

oh my god ! le degré de connerie ultime...

En même temps si tous les connards du genre peuvent émigrer aux USA, on s'en portera pas plus mal !

Les USA c'est la poubelle de l'Europe, nous on leur a envoyé bugbreeder.
Enfin bon y'a des gens civilisé au Nord Est. Les pauvres, faudrait vraiment que ce pays re-secessionnent.

n°21372580
malakin
Posté le 29-01-2010 à 11:21:40  profilanswer

+1

C'est grand maman qui décide pour les gosses?   [:wiids]

Pour ce qui est de l'éducation religieuse, je pense que regarder le dessin animé de la bible en 2h suffit amplement. Les gosses ont quand même autre chose à foutre que d'aller apprendre par cœur des trucs à la con avec le cucu.

Message édité par malakin le 29-01-2010 à 11:22:45
n°21372586
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-01-2010 à 11:22:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Sinon pour ceux qui ont la visite de témoins de jéhovah and co qui veulent vendre leur merde, vous les dégagez comment ?

Moi je les accueille et je leur offre le thé, j'ai été clair dès le départ, aucun espoir de conversion donc nous avons des discutions apaisées et très intéressante, c'est très enrichissant de découvrir une autre culture même si on y adhère pas... Et ils défendent aussi certaines valeurs universelles avec lesquelles on ne peut qu'être en accord.

Message cité 3 fois
Message édité par wend le 29-01-2010 à 11:22:39

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21372652
arthas77
Posté le 29-01-2010 à 11:25:44  profilanswer

wend a écrit :

Moi je les accueille et je leur offre le thé, j'ai été clair dès le départ, aucun espoir de conversion donc nous avons des discutions apaisées et très intéressante, c'est très enrichissant de découvrir une autre culture même si on y adhère pas... Et ils défendent aussi certaines valeurs universelles avec lesquelles on ne peut qu'être en accord.

Vous avez parlé des dinosaures ?  :o

n°21372687
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-01-2010 à 11:27:42  profilanswer

wend a écrit :

j'ai fais ça une fois. j'etais en fac de science a l'epoque. on a discuter un peu mais ils ramenaient tout a Dieu. c'etait chiant a force.

n°21372702
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:29:04  answer

wend a écrit :

Ce sont des commerciaux, ils viennent pour te vendre leur bouzin. Tu leur fait perdre leur temps là, ça va diminuer leur chiffre.
Tu fais la même chose avec les démarcheurs de France-Loisir ?

n°21372765
wend
Posté le 29-01-2010 à 11:33:20  profilanswer

Oui, alors il y a la stratégie d'envoyer paître tout ce qui nous est étranger ou ne correspond pas à notre façon de voir les chose, rejeter tout autre culture sans chercher à la connaitre ni à la comprendre, je vois votre niveau d'ouverture, OK  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21372842
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:38:20  answer

wend a écrit :

Oui, alors il y a la stratégie d'envoyer paître tout ce qui nous est étranger ou ne correspond pas à notre façon de voir les chose, rejeter tout autre culture sans chercher à la connaitre ni à la comprendre, je vois votre niveau d'ouverture, OK  :o

C'est pas ça mais là en l'occurence les mecs ils viennent dans ton quartier en mission, rameuter des gogos.
En les faisant rentrer chez toi alors que tu n'as aucune intention de te convertir tu leur fait perdre leur temps, et ça c'est pas très sympa de ta part  :o

n°21372861
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 11:39:31  profilanswer

wend a écrit :

La prochaine fois faut que j'ai le réflexe de sortir la bible satanique et de leur proposer de le lire histoire de voir leur niveau d'ouverture :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 29-01-2010 à 11:39:48

---------------
More GG, more skill
n°21372892
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 11:41:29  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

jusqu'a quel age ils les eduquent leurs momes?  

ça doit pas etre facile aprés, sans diplomes bagages rien de trouver du boulot.

cay mon papa et ma maman qui m'ont formé m'sieur le recruteur [:klem3i1]

Sexuellement aussi ?  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°21372903
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 11:42:14  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

j'ai fais ça une fois. j'etais en fac de science a l'epoque. on a discuter un peu mais ils ramenaient tout a Dieu. c'etait chiant a force.

Oui, c'est vite très limité.

---------------
n°21372928
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 11:43:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La prochaine fois faut que j'ai le réflexe de sortir la bible satanique et de leur proposer de le lire histoire de voir leur niveau d'ouverture :o

ça se trouve où ça ? Y'a quoi dedans ? xD

---------------
n°21372987
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-01-2010 à 11:47:52  profilanswer

magic-sim a écrit :

Oui, c'est vite très limité.

ceci dit je ne vois pas l'interet de les envoyer "paitre"
je suis un peu d'accord avec wend sur le fond. se sont des etres humains, ayant leur perception des choses, leurs idées, leur sensibilités (largment discutable, on le sait, y'a d'ailleurs tout un topic dessus)  
leur foi est autorisée/toléré je ne vois pas ce qui nous autorise, nous, d nous poser en juge et arbitre pour leur dire que ce sont des dangers, des cons, etc ... et ce qui peut justifier de les traiter comme de la merde.

ne pas adherer a leurs idées est une chose, les envoyer promener comme de vulgaire malpropre je trouve ça deplacer. je ne pense pas que ce soit une attitude honorable, rejeter l'idée de Dieu ne signifie pas rejeter les croyants, et c'est malheureusement l'image que vehicule trop souvent les athées.

n°21373066
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:54:03  answer

BiBi_PoK, c pas faux !  Cela dit, certains croyants se croient supérieurs aux non-croyants, tout en étant bien hypocrites. Tu sens bien qu'il y a "eux" (les bons) et les "autres" (les mécréants). Cela aussi, c'est un peu insupportable.  

n°21373068
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:54:16  answer

N'importe quel crétin venant sonner chez moi pour me parler de la vie sexuelle des licornes ou du bon goût de la couleur des pieds de Donald Duck, je l'enverrais péter gentiment mais fermement, quand bien même ce serait un spécimen d'Homo sapiens "ayant sa perception des choses etc. etc." (hormis le cas de quelques légumes et morts-nés, on peut dire la même chose de George Bush, Mollah Omar ou tata Ginette) [:spamafote]

Qu'ils restent chez eux à se tripoter sur le Magicien d'Oz, ça les regarde [:cosmoschtroumpf]

n°21373073
wend
Posté le 29-01-2010 à 11:54:27  profilanswer

Et de plus avant de les rejeter eux ou leurs croyances, il faut peut-être aussi faire un l'effort de faire leur connaissance et de connaitre un peu lesdites croyances et leur démarche intellectuelle...

C'est très facile de rejeter tout ce qui est différent ou qui déplait sans rien en connaître que ce que d'autres obtus qui ne les connaissent pas plus en ont dit...

Il y a bien souvent un gouffre entre les  à priori, l'idée qu'on s'en fait... Et la réalité qu'on découvre en faisant connaissance...

mais ça demande trop d'effort de faire connaissance avec les autres, d'essayer de les comprendre, de découvrir leur culture... C'est bien plus facile de les rejeter  :o  

Néanmoins je le répète je n'adhère nullement à leurs croyances, par contre je partage sans aucun doute certaines de leurs vues des choses.

---------------
n°21373106
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 11:57:07  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça se trouve où ça ? Y'a quoi dedans ? xD

Amazon :o

C'est une lecture intéressante; le satanisme 'moderne' tel qu'introduit par Lavey est fortement basé sur le nihilisme; il prone l'individualisme et le détachement des dogmes et principes judéo-chrétiens qui ont façonnés notre société.

Personnellement je définirai le satanisme de Lavey comme un athéisme extrémiste :)

Mais au moins dedans il n'y a personne qui marche sur l'eau ni de multiplication de donuts :o

---------------
More GG, more skill
n°21373131
wend
Posté le 29-01-2010 à 11:59:14  profilanswer

L'individualisme est la solution, rien à foutre des autres ça simplifie vachement l'existence... sauf quand on a des soucis et que les autres appliquent le même principe...  :o

---------------
n°21373133
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 11:59:26  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Il faut bien faire la distinction entre un non croyant démarché par un croyant, rejetant ce dernier, et le non croyant qui côtoie le croyant.

Je veux dire, j'ai connu des témoins de Jéhovah, je les ai côtoyés. On n'a même pas parlé de leur foi, de mon absence de foie, donc, encore moins de persuader l'autre. Chacun faisant sa vie en bonne société.

Maintenant, ceux qui viennent répandre la bonne parole, chez moi, ils sont en position de "sacrilège". Un peu comme si j'allais chez eux prêcher pour l'athéisme (!)

Et puis bon, ils ont beau prendre le maximum de gants quand ils font el tour des chaumières, force est de constater qu'ils prennent les gens pour des cons, à tout ramener à dieu. Ok, c'est leur foi, mais ils ne respectent pas l'absence de foi, quand ils démarchent.

A partir de ce constat, au bout d'un moment, tu n'as plus envie d'être patient et conciliant.

---------------
n°21373137
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 11:59:40  answer

wend a écrit :

Néanmoins je le répète je n'adhère nullement à leurs croyances, par contre je partage sans aucun doute certaines de leurs vues des choses.

:lol: comme avec 99.9% de l'humanité.
Ca fait partie de leur rhétorique, hein. Ils sont prêts à toutes les compromissions et pouilleries intellectuelles pour essayer d'attirer la sympathie. C'est comme les bonimenteurs de foire qui te vendent un épluche-litchi électrique : grosses ficelles, charisme et connivence de bon aloi ;) Et même s'ils sont convaincus et de bonne foi (lol), ça n'en rend pas automatiquement leur sabir plus raisonnable, rationnel, recommandable ou respectable...
Tout au plus peut-on ressentir vertueusement un peu de charité chrétienne (:D) envers les pauvres en esprit qui croient de bonne foi...

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 12:00:32
n°21373165
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 12:01:11  profilanswer

wend a écrit :

Et de plus avant de les rejeter eux ou leurs croyances, il faut peut-être aussi faire un l'effort de faire leur connaissance et de connaitre un peu lesdites croyances et leur démarche intellectuelle...

C'est très facile de rejeter tout ce qui est différent ou qui déplait sans rien en connaître que ce que d'autres obtus qui ne les connaissent pas plus en ont dit...

Il y a bien souvent un gouffre entre les  à priori, l'idée qu'on s'en fait... Et la réalité qu'on découvre en faisant connaissance...

mais ça demande trop d'effort de faire connaissance avec les autres, d'essayer de les comprendre, de découvrir leur culture... C'est bien plus facile de les rejeter  :o  

N'oublie pas qu'ils sont en démarche active pour te convertir. ça je n'admets pas.

Si je veux m'y intéresser, je suis assez grand pour le faire seul. Je n'ai pas besoin de vendeurs de boniments.

---------------
n°21373168
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 12:01:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Amazon :o

C'est une lecture intéressante; le satanisme 'moderne' tel qu'introduit par Lavey est fortement basé sur le nihilisme; il prone l'individualisme et le détachement des dogmes et principes judéo-chrétiens qui ont façonnés notre société.

Personnellement je définirai le satanisme de Lavey comme un athéisme extrémiste :)

Mais au moins dedans il n'y a personne qui marche sur l'eau ni de multiplication de donuts :o

Et ils baisent ? :d

---------------
n°21373175
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 12:02:12  profilanswer

wend a écrit :

L'individualisme est la solution, rien à foutre des autres ça simplifie vachement l'existence... sauf quand on a des soucis et que les autres appliquent le même principe...  :o

Jamais dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne faisais qu'indiquer ce qu'on pouvait trouver dans la bible satanique :o

---------------
More GG, more skill
n°21373181
magic-sim
Posté le 29-01-2010 à 12:02:30  profilanswer

wend a écrit :

Y'a une demi-mesure à tout, hein.

Je l'ai expliqué, on peut très bien vivre en bonne société les uns les autres, voire, chercher à se comprendre, sans pour autant avoir à souffrir les marchands de rêves....

---------------
n°21373197
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 29-01-2010 à 12:03:39  profilanswer

wend a écrit :

Déjà, à la base j'ai tendance a rejeter les gens qui tentent :
-De s'incruster chez moi alors que je ne les connais pas
-De me convaincre avec des arguments foireux de l'intérêt de leur soupe (religion, abonnement etc.)
-De me faire comprendre que je fais parti des "méchants" d'office juste parce que je ne crois pas en leurs âneries.  
-De me casser les coucougnette alors que j'ai autre chose à foutre

Au début je restai poli et tentai même une vague discussion. Après j'ai fait mumuse avec ceux qui venait sonner a ma porte en retournant leurs arguments contre eux [mais bon, là visiblement, le cerveau se mettait en stand bye et ils étaient subitement pressé de partir... :whistle: ], enfin, maintenant je me contente d'un "Non merci ça ne m'intéresse pas, au revoir" + claquage de porte au nez.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21373198
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-01-2010 à 12:03:40  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et ils baisent ? :d

C'est pas le mouvement raelien :o

Pas de gourou (d'ailleurs Lavey est mort en 97...), pas de partouze rituelles...  

---------------
More GG, more skill
n°21373343
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 12:16:44  answer

Je suis sûr que Faman connait plein de trucs et astuces hilarants pour refouler les TDJ  :o

n°21373534
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-01-2010 à 12:33:03  profilanswer

magic-sim a écrit :

Y'a une demi-mesure à tout, hein.

Je l'ai expliqué, on peut très bien vivre en bonne société les uns les autres, voire, chercher à se comprendre, sans pour autant avoir à souffrir les marchands de rêves....

pour se comprendre faut echanger, y compris sur les idées qui nous separent et nous rendent differents.

ça veut dire ecouter ce que pense et croit l'autre (et inversement). connaitre les gens, quelqu'un, c'est pas juste le/les cotoyer en "société"

quand je vais faire les courses, je cotoie plein de monde, je les connais pas pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 29-01-2010 à 12:34:12
n°21373645
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 29-01-2010 à 12:44:31  profilanswer

j'ai pas soutenu qu'il fallait les accueillir comme des rois, faire la papote avec eux non plus hein. [:kiki]

je vais pas m'amuser a ecouter tout le blabla abracadabrantesque du premier farfelue venu. y'a des choses qui m'interesse, d'autre non.  

je doute fortement d'ailleurs qu'ici, toi ou d'autre claquez la porte au nez d'un demarcheur. d'une façon ou d'une autre, quand on a un homo sapiens devant soit, on se permet pas les memes choses que quand on essaye de faire le malin sur un forum.
y'a ce qu'on dit, et ce qu'on fait. hein Hotshot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)