| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:41:08 ![]() ![]() |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 23-01-2010 à 10:44:39 |
Larry_Golade |
En revanche les chansons, contes chantés, histoires... ont toujours été des vecteurs de critique du pouvoir, dans tous les pays, a toutes les époques.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 10:44:55 ![]()
"fallait pas arrêter la bio en CP Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 10:45:20 |
ijk_reference |
Elle était "bonne" au moins !? |
ijk_reference |
Même dans ce sens là !
Pas seulement. Le pouvoir en place l'utilise tout autant pour sa propagande |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ijk_reference |
Quelque soit ta définition la musique est quelque chose que l'on ressent... un ressentiment n'est pas une réflexion... c'est un fait c'est tout
Et alors je ne vois pas le rapport avec mes propos ! Je m'inscrit juste en faux sur le soit-disant pouvoir de réflexion de la musique. Pourquoi veux-tu me faire dire autre chose que cela !? |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Note que je ne parlais pas seulement de la musique, mais de chansons et de contes, histoires chantées, etc... Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 23-01-2010 à 11:32:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ijk_reference |
Ce que j'en sais sur "cette" Islam, la musique n'est pas interdit... enfin si pratiquement... puisqu'ils ont seulement le droit d'écouter des chants coraniques.
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Larry_Golade |
C'est une loi athée, donc elle est forcément logique, raisonnée et réfléchie --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BiBi_PoK Roi des fok |
rien a voir. la musique, la creativité musicale elle meme n'est pas interdite. la faire ecouter aux autres non plus. puis ça interdit le partage des musiques depuis l'internet pour les oeuvres protégées. en soit ça ne l'interdit pas. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 23-01-2010 à 12:57:16 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ijk_reference |
... surement parce que je ne le comprends pas. Si tu veux bien m'éclairer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
ijk_reference |
|
petit_krapo Est gris. | Tiens, encore un bel exemple de coexistence entre 2 religions d'amour... C'est beau. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ijk_reference |
http://www.maxisciences.com/croyan [...] t5242.html |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:39:29 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Prive surtout d'un esprit critique/d'analyse. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:10:04 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Squoi ça ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 14:14:21 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le début de quoi, et FOG ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |