| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:06:03 ![]() ![]() |
KneXos | Man: God? Message cité 1 fois Message édité par KneXos le 22-01-2010 à 10:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:34:24 ![]() |
vonloc play him off |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
boober Compromis, chose due | partout il est de notoriété public qu'il n'y a qu'un seul Dieu. et on nous fait croire que ce serait le meme pour les differentes religions monotheistes. je suis tombé sur un petit comparatif theologique, plutot bien fait. donc je vous le partage. http://www.buddhachannel.tv/portai [...] rticle4075
on s'evertu a faire de differents messages un message global venant d'une meme entité (qui est au final celui que Dieu existe et qu'il faut se plier a ses regles - mais lesquelles d'ailleurs?), mais c'est de la broderie plus qu'autre chose pour les raisons evoquées au dessus. ces religions sont donc definitivement inconciliables. Pourquoi un Dieu aurait-il agit de la sorte? pour le bien de l'humanité? mon oeil. pour semer la zizanie dans les esprits? surement... mais alors ou est le Dieu Misericordieux, qui aime l'humanité? non definitivement je n'arrive pas a croire a ces fadaises. Message cité 5 fois Message édité par boober le 22-01-2010 à 11:13:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:15:12 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En gros, il disait que Jésus avait fumé, c'est ça ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ijk_reference |
Je crois bien que les témoins de Jéhovah sont en parfaitement accord avec ça.
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
KneXos |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:15:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 14:15:17 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
petit_krapo Est gris. |
Edit: je viens de voir le post de Bibi pok... Message édité par petit_krapo le 22-01-2010 à 14:59:27 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:59:12 ![]() même entre eux ils se font la guerre (réformateur, fondamentaliste, ...) |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 22-01-2010 à 16:59:21 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:06:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 17:07:07 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En plus, c'est plein d'imbécilités.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:09:18 ![]() pas le temps de relever les erreurs et les ruptures de raisonnement au boulot...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |