Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°21299150
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 22-01-2010 à 17:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Nan mais à la base mon message ne t'était pas adressé, t'as parasité en prenant les choses pour toi. Donc à l'avenir, n'interviens que quand ça te concerne.

des zolés, sur HFR personne, autre que les modérateurs a le droit de te boucler la gueule, alors en attendant de faire ce qui les poussera à intervenir moi je répond à ce que je veux... ben M... ça alors, on aura tout lu!

drixmok a écrit :

Bah tu fais comme tu veux, à vrai dire je m'en cure l'oignon, du moment que tu viens pas faire chier avec ton folklore.  [:airforceone]

en dirait que t'as un sérieux blème de com toi.

drixmok a écrit :

Si j'estime que les croyants sont les pires des imbéciles, il va de soi que de ton côté c'est l'inverse qui prévaut. T'avais pas besoin de le préciser.

c'était juste au cas où!

drixmok a écrit :

Ah ouais, et on peut savoir quoi ? Une école coranique sans doute, sinon ce serait pas tellement si mieux. Enfin, question de point de vue, encore une fois. Perso vu l'Histoire de l'homme, j'ai un tout petit peu de mal à associer religion et partage des connaissances, tu vois. Enfin, des vraies connaissances, pas des mythes et des légendes.

toi tu devrai assister à nos party de  [:______ from ppc]  tu serais étonné du niveau.

super_pourri a écrit :

ouais bon vous avez raison

les religions c'est de la  [:ramucho]  

[:prodigy]

le miel aussi c'est du [:ramucho] d'abeilles.

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:11:25  profilanswer

n°21299267
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-01-2010 à 17:22:23  profilanswer

Grand Dieu ! Mais on en trouve ou des comme ça dans la vrai vie? C'est que j'organise un dîner dans quelques temps...  [:dovakor:2]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21299328
Svenn
Posté le 22-01-2010 à 17:27:26  profilanswer

+1, quand on ecrit des choses pareilles on met un spoiler, quoi  :/

n°21299333
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:27:54  answer

crocnigo a écrit :

non mon grand bonhomme ce ne sont pas des trucs faits par des musulmans, mais par des "orientalistes" qui croient connaitre Rome mieux que les romains et l'islam mieux que les musulmans.
ton liens sur fond de cellulite, n'a rien de scientifique car il ne se réfère à aucune source scientifique récente, car l'écriture de l'histoire n'est jamais free de toute influence ethnique, politique, historique, .... donc me parler d'un claudius qui aurait vécu 131 ans avant jésus. permet moi de douter.

par ailleurs si tu es intéressé par quelque chose de vraiment scientifique, je te dirais comme à ton pote plus haut, j'ai un lien formidable.  

Non, Claude Galien est né 131 après jésus Christ. Mais je comprend qu'il te soit tellement gênant. Mieux vaut dire qu'il n'a jamais existé, tout comme Hyppocrate d'ailleurs, personnage inventé de toutes pièces par les athées il y a 6 mois.
Quant aux Perses ils vivaient dans des grottes avant que les Arabes ne leur apportent le savoir, c'est bien connu.

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 17:28:27
n°21299355
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 17:30:17  answer

Oh nom de zeus, j'avais pas vu  [:rofl]  
Bon c'est un fake manifestement, c'est pas possible.

n°21299398
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 17:33:37  profilanswer

crocnigo a écrit :

juste. sauf que pour le nombre de planètes, ça reste à verifier.
dans le coran il est mentionné que le prophète Josef a vu dans le rêve 11 planètes et le soleil et la lune prosternés devant lui, la suite des événements ont conduit à l'explication de cette vision que les planètes n'étaient autres que  ses frères et que le soleil et la lune nuls autres que son père et sa mère.

mais si demain la science venait à prouver l'existence de la 10ème et la 11ème planète... t'es assuré qu'on ne va pas laisser passer un événement pareil; nous musulmans.

tu m'etonnes, concordisme, quand tu nous tiens (c'est le dernier moyen qu'on trouver les religions, toutes confondus, speciale dedicace a l'Islam quand meme, pour ne pas perdre trop de credibilité)

crocnigo a écrit :

personne ne devrait te seriner de lire la version originale, je dirais même qu'il est formellement déconseillé aux profanes de le lire en quelque langue que ce soit, surtout pour ceux qui présentent des signes précoces de déséquilibre mental, car il renferme des tas d'informations qui servent toutes en même temps, ce qui risque d'endommager tout le cerveau.
donc le meilleur moyen c'est de prendre un maitre qui se chargera de filtrer les données, leurs explications, leurs contexte, et expliquer le tout, tout doucement pour qu'il y ait pas de pertes humaines.

oui en gros, qu'on t'explique ce que tu dois retenir et ne pas retenir, pour faire de toi un bon extremiste bien endoctriné, depuis la naissance idealement. Je pense que tout Homme est doté d'un intelligence suffisante face a une oeuvre de Dieu pour la comprendre. (puisque cette oeuvre a été faite pour LES Hommes, et pas pour quelques erudits censé precher la bonne parole comme ils en ont envi ou selon ce qu'ils en ont compris et qui n'engage qu'eux). et si ma foi ils la comprennent pas, ou pas de la meme maniere, c'est que l'oeuvre en elle meme a un probleme.

crocnigo a écrit :

la fainéantise est le plus vilain des défauts
, surtout avec le coran on-line tu n'as qu'à rentrer le mot que tu cherche et l'info coulera tiquement.
sinon je revient au premier conseil gratuit à l'intention de ton pote plus haut.

et les raëliens n'existent pas, c'est comme le vieux serpico, ce n'est qu'un déguisement.  

alors pourquoi conseilles tu d'aller se faire expliquer le Coran par quelqu'un d'autre? c'est de la fainéantise ça. le mieux c'est de prendre son courage a 2 mains, et de le lire soit meme, pour s'en faire son idée (et y adherer ou trouver ça imbuvable, illisible, compliqué).
bcps de musulmans sont faineants si je suis ton raisonnement. bref, tes generalités bouseuses sur la faineantise, comme dire.... LAULE ?  

crocnigo a écrit :

jamais je ne dirai le contraire, Dieu le créateur a donné à chacune de ses créatures le moyen de survivre et subvenir à ses besoins.
pour les primitifs, c'est vers eux que la science se tourne, surtout en pharmacologie, des personnes malvenues se font même des fortunes en allant leur voler des secrets de plantes en s'appropriant la découverte.

le pire ennemi de l'homme n'est autre que l'homme. fait la somme de ce que tuent les maladies, les bactéries, les virus, les prédateurs,... tu restera bien en deçà de ce que fait l'homme à l'homme, des moyens les plus inoffensifs tels que les voitures, aux guerres.

tu oublies les religions, dans ta liste :)

crocnigo a écrit :

le néandertal, pouvait bien être comme tu aimes dire, mais comme je l'ai dit à ton pote plus haut, la fainéantise est le plus vilain des défauts. ils se sont contentés de maitriser des outils primitifs au lieu de chercher à les développer, ils ont choisi d'enterrer leurs morts au lieu de les bruler, ils se seraient au moins épargner le titre de l'espèce la plus conne car elle n'a pas survécue alors que des insectes si. quant à l'art, je préfère Einstein avec le célebrissime "La monalisa".
quant au culte je n'en ai aucune idée.  

oulala. t'as la liste des insectes qui ont disparus ou qui ont vu le jour depuis l'Homme de Neandertal? je sais pas si c'est marqué dans le Coran, ça, remarque.

crocnigo a écrit :

à ta façon de défendre les égyptiens je suis tenté de croire que tu es l'un des fils ainé de Hassan Chahata, qui lui se prend pour le pharaon.
quand à tes sources de WIKI, je ne les prend pas en compte par principe, car personne ne sait vraiment qui rédige les infos qu'on y trouve.
par ailleurs si tu est intéressé par des visions plus scientifiques et surtout plus récentes, j'ai un lien formidable pour toi.  

vasy fait peter le lien en public stp.

crocnigo a écrit :

non mon grand bonhomme ce ne sont pas des trucs faits par des musulmans, mais par des "orientalistes" qui croient connaitre Rome mieux que les romains et l'islam mieux que les musulmans.
ton liens sur fond de cellulite, n'a rien de scientifique car il ne se réfère à aucune source scientifique récente, car l'écriture de l'histoire n'est jamais free de toute influence ethnique, politique, historique, .... donc me parler d'un claudius qui aurait vécu 131 ans avant jésus. permet moi de douter.

par ailleurs si tu es intéressé par quelque chose de vraiment scientifique, je te dirais comme à ton pote plus haut, j'ai un lien formidable.  

un peu comme pour Dieu, ne voit pas celui qui ne veut pas voir hein :)

crocnigo a écrit :

je pense aussi, tu crois que je ne fait pas d'effort pour rester zen et répondre à des trucs primitifs.

quant au préventif dans la croyance en Dieu (façon musulman), c'est de ne pas crever en athée ou autre et constater que ces pauvres cons de musulmans avaient raison.

t'a vraiment un grave probleme psychologique. j'espere que tu as pas lu le Coran seul ... [:max evans]

n°21299431
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 22-01-2010 à 17:37:06  profilanswer

[:turborunner]  
C'est toujours intéressant à lire les concordistes en tout cas  :) . Comme si tout ce qui se trouve dans la dernière version revue et corrigée était nouveau pour l'époque alors
que ce sont des sujets déjà abordés par les Grecs/Babyloniens/... on dirait des fanboys de Jobs pour qui toutes les créations Apple sont nouvelles et révolutionnaires. Et puis si ça concorde pas, magie magie ! Ha mais c'est parce que vous n'avez pas compris ce passage mon bon monsieur faut pas le prendre au premier degré, mais par contre regardez: si j'additionne tous les 'e' les 'b' et que je divise par les 'z' j'obtiens
un nombre correspondant à une constante scientifique (parmis des milliers) qui n'était pas connue à l'époque donc Dieu existe !  
Ce qui est aussi intéressant c'est que même si ce Dieu existe et qui fait un show télévisé chaque semaine, c'est pas pour autant qu'on aurait envie de se prosterner devant lui: il est bien gentil le monsieur
plein d'amour toussa mais si je fais pas ce qu'il me dit j'en prends pleins la gueule alors que j'ai rien demandé ! Déjà qu'on est bridé dans nos gestes en société si en plus faudrait qu'on bride notre capacité de raisonnement pour tout focaliser sur lui...

---------------
graaah !
n°21299471
Mouaiff
Posté le 22-01-2010 à 17:41:49  profilanswer

crocnigo a écrit :

dans le coran il est mentionné que le prophète Josef a vu dans le rêve 11 planètes et le soleil et la lune prosternés devant lui, la suite des événements ont conduit à l'explication de cette vision que les planètes n'étaient autres que  ses frères et que le soleil et la lune nuls autres que son père et sa mère.
mais si demain la science venait à prouver l'existence de la 10ème et la 11ème planète... t'es assuré qu'on ne va pas laisser passer un événement pareil; nous musulmans.

Gageons que les astronomes les moins impies et les plus éclairés reverront leur copie en fonction des visions de ce Josef. Inch' Allah.

crocnigo a écrit :

le néandertal, pouvait bien être comme tu aimes dire, mais comme je l'ai dit à ton pote plus haut, la fainéantise est le plus vilain des défauts. ils se sont contentés de maitriser des outils primitifs au lieu de chercher à les développer, ils ont choisi d'enterrer leurs morts au lieu de les bruler, ils se seraient au moins épargner le titre de l'espèce la plus conne car elle n'a pas survécue alors que des insectes si. quant à l'art, je préfère Einstein avec le célebrissime "La monalisa".
quant au culte je n'en ai aucune idée.  

Tu devrais donner des leçons à un petit homme qui débute en anthropologie. Un certain Yves Coppens je crois.
Le Boléro de Ravel écrit par Mozart est aussi un chef-d'œuvre inspiré d'Allah, ne l'oublions pas.

crocnigo a écrit :

même réponse qu'à ton pote plus haut.
allez ramener de vraies sources, pas des trucs publiés par X.... "et que si quelqu'un trouve à en redire ou pour enrichir qu'il veuille bien nous contacter"... c'est pas ce que j'appel un lien fiable.

La seule vraie source est le Coran. Comme le Coran est LA Vérité, tout le reste ne peut qu'être mensonge. Dénigrons toute idée qui n'est pas la parole d'Allah. Dénigrons tout ce qui peut représenter une réserve, une critique ou un diatribe concernant le Très Haut, car tout ceci ne peut émaner que de primitifs qui ignorent la Parole du tout Puissant.

crocnigo a écrit :

Elle doit être vachement connue cette expression "sur fond de cellulite". C'est comme "s'en aller en crabe", on ne l'utilise plus guère, malheureusement  [:loom the gloom:1]  

crocnigo a écrit :

je pense aussi, tu crois que je ne fait pas d'effort pour rester zen et répondre à des trucs primitifs.
quant au préventif dans la croyance en Dieu (façon musulman), c'est de ne pas crever en athée ou autre et constater que ces pauvres cons de musulmans avaient raison.

Bravo, pour l'ensemble de ton œuvre tu gagnes une boite de pâté allal  [:fred999]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 22-01-2010 à 18:26:25
n°21299499
Svenn
Posté le 22-01-2010 à 17:45:12  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Tu devrais donner des leçons à un petit homme qui débute en anthropologie. Un certain Yves Coppens je crois.
Le Boléro de Ravel écrit par Mozart est aussi un chef-d'œuvre inspiré d'Allah, ne l'oublions pas.

Tape "bolero" sur google, ca te permettra de decouvrir que Mozart n´etait pas ecrivain mais dessinateur de mode [:haha]

n°21299550
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-01-2010 à 17:53:49  profilanswer

crocnigo a écrit :

le miel aussi c'est du [:ramucho] d'abeilles.

[:vomi], pas [:ramucho]  
[:aloy]

D'ailleurs, nous respirons grâce à de la [:ramucho] de plantes et de bactéries. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:53:49  profilanswer

n°21299588
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-01-2010 à 17:59:02  profilanswer

J'en  [:julienm54]  de rire !

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°21299758
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 18:18:18  profilanswer

crocnigo a écrit :

Et les autres lunes du systeme solaire :??:  

Ridicule  [:popol]

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21299801
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 18:24:58  answer

crocnigo a écrit :

Non mais les planète
1) ça dépend de la définition avant pluton était une planète plus maintenant
2) y'en a pas 11 (selon notre définition) on le sait, aussi bien qu'on sait que la terre est ronde...un truc de la taille de mars qui serait caché dans le système solaire c'est impossible on l'aurait déjà observé...donc le coran se trompe :o

n°21299950
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 18:40:25  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ne confonds pas segregation et extremisme. ça n'a rien a voir.

ouais, sacrée monumentale différence, les uns tuent pour la race les autres pour la religion. c'est vrai que c'est pas la même chose.  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300027
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 18:47:28  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

9ème et 10ème :o

Pluton a été retrogradée :o

Et il y avait bien des chirurgiens et des médecins sous l'ancienne égypte :o

c'est juste une manœuvre maladroite pour éloigner encore plus l'échéance. mais on finira bien par les voir ces 9ème, 10ème et 11ème planètes.

par chirurgies, tu veux dire amputations ou vider les corps des entrailles pour les momifier?
ou est ce qu'ils ont pratiqué des intervention d'appendice, ou accouchements sans douleur?  
vas-y conforte tes dires par des exemples.

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300049
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 18:49:14  profilanswer

crocnigo a écrit :

ouais, sacrée monumentale différence, les uns tuent pour la race les autres pour la religion. c'est vrai que c'est pas la même chose.  

Non ce n'est pas la même chose, non  ce n'est pas Einstein qui a peint la Mona Lisa, Non il n'y a pas 9 planètes, Et OUI TU NE DIS QUE DE LA MERDE, arrêtes de t'enfoncer, plus tu postes et plus tu es ridicule. [:prodigy]  

---------------
n°21300083
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 18:51:40  profilanswer

crocnigo a écrit :

c'est juste une manœuvre maladroite pour éloigner encore plus l'échéance. mais on finira bien par les voir ces 9ème, 10ème et 11ème planètes.

par chirurgies, tu veux dire amputations ou vider les corps des entrailles pour les momifier?
ou est ce qu'ils ont pratiqué des intervention d'appendice, ou accouchements sans douleur?  

Putain mais tu crois vraiment ce que tu dis ?  

C'est les juifs en fait qui nous cachent l'existence de ces planètes pour ne pas reveler au monde entier la grandeur d'allah c'est ca ??? Sois t'as 12 ans soit t'es completement idiot

---------------
n°21300112
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 18:53:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

"Merci" de représenter l'islam d'une si belle façon. Il n'y a rien de mieux pour promouvoir la cause de l'athéisme  :o

je me demande bien d'où est ce que tu as coté ce message?
je ne me rappel pas avoir fait un amalgame pareil

sinon qu'en dis tu de ça:

Pyrus a écrit :

"Merci". j'avoue être le plus con des cons, en reniant l'islam.  :o

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300137
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 18:55:20  profilanswer

crocnigo a écrit :

t'acceptes les liens larousses?  

tiens voila de fantastiques liens pour toi

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9gation

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] C3%A9misme

n°21300186
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 22-01-2010 à 18:58:53  profilanswer

crocnigo a écrit :

http://coll-ferry-montlucon.planet [...] cianti.htm

Citation :

Ils savaient soigner les caries en bouchant les trous des dents avec des « ciments minéraux » ou des « plombages » en feuille d’or. On a retrouvé des mâchoires perforées, preuve qu’ils avaient su vider des abcès.

Citation :

Durant toute la période pharaonique, il se développa en Egypte une « corporation » de médecins ayant même souvent des spécialités : oculistes, dentistes, gynécologues

ect...  

la source est un peu basique, mais ça suffit.

n°21300188
Mouaiff
Posté le 22-01-2010 à 18:59:00  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Non ce n'est pas la même chose, non  ce n'est pas Einstein qui a peint la Mona Lisa, Non il n'y a pas 9 planètes, Et OUI TU NE DIS QUE DE LA MERDE, arrêtes de t'enfoncer, plus tu postes et plus tu es ridicule. [:prodigy]

T'énerve pas, tu vas casser notre jouet, là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 22-01-2010 à 18:59:25
n°21300192
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 18:59:24  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

t'acceptes les liens larousses?  

tiens voila de fantastiques liens pour toi

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9gation

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] C3%A9misme

Ecrit par X, passera pas

---------------
n°21300251
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 19:04:22  profilanswer

Mouaiff a écrit :

T'énerve pas, tu vas casser notre jouet, là  :o

Mille excuses, j'ai perso du mal a rire quand je lis des trucs comme ca, ce mec a autant d'intelligence et de répartie que le colombin que je viens de poser au fond de mon chiotte

---------------
n°21300292
Mouaiff
Posté le 22-01-2010 à 19:08:14  profilanswer

crocnigo a écrit :

je me demande bien d'où est ce que tu as coté ce message?
je ne me rappel pas avoir fait un amalgame pareil
sinon qu'en dis tu de ça:

Connais-tu le redface ? C'est un smiley ( :o ) qui, lorsqu'il finit une phrase sur ce forum, indique que celle-ci est "gentiment ironique". Exemple :
"Un forumeur aussi doué pour l'éloquence et pour débattre des choses essentielles de l'univers, à part cronigo, je n'en vois pas  :o"

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 22-01-2010 à 19:08:52
n°21300329
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 19:12:48  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Connais-tu le redface ? C'est un smiley ( :o ) qui, lorsqu'il finit une phrase sur ce forum, indique que celle-ci est "gentiment ironique". Exemple :
"Un forumeur aussi doué pour l'éloquence et pour débattre des choses essentielles de l'univers, à part cronigo, je n'en vois pas  :o"

y'a meme pas besoin du smiley en fait [:transparency]  

meme sans le smiley on comprends que c'est de la gentille ironie là :o

n°21300338
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:13:50  profilanswer

à peine ouvert je suis sorti de ton lien, car c'est destiné aux musulamans, moi je suis musulman, et ne crois pas que la terre ait été décrite par Armstrong comme étant une boule noire suspendue, car je me rappel de la première photo de la terre depuis l'espace. et elle été tout sauf noire.

c'est des trucs qu'ont, certaines parties, collée à l'islam pour le discréditer, et le présenter comme un ramassis de vaut rien, qui se disent savants. surtout avec la musique de fond, sachant que la musique est interdite en islam. un tas de trucs qui ne collent pas dans cette vidéo.

merci quand même pour l'intention.

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300353
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 19:15:37  profilanswer

la theorie du complot anti musulmans . et ben on a la totale aujourd'hui.

mais quel jour on est déjà ? ah oui dredÿ :/

n°21300371
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 22-01-2010 à 19:17:10  profilanswer

crocnigo a écrit :

à peine ouvert je suis sorti de ton lien, car c'est destiné aux musulamans, moi je suis musulman, et ne crois pas que la terre ait été décrite par Armstrong comme étant une boule noire suspendue, car je me rappel de la première photo de la terre depuis l'espace. et elle été tout sauf noire.

c'est des trucs qu'ont, certaines parties, collée à l'islam pour le discréditer, et le présenter comme un ramassis de vaut rien, qui se disent savants. surtout avec la musique de fond, sachant que la musique est interdite en islam. un tas de trucs qui ne collent pas dans cette vidéo.

merci quand même pour l'intention.

[:what has been seen] + [:prozac]

n°21300397
Mouaiff
Posté le 22-01-2010 à 19:21:28  profilanswer

crocnigo a écrit :

c'est des trucs qu'ont, certaines parties, collée à l'islam pour le discréditer, et le présenter comme un ramassis de vaut rien, qui se disent savants. surtout avec la musique de fond, sachant que la musique est interdite en islam. un tas de trucs qui ne collent pas dans cette vidéo.merci quand même pour l'intention.

Et du coup, en t'opposant à ce tissu de mensonges tes idées exprimées ici gagnent en crédibilité. [:tartragnan]  
Sache que la musique n'est interdite en Islam que dans certains courants extrémistes (salafistes) et non dans tout l'Islam, non seulement tu démontres ton ignorance crasse concernant tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la logique mais aussi à la religion à laquelle tu es sensé appartenir selon tes dires. Pas besoin de te pousser, tu tombes tout seul  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 22-01-2010 à 19:36:14
n°21300566
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:40:49  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

tu m'etonnes, concordisme, quand tu nous tiens (c'est le dernier moyen qu'on trouver les religions, toutes confondus, speciale dedicace a l'Islam quand meme, pour ne pas perdre trop de credibilité)

regarde bien c'est ptête l'étiquette de ton pantalon qui t'irrite le derrière. sinon tous le monde sais que les musulmans sont champions de concordance avec leur coran... ton irritation n'est donc pas du tout logique.  

BiBi_PoK a écrit :

oui en gros, qu'on t'explique ce que tu dois retenir et ne pas retenir, pour faire de toi un bon extremiste bien endoctriné, depuis la naissance idealement. Je pense que tout Homme est doté d'un intelligence suffisante face a une oeuvre de Dieu pour la comprendre. (puisque cette oeuvre a été faite pour LES Hommes, et pas pour quelques erudits censé precher la bonne parole comme ils en ont envi ou selon ce qu'ils en ont compris et qui n'engage qu'eux). et si ma foi ils la comprennent pas, ou pas de la meme maniere, c'est que l'oeuvre en elle meme a un probleme.

non justement, pour que t'évite d'aller zigouiller tous ceux qui ne sont pas musulmans en lisant certains versets, sans connaitre leurs contexte.

quand à l'intelligence de l'homme, permet moi de contester, tous on a un cerveau mais tous ne pouvons pas gober les maths. et si les maths sont une science, la religion aussi... alors vas chercher bonheur ailleurs.  

BiBi_PoK a écrit :

alors pourquoi conseilles tu d'aller se faire expliquer le Coran par quelqu'un d'autre? c'est de la fainéantise ça. le mieux c'est de prendre son courage a 2 mains, et de le lire soit meme, pour s'en faire son idée (et y adherer ou trouver ça imbuvable, illisible, compliqué).
bcps de musulmans sont faineants si je suis ton raisonnement. bref, tes generalités bouseuses sur la faineantise, comme dire.... LAULE ?  

tout à fait d'accord, sauf que là je m'adressait à quelqu'un qui a du mal à retrouver son nom sur le livret de famille.

BiBi_PoK a écrit :

tu oublies les religions, dans ta liste :)

non du tout, ça rentre sous la chapitre: "guerre".

BiBi_PoK a écrit :

oulala. t'as la liste des insectes qui ont disparus ou qui ont vu le jour depuis l'Homme de Neandertal? je sais pas si c'est marqué dans le Coran, ça, remarque.

l'archéologie ça te dit?!

BiBi_PoK a écrit :

vasy fait peter le lien en public stp.

en fin de partie!

BiBi_PoK a écrit :

un peu comme pour Dieu, ne voit pas celui qui ne veut pas voir hein :)

aucun rapport logique.

BiBi_PoK a écrit :

t'a vraiment un grave probleme psychologique. j'espere que tu as pas lu le Coran seul ... [:max evans]

non j'ai aussi lu "croc blanc" "le rouge et le noir" "germinal" "léon l'Africain" "samarcande" ... et d'autres.
vois pas le rapport là aussi!  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300575
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 22-01-2010 à 19:43:01  profilanswer

D'accord tu es bien un idiot en fait (absence de redface)

---------------
n°21300583
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:43:44  profilanswer

bomberm4n a écrit :

[:turborunner]  
C'est toujours intéressant à lire les concordistes en tout cas  :) . Comme si tout ce qui se trouve dans la dernière version revue et corrigée était nouveau pour l'époque alors
que ce sont des sujets déjà abordés par les Grecs/Babyloniens/... on dirait des fanboys de Jobs pour qui toutes les créations Apple sont nouvelles et révolutionnaires. Et puis si ça concorde pas, magie magie ! Ha mais c'est parce que vous n'avez pas compris ce passage mon bon monsieur faut pas le prendre au premier degré, mais par contre regardez: si j'additionne tous les 'e' les 'b' et que je divise par les 'z' j'obtiens
un nombre correspondant à une constante scientifique (parmis des milliers) qui n'était pas connue à l'époque donc Dieu existe !  
Ce qui est aussi intéressant c'est que même si ce Dieu existe et qui fait un show télévisé chaque semaine, c'est pas pour autant qu'on aurait envie de se prosterner devant lui: il est bien gentil le monsieur
plein d'amour toussa mais si je fais pas ce qu'il me dit j'en prends pleins la gueule alors que j'ai rien demandé ! Déjà qu'on est bridé dans nos gestes en société si en plus faudrait qu'on bride notre capacité de raisonnement pour tout focaliser sur lui...

bonjour rain man!

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300612
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 19:47:12  profilanswer

crocnigo a écrit :

non j'ai aussi lu "croc blanc" "le rouge et le noir" "germinal" "léon l'Africain" "samarcande" ... et d'autres.
vois pas le rapport là aussi!  

moi j'ai lu pas mal de picsou :o  

n°21300622
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-01-2010 à 19:48:22  profilanswer

et quel jour sommes nous? puis rien que son pseudo. :/

n°21300629
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:49:23  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

[:vomi], pas [:ramucho]  
[:aloy]

D'ailleurs, nous respirons grâce à de la [:ramucho] de plantes et de bactéries. [:spamafote]

c'est ce que j'ai dit dès mon arrivée sur HFR, la vie n'est qu'une grosse [:ramucho], à force de lui courir après elle te revient à la figure... c'est pas beau à voir, ni bien à vivre.

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300649
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:51:37  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Et les autres lunes du systeme solaire :??:  

Ridicule  [:popol]

vu par un chimpanzé!? pas étonnant.  

---------------
l'opium et le bâton.
n°21300663
crocnigo
Posté le 22-01-2010 à 19:53:05  profilanswer

patience Dr!

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)