| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:42:11 ![]() ![]() |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 01-10-2009 à 13:48:18 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:48:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 13:48:31 |
lokilefourbe |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:18:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Elles t'ont frotté le ventre ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 14:21:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:23:15 ![]() |
lokilefourbe |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
s3r3g Nobody | l'un des soucis de la religion est le fait que supposer que l'on est TJS responsable de ses actes.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Calone |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
asmomo |
ijk_reference |
Non ! |
chkops |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chkops |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
malakin | parce que c'est écrit dans le livre --------------- Officier Cotorep |
Calone |
Message édité par Calone le 02-10-2009 à 15:40:21 |
lokilefourbe |
--------------- |
asmomo |
cartemere |
|
Calone |
Message édité par Calone le 02-10-2009 à 16:38:24 |
BiBi_PoK Roi des fok |
c'est la raison? parceque 4 mois c'est surtout l'age a partir duquel la mere est susceptible de sentir son bébé bouger. de la a y voir une coincidence avec la mise sur papier de l'âme insufflée a un foetus, il n'y a qu'un pas. enfin je dis ça je dis rien bien entendu et au final nous athée on est un poil plus "cool" si on devait faire un parallele si on se base sur l'avortement, le delai c'est 12 semaines (?) ça fait 3 mois (quoique je crois que GB et NL c'est 22 semaines, c'est quand meme hard je trouve là ) . on pourrait dire que on considere que l'ame est insufflé dans le foetus au 3ieme mois et que ca devient un etre humain... d'ailleurs sur le sujet. si l'ame est insufflé au foetus a compter du 4ieme mois et que avant cela ce n'est pas a proprement parlé un etre humain, l'avortement devrait etre tout ce qu'il y a de plus autorisé avant 4 mois? pourquoi ce n'est pas le cas? [edit] ah bah sur l'avortement, je suis grillé par Asmomo ... Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 02-10-2009 à 16:45:19 |
chkops |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Lion_Sn@ke |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
chkops |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |