Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°2240636
helios999
Posté le 11-03-2004 à 21:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

stucKon a écrit :

1 nombre premier ...  :sweat:  
C'est pas votre fort l'orthographe et les maths ici  :whistle:  

vaut mieux une tete bien faites c'est clair  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:04:46  profilanswer

n°2240664
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-03-2004 à 21:07:19  profilanswer

stucKon a écrit :

C'est pour ça que tu te fais bien fumer par la loi finalement ...

Si yavait pas de quotas de travail, les patrons n'auraient aucune excuse pour ne pas te payer tes heures.

Tu crois ça? :D  

Quand il s,agit de se faire du fric sur ton dos, les patrons, ils en trouvent toujours des excuses...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°2240673
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-03-2004 à 21:07:56  profilanswer

helios999 a écrit :

vaut mieux une tete bien faites c'est clair  :lol:

Bah je fais une faute en maths sur une definition bien particuliere (1 est retire des nombres premiers par definition, et non pas parce qu'il ne repond pas a la loi qui regit les autres nombres premier a savoir divisible seulement par 1 et par lui-meme) alors que toi tu nous fait une belle faute d'orthographe.  

Donc tu vois on est dans le meme panier :D

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2240777
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:16:17  profilanswer

stucKon a écrit :

Ok, essayons de prendre le problème autrement:
tu as besoin d'argent (pour une raison quelconque)
tu veux bosser plus que 35h pour gagner ton cash
-> tu peux pas

tsss...
si t'as envie de bosser rien ne t'en empeche.
tu peux bosser le weekend , tu peux faire des trucs le soir , donner des cours , bosser chez macdo le soir ...
dis pas de betises !!!  
les 35 heures sont une avancée sociale : certains ont du fric , d'autres ont du temps et c'est parfait comme ca....
rien a foutre que ca coute des thunes , c'est le role de l'etat de proteger les moins riches et les 35 heures c'est une façon de le faire ...
si en plus ca peut creer quelques emplois , tant mieux ...
vous croyez tout de meme pas que la gauche a presenté ce projet en pensant serieusement creer beaucoup d'emplois ?  
moi je pense que non ...mais vas presenter le projet des 35 heures en disant que c'est fait pour etre un avantage social et tu risques le tollé et les leviers de boucliers ...
par contre si ca créé des emplois , ca passe mieux  :o  

n°2240855
royal
Posté le 11-03-2004 à 21:21:00  profilanswer

capulechat a écrit :

tsss...
si t'as envie de bosser rien ne t'en empeche.
tu peux bosser le weekend , tu peux faire des trucs le soir , donner des cours , bosser chez macdo le soir ...
dis pas de betises !!!  
les 35 heures sont une avancée sociale : certains ont du fric , d'autres ont du temps et c'est parfait comme ca....
rien a foutre que ca coute des thunes , c'est le role de l'etat de proteger les moins riches et les 35 heures c'est une façon de le faire ...
si en plus ca peut creer quelques emplois , tant mieux ...
vous croyez tout de meme pas que la gauche a presenté ce projet en pensant serieusement creer beaucoup d'emplois ?  
moi je pense que non ...mais vas presenter le projet des 35 heures en disant que c'est fait pour etre un avantage social et tu risques le tollé et les leviers de boucliers ...
par contre si ca créé des emplois , ca passe mieux  :o  

quelle hypocrisie

les 35 heures c bien pour ceux qui ont les sous de se payer des loisirs,  
les ouvriers, preferent d'ailleurs travailler 39 heures afin de gagner plus d'argent

n°2240895
stucKon
Posté le 11-03-2004 à 21:23:07  profilanswer

royal a écrit :

quelle hypocrisie

les ouvriers, preferent d'ailleurs travailler 39 heures afin de gagner plus d'argent

Voui et puis avec le problème de retraite qui se profile à l'horizon, on ferait peut-être mieux de bosser nan ?

n°2240909
royal
Posté le 11-03-2004 à 21:24:05  profilanswer

oui, d'ailleurs en allemagne, ils sont en train de revoir leurs politiques

de toute facon en France, on est tellement con, qu'on prefere devenir un pays du tiers monde plutot que de se ressaisir et bosser

n°2241007
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:30:43  profilanswer

royal a écrit :

oui, d'ailleurs en allemagne, ils sont en train de revoir leurs politiques

de toute facon en France, on est tellement con, qu'on prefere devenir un pays du tiers monde plutot que de se ressaisir et bosser

[:burtonsnowboard]  

n°2241025
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:31:43  profilanswer

royal a écrit :

quelle hypocrisie

on sent que tu connais les ouvriers...
c'est quoi au fait les ouvriers ?

n°2241026
Zeux
Posté le 11-03-2004 à 21:31:46  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est le role de l'etat de proteger les moins riches et les 35 heures c'est une façon de le faire ...

De plus en plus de gens pensent comme toi et ca me fait sacrement peur. La France est devenu un endroit ou t'as pas le droit d'etre riche.

Ouvrez les yeux bourdel.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:31:46  profilanswer

n°2241122
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:37:45  profilanswer

zeux a écrit :

De plus en plus de gens pensent comme toi et ca me fait sacrement peur. La France est devenu un endroit ou t'as pas le droit d'etre riche.

Ouvrez les yeux bourdel.

diabolise pas non plus ca sert a rien ..
ya plein de gens qui ont envie de bosser beaucoup,qui continueront a gagner beaucoup d'argent ...moi le premier ...
mais il est clair que les 35 heures ont ete faites dans ce but la et c'est tres bien : c'est une forme de partage des richesses .  
alors quand a la fameuse peur de plus personne qui bosse , ca me fait rire ...a partir de combien d'heures par semaine , on est foutu ??   :heink:  

n°2241195
stucKon
Posté le 11-03-2004 à 21:42:49  profilanswer

capulechat a écrit :

ya plein de gens qui ont envie de bosser beaucoup,qui continueront a gagner beaucoup d'argent ...moi le premier ...
mais il est clair que les 35 heures ont ete faites dans ce but la et c'est tres bien : c'est une forme de partage des richesses .  
alors quand a la fameuse peur de plus personne qui bosse , ca me fait rire ...a partir de combien d'heures par semaine , on est foutu ??   :heink:  

C'est pas une histoire d'être foutu ...
C'est plutot qu'on gagne moins que ce qu'on pourrait gagner (et quand je dis "on" c'est de la société que je parle). Au lieu de se payer un hopital à 100 M, on ne va pouvoir s'en payer qu'à 70 M.
A long terme, notre qualité de vie sera bien inférieure à celle de nos voisins (ça a deja commencé en fait  :whistle: )

n°2241216
Zeux
Posté le 11-03-2004 à 21:44:12  profilanswer

capulechat a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes :lol:
Quelle hypocrisie j'hallucine complet :lol:

Citation :

c'est une forme de partage des richesses

N'importe quoi, explique moi comment ca partage les richesses, je t'ecoute  [:nofret]  

Au contraire ca ne partage pas les richesses car les patrons, souvent les personnes les plus riches, ne sont pas touches par cette loi (sauf ceux des PME qui generalement ne sont pas riches et chez qui cette loi fait perdre beaucoup d'argent a leur entreprise et, dans certains cas, leur fait fermer leurs portes).

Citation :

Tu m'expliqueras comment tu fais pour travailler plus sans prendre un 2e boulot et en respectant les 35h, ca m'interesse [:nofret]

---------------
n°2241283
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:49:53  profilanswer

stucKon a écrit :

C'est pas une histoire d'être foutu ...
C'est plutot qu'on gagne moins que ce qu'on pourrait gagner (et quand je dis "on" c'est de la société que je parle). Au lieu de se payer un hopital à 100 M, on ne va pouvoir s'en payer qu'à 70 M.
A long terme, notre qualité de vie sera bien inférieure à celle de nos voisins (ça a deja commencé en fait  :whistle: )

oui ca fait partie de la vie  :sleep:  
un jour d'autres pays seront surement devant nous...je pense que tout ca c'est normal ... la vie va durer des milliards(peut-etre) d'annees sur cette planete alors ce que devient le peuple francais dans 2000 ans jmen tape un peu ...
je sais que mes enfants vivront surement tres bien , mes petits enfants aussi et je fais en sorte de leur laisser un monde paisible avant tout...jm'inquiete plus d'une guerre que le fait qu'ils crevent de faim un jour...

n°2241309
royal
Posté le 11-03-2004 à 21:51:31  profilanswer

capulechat a écrit :

on sent que tu connais les ouvriers...
c'est quoi au fait les ouvriers ?  

oui je connais assez bien le monde du métier peu qualifié,
j'ai pas mal fait d'interim, et je peux te dire, que les interimaires, ce qu'ils veulent, c'est faire des heures, alors les 35 heures, tu peux pas savoir comment ils remercient Aubry

En France on est tellement riche, qu'on peut se permettre de moins travailler

n°2241339
royal
Posté le 11-03-2004 à 21:53:12  profilanswer

de toute facon, en France on manque de moyens et d'effectifs

-------> j'adore cette phrase, c'est du must

n°2241367
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:54:37  profilanswer

zeux a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes :lol:
Quelle hypocrisie j'hallucine complet :lol:

chut tais toi si c'est juste pour rire.... :o

Citation :

c'est une forme de partage des richesses

N'importe quoi, explique moi comment ca partage les richesses, je t'ecoute  [:nofret]  

au lieu d'augmenter un salaire tu donnes du temps financé en partie par les entreprises...parfait !

Au contraire ca ne partage pas les richesses car les patrons, souvent les personnes les plus riches, ne sont pas touches par cette loi (sauf ceux des PME qui generalement ne sont pas riches et chez qui cette loi fait perdre beaucoup d'argent a leur entreprise et, dans certains cas, leur fait fermer leurs portes).

po compris  :??:

Citation :

Tu m'expliqueras comment tu fais pour travailler plus sans prendre un 2e boulot et en respectant les 35h, ca m'interesse [:nofret]  

arrete de faire ton rigide ...tu sais parfaitement que si tu bosses deja dans la semaine et que tu prends un boulot le weekend , on viendra jamais te le reprocher ...

n°2241395
Zeux
Posté le 11-03-2004 à 21:56:30  profilanswer

capulechat a écrit :

arrete de faire ton rigide ...tu sais parfaitement que si tu bosses deja dans la semaine et que tu prends un boulot le weekend , on viendra jamais te le reprocher ...

Super donc la ou avant je pouvais bosser 40h et etre payer 40 maintenant je vais devoir sacrifier mes week ends pour bosser pareil et toucher le meme pognon  [:the real latouchef7]  

Rajoute a ca qu'il faut etre dans une boite qui te permet de bosser le week end ou trouver un autre boulot  [:the real latouchef7]  

Tu es tres convaincant [:nofret]

---------------
n°2241437
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 21:58:39  profilanswer

royal a écrit :

oui je connais assez bien le monde du métier peu qualifié,
j'ai pas mal fait d'interim, et je peux te dire, que les interimaires, ce qu'ils veulent, c'est faire des heures, alors les 35 heures, tu peux pas savoir comment ils remercient Aubry

En France on est tellement riche, qu'on peut se permettre de moins travailler

c'est vraiment n'importe quoi de reprocher ca aux 35 heures...
les mecs qui ont envie de bosser , ils bossent...c'est la realité !  
ca n'a jamais ete interdit de travailler putain de merde , faut arreter de delirer...

sur ce bonsoir  :sleep:  

n°2241463
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:00:12  profilanswer

zeux a écrit :

Super donc la ou avant je pouvais bosser 40h et etre payer 40 maintenant je vais devoir sacrifier mes week ends pour bosser pareil et toucher le meme pognon  [:the real latouchef7]  

Rajoute a ca qu'il faut etre dans une boite qui te permet de bosser le week end ou trouver un autre boulot  [:the real latouchef7]  

""tu peux bosser le weekend , tu peux faire des trucs le soir , donner des cours , bosser chez macdo le soir ...""

tu lis ou quoi ??  

:sleep:

n°2241489
royal
Posté le 11-03-2004 à 22:01:44  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est vraiment n'importe quoi de reprocher ca aux 35 heures...
les mecs qui ont envie de bosser , ils bossent...c'est la realité !  
ca n'a jamais ete interdit de travailler putain de merde , faut arreter de delirer...

sur ce bonsoir  :sleep:  

n'importe quoi.

quand je bossais en interim, on m'interdisait de dépasser les 35 heures

d'autant que dans pas mal de boite, il est interdit contractuellement aux salariés de bosser dans deux boites

vive la connerie :lol:

n°2241499
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:02:10  profilanswer

zeux a écrit :

oui macdo , plein de boite d'interim , des bars , des restaus
faut sortir de son trou hein !  :o  

n°2241507
Zeux
Posté le 11-03-2004 à 22:02:33  profilanswer

capulechat a écrit :

""tu peux bosser le weekend , tu peux faire des trucs le soir , donner des cours , bosser chez macdo le soir ...""

tu lis ou quoi ??  

:sleep:  

Oui et ma reponse est toujours valable par rapport a ton dernier post [:nofret]

Tu manques d'idees ?

:hello:

Message édité par Zeux le 11-03-2004 à 22:03:06

---------------
n°2241516
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:03:10  profilanswer

royal a écrit :

n'importe quoi.

quand je bossais en interim, on m'interdisait de dépasser les 35 heures

d'autant que dans pas mal de boite, il est interdit contractuellement aux salariés de bosser dans deux boites

vive la connerie :lol:  

oui comme les clauses de non concurrence dans les contrats qui ne sont pratiquement jamais respecter  :o

n°2241536
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:04:19  profilanswer

zeux a écrit :

Oui et ma reponse est toujours valable par rapport a ton dernier post [:nofret]

Tu manques d'idees ?

:hello:

po compris ....

n°2241589
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:06:33  profilanswer

et juste pour finir , ya bein que des jeunes puceaux droiteux :o  a se plaindre des 35 heures...par contre , dans tous les boulots que j'ai fait , je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre!  

ciao  

n°2241596
Zeux
Posté le 11-03-2004 à 22:07:00  profilanswer

n°2241627
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:08:43  profilanswer

zeux a écrit :

M'etonne pas  [:nofret]  

:kaola:

n°2241658
royal
Posté le 11-03-2004 à 22:10:28  profilanswer

capulechat a écrit :

et juste pour finir , ya bein que des jeunes puceaux droiteux :o  a se plaindre des 35 heures...par contre , dans tous les boulots que j'ai fait , je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre!  

ciao  

oué, des boulots de feignants

:kaola:  :kaola:  :kaola:

n°2241669
stucKon
Posté le 11-03-2004 à 22:11:10  profilanswer

capulechat a écrit :

po compris ....

Je vois vachement bien le mec bosser dans un McDo ou donner des cours du soir à 40 balais ...

C'est tout à fait logique dites moi   :D  

n°2241752
capulechat
Posté le 11-03-2004 à 22:15:42  profilanswer

stucKon a écrit :

Je vois vachement bien le mec bosser dans un McDo ou donner des cours du soir à 40 balais ...

C'est tout à fait logique dites moi   :D  

ben y fera autre chose ....c'est n'importe quoi vos exemples !  

n°2242669
helios999
Posté le 11-03-2004 à 23:07:01  profilanswer

c'est clair on devient riche quand on travaille quarante heures chez mac do  

trop fort :lol:

Message édité par helios999 le 11-03-2004 à 23:07:36
n°2243318
stucKon
Posté le 11-03-2004 à 23:40:25  profilanswer

helios999 a écrit :

c'est clair on devient riche quand on travaille quarante heures chez mac do  

trop fort :lol:

tu comprends vraiment que dalle toi  :lol:  
remarque, vu la qualité de ton expression écrite, je vois pas pourquoi ta compréhension serait meilleure

Heureusement qu'on a le meilleur système éducatif au monde sinon qu'est que ça serait ?  :lol:  

n°2243562
helios999
Posté le 11-03-2004 à 23:54:51  profilanswer

stucKon a écrit :

tu comprends vraiment que dalle toi  :lol:  
remarque, vu la qualité de ton expression écrite, je vois pas pourquoi ta compréhension serait meilleure

Heureusement qu'on a le meilleur système éducatif au monde sinon qu'est que ça serait ?  :lol:  

j'ai peur que tu as tout misé sur l'ortographe ,t'as pas du saisir autre chose  et franchement tes lacunes son enormes , mais c'est pas grave , il y a toujours un os pour le chien , t'es bien programé , quoi .

:lol:

Message édité par helios999 le 11-03-2004 à 23:57:09
n°2243713
stucKon
Posté le 12-03-2004 à 00:06:07  profilanswer

helios999 a écrit :

j'ai peur que tu as tout misé sur l'ortographe ,t'as pas du saisir autre chose  et franchement tes lacunes son enormes , mais c'est pas grave , il y a toujours un os pour le chien , t'es bien programé , quoi .

ouech ouech

La France qui gagne ...

n°2243781
helios999
Posté le 12-03-2004 à 00:11:23  profilanswer

avec l'esclavage en france , c'est une france gagnante ?  

enorme tes lacunes , je te dis !  

oui c'est sur , il y aurait du travail pour tous !  

arrrrgggghhhhhhh.........

la france bete , sur ce coup !

n°2244263
stucKon
Posté le 12-03-2004 à 00:48:59  profilanswer

helios999 a écrit :

avec l'esclavage en france , c'est une france gagnante ?  

enorme tes lacunes , je te dis !  

oui c'est sur , il y aurait du travail pour tous !  

arrrrgggghhhhhhh.........

la france bete , sur ce coup !

Halte au troll  :o  

n°2244375
helios999
Posté le 12-03-2004 à 01:09:10  profilanswer

halte aux cliches bidon genre , " la france qui gagne ! "

t'imagines ce que tu dis , de + je pari que tu ne comprends pas ce que cela signifie la tarte que tu emploies  !

Message édité par helios999 le 12-03-2004 à 01:10:10
n°2244410
stucKon
Posté le 12-03-2004 à 01:15:29  profilanswer

helios999 a écrit :

halte aux cliches bidon genre , " la france qui gagne ! "

t'imagines ce que tu dis , de + je pari que tu ne comprends pas ce que cela signifie la tarte que tu emploies  !

Hale à la connerie tout compte fait

n°2244444
helios999
Posté le 12-03-2004 à 01:19:39  profilanswer

ben arretes alors !  

n°2369063
toutatis33
Posté le 29-03-2004 à 11:39:20  profilanswer

capulechat a écrit :

oui ca fait partie de la vie  :sleep:  
un jour d'autres pays seront surement devant nous...je pense que tout ca c'est normal ... la vie va durer des milliards(peut-etre) d'annees sur cette planete alors ce que devient le peuple francais dans 2000 ans jmen tape un peu ...
je sais que mes enfants vivront surement tres bien , mes petits enfants aussi et je fais en sorte de leur laisser un monde paisible avant tout...jm'inquiete plus d'une guerre que le fait qu'ils crevent de faim un jour...

Eactement!
Depuis qq dizaines d'annes on ne vit que plus que par le capitalisme
et le fric a tout crin. On a fait la revolution en 68 pour une  
societe meilleure et voila ou nous ont mené entre autres les
ricains: au liberalisme et capitalisme a tout crin.  

Je suis desole de contre-dire les neo-liberaliste de tout
pil, mais les 35 H sont une bouffe d'air pour ceux qui bossent
dur toute la semaine et qui se font exploiter. Ils sont  
egalement crées afin de reduire
le chomage, donnant du travail au plus de monde possible en France.
Et n'oubliez pas que la loi Aubry finance les heures manquantes  
par l'etat, pas les entreprises elles memes!

Il est normal a mon sens que de nos jours, avec le niveau de vie
et d'automatisation actuel, que l'on ait plus de temps pour soi, pour ses loisirs, et ce grace aux 35H. Que les workaholics  
(les maboules du boulot)
fassent comme bon leur semble mais n'empietent pas sur les
libertes des classes inferieures!  Qu'ils aillent aux US
bosser 50 semaines/an si ca leur plait.  

Malheureusement les patrons voudraient encore augmenter le
rendement et la productivite en supprimant les 35H sous des
pretextes a la con. Cela ne passera pas! Si d'autres voisins
tq l'Allemangne le font,cela ne suffit pas DU TOUT a en faire 1
modele: je rappelle a certains que l'Allemagne est extremement
dependante de l'exportation, contrairement a la France, donc  
de sa production de produits
manufactures; son regime a toujours ete de droite (y compris le
parti socialiste) et a toujours
ete du cote des patrons; en 1 mot comme en 100 tout y est fait  
pour l'entreprise et l'Economie. Les problemes sociaux s'y  
agravent de jours en jours, sachez le, que ce soit les retraites
ou le systeme de sante.
Il me semble mal venu donc de prendre exemple sur l'Allemagne
ou les US ou encore pire l'Angleterre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)