Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

assurance chomage: réintegration en vue!

n°1937842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2004 à 15:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tranxen_200 a écrit :

Toi, t'as raté un de mes posts 3615Mylife.  :D  

Sinon, je l'ai déjà dis, c'est pas moi qui ait déclaré ce médoc modérément efficace...

si maintenant donner des exemples personnels dans un debat tu consideres que c'est du MyLife, alors il faudrait vite effacer la moitie des reponses du forum...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 15:50:11  profilanswer

n°1937857
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:51:25  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est ce que je disais une "boite" c'est en fait une société et une entreprise, donc dire que c'est mieux de financer l'un que l'autre c'est ridicule n'est-ce pas Pasteque :)

C'est toi qui est ridicule.

Une société bidon est une entreprsie au sens juridique du terme.
Pas au sens économique.

En baissant l'ISF sans garantie on ouvre la porte en grand aux sociétés bidon. Et bien sûr ça ne crée pas d'emploi.

n°1937879
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 15:54:26  profilanswer

nicool a écrit :

Pour donner un exemple concret :
Avant, je travaillais sous le statut de profession libérale, cette activité aussi simple que soit sa forme est une entreprise dont je suis le seul responsable.

Maintenant, j'ai fait évoluer mon activité, j'ai choisit de monter une SARL, c'est toujours une entreprise, et plus particulièrement une société. Pourquoi ? Parce que cette entreprise est représentée par plusieurs personnes , moi et mes associés.

SI je touche l'ISF cc'est facile de monter une SARL bidon, ça ne coûte "que" 7500 E.
Une société qui ne fera pas de résultat net avant impôt sur les sociétés donc qui ne sera pas soumise à l'IS.

FAcile à faire: on lui fait acheter des produits chers trop chers à une autere société, dont je peux éventuellement être le dirigeant d'ailleurs...

ET pour l'associé, maman avec son 1 ¨de capital fera l'affaire.

C'est pas facile d'ouvrir une boîte pour les gens modestes, mais pour quelqu'un qui touche l'ISF c'est d'une facilité enfantine...

n°1937898
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 15:56:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on parlait quelques pages auparavant des decisions du gouvernement allant a l'encontre des interets des personnes, en l'occurrence le deremboursement de certains medicaments. Comme exemple, j'avais pris un medicament courant pour le traitement des allergies.  
Tranxen_200 a affirme certaines choses totalement fausses, qu'il me semblait important de corriger.

Ah bon? Lesquelles? [:meganne]

"l'asthme est très souvent d'origine allergique (trois fois sur quatre chez l'enfant)" http://www.frm.org/informez/info_r [...] edossier=6

Message édité par tranxen_200 le 28-01-2004 à 16:00:45
n°1937899
gaille
Posté le 28-01-2004 à 15:57:01  profilanswer

T-W a écrit :

c'est pas croyables comme certains ne resonnent qu'en terme economique, en rentabilité et en retour sur investissements  :sarcastic:
y'a 600 000 personnes qui ne vont plus pouvoir se payer a manger
mais vous vous en foutez, parceque " ca coute trop cher"... vous etes gerbants, serieux

Welcome to the real world...
La vie est injuste, la vie est dure.

n°1937955
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 16:05:03  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

SI je touche l'ISF cc'est facile de monter une SARL bidon, ça ne coûte "que" 7500 E.
Une société qui ne fera pas de résultat net avant impôt sur les sociétés donc qui ne sera pas soumise à l'IS.

FAcile à faire: on lui fait acheter des produits chers trop chers à une autere société, dont je peux éventuellement être le dirigeant d'ailleurs...

Est-ce que les termes URSSAFF, CSG, CRDS, cotisations maladie, cotisations vieillesse, taxe profesionnelle évoquent des choses pour toi?

C'est pas facile d'ouvrir une boîte pour les gens modestes, mais pour quelqu'un qui touche l'ISF c'est d'une facilité enfantine...

Ben sûr que si, faut juste oser et pas se contenter de gueuler contre ces salauds de patron...
Tu peux ouvrir une boite avec 0,00 euros en apport. (pas une SA, bien sûr).

n°1937957
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:05:19  profilanswer

Toute mesure donne possibilité a des abus. On va pas s'empecher de ffaire des mesures parce qu'il y aura des abus. On en revient donc à l'exemple du chomage. Selon toi on devrait enlever le chomage pouisqu'il y a des abus ?

n°1937961
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2004 à 16:06:06  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah bon? Lesquelles? [:meganne]

Tranxen_200 a ecrit :

Pis bon, comme cela a déjà été dit, cela ne concerne "que" les allergies, spa quelque chose de vital.

Bah vi, l'asthme étant une forme d'allergie, je peux te dire qu'on peut se faire désensibiliser.

l'asthme, selon Tranxen_200 se soigne par desensibilisation

Ben si, dsl.    
Mais c'est vrai que cela ne marche pas chez tout le monde.

maintenant,c'est peut etre moi, j'ai peut etre des problemes d'allergie dans les yeux, mais comme le collyre n'est plus rembourse, faudra faire avec...

EDIT : je ne cherche pas a faire devier vos concersations sur les entreprises. Comme le sujet du thread est "catastrophe sociale en vue", la securite sociale et le secteur de la sante font bien parti du plan du gouvernement pour "redresser" la barre.

Message édité par LeKeiser le 28-01-2004 à 16:09:54

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1937986
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 16:09:07  profilanswer

crazywolf a écrit :

Toute mesure donne possibilité a des abus. On va pas s'empecher de ffaire des mesures parce qu'il y aura des abus. On en revient donc à l'exemple du chomage. Selon toi on devrait enlever le chomage pouisqu'il y a des abus ?

ce que je veux dire c'est que celui qui est soumis à l'ISF est beaucoup plus enclin à la magouille et de manière beaucoup plus fine que le RMI'ste, car:

Il connait des avocats
Il connait des comptables
Parfois il est obsédé par les impôts et s'envoit des torchons mensuels qui expliquent les combines pour payer moins d'impôts.
Puis des fois il est aussi plus fin que le RMI'ste ça arrive aussi..  :whistle:  

Plus fin mais pas  plus respectueux des lois.

n°1937988
tranxen_20​0
Posté le 28-01-2004 à 16:09:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tranxen_200 a ecrit :

Pis bon, comme cela a déjà été dit, cela ne concerne "que" les allergies, spa quelque chose de vital.

Bah vi, l'asthme étant une forme d'allergie, je peux te dire qu'on peut se faire désensibiliser.

[i]l'asthme, selon Tranxen_200 se soigne par desensibilisation[/fixed]

Ben si, dsl.    
Mais c'est vrai que cela ne marche pas chez tout le monde.

maintenant,c'est peut etre moi, j'ai peut etre des problemes d'allergie dans les yeux, mais comme le collyre n'est plus rembourse, faudra faire avec...

Super, sortir des bouts de phrases hors de leur contexte...
Je ne vois pas d'incohérence, l'asthme est une forme d'allergie, dont on peut se faire désensibiliser.
Bon stop à ça sur ce topic => MP si tu veux continuer.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:09:27  profilanswer

n°1938005
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:11:34  answer

ce que je veux dire c'est que celui qui est soumis à l'ISF est beaucoup plus enclin à la magouille et de manière beaucoup plus fine que le RMI'ste, car:

Il connait des avocats
Parfois il est obsédé par les impôts et s'envoit des torchons mensuels qui expliquent les combines pour payer moins d'impôts.

:non: consulter des avocats, comptables et autres vise uniquement à payer ses impôts, TOUT ses impôts mais RIEN que ses impôts. Aucune magouille la-dedans

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 16:13:18
n°1938011
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-01-2004 à 16:12:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

EDIT : je ne cherche pas a faire devier vos concersations sur les entreprises. Comme le sujet du thread est "catastrophe sociale en vue", la securite sociale et le secteur de la sante font bien parti du plan du gouvernement pour "redresser" la barre.

si l'on prend en compte le fait que les misereux passent leur temps a copuler, alors oui: le gouvernement va redresser la barre de pas mal de gens... [:zaib3k]

---------------
Cui cui cui...
n°1938017
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 16:13:34  profilanswer

mais oui...

mickey va payer ses impots.

C'est aussi trouver les placements qui évitent de payer ses impôts aussi.
Y en a un nouveau: la SARL bidon.

n°1938028
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-01-2004 à 16:15:01  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Est-ce que les termes URSSAFF, CSG, CRDS, cotisations maladie, cotisations vieillesse, taxe profesionnelle évoquent des choses pour toi?

Ben sûr que si, faut juste oser et pas se contenter de gueuler contre ces salauds de patron...
Tu peux ouvrir une boite avec 0,00 euros en apport. (pas une SA, bien sûr).

Il faut avouer qu'on peut tout de même faire quelques économies en ficelant bien son truc ( par exemple, en montant une SARL familiale, et en étant Gérant minoritaire non salarié ... ) ; mais bon une entreprise ça coûte quand même de l'argent et du temps, je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt de l'entreprise Bidon pour payer moins d'ISF, un exemple chiffré quelque part peut être ?

Et, tout à fait! Monter une SARL ( par exemple ) ce n'est pas très compliqué ni très couteux d'un point de vue des formalités de départ; mais il vaut mieux être bien organisé et savoir ou l'on veut aller, ce qui n'est pas la cas de la plupart :/

n°1938039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2004 à 16:17:11  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Super, sortir des bouts de phrases hors de leur contexte...
Je ne vois pas d'incohérence, l'asthme est une forme d'allergie, dont on peut se faire désensibiliser.
Bon stop à ça sur ce topic => MP si tu veux continuer.

ah... ben faudra que je relise tout alors, il me semblait bien que tes deux derniers commentaires, tu les avais lancees telles qu'elle, et dans le meme contexte de notre discussion.  
Je n'ai fait que recopier tes posts, je n'ai pas cherche a les transformer. D'ailleurs, encore une fois, il suffit de remonter le topic de quelques pages.

Et tu continues encore a affirmer quelque chose de faux! L'asthme n'est pas une forme d'allergie, il n'existe pas de desensibilisation pour l'asthme! :O

EDIT : http://www.remcomp.fr/asmanet/asthme/quest-ce.html

Message édité par LeKeiser le 28-01-2004 à 16:20:12

---------------
n°1938050
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 28-01-2004 à 16:18:51  profilanswer

nicool a écrit :

Il faut avouer qu'on peut tout de même faire quelques économies en ficelant bien son truc ( par exemple, en montant une SARL familiale, et en étant Gérant minoritaire non salarié ... ) ; mais bon une entreprise ça coûte quand même de l'argent et du temps, je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt de l'entreprise Bidon pour payer moins d'ISF, un exemple chiffré quelque part peut être ?

Et, tout à fait! Monter une SARL ( par exemple ) ce n'est pas très compliqué ni très couteux d'un point de vue des formalités de départ; mais il vaut mieux être bien organisé et savoir ou l'on veut aller, ce qui n'est pas la cas de la plupart :/

... Mais qui est le cas (milieu propice) de ceux qui sont soumis à l'ISF.

n°1938060
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:21:05  profilanswer

... Mais qui est le cas (milieu propice) de tous ceux qui sont soumis à l'ISF.

T'avais oublié un mot :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1938065
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:21:30  profilanswer

C'est quoi la différence entre une société et une entreprise ?

---------------
Retraité de discussions
n°1938068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 16:22:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est quoi la différence entre une société et une entreprise ?

société = entreprise détenue par un groupe de gars.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1938070
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:23:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

de gars et/ou de meufs [:aloy]

Message édité par Kalipok le 28-01-2004 à 16:23:45

---------------
n°1938080
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:24:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et à part les trucs public c'est quoi une entreprise pas détenue par un groupe de gars (ou de meufs [:aloy])

---------------
Retraité de discussions
n°1938087
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:25:16  profilanswer

kalipok a écrit :

de gars et/ou de meufs [:aloy]

Non, pas de ça chez nous :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1938088
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:25:31  answer

morgoth1 a écrit :

c'est bien ce qui m'avait semblé, t'as pas compris  :o

n°1938090
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:25:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

Et à part les trucs public c'est quoi une entreprise pas détenue par un groupe de gars (ou de meufs [:aloy])

Une *raclement de gorge* :D

---------------
n°1938094
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:26:32  profilanswer

alberich a écrit :

c'est bien ce qui m'avait semblé, t'as pas compris  :o  

Bah c'est ce que j'ai compris de ce que m'a dit nicoool.

Je veux bien être un demeuré mais bon...skoi ton avis à toi ?

---------------
n°1938096
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-01-2004 à 16:27:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Entreprise libérale ; entreprise individuelle etc ?

n°1938103
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:28:09  answer

morgoth1 a écrit :

Bah c'est ce que j'ai compris de ce que m'a dit nicoool.

Je veux bien être un demeuré mais bon...skoi ton avis à toi ?

mon avis à moi ? c'est une personne morale de droit privé ayant capacité à agir et contracter  :jap:

n°1938113
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:29:21  profilanswer

alberich a écrit :

mon avis à moi ? c'est une personne morale de droit privé ayant capacité à agir et contracter  :jap:  

C'est ça une société ?

Ah ouais effectivement j'avais rien compris :/

Donc on peut "être" une société tout seul ?

---------------
n°1938122
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:30:47  profilanswer

Il connait des avocats

Donc on va faire des mesures qui donnent des avantages qu'aux rmistes ?

n°1938127
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:31:19  answer

morgoth1 a écrit :

C'est ça une société ?

Ah ouais effectivement j'avais rien compris :/

Donc on peut "être" une société tout seul ?

oui c'est le cas des EURL notamment

n°1938134
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:31:50  profilanswer

alberich a écrit :

oui c'est le cas des EURL notamment

Mais dans ce cas quid d'une entreprise ?

---------------
n°1938144
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 16:33:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

nicool a mentionné le cas de l'entreprise individuelle  :jap:  

Par contre le libéral je ne sais pas si on peut parler d'une entreprise.

---------------
Retraité de discussions
n°1938162
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:35:27  profilanswer

crazywolf a écrit :

Donc on va faire des mesures qui donnent des avantages qu'aux rmistes ?

De toute façon, quoi qu'il arrive, quel que soit le gouvernement, la situation ne peut que s'aggraver pour les rmistes et/ou les chômeurs puisque, comme le démontre si bien tête de plomb, l'être humain est pourri par nature et ne pense qu'à son intérêt propre...
Par conséquent tout ministre peut ne pondre que des idées qui lui sont directement profitable. CQFD :o

Message édité par Kalipok le 28-01-2004 à 16:36:12

---------------
n°1938163
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:35:43  answer

morgoth1 a écrit :

p'tit curieux, pour moi c'est une unité sociale et économique, donc des hommes et des machines.

une entreprise peut correspondre à plusiuers sociétés et vice et versa, dans la cas de l'entreprise tu raisonnes au nicveau économique, dans le cas d'une société au niveau juridique.

dans mon job l'entreprise correspond à 4 sociétés.

n°1938206
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:40:50  profilanswer

kalipok a écrit :

De toute façon, quoi qu'il arrive, quel que soit le gouvernement, la situation ne peut que s'aggraver pour les rmistes et/ou les chômeurs puisque, comme le démontre si bien tête de plomb, l'être humain est pourri par nature et ne pense qu'à son intérêt propre...
Par conséquent tout ministre peut ne pondre que des idées qui lui sont directement profitable. CQFD :o

Les gens dans l'ensemble ne pensent qu'à leur intérêt propre mais puisqu'on vote on peut essayer de pas élire ceux-là, sinon avec ton raisonnement il nous reste plus qu'à être anarchistes.

n°1938217
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:42:56  profilanswer

crazywolf a écrit :

Les gens dans l'ensemble ne pensent qu'à leur intérêt propre mais puisqu'on vote on peut essayer de pas élire ceux-là, sinon avec ton raisonnement il nous reste plus qu'à être anarchistes.

Ce n'est pas mon raisonnement, c'est celui de tek en plomb :o

---------------
n°1938220
orenb
Posté le 28-01-2004 à 16:43:10  profilanswer

kalipok a écrit :

De toute façon, quoi qu'il arrive, quel que soit le gouvernement, la situation ne peut que s'aggraver pour les rmistes et/ou les chômeurs puisque, comme le démontre si bien tête de plomb, l'être humain est pourri par nature et [g]ne pense qu'à son intérêt propre...[g]

Comme dirai mon ami A. Smith, toute personne oeuvrant pour son interet personnel participe à son inssu à l'interet de la nation.

n°1938227
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:44:04  profilanswer

kalipok a écrit :

Ce n'est pas mon raisonnement, c'est celui de tek en plomb :o

Ok mais c'est le mien aussi donc qu'est-ce que tu penses de ma réponse ( on peut quand même trouver de bons politiques ?)

n°1938237
morgoth1
Posté le 28-01-2004 à 16:45:08  profilanswer

alberich a écrit :

p'tit curieux, pour moi c'est une unité sociale et économique, donc des hommes et des machines.

une entreprise peut correspondre à plusiuers sociétés et vice et versa, dans la cas de l'entreprise tu raisonnes au nicveau économique, dans le cas d'une société au niveau juridique.

dans mon job l'entreprise correspond à 4 sociétés.

Ouais.......ok....bon je vois *a peu près*

---------------
n°1938252
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 16:46:41  profilanswer

crazywolf a écrit :

Ok mais c'est le mien aussi donc qu'est-ce que tu penses de ma réponse ( on peut quand même trouver de bons politiques ?)

On peut trouver des politiques qui auront l'air bon... Et ils le seront jusqu'à ce qu'ils soient élus :D

---------------
n°1938292
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:50:40  profilanswer

kalipok a écrit :

On peut trouver des politiques qui auront l'air bon... Et ils le seront jusqu'à ce qu'ils soient élus :D  

Je prends ça pour de l'humour sinon ça veut dire que tu es anarchiste.

Message édité par crazywolf le 28-01-2004 à 16:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaître son centre d'assurance maladie?Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
l'assurance chômageBesoin de conseil assurance.
Derniere loi sur le chomage...[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
[Assurance] Certificat periméQuestion a propos du chomage..
QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) 
Plus de sujets relatifs à : assurance chomage: réintegration en vue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)