| |||||
| Auteur | Sujet : assurance chomage: réintegration en vue! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par Joel F le 26-01-2004 à 16:30:56 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:30:47 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum | J'm kom ça dérive Message édité par kfman le 26-01-2004 à 16:31:18 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ChtiGariX Retraité |
latoucheF7duclavier |
A titre d'info, si qq1 meurt trois jours après un accident, il n'entre pas dans les stats. Donc effectievement on peut tjs faire dire ce qu'on veut si on ne précise pas la méthode. |
kfman Credo quia absurdum |
|
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
Gazette |
|
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-01-2004 à 16:36:29 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
tranxen_200 |
|
|
Kalipok Gniii ? |
cow2 |
|
Gazette |
|
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
latoucheF7duclavier |
A terme,je ne vois que ça. |
latoucheF7duclavier |
C basé sur le nb d'arrestations ou un truc comme ça. En gros il suffirait que la police reste à rien faire pour que la délinquance tombe à zéro. |
tranxen_200 |
|
cow2 |
|
kfman Credo quia absurdum |
Gazette | Tient en parlant de foot Miklos Feher 24 ans foudroyé par une crise cardiaque en plein match. Rentabilité, productivité |
cow2 | faut des 35h AVEC réduction du salaire |
pioch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |