Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

un animal peut-il souffrir??

n°4993339
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-03-2005 à 21:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

grilled aussi  [:dao]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 21:09:07  profilanswer

n°4993351
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:10:06  answer

ElfiK a écrit :

Bah tiens, j'aimerais bien voir ce ke ça donne un Carle Lewis bosté aux auxines et cytokinines  :lol:

Faut croire que ça dope la plante... des pieds, pour un coureur.

n°4993352
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:10:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais il etait dopé, ca compte pas [:cupra]

(et c'est 9 medailles :o )

n'importe qui peut avoir 8 médailles d'or, c'est façile il suffit de se piquer c'est bien connu et l'alimentation n'a aucun rapport!!!

nan sérieusement ça prouve qd même qu'on peut être en très bonne santé et végé

n°4993354
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 21:10:26  profilanswer

Snev a écrit :

ça par contre c'était pas un troll :o je l'ai bel et bien vu au zapping :/

sont fous ces hippos :o mais bon spa le sujet :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4993355
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:10:30  answer

newbie_argent a écrit :

et alors? qu'est ce qu'il t'a fait le paysan chinois, pourquoi tu le hais?

Je n'arrive pas a relativiser devant tant de cruauté.

Ma sensibilité m'empêche d'en parler comme vous le faites, malheureusement pour moi.

n°4993358
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:10:50  profilanswer

double clic a écrit :

l'élevage intensif ça devrait être revu [:spamafote]

et sur l'idée de manger un bébé, le fait est qu'on ne fait pas des bébés pour les manger :o les animaux qu'on mange, ils ont été élevés pour être mangés.

c'est ça le problême

n°4993359
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-03-2005 à 21:11:04  profilanswer

alix8 a écrit :

n'importe qui peut avoir 8 médailles d'or, c'est façile il suffit de se piquer c'est bien connu et l'alimentation n'a aucun rapport!!!

Qui a dit le contraire, la plupart du temps on entend plutot que les carnivores risquent leur sante etc  :sarcastic:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4993364
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 21:12:01  profilanswer

alix8 a écrit :

Bah ..

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4993378
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-03-2005 à 21:13:40  profilanswer

double clic a écrit :

sont fous ces hippos :o mais bon spa le sujet :o

Faut en faire un, j'ai vu le documentaire original, c'est à se rouler par terre de voir a quel point c couillon un hippo, en plus y'a bien la gueule ki va avec.  :D

n°4993382
Snev
Posté le 04-03-2005 à 21:14:16  profilanswer

Alix ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4993316

En ce qui concerne la santé par contre, tu dis être convaincu. Pour ma part je ne crois que ce que je vois. Je n'ai aucun avis, je sais rien ! J'attends donc une réponse argumentée et demonstrative pour enfin savoir si être végétarien c'est néfaste ou bon pour la santé humaine ...

Message édité par Snev le 04-03-2005 à 21:15:18
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 21:14:16  profilanswer

n°4993383
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:14:24  profilanswer

bah quoi?

n°4993386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 21:14:52  profilanswer

Elle selectionne les posts auxquels elle repond [:joce]

---------------
n°4993394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 21:15:39  profilanswer

Rien

De tte facon les sportifs de haut niveau ne sont pas des modeles de gens en "bonne santé", au sens medical du terme, il me semble [:kukron]

---------------
n°4993403
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:17:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Elle selectionne les posts auxquels elle repond [:joce]

elle?

n°4993414
Snev
Posté le 04-03-2005 à 21:18:57  profilanswer

Alix c'est fémnin généralement ...

n°4993426
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:20:31  profilanswer

Snev a écrit :

Alix ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4993316

En ce qui concerne la santé par contre, tu dis être convaincu. Pour ma part je ne crois que ce que je vois. Je n'ai aucun avis, je sais rien ! J'attends donc une réponse argumentée et demonstrative pour enfin savoir si être végétarien c'est néfaste ou bon pour la santé humaine ...

pas de problême!!!
attend je vais chercher un lien qui n'est pas lié au milieu végétarien j'espère que je vais le retrouver

n°4993427
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 21:20:36  profilanswer

Snev a écrit :

Il me semble aussi [:xx_xx]

---------------
n°4993449
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:24:39  profilanswer

http://avis.free.fr/Positiondelass [...] arisme.pdf

y'a ça tu peux aller à la conclusion directement pour l'instant parce que c'est plutôt long

Cela dit on remarque que dans les pays riches, le nombres de maladies cardio-vasculaires à fortement augmenté en même temps que la conso de viande durant les 30 glorieuses
graisses saturées, cholestérole, ...

n°4993450
Snev
Posté le 04-03-2005 à 21:24:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il me semble aussi [:xx_xx]

m'enfin c'est vrai que "je suis normal je fais 75kg" on aurait pu se douter que c'était pas normal :D

n°4993454
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 21:25:26  profilanswer

Snev a écrit :

m'enfin c'est vrai que "je suis normal je fais 75kg" on aurait pu se douter que c'était pas normal :D

J'ai pas suivi l'integralité du topic :o

---------------
n°4993461
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 21:26:59  profilanswer

En fait le titre du topic n'est pas réellement adapté. On sait pertinement que les animaux souffrent. Mais quant on voit ce que l'homme est capable de realiser... Je repense encore a la pauvre bete, ca me fait mal au coeur. Le mec la regarde au lieu d'abreger ses souffrances. plutot que de sacager l'animal contre le sol, ils POURRAIENT l'assomer (et donc la tuer) en une seule fois sans qu'elle souffre. Mais non. Ils ne VEULENT pas. C'est pas une question que la fourrure sera moins bonne ou pas. On voit bien qu'ils donnent des coups sur la tete, et meme l'ecrase avec son pied. Donc c'est par pur plaisir qu'ils font ca.

n°4993469
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:29:12  profilanswer

Snev a écrit :

moi j'en sais rien mais je crois me souvenir que c'est le nom d'un héro de bande dessiné
enfin bon c'est pas le sujet et j'ai pris ça au hasard... :D  

n°4993474
Snev
Posté le 04-03-2005 à 21:29:49  profilanswer

D'après ton document, je vois que c'est bon pour la santé, toutefois il y a une attention particulière portée sur les aliments à prendre, ça demande reflection pour réaliser les repas, mais bon, ça doit être un coup à prendre au début c'est tout.

En ce qui concerne la viande, je ne suis pas un gros mangeur de viande. J'en mange parce que ça me fait plaisir, j'aime bien. Mais j'ai toujours pensé que ça devait apporter des nutriments qu'on ne trouve que (dumoin en grande quantité) dans la viande (un peu comme pour le poisson). La viande rouge par exemple épaissie le sang, c'est pas génial pour les sportifs, c'est à savoir ...

Message édité par Snev le 04-03-2005 à 21:30:35
n°4993480
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 21:30:17  profilanswer

alix8 a écrit :

http://avis.free.fr/Positiondelass [...] arisme.pdf

y'a ça tu peux aller à la conclusion directement pour l'instant parce que c'est plutôt long

Cela dit on remarque que dans les pays riches, le nombres de maladies cardio-vasculaires à fortement augmenté en même temps que la conso de viande durant les 30 glorieuses
graisses saturées, cholestérole, ...

d'un autre côté si on entend par "viande" "steak de chez mc do" c'est pas étonnant :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4993490
Snev
Posté le 04-03-2005 à 21:31:17  profilanswer

double clic a écrit :

d'un autre côté si on entend par "viande" "steak de chez mc do" c'est pas étonnant :o

oui m'enfin, Alix n'a pas tord sur un point : la viande c'est très gras.

n°4993563
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:40:10  profilanswer

en fait je dirais que le but c'est d'apporter ce qu'il faut à son corps, et de ne pas apporter ce qu'il ne faut pas
Et si beaucoup de gens pensent que c'est plus difficile de bien manger en étant végétarien, moi je ne crois pas (d'après mon expérience personnelle qui pour moi est lpus fiable que n'importe quelle étude)

de toute façon on peut être en bonne santé en étant végétarien, on peut être en bonne santé en mangeant de la viande, et on peut ne pas manger équilibré en étant végé comme ne pas manger équilibré en mangeant de la viande...

Bref je dirais quand même qu'avec de la viande, il est très façile d'apporter au corps ce qui est mauvais(graisses saturées, cholestérol, toxines,  pesticides, ...) donc être végé ça supprime déjà tout ça et c'est pas plus mal! :wahoo:  

cela dit moi je suis vévé pour des raisons morales, à l'origine...

n°4993570
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 21:41:00  profilanswer

vévé ?

n°4993580
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:41:57  profilanswer

VEGEtarien désolé

n°4993605
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 21:44:21  profilanswer

ah ok :d

donc ça enlève bien des neurones :o

n°4993672
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:49:26  profilanswer

je dois le prendre comment?
désolé j'arrive pas à rire c'est trop pathétique...

n°4993692
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 21:50:42  profilanswer

alix8 a écrit :

je dois le prendre comment?
désolé j'arrive pas à rire c'est trop pathétique...

tu le prends comme tu peux :o

n°4993696
alix8
Posté le 04-03-2005 à 21:50:58  profilanswer

ça se calme le rythme c'est incroyable...

n°4994054
claude32
Posté le 04-03-2005 à 22:24:18  profilanswer

les asiatiques ont une culture differente en se qui conçerne les animaux (c'est le moins qu'on puisse dire)

sur la video,ils pouraient servir les betes d'un coup de couteau entre les homoplate,en dessous la tete,sa prendrait autant de temps que leurs coup de gourdin,le probleme c'est que se sont des connards incultes incapables de reflechir à se qu'il font,ils font sa pour le salaire,à partir du moment ou dans cette societe on à dit les animaux sa dit rien,donc sa souffre pas ect..  

sa restera dans la culture et sa deviendra normale,il n'y a pas si longtemps en irak on coupait les langues,on fracassait les doigts pour des vols,en amazonie les ados deviennent des hommes en mettant la main dans un gants plein de fourmis carnivores,ils en ressorte la main noire,brulé et paralyser pendant deux jours,au vietnam les soldats mettaient des pieges assez gore (pieu couvert de merde pour l'infection ect)sa ne me vindrai pas à l'idée pour moi europeen de mettre des trucs comme ça même si je haissait mon enemi,pourtant eux ils trouvent sa normale,c'est inclu dans leurs patrimoine

prenont les animaux:

la veuve noire mange son compagnon apres l'accouplement,ses petits la bouffe apres leurs naissances

les chats quand ils jouent avec une sourie,leurs broies tout les os

ect ect...

et bien l'homme n'est qu'une espece animale parmis tant d'autres,elles est juste douée d'une inteligence superieur aux autres especes mais elle n'en reste pas moins un animal qui commet des actes comme toute autre animal,le probleme c'est que cette intelligence decuple ces actes  

quand l'araigné bouffe une autre araignée l'homme torture tue d'autres hommes

quand le chat s'ammuse avec une sourie l'homme fait souffrir d'autres especes

heureusement cette intelligence permet d'etre en dehors de tout sa,de se demarqué du lot

imaginons que monsieur nature est crée les animaux pour faire comprendre à l'homme qu'il fait le con,qu'il ne faut pas qu'il s'autodetruise,qu'il detruise la nature ou il vie ,la nature qui est directement lié à sa suvivance(sa se dit sa)et qu'il ferait mieux de faire comme les animaux,c'est à dire de survivre sans exces

mais non l'homme ne le fait pas et de toutes façon l'homme ne sert rien,la vie ne sert à rien,notre monde ne sert rien,même HFR ne sert à rien,si on enleve la terre et toutes les formes de vies sa ne changera rien,si on en rajoute sa ne changera rien non plus,nous nous sommes la sur notre gros caillou comme des cons aux milieux d'autres gros caillou dans un espace qui est vide,et puis d'abord c'est quoi l'espace comment sa ete crée,la terre on voit ou ele se situe mais l'espace il se situe dans quoi,il y a quoi avant l'espace

bon j'arrete la je vais devenir fou,deja que je suis un peu timbré sur les bords.................

n°4994412
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 22:46:57  profilanswer

non c tres interressant ce que tu dis claude32, a vrai dire je pense la meme chose mais je n'en ai jms parlé, surtout vers la fin

Message édité par DJ Quik le 04-03-2005 à 22:48:01
n°4994457
claude32
Posté le 04-03-2005 à 22:50:29  profilanswer

merci mais c'est un coup à pete un cable,se poser autant de questions,parfois il vaudrait mieux etre con...ou mort....

n°4994490
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 22:53:50  profilanswer

claude32 a écrit :

merci mais c'est un coup à pete un cable,se poser autant de questions,parfois il vaudrait mieux etre con...ou mort....

ah moi aussi je me pose ces questions depuis un moment !
On se demande pourquoi on est la, qui a crée ce monde, cette Terre.
Ou encore il y a quoi apres la vie, est-ce un reve ? dont on va se reveiller pour recommencer...

Le cercle vicieux quoi. Et plus on reflechit plus on se pose de question, ce qui nous donne encore moins de reponse.

n°4994496
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 22:54:58  profilanswer

Parce que la mort, apres c pe etre pas fini ! on es obligé d'etre kkpart koi, tu pe pa etre nul part, donc tu es forcement "vivant", je devien fou aussi, pardon.

n°4994687
claude32
Posté le 04-03-2005 à 23:11:04  profilanswer

a moi pour la mort j'ai moins de probleme,une fois le coeur arrete,les cellules du cerveau ne sont plus allimenté donc elles meurs,le cerveau n'est plus animé par des impulsions electriques,il est mort se n'est plus qu'un tas de matiere grise,c'est comme quand tu dore et que tu ne reve pas,tu ne fait rien,tu ne pensse pas,c'est sa qui fait le plus peur,tout s'arrette d'un coup

n°4994715
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 23:14:26  profilanswer

claude32 a écrit :

sa restera dans la culture et sa deviendra normale,il n'y a pas si longtemps en irak on coupait les langues,on fracassait les doigts pour des vols,en amazonie les ados deviennent des hommes en mettant la main dans un gants plein de fourmis carnivores,ils en ressorte la main noire,brulé et paralyser pendant deux jours,au vietnam les soldats mettaient des pieges assez gore (pieu couvert de merde pour l'infection ect)sa ne me vindrai pas à l'idée pour moi europeen de mettre des trucs comme ça même si je haissait mon enemi,pourtant eux ils trouvent sa normale,c'est inclu dans leurs patrimoine

Magnifique ce post.  [:xp1700]  

je vais me chopper THE point godwin, mais tant pis: apparement pour toi, les Européens ne sont pas capables d'horreur gratuite envers les autres ?
Et que dire de ce qu'il s'est passé pendant la 2ème guerre mondiale et plus récemment pendant la guerre en ex-yougoslavie au début des années 90 ?

Message édité par Rasthor le 04-03-2005 à 23:14:42
n°4994744
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 23:16:25  profilanswer

DJ Quik a écrit :

Parce que la mort, apres c pe etre pas fini ! on es obligé d'etre kkpart koi, tu pe pa etre nul part, donc tu es forcement "vivant", je devien fou aussi, pardon.

claude32 a écrit :

a moi pour la mort j'ai moins de probleme,une fois le coeur arrete,les cellules du cerveau ne sont plus allimenté donc elles meurs,le cerveau n'est plus animé par des impulsions electriques,il est mort se n'est plus qu'un tas de matiere grise,c'est comme quand tu dore et que tu ne reve pas,tu ne fait rien,tu ne pensse pas,c'est sa qui fait le plus peur,tout s'arrette d'un coup

Y'a peut-être quelque chose après. [:spamafote]
On le saura tous de toute façon.  :whistle:  

n°4994766
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 23:18:04  profilanswer

claude32 a écrit :

bah non ca ne s'arrete jamais justement ! c'est inconcevable, tu es forcement kelkepart d'autre, genre tu te reveille ou un truc kom ca.
ki sait si tu es le fruit d'une experience, pour tester un nouveau truc en 3dimension comme un jeu, auquel cas ce serait la vie que l'on vit !
Une sorte de Matrix koi. tout est possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Hardcore :X] Si on met un animal dans le micro-onde ?...homme et animal
Quel est cet animal ?Souffrir d'une cécité complète puis retrouver la vue !
Etes-vous un animal?Différences entre l'humain et l'animal... bis
Différence entre l'humain et l'animal ?La taupe à nez en étoile, un animal fascinant...
[Accident] Animal et accident de voitureintelligence animal
Plus de sujets relatifs à : un animal peut-il souffrir??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)