|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est cet animal ? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 04:52:07 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | C'est un papillon, sphynx tête de mort. |
justeleblanc | ouep
|
moua Full wormage | Tu a raison :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah ouais j'en ai eu un de gros papillon comme ca ca fait du bruit c'est chiant
|
XxShtamxX | ? --------------- Computers are like air conditioners |
Joel F Real men use unique_ptr | les papillons c piquent pas, c'etait pe un taon |
moua Full wormage |
|
Ill Nino Love | Et t'es meme pas alle a la pharmacie ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:52:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | t as une espèce de Sphynx assez répandu en france,c est le moro-sphynx (c surtout attiré par les geranium)
Message édité par Space le 22-07-2004 à 14:10:47 --------------- Ma cinémathèque |
Sagoth :| | a mon avis tu vas mourrir d'ici 28 minutes |
orazur | lol frenchkiss |
freds45 | le départ fait un peu la chauve souris, de bigard --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sagoth :| | Si il faut en plus il ta pondu une floppée d'oeufs, qui vont te dévorer le scrotum une fois devenus adultes. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben oui, ca a rien d'exotique un taon.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
justeleblanc | moua-> pourquoi l'avoir, très bêtement, tué ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | oeil pour oeil, dent pour dent, tu aurais dû le piquer aussi... |
Coethium Galaxia | C sûrement un taon, comme ça a été dit plus haut
Message édité par Coethium le 22-07-2004 à 15:50:24 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
justeleblanc |
|
Coethium Galaxia | P'tin c koi c site à la con dont l'image devient inaccessible ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Sagoth :| |
|
moua Full wormage |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et avoir une trompe de 3 metres à la place qui sort de ta bouche |
alain H | Un papillon de l'Ombre Jaune, je ne vois vraiment que ça
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
justeleblanc |
|
d750 |
|
ParadoX | Perso, dès que j'ai l'occas d'exterminer un taon ou une guêpe, voire un frelon, je le fais, de sang froid --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asie | c'est tout simplement de faire piquer pour la deuxieme fois, mais cette fois essaiye sur tes fesse.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Coethium Galaxia |
J'ai vécu en compagnie des scorpions européens pendant 10 ans, ce n'est pas pour autant que je les tuais --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |