Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  intelligence animal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intelligence animal

n°1201498
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 10:25:58  answer
 

Topic sérieux merci.
 
 
Par ex on dit que les vaches ont pas une mémoire de courte durée...  :??:  je peux me tromper  :ange:  
Mais moi qui habite à la campgne, quand le fermier il ramenait les vaches du pré dans son étable, ben la vache savait bien le jeu, meme jusqu'à l'entrée de l'étable  :??:  Donc elle a quand meme une bonne mémoire  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 10:25:58  profilanswer
 

n°1201519
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 20-09-2003 à 10:38:16  profilanswer
 

BreakOfDawn2004 a écrit :

Topic sérieux merci.
 
 
Par ex on dit que les vaches ont pas une mémoire de courte durée...  :??:  je peux me tromper  :ange:  
Mais moi qui habite à la campgne, quand le fermier il ramenait les vaches du pré dans son étable, ben la vache savait bien le jeu, meme jusqu'à l'entrée de l'étable  :??:  Donc elle a quand meme une bonne mémoire  :sleep:  
 


Euh.. Je ne connais pas trop la cognition des vaches, mais je dirais -sérieusement- que la, il s'agit de mémoira à long terme.
Ce qui est un type de mamoire différent que celle à court terme.
 
Mais bon, je ne vois pas trop comment les gus en sont arrivés à affirmer que les vaches n'ont pas de mémoire à court terme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  intelligence animal

 

Sujets relatifs
quel est l'animal le plus grotesque ?L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ?
Evolution de l'intelligence au cours du temps...Répartition de l'intelligence au sein de la population !!!
mon animal va mal ?...le mouton est un animal a poil laineux.?
Il y a des tatous en france (l'animal) ?Besoin d'infos sur les tortues (animal de compagnie)
A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ?Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal , la chose ???
Plus de sujets relatifs à : intelligence animal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR