| |||||
| Auteur | Sujet : un animal peut-il souffrir?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 12:06:23 ![]() ![]() |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
GregTtr |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
donguyl |
|
Rasthor |
|
GregTtr | En Chine.
|
Rasthor |
|
GregTtr | J'ai pas vu.
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:35:13 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Bombardons la Chine |
GregTtr | Ti es fou |
donguyl | Peut etre que les chinois vénérent la grenouille... |
DeanMartin ain't that a kick in the head | bien sur qu'ils souffrent, mais hey, c'est si bon |
alix8 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Coethium Galaxia | cruels oui, méchants non --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
|
|
Coethium Galaxia |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:25:15 ![]()
|
Boosterx |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 16-03-2005 à 08:15:48 |
dobeliou | perso je ne supporte pas de voir un animal souffrir, ni mon chien, ni les vaches qu'on torture ni quoique ce soit, mais bon j'en ai besoin pour manger... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
alix8 |
|
|
alix8 |
|
alix8 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | le fait est que l'élevage de masse des animaux dédiés a la bouffe, cest de la torture de la naissance a la mort --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | jai déja vu de lelevage de poulet oui, des centaines empilés dans des petits espaces et gavés et dieu sait quoi, et pour lelevage de boeuf, cest bien connu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Csvop Moclérateur ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |