Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

un animal peut-il souffrir??

n°4993125
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2005 à 20:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Etant donné qu'on ne peut pas tuer un animal mort, il faut bien qu'ils soient encore en vie au moment de leur mort.

T'es pas obligé de le faire atrocement souffrir pour le tuer, ébouillanter un animal c'est atroce, même chose que le bruler vif.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 20:36:51  profilanswer

n°4993127
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 20:36:55  profilanswer

Prems a écrit :

Donc personne ne peut rien affirmer à ce sujet.

ouais c'est juste une opinion :d

n°4993131
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2005 à 20:37:45  profilanswer

double clic a écrit :

ce qui n'empêche pas qu'il y a des manières plus ou moins "humaines" de tuer :o

Je demande l'avis du homard :o

Imaginons que l'eau chaude endorme le homard. Il meurt dans un état de béatitude intense.

Message édité par Prems le 04-03-2005 à 20:38:59

---------------
Ratures - Cuisine
n°4993132
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 04-03-2005 à 20:37:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a quoi concraitement sur la vidéo, je n'arrive pas à l'ouvriri ? :??:

vaut mieu pas ke tu vois

n°4993134
Ciler
Posté le 04-03-2005 à 20:38:34  profilanswer

Prems a écrit :

Etant donné qu'on ne peut pas tuer un animal mort, il faut bien qu'ils soient encore en vie au moment de leur mort.

Merde alors  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4993136
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:38:46  profilanswer

DJ Quik a écrit :

vaut mieu pas ke tu vois

C'est peut-être mieux. [:dao]
je suis sensible, même si j'ai deja pratiqué la vivisection.

n°4993137
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 20:38:50  answer

Rasthor a écrit :

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

n°4993138
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-03-2005 à 20:38:58  profilanswer

Prems a écrit :

Imaginons que l'eau chaude endort le homard. Il meurt dans un état de béatitude intense.

Peut etre que l'eau a le meme effet que l'alcool, en fait le homard devient tout rouge pask'il est completement ivre  [:dao]

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4993142
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-03-2005 à 20:39:25  profilanswer

Citation :

Jeter un animal vivant dans de l'eau bouillante, et dire qu'il ne souffre pas est une connerie sans borne. (à part si c'est un troll

Oui, bon, ça faisait référence à une étude britannique toute récente qui affirmait que non...
En même temps on va pas leur tirer une balle dans la tête alors qu'on sait que les chances qu'ils souffrent sont minimes.
Sinon, faites comme moi, n'en mangez pas, c'est pas bon.  :D  

Sinon, une petite remarque pour Alix8 :

Citation :

j'ai été révolté par les avis de plusieurs catholiques qui pensent que les animaux ne peuvent PAS souffrir et que leur souffrance est totalement négligeable...ça ne me donne pas envie de croire en Dieu...

Le rapport ?
Y'a des athées qui pensent pareil, tient ça me donne envie de croire en Dieu  :ange:

n°4993143
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2005 à 20:39:29  profilanswer

Prems a écrit :

Imaginons que l'eau chaude endort le homard. Il meurt dans un état de béatitude intense.

C'est pas de l'eau chaude c'est de l'eau bouillante! Verse toi une casserole d'eau bouillante sur la gueule et reviens me dire si ca t'endors si t'es encore capable de taper au clavier.

T'es celui qui trolle le plus et tu te permet de dire que ce topic devrait etre fermé...

edit: je mange pas de homard :o en fait je mange pas grand chose sorti du poulet, du steak haché et du poisson pané, en gros quand ca ressemble pas a un animal ca se mange.

Message édité par SH4 Origon X le 04-03-2005 à 20:40:55

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 20:39:29  profilanswer

n°4993151
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2005 à 20:40:34  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

C'est pas de l'eau chaude c'est de l'eau bouillante! Verse toi une casserole d'eau bouillante sur la gueule et reviens me dire si ca t'endors si t'es encore capable de taper au clavier.

T'es celui qui trolle le plus et tu te permet de dire que ce topic devrait etre fermé...

Personnellement, je ne suis pas un homard. Ma peau étant assez différente de sa carapace, je ne saurai ressentir les mêmes choses.

L'anthropomorphisme, ça va 5 min.

Message édité par Prems le 04-03-2005 à 20:41:06

---------------
Ratures - Cuisine
n°4993153
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:40:45  profilanswer

RykM a écrit :

Peut etre que l'eau a le meme effet que l'alcool, en fait le homard devient tout rouge pask'il est completement ivre  [:dao]

C'est pas plutot parce qu'il est timide et qu'il n'ose pas se mouiller ?  :??:

n°4993156
RykM
Posté le 04-03-2005 à 20:41:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas plutot parce qu'il est timide et qu'il n'ose pas se mouiller ?  :??:

Un GSNALF ?  :??:  

On saura jamais [:dao]

---------------
n°4993157
alix8
Posté le 04-03-2005 à 20:41:29  profilanswer

bon excusez-moi ch'ui pas trop habitué aux forum surtout quand ça va aussi vite!
comment on "quote"??

j'essaye de manger le moins de sous-produits animaux possible
il est parfaitement possible pour un être humain de ne pas manger de viande et d'être en bonne santé sans se prendre la tête, et j'en suis la preuve vivante puisque j'ai pas mangé de viande et de poisson depuis depuis l'âge de 7 ans et j'ai grandi normalement(1.83m, 75kg) et je suis sportif
c'est uniquement des préjugés

n°4993161
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-03-2005 à 20:42:17  profilanswer

Citation :

Verse toi une casserole d'eau bouillante sur la gueule et reviens me dire si ca t'endors si t'es encore capable de taper au clavier.

On n'a pas les mêmes récepteurs non plus, hein... Mais on peut penser au fait que le homard est un animal marin, qu'il a besoin de certaines conditions de t° et qu'il doit y avoir un système qui lui inspire répulsion à la sensation d'eau trop chaude ou trop froide  :o

n°4993166
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2005 à 20:42:54  profilanswer

alix8 a écrit :

bon excusez-moi ch'ui pas trop habitué aux forum surtout quand ça va aussi vite!
comment on "quote"??

il est parfaitement possible pour un être humain de ne pas manger de viande et d'être en bonne santé sans se prendre la tête, et j'en suis la preuve vivante puisque j'ai pas mangé de viande et de poisson depuis depuis l'âge de 7 ans et j'ai grandi normalement(1.83m, 75kg) et je suis sportif

C'est tout a fait possible, je suis d'accord, cela dit manger de la viande est naturel pour les humains, rien de contre-nature.

---------------
n°4993170
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-03-2005 à 20:43:14  profilanswer

Bref, faut trouver un moyen de bypasser les systèmes d'alerte de l'organisme, en tuant d'une façon qui ne l'alerte pas d'un quelconque danger (=douleur)

Edit : j'ai pensé à la désintégration, mais en fait non ça va pas :D

Message édité par timn-ber le 04-03-2005 à 20:44:01
n°4993171
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:43:16  profilanswer

alix8 a écrit :

comment on "quote"??

Je veux bien te croire.

Mais y'a aussi un truc: une bonne entrecote de cheval avec une sauce aux poivre vert et une ration de rösti, c'est un pur délice.  :love:  :love:  :love:

Donc la viande, si on aime, y'a pas de raison de s'en priver. :o

Message édité par Rasthor le 04-03-2005 à 20:43:40
n°4993172
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2005 à 20:43:26  profilanswer

alix8 a écrit :

j'ai pas mangé de viande et de poisson depuis depuis l'âge de 7 ans et j'ai grandi normalement(1.83m, 75kg) et je suis sportif

Tu parles d'un "choix" !

---------------
Ratures - Cuisine
n°4993175
claude32
Posté le 04-03-2005 à 20:44:06  profilanswer

j'ai une video de 15 mo (sa doit etre la même je suis pas sur)

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fur.wmv

pour résumez,on voit des asiatiques faire leurs travail,c'est à dire plélevez la fourure sur des ratons laveurs pour faire des beau manteaux,on les voit assomer à coup de gourdin les betes pour leurs cassé la nuque,bien entendu les 3/4 ne sont pas morts,ils se font couper les pattes avec une hache alors qu'ils sont vivants,ils se font dépecer alors qu'ils sont toujours vivants,on peut voir aussi une bete denué de peau respiré et bougé .....

n°4993176
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:44:16  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

C'est tout a fait possible, je suis d'accord, cela dit manger de la viande est naturel pour les humains, rien de contre-nature.

La fourrure aussi, vu qu'ils se vétaient de peau de bête à l'époque.  :whistle:

n°4993181
Ciler
Posté le 04-03-2005 à 20:44:56  profilanswer

alix8 a écrit :

comment on "quote"??

On clique sur ce bouton au dessus du message auquel on veut repondre : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif

Et si tu veux repondre a plusieurs messages a la fois, il faut les selectionner avec http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote+.gif

Et la ca vas pas "vite"  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4993182
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-03-2005 à 20:45:11  profilanswer

...c'est contre-nature et c'est du chipotage  :o

n°4993184
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 04-03-2005 à 20:45:23  profilanswer

claude32 a écrit :

pour résumez,on voit des asiatiques faire leurs travail,c'est à dire plélevez la fourure sur des ratons laveurs pour faire des beau manteaux,on les voit assomer à coup de gourdin les betes pour leurs cassé la nuque,bien entendu les 3/4 ne sont pas morts,ils se font couper les pattes avec une hache alors qu'ils sont vivants,ils se font dépecer alors qu'ils sont toujours vivants,on peut voir aussi une bete denué de peau respiré et bougé .....

En gros je regarderais pas la vidéo, je sais pas comment tu fais pour regarder ca, j'ai fait une overdose de ce genre de trucs.

---------------
n°4993185
Trefledepi​que_W
Posté le 04-03-2005 à 20:45:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais au début on voit un espèce de je sais pas quoi on il donne un coup de couteau (il est toujours en vie) et on lui arrache la peau et la fourrure et à la fin on voit la bête en sang encore en vie mais sans peau avec la "chaire à l'air". Pas beau à voir. Je comprend pas pourquoi il le garde en vie... Barbarie  :pfff:  
Enfin moi je te dis regarde même pas...

n°4993187
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:45:35  profilanswer

claude32 a écrit :

Sympatique....
Sont cools ces asiatiques, ça avait un véritable scandale en Suisse qu'on a appris le traitement qu'ils reservaient aux Saint-Bernard, le meilleur ami de l'Homme.... :pfff:  

n°4993193
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 20:46:28  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

le rapport homme/ homard ?  [:chris barnes]  

SH4 Origon X a écrit :

n°4993195
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 20:46:42  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais au début on voit un espèce de je sais pas quoi on il donne un coup de couteau (il est toujours en vie) et on lui arrache la peau et la fourrure et à la fin on voit la bête en sang encore en vie mais sans peau avec la "chaire à l'air". Pas beau à voir. Je comprend pas pourquoi il le garde en vie... Barbarie  :pfff:  
Enfin moi je te dis regarde même pas...

Ils auraient pu les gazer avant, mais ça coute surement trop cher pour eux...  :sarcastic:

n°4993198
alix8
Posté le 04-03-2005 à 20:46:58  profilanswer

"Tu parles d'un "choix" !"  

bah ma famille est omnivore c'est moi qui ait décidé quand j'ai compris que la viande ça venait pas des champs...

n°4993200
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 20:47:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympatique....
Sont cools ces asiatiques, ça avait un véritable scandale en Suisse qu'on a appris le traitement qu'ils reservaient aux Saint-Bernard, le meilleur ami de l'Homme.... :pfff:

de l'homme européen !

n°4993201
alix8
Posté le 04-03-2005 à 20:47:21  profilanswer

merci ciler

n°4993204
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 20:47:50  answer

Désolé mais en voyant cette vidéo ... ça ne va pas ... j'ai envie de faire un carton là ...  

J'croyais avoir presque tout vu, mais là non.

Je hais ces gens, je hais cette culture, je hais ce peuple ...

Y a pas de mots assez forts qui me soient permis de dire ici :fou:

Désolé mais non  :fou:  

n°4993205
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-03-2005 à 20:48:10  profilanswer

timn-ber a écrit :

Citation :

Verse toi une casserole d'eau bouillante sur la gueule et reviens me dire si ca t'endors si t'es encore capable de taper au clavier.

On n'a pas les mêmes récepteurs non plus, hein... Mais on peut penser au fait que le homard est un animal marin, qu'il a besoin de certaines conditions de t° et qu'il doit y avoir un système qui lui inspire répulsion à la sensation d'eau trop chaude ou trop froide  :o

justeleblanc a écrit :

le rapport homme/ homard ?  [:chris barnes]

Personne ne lit ce que j'écris de toute façon  :cry:

n°4993207
Trefledepi​que_W
Posté le 04-03-2005 à 20:48:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils auraient pu les gazer avant, mais ça coute surement trop cher pour eux...  :sarcastic:

A la rigeur si c'était pour manger la bestiole (bah faut bien se nourrir quoi) je suis d'accord. :jap:
Enfin même dans le sens ou je dis je suis pas d'accord pour tuer une bête juste pour la fourrure sachant qu'on peut faire du synthétique d'aussi bonne qualité de nos jours

Message édité par Trefledepique_W le 04-03-2005 à 20:49:37
n°4993208
RykM
Posté le 04-03-2005 à 20:49:00  profilanswer

timn-ber a écrit :

Bref, faut trouver un moyen de bypasser les systèmes d'alerte de l'organisme, en tuant d'une façon qui ne l'alerte pas d'un quelconque danger (=douleur)

Edit : j'ai pensé à la désintégration, mais en fait non ça va pas :D

Injection d'heroine  [:dao]

---------------
n°4993221
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 20:51:36  answer

Rasthor a écrit :

Sympatique....

Pour info , c'est passé au téléjournal ... [:canaille]  

n°4993222
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 20:51:42  profilanswer

timn-ber a écrit :

Citation :

+1

n°4993225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 20:51:53  profilanswer

Prems a écrit :

[:rofl]

Superbe [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4993226
justelebla​nc
Posté le 04-03-2005 à 20:51:54  profilanswer

timn-ber a écrit :

Personne ne lit ce que j'écris de toute façon  :cry:

voilà :o

n°4993228
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-03-2005 à 20:52:21  profilanswer

A la rigeur si c'était pour manger la bestiole (bah faut bien se nourrir quoi) je suis d'accord. :jap:
Enfin même dans le sens ou je dis je suis pas d'accord pour tuer une bête juste pour la fourrure sachant qu'on peut faire du synthétique d'aussi bonne qualité de nos jours

Y'a la manière, aussi.
Ils auraient pu briser la nuque de l'animal direcmtement, au lieu de lui arracher morceau par morceau à vif.

n°4993234
alix8
Posté le 04-03-2005 à 20:52:59  profilanswer

sauf qu'on peut très bien vivre sans viande...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Hardcore :X] Si on met un animal dans le micro-onde ?...homme et animal
Quel est cet animal ?Souffrir d'une cécité complète puis retrouver la vue !
Etes-vous un animal?Différences entre l'humain et l'animal... bis
Différence entre l'humain et l'animal ?La taupe à nez en étoile, un animal fascinant...
[Accident] Animal et accident de voitureintelligence animal
Plus de sujets relatifs à : un animal peut-il souffrir??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)